Pourquoi pas ?!
Comment tu gères ?
Le droit combien de fois par match ?
Combien de personnes ?
Individu ?
Groupe d'individus ?
Supporters locaux ?

Adverses ?

Paye ta loi

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pourquoi pas ?!
ils parlent de délit et pas d'infractionbaggio42 a écrit : ↑23 mars 2022, 15:08Pourquoi pas ?!
Comment tu gères ?
Combien de personnes ?
Individu ?
Groupe d'individus ?
Supporters locaux ?![]()
Adverses ?![]()
Paye ta loi![]()
![]()
la condamnation proposée par le parquet de Marseille à trois mois de prison pour cette intrusion sur le terrain et à la révocation partielle à hauteur de trois mois d’une précédente condamnation à six mois de prison avec sursis prononcée en novembre 2021
Et c'est toi qui parles de caricature ?baggio42 a écrit : ↑23 mars 2022, 13:53Justice forte avec les faibles...martien a écrit : ↑23 mars 2022, 12:11 Tout à fait d'accord avec Danish alors que je suis tout sauf de son bord politique
Justice forte avec les faibles, et faible avec les forts. Le mec est un crétin, on est tous d'accord, mais prendre de la prison ferme pour ça est une folie. On sait que les supporters servent de cobayes pour l'application de mesures et décisions les plus zélées, disproportionnés et liberticides, car ils ont déjà une très mauvaise image dans l'opinion et personne ne va les défendre. C'est une cible facile pour les autorités.
Folie
Cobayes
Zélées
Disproportionnées
Liberticides
Cible facile.
Autorité : le mot "cerise sur le gâteau ".
Martien ! Un conseil !
Fuis ce pays de fous !
Vas en Russie !
J'ai le droit, moi aussi d'extrapoler ?!
Quel rapport avec le gars sur la pelouse ?martien a écrit : ↑23 mars 2022, 16:23 Des arrêtés préféctoraux qui m'interdisent d'entrer dans une ville parce que je supporte X équipe, ce n'est pas zélé et liberticide peut-être ? Et on n'aurait pas le droit de critiquer ça au prétexte que c'est pire en Russie, en Corée du Nord ou je ne sais où encore ? Baggio tu vaux mieux que ça. Pitié.
Ben lis ma conversation avec baggio et tu verras.Mehdi a écrit : ↑23 mars 2022, 16:58Quel rapport avec le gars sur la pelouse ?martien a écrit : ↑23 mars 2022, 16:23 Des arrêtés préféctoraux qui m'interdisent d'entrer dans une ville parce que je supporte X équipe, ce n'est pas zélé et liberticide peut-être ? Et on n'aurait pas le droit de critiquer ça au prétexte que c'est pire en Russie, en Corée du Nord ou je ne sais où encore ? Baggio tu vaux mieux que ça. Pitié.
Oui cette loi d exception n a pas lieu d être mais ce marseillais n est pas pour moi un bon exemple pour défendre la cause.martien a écrit : ↑23 mars 2022, 17:01Ben lis ma conversation avec baggio et tu verras.Mehdi a écrit : ↑23 mars 2022, 16:58Quel rapport avec le gars sur la pelouse ?martien a écrit : ↑23 mars 2022, 16:23 Des arrêtés préféctoraux qui m'interdisent d'entrer dans une ville parce que je supporte X équipe, ce n'est pas zélé et liberticide peut-être ? Et on n'aurait pas le droit de critiquer ça au prétexte que c'est pire en Russie, en Corée du Nord ou je ne sais où encore ? Baggio tu vaux mieux que ça. Pitié.
La sanction envers ce type s'inscrit dans une logique globale vis à vis des supporters.
[urlhttps://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-ju ... 1647893351][/url]inconnuvert a écrit : ↑23 mars 2022, 06:25Page introuvableyakari a écrit : ↑22 mars 2022, 22:16 [https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... -nice-1647
Qu'ils fassent une belle fête, mais si on pouvait éviter ça (ou pire)ce serait bien
J'extrapole comme toi.martien a écrit : ↑23 mars 2022, 16:18Et c'est toi qui parles de caricature ?baggio42 a écrit : ↑23 mars 2022, 13:53Justice forte avec les faibles...martien a écrit : ↑23 mars 2022, 12:11 Tout à fait d'accord avec Danish alors que je suis tout sauf de son bord politique
Justice forte avec les faibles, et faible avec les forts. Le mec est un crétin, on est tous d'accord, mais prendre de la prison ferme pour ça est une folie. On sait que les supporters servent de cobayes pour l'application de mesures et décisions les plus zélées, disproportionnés et liberticides, car ils ont déjà une très mauvaise image dans l'opinion et personne ne va les défendre. C'est une cible facile pour les autorités.
