Quelqu'un a t-il une idée de la date exacte et de l'heure du match ?
... pour m'organiser dès que possible
Sur le site de la ligue des matchs sont annoncés à 15h et celui de l'ASSE n'a pas de date ni d'heure
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
GTI a écrit : ↑16 mars 2022, 11:53
Quelqu'un a t-il une idée de la date exacte et de l'heure du match ?
... pour m'organiser dès que possible
Sur le site de la ligue des matchs sont annoncés à 15h et celui de l'ASSE n'a pas de date ni d'heure
Il faut attendre de savoir le résultat européen de l'OM.
Kopnord9 a écrit : ↑16 mars 2022, 14:02
Bonjour, si des amis prennent des places en balcon nord, est ce qu'ils pourront aller dans le kop ou ils vérifient ?
je n'ai vu qu'une seule fois des contrôles pour le kop donc ça devrait être bon
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
espacevert a écrit : ↑16 mars 2022, 13:39
Ça change quoi puisque s'ils se qualifient, ils joueraient le jeudi suivant.
La LFP attend probablement le résultat de l'ensemble des clubs qui étaient en coupe d'europe cette semaine (Paris, Lille, Monaco, Lyon, Rennes, Marseille) avant de donner la programmation de cette journée.
L'élimination du PSG et probablement de Lille va nous faire gagner du temps sur les prochaines annonces.
Probable qu'on joue vendredi ou samedi vu que Lille et Paris éliminés pourront jouer dimanche.
Allez je parie sur un vendredi 21 si c'est Amazon qui a la priorité du choix.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar a écrit : ↑16 mars 2022, 15:10
Probable qu'on joue vendredi ou samedi vu que Lille et Paris éliminés pourront jouer dimanche.
Allez je parie sur un vendredi 21 si c'est Amazon qui a la priorité du choix.
Merci. 21h Vendredi soir ou Samedi soir sont donc les plus probables.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
BON ben 02/04 à 21h.... chouette un match le samedi, ah flute, je vais le louper
On n a en attente, 1 huis clos total et 2 sursis en sud,
bon ben après Troyes, retour a GG pour pour la 34eme ou la 37eme si on passe a 2 huis clos total
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26 a écrit : ↑17 mars 2022, 19:07
BON ben 02/04 à 21h.... chouette un match le samedi, ah flute, je vais le louper
On n a en attente, 1 huis clos total et 2 sursis en sud,
bon ben après Troyes, retour a GG pour pour la 34eme ou la 37eme si on passe a 2 huis clos total
Aucun match le vendredi soir donc, c'est bizarre?
Ben faudrait voir, si après 15 jrs d'equipe nationale, il y a des matchs le vdi..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)