Accessoirement mon retour à G.G après 2 ans d'absence.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Match TRÈS important
L'ambiance sera meilleur que contre Metz. Le soir, la nuit
Tu en es toujours a déblatérer des trucs pareils ?inconnuvert a écrit : ↑12 mars 2022, 10:52L'ambiance sera meilleur que contre Metz. Le soir, la nuit![]()
Je ne sais pas comment vous faites pour vous passer de GG durant 2 ans.![]()
Oui toujours.epopee76 a écrit : ↑12 mars 2022, 11:37Tu en es toujours a déblatérer des trucs pareils ?inconnuvert a écrit : ↑12 mars 2022, 10:52L'ambiance sera meilleur que contre Metz. Le soir, la nuit![]()
On fait ce qu'on veut et surtout quand on peut.
Laisse tomber demande lui d'habiter à 700 bornes et de venir à tous les matchs on verra s'il peut ou s'il veut...epopee76 a écrit : ↑12 mars 2022, 12:15 Mais arrête,je ne suis pas ton frère ou un de ceux qui lui ressemble... ou pas.
T'es tellement lobotomisé sur ton idée qu'effectivement,tu ne peux pas comprendre.
On est encore des centaines de milliers à ne pas venir à tous les matches, voire à ne pas venir du tout.
De toute façon,on ne tiendrait pas dans le stade !![]()
J'ai vu un gars l'année dernière ou les années d'avant, un poto qui venait pour la 1ère fois au stade et c'était pas un jeunot.
Moi j'ai trouvé ça formidable et je n'ai pas de leçon à lui donner.
Il a reçu un bel accueil sur ce forum.Je ne t'ai pas vu lui dire que c'était hallucinant qu'il ne soit jamais venu.
Bref,j'arrête là.Tu ne vas pas me gacher ma joie de revenir.![]()
Merci.Ligérien a écrit : ↑12 mars 2022, 12:41Laisse tomber demande lui d'habiter à 700 bornes et de venir à tous les matchs on verra s'il peut ou s'il veut...epopee76 a écrit : ↑12 mars 2022, 12:15 Mais arrête,je ne suis pas ton frère ou un de ceux qui lui ressemble... ou pas.
T'es tellement lobotomisé sur ton idée qu'effectivement,tu ne peux pas comprendre.
On est encore des centaines de milliers à ne pas venir à tous les matches, voire à ne pas venir du tout.
J'ai vu un gars l'année dernière ou les années d'avant, un poto qui venait pour la 1ère fois au stade et c'était pas un jeunot.
Il a reçu un bel accueil sur ce forum.Je ne t'ai pas vu lui dire que c'était hallucinant qu'il ne soit jamais venu.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Ce que j'essaie de vous faire comprendre. C'est que tu as fait le choix d'habiter à 700 bornes. Tout à fait respectable. D'autres ont fait le choix de déménager dans la région stéphanoise. On peut trouver ça débile.Ligérien a écrit : ↑12 mars 2022, 12:41Laisse tomber demande lui d'habiter à 700 bornes et de venir à tous les matchs on verra s'il peut ou s'il veut...epopee76 a écrit : ↑12 mars 2022, 12:15 Mais arrête,je ne suis pas ton frère ou un de ceux qui lui ressemble... ou pas.
Au lieu d'essayer de convaincre des gens qui vivent à 600 bornes de venir à GG , essaie plutôt de convaincre les stéphanois et ligériens de venir au stade plus souvent ...inconnuvert a écrit : ↑12 mars 2022, 14:06Ce que j'essaie de vous faire comprendre. C'est que tu as fait le choix d'habiter à 700 bornes. Tout à fait respectable. D'autres ont fait le choix de déménager dans la région stéphanoise. On peut trouver ça débile.Ligérien a écrit : ↑12 mars 2022, 12:41Laisse tomber demande lui d'habiter à 700 bornes et de venir à tous les matchs on verra s'il peut ou s'il veut...epopee76 a écrit : ↑12 mars 2022, 12:15 Mais arrête,je ne suis pas ton frère ou un de ceux qui lui ressemble... ou pas.