Folie
Cobayes
Zélées
Disproportionnées
Liberticides
Cible facile.
Autorité : le mot "cerise sur le gâteau ".
Martien ! Un conseil !
Fuis ce pays de fous !
Vas en Russie !
J'ai le droit, moi aussi d'extrapoler ?!
Par rapport au gars de Nice, bien sûr que c'est disproportionné....MAIS, qu'a t'il fait avant, sur d'autres affaires. Pour simplifier, que dit la loi ?civod42 a écrit : ↑23 mars 2022, 15:41ils parlent de délit et pas d'infractionbaggio42 a écrit : ↑23 mars 2022, 15:08Pourquoi pas ?!
Comment tu gères ?
Combien de personnes ?
Individu ?
Groupe d'individus ?
Supporters locaux ?![]()
Adverses ?![]()
Paye ta loi![]()
![]()
![]()
Par exemple : rouler à 56 au lieu de 50 n'est pas un délit (rouler à 120 au lieu de 50 si) mais tu peux te faire chopper et prendre une amende et avoir des retraits de points (infraction au code de la route).
dans le cas d'espèce tu pourrais imaginer une amende, une interdiction de stade (prononcée d'ailleurs),la prison pour ce type de comportement me parait excessif. A titre de comparaison le mec qui a jeté une bouteille sur payet a pris 6 mois avec sursis ....
Lui a pris trois mois ferme juste sur cet "envahissement de pelouse" :
la condamnation proposée par le parquet de Marseille à trois mois de prison pour cette intrusion sur le terrain et à la révocation partielle à hauteur de trois mois d’une précédente condamnation à six mois de prison avec sursis prononcée en novembre 2021
La situation est la conséquence d'actes inqualifiablesmartien a écrit : ↑23 mars 2022, 16:23 Des arrêtés préféctoraux qui m'interdisent d'entrer dans une ville parce que je supporte X équipe, ce n'est pas zélé et liberticide peut-être ? Et on n'aurait pas le droit de critiquer ça au prétexte que c'est pire en Russie, en Corée du Nord ou je ne sais où encore ? Baggio tu vaux mieux que ça. Pitié.
si pénétrer est un délit, on est mal !!!
t'as l'air chafouin, Roberto !baggio42 a écrit : ↑23 mars 2022, 18:06La situation est la conséquence d'actes inqualifiablesmartien a écrit : ↑23 mars 2022, 16:23 Des arrêtés préféctoraux qui m'interdisent d'entrer dans une ville parce que je supporte X équipe, ce n'est pas zélé et liberticide peut-être ? Et on n'aurait pas le droit de critiquer ça au prétexte que c'est pire en Russie, en Corée du Nord ou je ne sais où encore ? Baggio tu vaux mieux que ça. Pitié.
au fil des années.
Avant nous allions à Gerland par milliers.
Au parc pareil.
Au velodrome pareil.
A qui la faute ?
Le dernier Paris FC-Lyon t'en penses quoi ?
Mon pain au chocolat à la récréationverttoujours a écrit : ↑23 mars 2022, 18:20t'as l'air chafouin, Roberto !baggio42 a écrit : ↑23 mars 2022, 18:06La situation est la conséquence d'actes inqualifiablesmartien a écrit : ↑23 mars 2022, 16:23 Des arrêtés préféctoraux qui m'interdisent d'entrer dans une ville parce que je supporte X équipe, ce n'est pas zélé et liberticide peut-être ? Et on n'aurait pas le droit de critiquer ça au prétexte que c'est pire en Russie, en Corée du Nord ou je ne sais où encore ? Baggio tu vaux mieux que ça. Pitié.
au fil des années.
Au parc pareil.
Au velodrome pareil.
A qui la faute ?
