ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Wert

Re: ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1 (70')

Message par Wert »

Mehdi a écrit : 18 mars 2022, 23:07 Ça me fait marrer tout les mecs qui sont heureux de prendre un point ce soir... Les mêmes qui disaient que la victoire était impératif... C est deux pts importants de perdu...... Heureusement qu'il y a un public niveau ligue 1 sinon les joueurs surtout devant C est hyper nul
Quand on est pas capable de gagner, il faut savoir se contenter d'un point.
Ce soir on était juste pas au niveau. Trop de lacunes techniques.
Des joueurs comme Bouanga dans un très mauvais jour.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Poy

Message par Poy »

Aucun mouvement, peu d’envie notamment sur le dernier quart d’heure… un peu bizarre tout ça.

Bouanga complètement à côté de la plaque.
Merci à Brown (je crois) de s’être méfié de la prouesse du redoutable buteur Camara sur le peno quand même
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Mehdi a écrit : 18 mars 2022, 23:04
Jeff42 a écrit : 18 mars 2022, 23:02
Bucky a écrit : 18 mars 2022, 23:00
LE MARQUIS a écrit : 18 mars 2022, 22:59 BOUANGA SCANDALEUX
Ah oui, quand même ! Je pensais avoir bloqué tout seul sur lui. On a joué à 10. Si on descend, on se souviendra de son match de ce soir...
sincèrement, c'est pas avec des gars comme ça que tu joues le maintien. le mec a rien branlé du match, il a marché tout le long, a perdu tous ses ballons. Dupraz est responsable de l'avoir laissé sur le terrain
J ai l'impression qu il chioppe vite le boulard
je crois qu'il a surtout la tête à la prochaine saison et ailleurs qu' à Sainté
cuervo

Message par cuervo »

Mehdi a écrit : 18 mars 2022, 23:02
cuervo a écrit : 18 mars 2022, 23:01 C'est un bon point, on fera les comptes à la fin de la journée mais ce n'est pas catastrophique, mis à part le contenu qui lui est décevant.
Ne pas battre Troyes c est une catastrophe
Vu notre niveau de jeu, ne pas perdre est déjà une bonne chose.
Aux autres de d'essayer de prendre des points désormais.
Pour ma part je suis plus déçu par le contenu que par le résultat, on est retomber dans nos travers, dans notre fébrilité, nos maladresses techniques.
Il faut arrêter de se concentrer sur nos confrontations directes, il y a des points à prendre ailleurs et nous en prendrons ailleurs.
masb42

Message par masb42 »

Le niveau moyen de cette équipe c'est d'une médiocrité
Dans la technique, intelligence de jeu, déplacement, centre, passe......
C'est trop faible
Mehdi

Message par Mehdi »

Wert a écrit : 18 mars 2022, 23:09
Mehdi a écrit : 18 mars 2022, 23:07 Ça me fait marrer tout les mecs qui sont heureux de prendre un point ce soir... Les mêmes qui disaient que la victoire était impératif... C est deux pts importants de perdu...... Heureusement qu'il y a un public niveau ligue 1 sinon les joueurs surtout devant C est hyper nul
Quand on est pas capable de gagner, il faut savoir se contenter d'un point.
Ce soir on était juste pas au niveau. Trop de lacunes techniques.
Des joueurs comme Bouanga dans un très mauvais jour.
On est juste à notre niveau faut dégonfler les têtes... C est pas avec leur qualité qu ont peut se sauver... Juste avec l'envie et de la chance.
Vert Mouthe

Message par Vert Mouthe »

Bon, au final, on n'a pas perdu, alors qu'on a été nuls 60 minutes...
C'est plutôt positif :pascontent2:

Après, il serait bien que les joueurs se sentent concernés, au moins autant que l'affluence de ce soir, et jouent vite et vers l'avant.... plutôt que 350 passes en mode pépère latéralement. Dans les 5 dernières minutes, il fallait bombarder leur surface de réparation de centres.

