toujoursverts a écrit : ↑19 mars 2022, 18:45
On reprend 1 point à Clermont !
Trop bien ...
C'est ça de pris
Parfois je ne comprends pas certaines réactions...hier j'étais mitigé en sortant du stade.
Mais il y a dix matchs, jamais je n'aurais pensé que nous aurions recollé si vite.
A la trêve on était à une quinzaine de points d'Angers, 8 de Bordeaux, 6 de Clermont....
Et pour finir, Troyes venait de taper Nantes qui fait une belle saison ...
Alors reprendre un point c'est toujours positif. Le principal dans cette quête de maintien, c'est que le compteur point continue à tourner.
Trop bien ...
C'est ça de pris
Parfois je ne comprends pas certaines réactions...hier j'étais mitigé en sortant du stade.
Mais il y a dix matchs, jamais je n'aurais pensé que nous aurions recollé si vite.
A la trêve on était à une quinzaine de points d'Angers, 8 de Bordeaux, 6 de Clermont....
Alors reprendre un point c'est toujours positif. Le principal dans cette quête de maintien, c'est que le compteur point continue à tourner.
titin21 a écrit : ↑19 mars 2022, 17:21
Je pense qu'on va se taper un barrage aller-retour avec le 3 ème de L2...ce serait déjà un moindre mal avec notre nombre de pts il y a 2 mois.
C'est pas forcément le 3eme de ligue 2. C'est le vainqueur du match entre le 4eme et le 5eme qui affronte le 3eme. Le vainqueur de ce match joue contre le 18eme. C'est une formule qui avantage clairement le 18eme car le vainqueur du barrage de ligue 2 arrive crevé
Il faudrait faire des stats mais j'arrive pas à me souvenir d'un 18eme qui soit descendu.
Trop bien ...
C'est ça de pris
Pour certains prendre 3 points contre telle équipe c'est primordial sauf que c'est le championnat de France et mis à part Paris et ses 30 points d'avance TOUS les matchs sont une possibilité de points!
L' OM, l'OL, Rennes , ASM ça va être une boucherie, Troyes, Metz, Angers, Lorient c'est facile....Or on prend des points depuis 2 mois à tous....
Je ne vois pas Metz prendre un point à Rennes. Ça nous ferait un bien fou que Montpellier aille faire au moins un nul à Bordeaux. Ça voudrait dire que les 2 derniers ne sont pas condamnés mais quand même bien décrochés. Après la lutte pour les barrages serait rude mais au moins, on aurait 2 équipes décrochées assez loin derrière. Strasbourg peut très bien aller prendre 3 points à Lorient. Par contre je vois Angers se réveiller contre Brest et l'emporter. Quand on regarde le classement, y a 2 équipes qui vont finir en tong, c'est Reims et Brest, vraiment plus rien à jouer. On a l'avantage de les rencontrer toutes les 2 et en plus à domicile. Il faudra 6 points sur ces 2 matchs.
Je pense qu'on va se taper un barrage aller-retour avec le 3 ème de L2...ce serait déjà un moindre mal avec notre nombre de pts il y a 2 mois.
C'est pas forcément le 3eme de ligue 2. C'est le vainqueur du match entre le 4eme et le 5eme qui affronte le 3eme. Le vainqueur de ce match joue contre le 18eme. C'est une formule qui avantage clairement le 18eme car le vainqueur du barrage de ligue 2 arrive crevé
Il faudrait faire des stats mais j'arrive pas à me souvenir d'un 18eme qui soit descendu.
C'est très récent les barrages..
Et tu as raison, pour l'instant , je crois que le ligue 1 se sauve à chaque fois.
Après si on regarde la saison dernière, Nantes est arrivé au barrage avec une bonne dynamique. C'est aussi cela qu'il faut voir.
C'est très récent les barrages..
Et tu as raison, pour l'instant , je crois que le ligue 1 se sauve à chaque fois.
Après si on regarde la saison dernière, Nantes est arrivé au barrage avec une bonne dynamique. C'est aussi cela qu'il faut voir.
Certes mais les Nantais ont eu tres chaud aux fesses contre toulouse
Trop bien ...
C'est ça de pris
Je te comprends mais je ne suis pas d’accord.
On est Geoffroy Fucking Guichard. Que cette génération de joueurs/staff/dirigeants accepte d’en faire une serpillère est inadmissible.
Hier soir, c’est juste honteux d’entrer sur le terrain sans intention de marcher sur l’adversaire comme ils l’ont fait (et le font depuis plus de trois ans).
Et je dis ça en étant à fond pour qu’on se maintienne coûte que coûte.
Trop bien ...
C'est ça de pris
Je te comprends mais je ne suis pas d’accord.
On est Geoffroy Fucking Guichard. Que cette génération de joueurs/staff/dirigeants accepte d’en faire une serpillère est inadmissible.
Hier soir, c’est juste honteux d’entrer sur le terrain sans intention de marcher sur l’adversaire comme ils l’ont fait (et le font depuis plus de trois ans).
Et je dis ça en étant à fond pour qu’on se maintienne coûte que coûte.
Après tu as le droit de ne pas être d'accord. Je pense que ce point est important.....pour un groupe qui a passé des semaines consécutives à perdre sur la phase aller.
De toute façon, dans quinze jours on en parlera plus quand nous aurons battu les sardines.