ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Dr.Makaveli
Messages : 13034
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Message par Dr.Makaveli »

Pour l'envie d'une défense à 4 pourquoi pas oui, dans la continuité et ce qu'on voit c'est moins sûr.
Qui plus est sans arrières droits ... Aligner Thioub en piston, admettons - comme Nordin/Bouanga - Il dépanne et s'y file okay, pour la solution offensive, de moduler le schéma avec et sans ballon mais en latéral, ça serait suicidaire. Resterait un retour inattendu de Maçon sinon ça serait M.Camara ou Gabi Silva. Donc finalité d'une défense à 4 contre l'OM = Pas sur du tout, surprise. Avantage Pistons.
Tylith
Messages : 10918
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Message par Tylith »

Les milieux n'ont pas vraiment suivis non plus. Troyes se retrouve dans un 3 contre 1 assez incompréhensible qui généralement intervient plus lors d'une perte de balle proche de notre but.
Camara et Gourna sont loin d'être irréprochable alors que Troyes attaque à 5 et que leurs milieux se projettent.
Michel-Ange
Messages : 15739
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Message par Michel-Ange »

Dr.Makaveli a écrit : 22 mars 2022, 01:58 C'est pas Fofana pour pouvoir combler, l'attaquant une fois devant est souvent le 1er car plus rapide ; le cas ici encore.
Ah bon ? Il y avait pourtant une tendance sur le forum pour expliquer que Nadé était un défenseur super rapide !? :mrgreen:
On peut sur cette action opportunément mesurer la différence d'anticipation et de vitesse entre Mangala et Nadé.
Nadé a surtout un problème de vivacité, ce qui est inévitable compte tenu de sa corpulence. On voit très bien ici à quel point il a du mal à démarrer face à Mothiba, alors que son placement est plutôt bon au départ. C'est un défaut qu'il doit apprendre à gérer.
Danish
Messages : 31001
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Message par Danish »

Nadé rapide ??

On peut l’affubler de plusieurs compliments mais celui-là, heu non…
Faiseur de Tresses
Messages : 26957
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Message par Faiseur de Tresses »

Tylith a écrit : 22 mars 2022, 02:50 Les milieux n'ont pas vraiment suivis non plus. Troyes se retrouve dans un 3 contre 1 assez incompréhensible qui généralement intervient plus lors d'une perte de balle proche de notre but.
Camara et Gourna sont loin d'être irréprochable alors que Troyes attaque à 5 et que leurs milieux se projettent.
Sauf si c'étaient les consignes...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Répondre