vigourouxbzh a écrit : ↑13 mars 2022, 13:42
Vous avez regarder messi sur ce match
C est juste hallucinant mais vraiment hallucinant. Il marche c est simple il marche tout le temps. Il perds le ballon il marche...
J adores la carrière de ce grand joueur. J'étais vriament fan. Mais la le mec c'est juste devenu un tocard. Il marchait pas comme ca au barca ? Si ?
Traiter Messi de tocard... franchement, bravo.
Ben sur cette saison, il a bien raison.
C'est encore plus pitoyable de voir qu'il a eu le ballon d'or devant Lewandowski qui continue, lui, à enchaîner les buts
C est une énigme pour moi
Délit de sale gueule ?
Pourtant c'est pas Ribéry
Même s'il a jouer avec lui
C est juste hallucinant mais vraiment hallucinant. Il marche c est simple il marche tout le temps. Il perds le ballon il marche...
J adores la carrière de ce grand joueur. J'étais vriament fan. Mais la le mec c'est juste devenu un tocard. Il marchait pas comme ca au barca ? Si ?
+1... Franchement, faites attention aux mots. C'est juste délirant de traiter Messi de tocard. Et ce pauvre public trop gâté du Parc-des-princes, qui se permet de le siffler.... Pffff.
C'est encore plus pitoyable de voir qu'il a eu le ballon d'or devant Lewandowski qui continue, lui, à enchaîner les buts
Que Messi soit loin de son meilleur niveau, soit, mais de là à le traiter de tocard...
Et pour suivre la Liga depuis de nombreuses années, il y a déjà plusieurs saisons que Messi jouait en marchant au Barca. Mais il avait un vrai collectif autour de lui. Messi au QSG c'est juste du marketing.
Au passage, Messi c'est le meilleur passeur du championnat. 10 passes décisives en 17 matchs. Un sacré tocard...
C est vrai que je suis allé un peu loin sur le terme tocard Donc je retire ce que j ai dis. Mais il est tellement loin de ses meilleurs années. Il faut accepter qur c est finit pour lui. Même moi j ai du mal a accepter. Il disait qu'il pouvait jouer encore.de nombreuses années. J en doute sincèrement.
Puis 10 passés décisives dans cette équipe. Il faut savoir nuancer tout de même ( comme le terme tocard ) Je te rappel qui l entoure tout de même dans son 11 tu vais Boudebouz dans cette équipe ses stats montent zn flèche..
Que Messi soit loin de son meilleur niveau, soit, mais de là à le traiter de tocard...
Et pour suivre la Liga depuis de nombreuses années, il y a déjà plusieurs saisons que Messi jouait en marchant au Barca. Mais il avait un vrai collectif autour de lui. Messi au QSG c'est juste du marketing.
Au passage, Messi c'est le meilleur passeur du championnat. 10 passes décisives en 17 matchs. Un sacré tocard...
C est vrai que je suis allé un peu loin sur le terme tocard Donc je retire ce que j ai dis. Mais il est tellement loin de ses meilleurs années. Il faut accepter qur c est finit pour lui. Même moi j ai du mal a accepter. Il disait qu'il pouvait jouer encore.de nombreuses années. J en doute sincèrement.
Il est sur la fin, c'est évident. Mais il faut aussi se rappeler le contexte. Messi est là par défaut, parce que le Barca ne pouvait plus s'offrir ses services. Je pense qu'il est moyennement concerné par le projet de ce club sans âme.
+1... Franchement, faites attention aux mots. C'est juste délirant de traiter Messi de tocard. Et ce pauvre public trop gâté du Parc-des-princes, qui se permet de le siffler.... Pffff.
Pire public de France.
En même tps, un public pourri gâté qui vit dans le traitement médiatique hallucinant constant faisant du PSG, la soi-disante plus grande équipe du monde qu'il n'ai jamais existé, alors que cela reste un club avec un palmarès de nain au niveau européen (1 C2 et 1 finale de C1)
Le PSG, c'est qd même le seul club de sport professionnel qui globalement joue sa saison sur un ou 2 matchs à l'hiver venu. Les matchs de poule sont une fumisterie (pour un club de ce budget), le championnat une banalité sans nom : depuis 20 ans, le club disposant de la toute puissance a quasi tjs gagné le championnat et facilement qui plus est : OL puis PSG, 14 titres sur la période, pour quasi autant de gros bides sur la scène européenne. Donc, rien d'étonnant à ce que les joueurs du PSG (à l'exception de mecs jeunes et investis comme Mbappe) n'en est rien à branler des matchs du weekend, et se retrouve à cours de forme lorsqu'ils doivent jouer la LDC. Mais leurs supporters sont dans la même mouvance, ils n'ont d'yeux et de respect que pour le match de LDC, qu'ils arrêtent donc de pleurer.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Messi le tocard fait encore une passe de ouf qui déstabilise Bordeaux et but.....Pourquoi Paris n'a pas joué comme ça contre nous, on aurait peut être gagné...Quant à Bordeaux, perdre contre ce Paris, ça va faire mal dans les têtes.
Dur pour les bordelais, mais toujours bon pour nous... Le gardien est a la rue par contre sur ce but ! Il laisse Neymar recuperer le ballon, tranquilou...
Dernière modification par meta_42 le 13 mars 2022, 14:22, modifié 1 fois.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Druss a écrit : ↑13 mars 2022, 14:23
C'est acté. Bordeaux va descendre. Ils ont recruté en nombre au mercato. Ils ont changé d'entraîneur. Pourtant, rien n'y fait.
Maintenant, il faut trouver 2 autres clubs pour qu'on soit serein
Rien n est fait, ni pour Bordeaux ni pour les autres
Druss a écrit : ↑13 mars 2022, 14:23
C'est acté. Bordeaux va descendre. Ils ont recruté en nombre au mercato. Ils ont changé d'entraîneur. Pourtant, rien n'y fait.
Maintenant, il faut trouver 2 autres clubs pour qu'on soit serein
Ils n'ont que 4 pts de retard sur nous , et on joue chez eux.