Quelqu'un t' a bouffé ton quatre heure ???![]()
t'as la tone, quoi !!!baggio42 a écrit : ↑23 mars 2022, 19:25Mon pain au chocolat à la récréationverttoujours a écrit : ↑23 mars 2022, 18:20t'as l'air chafouin, Roberto !baggio42 a écrit : ↑23 mars 2022, 18:06La situation est la conséquence d'actes inqualifiablesmartien a écrit : ↑23 mars 2022, 16:23 Des arrêtés préféctoraux qui m'interdisent d'entrer dans une ville parce que je supporte X équipe, ce n'est pas zélé et liberticide peut-être ? Et on n'aurait pas le droit de critiquer ça au prétexte que c'est pire en Russie, en Corée du Nord ou je ne sais où encore ? Baggio tu vaux mieux que ça. Pitié.
au fil des années.
Au parc pareil.
Au velodrome pareil.
A qui la faute ?
Quelqu'un t' a bouffé ton quatre heure ???![]()
![]()
Chafouin vient de la fouine.t'as l'air chafouin, Roberto !
merci, maître Capello
La règle numéro un en linguistique c'est que l'usage l'emporte toujours.
Tu ne peux pas maîtriser et les chiffres et les lettres.
Le compte est bonbaggio42 a écrit : ↑23 mars 2022, 22:23Tu ne peux pas maîtriser et les chiffres et les lettres.![]()
Pour les impôts, toujours.verttoujours a écrit : ↑23 mars 2022, 22:28Le compte est bonbaggio42 a écrit : ↑23 mars 2022, 22:23Tu ne peux pas maîtriser et les chiffres et les lettres.![]()
![]()
Les actes "inqualifiables", sur 20 ans, ils se comptent sur les doigts de la main.baggio42 a écrit : ↑23 mars 2022, 18:06La situation est la conséquence d'actes inqualifiablesmartien a écrit : ↑23 mars 2022, 16:23 Des arrêtés préféctoraux qui m'interdisent d'entrer dans une ville parce que je supporte X équipe, ce n'est pas zélé et liberticide peut-être ? Et on n'aurait pas le droit de critiquer ça au prétexte que c'est pire en Russie, en Corée du Nord ou je ne sais où encore ? Baggio tu vaux mieux que ça. Pitié.
au fil des années.
Au parc pareil.
Au velodrome pareil.
A qui la faute ?
Si ils se comptent sur les doigts de la main, c'est justement parce qu'il y a des mesures , non ?___ a écrit : ↑24 mars 2022, 06:58Les actes "inqualifiables", sur 20 ans, ils se comptent sur les doigts de la main.baggio42 a écrit : ↑23 mars 2022, 18:06La situation est la conséquence d'actes inqualifiablesmartien a écrit : ↑23 mars 2022, 16:23 Des arrêtés préféctoraux qui m'interdisent d'entrer dans une ville parce que je supporte X équipe, ce n'est pas zélé et liberticide peut-être ? Et on n'aurait pas le droit de critiquer ça au prétexte que c'est pire en Russie, en Corée du Nord ou je ne sais où encore ? Baggio tu vaux mieux que ça. Pitié.
au fil des années.
Au parc pareil.
Au velodrome pareil.
A qui la faute ?
Les innocents sanctionnés par des mesures sécuritaires scélérates, eux, se comptent en centaines de millions.
Tu connais l'histoire du joueur de flûte, à l'entrée d'un village au fin fond de la campagne française, qui restait toute la journée à l'entrée du village à jouer de sa flûte ?Sosof a écrit : ↑24 mars 2022, 07:02Si ils se comptent sur les doigts de la main, c'est justement parce qu'il y a des mesures , non ?___ a écrit : ↑24 mars 2022, 06:58Les actes "inqualifiables", sur 20 ans, ils se comptent sur les doigts de la main.baggio42 a écrit : ↑23 mars 2022, 18:06La situation est la conséquence d'actes inqualifiablesmartien a écrit : ↑23 mars 2022, 16:23 Des arrêtés préféctoraux qui m'interdisent d'entrer dans une ville parce que je supporte X équipe, ce n'est pas zélé et liberticide peut-être ? Et on n'aurait pas le droit de critiquer ça au prétexte que c'est pire en Russie, en Corée du Nord ou je ne sais où encore ? Baggio tu vaux mieux que ça. Pitié.
au fil des années.
Au parc pareil.
Au velodrome pareil.
A qui la faute ?
Les innocents sanctionnés par des mesures sécuritaires scélérates, eux, se comptent en centaines de millions.