LOSC 0 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Vendredi 11 Mars 2022 21h00 Losc - Asse Prime Vidéo.
Honnêtement je trouve notre mi temps très encourageante et positive !
Un match nul serait une très bonne opération ne l'oublions pas.
Je trouve que globalement on combine bien, on est présent et très appliqué.
Les bémols :
Il manque clairement un avant centre.... Pourquoi ne pas avoir repris Bob ???
Sacko est à côté de ses pompes que de mauvais choix, il s'est fait prendre à plusieurs reprises, mauvaises passes dans l'axe...
Nordin.... Du nordin dans le texte il peut être énorme et ensuite être nulissime, il loupe tout ralenti le jeu,s'emmêle les pinceaux.
Le positif :
Kolo très sérieux vraiment il retrouve un bon niveau
Nade, Moukoudi très solide, ils coupent de nombreux ballons et de belles relances.
Boudebouz le seul à vraiment savoir faire la différence et orienté le jeu vers l'avant
Le reste c'est pas mal un Camara et Gourna sont présent sans vraiment faire de grosses différences. Bouanga est remuant mais pas tranchant.
Un match nul serait une très bonne opération ne l'oublions pas.
Je trouve que globalement on combine bien, on est présent et très appliqué.
Les bémols :
Il manque clairement un avant centre.... Pourquoi ne pas avoir repris Bob ???
Sacko est à côté de ses pompes que de mauvais choix, il s'est fait prendre à plusieurs reprises, mauvaises passes dans l'axe...
Nordin.... Du nordin dans le texte il peut être énorme et ensuite être nulissime, il loupe tout ralenti le jeu,s'emmêle les pinceaux.
Le positif :
Kolo très sérieux vraiment il retrouve un bon niveau
Nade, Moukoudi très solide, ils coupent de nombreux ballons et de belles relances.
Boudebouz le seul à vraiment savoir faire la différence et orienté le jeu vers l'avant
Le reste c'est pas mal un Camara et Gourna sont présent sans vraiment faire de grosses différences. Bouanga est remuant mais pas tranchant.
-
c'est rare mais je suis d'accord avec toisquaty a écrit : ↑11 mars 2022, 21:53 Petit bras les gars calmez vous on est 17 ème vous voulez que l'on joue et se prenne un contre pour ensuite insulter l'équipe. Sérieusement si on prend un point ce sera pas mal et ça fera un point de moins à prendre pour le maintient. Le maintient c'est pas compliqué tu bas Troyes, Lorient et Bordeaux et tu te maintient, tout autre point ce sera du bonus, donc si on prend un point c'est bien et si on en prend trois c'est super bonus.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Y'avait une stat donnée par Prime avant le match comme quoi Lille avait moins de 20 % de victoire en ayant + de 50 % de possession et 60 % avec - de 50.
-
Allez s'il te plait,encore une fois "passe en retrait"

-
absolument pas d'accord, perso ce soir y'a largement la place.vigourouxbzh a écrit : ↑11 mars 2022, 21:54Sérieux vous avez tous fumer la moquette!!!!!. On joue le maintien a lille. Le 0.0 et le match tout pourri je le prends a 200%.c est ultra cohérent. Si par hasard on a un petit contre be c 3 points. Mais le nul et en mode gros bloc défensif 'j en ai rêver la première partie du championnat ! Vous savez d'où on vient. 12 points a la trêve'. Et oh réveillez vous les gars. Combien d entre vous aurez rêver d avoir enfin une cohérence défensive comme ca !!!Dagostino a écrit : ↑11 mars 2022, 21:49parce que dès qu'il faut faire une passe vers l'avant, on y arrive pas, techniquement c'est moche. Les rois de la passe en retrait !Sosof a écrit : ↑11 mars 2022, 21:48Enfin, on voit aussi que quand on sort , il essaye de suite de nous punir.Dagostino a écrit : ↑11 mars 2022, 21:46 je comprends absolument pas a quoi on joue. Lille en a strictement rien à branler de ce match et nous tout ce qu'on trouve à faire c'est des passes en retrait ???? depuis quand on marque en étant les rois de la passe en retrait ? Sérieux putain bougez vous, en face ils sont complètement en mode balek.
pas parce que t'es traumatisé de la 1ere partie de saison qu'on doit continuer à jouer sans ambition on est plus du tout dans la même dynamique hein.
Bref qu'on gagne ce match ça fera 3 points de plus et y'a largement la place.
-
L'objectif est de tenir le 0-0 pour planter en fin de match comme d'hab.
Un plan qui se déroule sans accroc pour l'instant.