C'est juste ça.
J'espère bien ne pas gâcher ton plaisir.
Dans le stade il y a un match tous les 10 ans où on est à guichet fermé.
Bien sûr que si il y a un hiérarchie. J'estime plus que normal d'avoir ma place réservée pour Sainté Manchester par exemple.
J'étais au stade aussi contre Nantes. Les gars avaient fait un bon match donc normal de les applaudir. Avec de la réussite, on aurait du gagner ce match. Je pense qu'ils avaient carrément les boules de ne pas avoir obtenu un meilleur résultat. Sans doute un match fondateur. On apprend parfois plus lors d'une défaite que lors d'une victoire.Danish a écrit : ↑12 mars 2022, 14:18 C’est marrant, je bosse à Lyon mais j’ai fait le choix de vivre à Sainté en partie pour assister facilement aux matches.
Par contre, face à Nantes j’ai applaudi les joueurs à la fin car la défaite n’était pas méritée.
Comme quoi, les généralités d’un côté comme de l’autre…
C est vrai.... Mais ça reste très abordable pour LE MATCH LE PLUS IMPORTANTStratienne a écrit : ↑12 mars 2022, 14:52 pourquoi ne pas avoir refait les places à 10 euros ?
c'est dommage les temps sont durs et l'expérience a montré que ca marchait.
A te lire, certains "choix" dans la vie pourraient se résumer aussi simplement que prendre un café avec ou sans sucre....inconnuvert a écrit : ↑12 mars 2022, 14:06Ce que j'essaie de vous faire comprendre. C'est que tu as fait le choix d'habiter à 700 bornes. Tout à fait respectable. D'autres ont fait le choix de déménager dans la région stéphanoise. On peut trouver ça débile.Ligérien a écrit : ↑12 mars 2022, 12:41Laisse tomber demande lui d'habiter à 700 bornes et de venir à tous les matchs on verra s'il peut ou s'il veut...epopee76 a écrit : ↑12 mars 2022, 12:15 Mais arrête,je ne suis pas ton frère ou un de ceux qui lui ressemble... ou pas.
C'est juste ça.
J'espère bien ne pas gâcher ton plaisir.
Dans le stade il y a un match tous les 10 ans où on est à guichet fermé.
Bien sûr que si il y a un hiérarchie. J'estime plus que normal d'avoir ma place réservée pour Sainté Manchester par exemple.
C'est un point de vue sur le choix lol (quest ce que tu dirais de moi qui suis en Chine).inconnuvert a écrit : ↑12 mars 2022, 11:54Oui toujours.epopee76 a écrit : ↑12 mars 2022, 11:37Tu en es toujours a déblatérer des trucs pareils ?inconnuvert a écrit : ↑12 mars 2022, 10:52L'ambiance sera meilleur que contre Metz. Le soir, la nuit![]()
On fait ce qu'on veut et surtout quand on peut.
J'avais déjà élaboré ma théorie fumeuse sur on le fait ce qu'on peut.
Après oui tu fais ce que tu veux. . La santé peut nous éloigner le reste c'est des choix de vie.
Forcément ça crée un décalage entre le gazier qui vient à tous les matchs et le spectateur qui vient une fois an. On sent ce décalage sur la direction, les fumis, le sportif....
Ça me fait penser à mon frère. Il était abonné KN puis il a fait le choix de partir en Bretagne. Lui dit qu'il n'avait pas le choix. Mais on a toujours le choix. Il a donné sa priorité à son boulot et il a le droit mais c'est un choix.
Lui il vient une fois/an. Cette année c'était Sainté Nantes. Forcément il a pas compris la réaction du public à la 90 ème.
Quoi on encourage plus son équipe à Sainté il m'a dit?
Eh frère on se fait sodomiser tous les week end.
Il y a un décalage entre spectateur et supporter c'est normal..
Les fidèles sont plus fidèles mais pardonnent moins lorsqu'ils sont à GG.
Enfin heureux que tu sois avec nous contre Troyes.
On va encore serrer les fesses. La victoire seulement la victoire.