Quant à Bouanga, quelle belle débauche d'énergie !! Mais ça ne sert à rien de faire de magnifiques appels, quand on n'arrive pas à contrôler le ballon :taistoi:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Stratienne

Message par Stratienne »

Remusz a écrit : 18 mars 2022, 23:06 Ceux qui espèrent l'arrivée de Crivelli pour résoudre nos problèmes offensifs mes pauvres vous allez au devant (je pense) de grandes désillusions.

Ce soir les deux coachs ont eu ce qu'ils voulaient.
Espérons qu'on trouve deux équipes plus nulles que nous en fin de saison.
oui je suis assez d'accord
ne fondez pas trop d'espoir sur Crivelli vous allez être déçu
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
dimi

Message par dimi »

Mehdi a écrit : 18 mars 2022, 23:09 L arbitrage nullisime.. J avais jamais vu ce clown..
Pourvu qu on le revoit pas :diable:
Sunning

Message par Sunning »

L'equipe etait completement nulle ce soir . Une victoire nous donnait un peu de marge mais le nul nest pas dramatique meme si cela reste clairement une contre performance.

Quelle purge ce match mais qulle purge...
Landais40

Message par Landais40 »

Très mauvaise opération ce soir.

- Bernardoni n'est pas rassurant.
-Wabi, Thioub et Bouanga en dessous de tout ce soir.
-Notre defense qui s'amuse à se faire des passes laterales durant tout le match.
-On s'est fait manger au millieu en 1ere mi temps.
-La mauvaise entrée de Nordin.

Et malgré tout ça il y'avait largement la place pour gagner en fin de match tellement Troyes était cramé.

Ça se jouera jusqu'au bout ce maintien.
Colibris42

Message par Colibris42 »

Mehdi a écrit : 18 mars 2022, 23:07
Jeff42 a écrit : 18 mars 2022, 23:06
benetnuts a écrit : 18 mars 2022, 23:05
cuervo a écrit : 18 mars 2022, 23:01 C'est un bon point, on fera les comptes à la fin de la journée mais ce n'est pas catastrophique, mis à part le contenu qui lui est décevant.
Bah oui on reste barragiste sans que les autres aient joué... alors qu on aurait pu doubler notre adversaire du jour.
Bref. Soirée de merde. Si on fait ça à Lorient et à Bordeaux on va pas aller loin.

Perso, les joueurs ont pas été à la hauteur techniquement mais la tactique a pas été folle. Pascal aurait du faire des chgmts plus tots je pense.
jouer à 5 derrière contre des troyens qui ont mis le bus devant la surface tout le match il faut quand même le faire. Mettre moukoudi à droite aussi. Ne pas sortir bouanga également. Dupraz n'a absolument servi à rien
Dupraz a été nul ce soir
J'adore le personnage et ce qu'il fait mais là ce soir on a vu ses limites d'un point de vue tactique.

Il a tout foiré que ce soit le schéma et les changements.
dimi

Message par dimi »

Stratienne a écrit : 18 mars 2022, 23:11
Remusz a écrit : 18 mars 2022, 23:06 Ceux qui espèrent l'arrivée de Crivelli pour résoudre nos problèmes offensifs mes pauvres vous allez au devant (je pense) de grandes désillusions.

Oui vu nos centres, il aura pas beaucoup de ballons
Mehdi

Message par Mehdi »

masb42 a écrit : 18 mars 2022, 23:10 Le niveau moyen de cette équipe c'est d'une médiocrité
Dans la technique, intelligence de jeu, déplacement, centre, passe......
C'est trop faible
Les mecs pensaient que l'on était une équipe milieu de tableau après avoir écrasé Metz 1 0
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Prions pour que ce ne soit pas les ligaments pour Sacko :(
Landais40

Message par Landais40 »

Stratienne a écrit : 18 mars 2022, 23:11

Il faudrait déja qu'il joue pour avoir de l'espoir...
Arrivé en janvier et disponible en Avril.....
Keiran

Message par Keiran »

En tout cas l'analyse de Dupraz est juste et lucide sur le match.
Pas bon devant, manque de liant au milieu, manque de simplicité.
Mehdi

Message par Mehdi »

Landais40 a écrit : 18 mars 2022, 23:11 Très mauvaise opération ce soir.

