[Site] Mouhamadou Dabo : "Je reprends du plaisir à voir les matches des Verts"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale

[Site] Mouhamadou Dabo : "Je reprends du plaisir à voir les matches des Verts"

Message par Barre transversale »

Image

Ancien défenseur de l'ASSE et de l'ESTAC, Mouhamadou Dabo s'est confié à Poteaux Carrés avant le match qui opposera les deux clubs ce vendredi soir à Geoffroy-Guichard en ouverture de la 29e journée de L1.

Mouhamadou Dabo : "Je reprends du plaisir à voir les matches des Verts"

Bonne lecture ! :)
robby1976

Re: [Site] Mouhamadou Dabo : "Je reprends du plaisir à voir les matches des Verts"

Message par robby1976 »

Merci José,
Bon souvenir de Mouhamadou, il se battait bien sur le terrain mais je me rappelle aussi de quelques boulettes.

Pascal Feindouno , Stathis Tavlaridis, Dimitri Payet ,Blaise Matuidi ,Didier Zokora
Tu m’étonnes que nous avons des bons joueurs dans notre équipe, et pour ne rien gâcher Bafé.
Souvenir souvenir lorsque tu nous tiens

Bel entretien José :super:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Parasar

Re: [Site] Mouhamadou Dabo : "Je reprends du plaisir à voir les matches des Verts"

Message par Parasar »

Un vieux sage ce Dabo ! Chez nous je me souviens qu’il était aux portes de l’EDF. Et j’avais été surpris et déçu de son niveau après Séville.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Sunning

Message par Sunning »

Peut etre que je me trompe mais je n'ai pas un super souvenir de son depart de ste. Un super joueur avec un super niveau qui sur la fin ne jouait jamais a cause de ses dents (..) et qui est parti gratos?
robby1976

Message par robby1976 »

Sunning a écrit : 20 mars 2022, 10:17 ……..qui sur la fin ne jouait jamais a cause de ses dents (..) et qui est parti gratos?
Il n’a pas prolongé, il est parti gratos, il devait avoir une dent contre son club :] :ange:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Répondre