LOSC 0 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: LOSC 0 - ASSE 0 (mt)
Par contre la cellule de recrutement pose quand même question..
Comment on peut prendre des mecs comme G'agnon ou Sako ?!
Et surtout comment dans le même temps on refuse de reprendre un Beric qui aurait fait beaucoup de bien ?!
Les offensifs ce soir on vraiment pas été bon que ce soit Nordin, Khazri, Bouanga ou Sako
Seul Thioub et Boudebouz on fait des passes clés mais hyper mal gérées par ces quatres là.
Un retour de Crivelli et signé Cabella serait pas du luxe....
Et surtout comment dans le même temps on refuse de reprendre un Beric qui aurait fait beaucoup de bien ?!
Les offensifs ce soir on vraiment pas été bon que ce soit Nordin, Khazri, Bouanga ou Sako
Seul Thioub et Boudebouz on fait des passes clés mais hyper mal gérées par ces quatres là.
-
-
Quelle souffrance cette saison. Un très bon point ! On continue d'avancer, d'engranger. En esperant que derrière ça ne gagne pas et ce sera un très bon we.
-
Particulièrement ce soir

Il faut faire tourner le compteur points, le reste est littérature ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Carrément tu as raison. ca prouve que que c est encore plus grave ce qui s est passé en première partie de saison. Limite faute professionnelle . Je le dis en tant qur pro puel. Ce mec est une imposture. Même si sako est la derrière. Comment as t il pu nous ramener 12 points avec cet effectif. C est. Pas dure d etre pragmatique. Jouer moche et bloc défensif bas'. Il. Avait de la merde dans les yeux puelito. Qu on vient pas me dire que dupraz est un mauvais coach. Il est déjà a 14 points. Une défense dense. Encore pas de buts encaissés ce soir. Et il reste 10 matchs a jouer !! Il est parti pour faire le double de points que puel. Inouïe...
-
Comme depuis pas mal de matchs maintenant il a eu une éclaircie pendant 7 ou 8 matchs mais il a retrouver son rythme de croisière, il ne sert à rien.
-
Re: LOSC 0 - ASSE 0
Le match était peut être pas beau mais j'ai apprécié notre solidité défensive . Nos sorties de balles ont été intéressantes.
On a bien gêné les caniches .
Ce genre de match on l'aurait foiré il y a quelques semaines .
Bravo aux joueurs .
On a bien gêné les caniches .
Ce genre de match on l'aurait foiré il y a quelques semaines .
Bravo aux joueurs .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Personnellement bien content de nous avoir vu costauds et d'avoir pris un point.
Quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. Et c'est le cas.
Le spectacle on s'en fout, en route pour l'opération maintien !
Quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. Et c'est le cas.
Le spectacle on s'en fout, en route pour l'opération maintien !
-
2, 1, N, 2 et on sera bien.vertgrenoble a écrit : ↑11 mars 2022, 22:58 bon ben... 1 (bon ?..) point de pris.
Difficile d'espèrer mieux ce soir.
A suivre :
Troyes/Nantes
QSG/Bordeaux
Clermont/Lorient
Metz/Lens
ALV !!
-
Seul gros regret on a pas brisé le seau indien ce soir. Toujours pas de victoir à Lille.
-
-
Et pense remonter 2 buts à Chelsea
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Pas très excitant ce match mais bon résultat à condition de gagner contre Troyes.
Fin de match un peu frustrante car on a manqué techniquement de bonifier de belles récupérations qui ouvraient des situations de contre assez ouvertes. Il y avait la place.
Sako et Khazri assez brouillons notamment, j'aurai bien vu Aouchiche entrer un peu plus tôt quand il y avait encore Bouanga sur le terrain, on a eu un gros creux au milieu pour sortir les ballons sans Boudebouz. Et je trouve qu'Aouchiche fait toujours des entrées bénéfiques depuis Dupraz.
Fin de match un peu frustrante car on a manqué techniquement de bonifier de belles récupérations qui ouvraient des situations de contre assez ouvertes. Il y avait la place.
Sako et Khazri assez brouillons notamment, j'aurai bien vu Aouchiche entrer un peu plus tôt quand il y avait encore Bouanga sur le terrain, on a eu un gros creux au milieu pour sortir les ballons sans Boudebouz. Et je trouve qu'Aouchiche fait toujours des entrées bénéfiques depuis Dupraz.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 11 mars 2022, 23:06, modifié 2 fois.
-
Oui, Boudebouz très moyen. Cela confirme mon impression du match précédent, notamment.fab a écrit : ↑11 mars 2022, 23:02Comme depuis pas mal de matchs maintenant il a eu une éclaircie pendant 7 ou 8 matchs mais il a retrouver son rythme de croisière, il ne sert à rien.
On a eu beaucoup de mal à exister offensivement en raison d'un système très prudent et d'une prestation globalement médiocre de nos offensifs.
Un bon point de pris.
Il faudra faire mieux contre Troyes.
-
-
Très bon résultat … quand le 17ème prend un point à l’extérieur c’est TOUJOURS un bon point
N’oublions pas où nous étions à Noël …
-
Oui bravo aux joueurs qui n'ont pas triché et bien mouillé le maillot.
Nadé encore très bon.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
c'est clerc, j'ai vu un bon match de Camara perso et ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.
-
Si romain et surtout crivelli sont aptes il ne jouera plus
Par contre c était quoi l interet de preter Krasso pour prendre Sako ?
-
Honnêtement les gars renvoyez la première mi temps'.. Je vous trouve hyper dur avec Boudebouz. Peut-être que vous attendez encore du Cabella ?!fab a écrit : ↑11 mars 2022, 23:02Comme depuis pas mal de matchs maintenant il a eu une éclaircie pendant 7 ou 8 matchs mais il a retrouver son rythme de croisière, il ne sert à rien.
Alors qu'ils ne proposent pas la même chose. Ryad ce soir c'est le seul à savoir garder un ballon, éliminer un gars, aller de lavant, transpercer les lignes par une passe. Il est présent à la récup... Bref pour moi cest le meilleur avec Camara pour ce qui est des milieux et attaquants.
-
+42Toulousain a écrit : ↑11 mars 2022, 23:05 Très bon résultat … quand le 17ème prend un point à l’extérieur c’est TOUJOURS un bon point
-
Si tu as trouvé Boudebouz pas mal et bein dis doncColibris42 a écrit : ↑11 mars 2022, 23:00 Par contre la cellule de recrutement pose quand même question..
-
Oui enfin quand le 17eme va jouer chez le champion de France, on peut pas l'incriminer d'avoir eu une purge, si?
-
+42Colibris42 a écrit : ↑11 mars 2022, 23:06Honnêtement les gars renvoyez la première mi temps'.. Je vous trouve hyper dur avec Boudebouz. Peut-être que vous attendez encore du Cabella ?!fab a écrit : ↑11 mars 2022, 23:02Comme depuis pas mal de matchs maintenant il a eu une éclaircie pendant 7 ou 8 matchs mais il a retrouver son rythme de croisière, il ne sert à rien.
Alors qu'ils ne proposent pas la même chose. Ryad ce soir c'est le seul à savoir garder un ballon, éliminer un gars, aller de lavant, transpercer les lignes par une passe. Il est présent à la récup... Bref pour moi cest le meilleur avec Camara pour ce qui est des milieux et attaquants.
-
Oui 1 point à Lille c'est beau.Toulousain a écrit : ↑11 mars 2022, 23:05 Très bon résultat … quand le 17ème prend un point à l’extérieur c’est TOUJOURS un bon point