- Bernardoni n'est pas rassurant.
-Wabi, Thioub et Bouanga en dessous de tout ce soir.
-Notre defense qui s'amuse à se faire des passes laterales durant tout le match.
-On s'est fait manger au millieu en 1ere mi temps.
-La mauvaise entrée de Nordin.

Et malgré tout ça il y'avait largement la place pour gagner en fin de match tellement Troyes était cramé.

Ça se jouera jusqu'au bout ce maintien.
Nordin calamiteux.... Ne canalise pas sa nervosité... Rien compris sur sa première action
Colibris42

Message par Colibris42 »

Vert Mouthe a écrit : 18 mars 2022, 23:11 Bon, au final, on n'a pas perdu, alors qu'on a été nuls 60 minutes...
C'est plutôt positif :pascontent2:

Après, il serait bien que les joueurs se sentent concernés, au moins autant que l'affluence de ce soir, et jouent vite et vers l'avant.... plutôt que 350 passes en mode pépère latéralement. Dans les 5 dernières minutes, il fallait bombarder leur surface de réparation de centres.

Quant à Bouanga, quelle belle débauche d'énergie !! Mais ça ne sert à rien de faire de magnifiques appels, quand on n'arrive pas à contrôler le ballon :taistoi:
Exactement ! J'ai pas compris qu'on ne leur mette pas le feu... Ils donnaient plus l'heure et on joue pépère.

Pour moi on a revu un match de l'ere Puel
Moufles

Message par Moufles »

Match d’un niveau technique d’une rare médiocrité. À croire que Sacko portait le club depuis son arrivée…
Ce soir, je suis très inquiet d’avoir perdu deux points face à une équipe de Troyes aussi médiocre que nous, certes, mais qui a bien joué sa partition et qui se maintiendra si elle continue sur cette lancée.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Il a plu à Sainté aujourd'hui, parce que le terrain avait l'air chelou, beaucoup de petites glissades, de trajectoires mal évaluées ?

ça a coûté un genou à Sacko, ce qui est triste pour lui et malheureusement un peu catastrophique pour nous.

Peut-être un petit excès de confiance de notre côté, après un match à Lille qui avait été globalement déjà très médiocre et qu'on a peut-être pas bien évalué à sa juste mesure. Toujours les mêmes faiblesses offensivement, beaucoup de mal à trouver de la justesse. La défense m'a aussi semblé très laborieuse.

Petit rayon de soleil : Camara, qui m'a semblé faire un match très correct et est doublement décisif (récup et conclusion) sur notre but.
Mehdi

Message par Mehdi »

Jeff42 a écrit : 18 mars 2022, 23:13 en dehors des 3 penalty oubliés, l'arbitre a aussi sifflé n'importe quoi et a vraiment favorisé les troyens et irrité les stéphanois. ça a participé au niveau affligeant du match. Après Troyes ils ont gagné 1-0 contre nantes, gagné 2-0 à bordeaux, fait le nul à l'om...ils sont doués pour faire déjouer l'adversaire
Face à un arbitre comme ca je suis dehors.... Une vraie tête à claques
dimi

Message par dimi »

Ligament latéral interne a priori pour sacko, ce serait pas les croisés
lequintal

Message par lequintal »

Dupraz qui parle du latéral interne, ça serait un moindre mal, 4 a 5 semaines peut être selon la gravité de l entorse
LBV

Message par LBV »

Match super décevant avec quelques joueurs à la rue comme Bouanga même si il a beaucoup donné ou Thioub qui ne mettait pas un pied devant l'autre.
La star, c'est l'arbitre. Le mec siffle les penos qui ne sont pas et ne siffle pas ceux qui y sont. Bref...
Dégouté pour Sackho mais je crois que la solution, c'est pas forcément Moukoudi mais plutôt ressortir Bakayoko de sa boîte.
Ça donnait quoi l'ambiance au stade? A la télé, c'est difficile de se rendre compte.
Dernière modification par LBV le 18 mars 2022, 23:16, modifié 2 fois.
Banzaiiii !
Répondre