-
On est en recherche de points : l'objectif est d'en prendre 1 minimum. On n'a aucune raison de prendre plus de risque. C'est à eux de faire jeu et de se découvrir et on doit les punir en contre.
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Tu as pas du voir jouer Lille souvent. A chaque match, ils paraissent mauvais et quand l'adversaire s'enhardit, ils le punissent en contre. C'est une équipe de contre, contre un bloc bas, ils savent pas jouer.
-
Pareil. J'ai apprécié cette mi-temps. Notre solidité retrouvée. Souvenons nous où on etait il y a 2 mois.squaty a écrit : ↑11 mars 2022, 21:53 Petit bras les gars calmez vous on est 17 ème vous voulez que l'on joue et se prenne un contre pour ensuite insulter l'équipe. Sérieusement si on prend un point ce sera pas mal et ça fera un point de moins à prendre pour le maintient. Le maintient c'est pas compliqué tu bas Troyes, Lorient et Bordeaux et tu te maintient, tout autre point ce sera du bonus, donc si on prend un point c'est bien et si on en prend trois c'est super bonus.
-
t'es pas devant le rugby toi ?epopee76 a écrit : ↑11 mars 2022, 21:56Allez s'il te plait,encore une fois "passe en retrait"![]()

-
On est plus du tout dans la même dynamique parce qu'on est solide maintenant, c'est tout. Pas envie de partir la fleur au fusil à LilleDagostino a écrit : ↑11 mars 2022, 21:56absolument pas d'accord, perso ce soir y'a largement la place.vigourouxbzh a écrit : ↑11 mars 2022, 21:54Sérieux vous avez tous fumer la moquette!!!!!. On joue le maintien a lille. Le 0.0 et le match tout pourri je le prends a 200%.c est ultra cohérent. Si par hasard on a un petit contre be c 3 points. Mais le nul et en mode gros bloc défensif 'j en ai rêver la première partie du championnat ! Vous savez d'où on vient. 12 points a la trêve'. Et oh réveillez vous les gars. Combien d entre vous aurez rêver d avoir enfin une cohérence défensive comme ca !!!Dagostino a écrit : ↑11 mars 2022, 21:49parce que dès qu'il faut faire une passe vers l'avant, on y arrive pas, techniquement c'est moche. Les rois de la passe en retrait !Sosof a écrit : ↑11 mars 2022, 21:48Enfin, on voit aussi que quand on sort , il essaye de suite de nous punir.Dagostino a écrit : ↑11 mars 2022, 21:46 je comprends absolument pas a quoi on joue. Lille en a strictement rien à branler de ce match et nous tout ce qu'on trouve à faire c'est des passes en retrait ???? depuis quand on marque en étant les rois de la passe en retrait ? Sérieux putain bougez vous, en face ils sont complètement en mode balek.
pas parce que t'es traumatisé de la 1ere partie de saison qu'on doit continuer à jouer sans ambition on est plus du tout dans la même dynamique hein.
Bref qu'on gagne ce match ça fera 3 points de plus et y'a largement la place.
-
Je ne comprends pas les critiques.
On est cohérent et on sait que Lille n’attend qu’une chose : nous fesser en contre … logique de rester très prudent.
De plus jouer on ne va pas transformer des joueurs moyens en stars: on joue avec nos armes et je ne leur demande que de se maintenir.
Le football champagne n’est pas de mise avant… et l’on a pas l’effectif pour
Alors oui j’ai envie de nous voir plus mordant devant mais c’est aussi au risque de déséquilibrer l’équipe…
On est cohérent et on sait que Lille n’attend qu’une chose : nous fesser en contre … logique de rester très prudent.
De plus jouer on ne va pas transformer des joueurs moyens en stars: on joue avec nos armes et je ne leur demande que de se maintenir.
Le football champagne n’est pas de mise avant… et l’on a pas l’effectif pour
Alors oui j’ai envie de nous voir plus mordant devant mais c’est aussi au risque de déséquilibrer l’équipe…
-
De ce que j'ai pu voir, depuis le milieu de la première période, c'était plutôt pas mal. Même si on a toujours du mal à terminer nos actions et qu'il y a toujours des approximations.
Allez faut rester concentré en défense et ramener quelque chose du ch'nord. ALV
Allez faut rester concentré en défense et ramener quelque chose du ch'nord. ALV
-
Nordin a été à un pointu de les punir.la mouche à rayures a écrit : ↑11 mars 2022, 21:57 On est en recherche de points : l'objectif est d'en prendre 1 minimum. On n'a aucune raison de prendre plus de risque. C'est à eux de faire jeu et de se découvrir et on doit les punir en contre.
Il y a aussi 2 ou 3 autres coups mal négociés.
On est dans le vrai.
-
Tout a fait d accordla mouche à rayures a écrit : ↑11 mars 2022, 21:57 On est en recherche de points : l'objectif est d'en prendre 1 minimum. On n'a aucune raison de prendre plus de risque. C'est à eux de faire jeu et de se découvrir et on doit les punir en contre.
-
Re: LOSC 0 - ASSE 0 (mt)
Soyons honnête, par rapport à ce qu'on proposait il y a quelques mois, c'est une régalade ce soir. 

Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
Si,je viens lire à la mi-temps les avis.Interdit ? Sinon évites de bégayer. Allez les bleus ! et les verts !!!!!!!!!!!!!!Dagostino a écrit : ↑11 mars 2022, 21:57t'es pas devant le rugby toi ?epopee76 a écrit : ↑11 mars 2022, 21:56Allez s'il te plait,encore une fois "passe en retrait"![]()
![]()
-
-
-
Après quelques semaines au vert, je retrouve les mêmes, fâchés avec l'orthographe. Mais supporter, tout est permissquaty a écrit : ↑11 mars 2022, 21:53 Petit bras les gars calmez vous on est 17 ème vous voulez que l'on joue et se prenne un contre pour ensuite insulter l'équipe. Sérieusement si on prend un point ce sera pas mal et ça fera un point de moins à prendre pour le maintient. Le maintient c'est pas compliqué tu bas Troyes, Lorient et Bordeaux et tu te maintient, tout autre point ce sera du bonus, donc si on prend un point c'est bien et si on en prend trois c'est super bonus.

-
Nordin titulaire c'est pas folichon...alvGuinnessisgood a écrit : ↑11 mars 2022, 21:53 Plutôt cohérent en première.
Sortons Nordin et faisons entre Whabi!
Analyse d'amazon: "on va faire vite, on va surtout parler du PSG pendant cette mi temps".
Sérieux ?? On s'en branle du PSG !!
supporter depuis 1975
-
Re: LOSC 0 - ASSE 0 (mt)
Moukoudi aussi.Pierre-Alex a écrit : ↑11 mars 2022, 22:03C'est plus cohérent avec l'équipe qu'on aligne.
Nadé fait un super match.
-
ben tu peux repartir regarder le rugby, parce qu'en fait tu sers à rien. Autant débattre j'ai pas de soucis et chacun son avis, mais parler avec des mecs en carton comme toi, non merci. Donc oustepopee76 a écrit : ↑11 mars 2022, 22:01Si,je viens lire à la mi-temps les avis.Interdit ? Sinon évites de bégayer. Allez les bleus ! et les verts !!!!!!!!!!!!!!Dagostino a écrit : ↑11 mars 2022, 21:57t'es pas devant le rugby toi ?epopee76 a écrit : ↑11 mars 2022, 21:56Allez s'il te plait,encore une fois "passe en retrait"![]()
![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
forezien73 a écrit : ↑11 mars 2022, 21:57Pareil. J'ai apprécié cette mi-temps. Notre solidité retrouvée. Souvenons nous où on etait il y a 2 mois.squaty a écrit : ↑11 mars 2022, 21:53 Petit bras les gars calmez vous on est 17 ème vous voulez que l'on joue et se prenne un contre pour ensuite insulter l'équipe. Sérieusement si on prend un point ce sera pas mal et ça fera un point de moins à prendre pour le maintient. Le maintient c'est pas compliqué tu bas Troyes, Lorient et Bordeaux et tu te maintient, tout autre point ce sera du bonus, donc si on prend un point c'est bien et si on en prend trois c'est super bonus.

mais attention à ne pas leur offrir la possibilité de nosu contrer.
Beaucoup de pertes de balle à cause d'un criant déficit technique pour beaucoup de nos joueurs

ALV !!
qui c'est les plus forts ?...
-
Tu nous as pas manqué....rocvert a écrit : ↑11 mars 2022, 22:03Après quelques semaines au vert, je retrouve les mêmes, fâchés avec l'orthographe. Mais supporter, tout est permissquaty a écrit : ↑11 mars 2022, 21:53 Petit bras les gars calmez vous on est 17 ème vous voulez que l'on joue et se prenne un contre pour ensuite insulter l'équipe. Sérieusement si on prend un point ce sera pas mal et ça fera un point de moins à prendre pour le maintient. Le maintient c'est pas compliqué tu bas Troyes, Lorient et Bordeaux et tu te maintient, tout autre point ce sera du bonus, donc si on prend un point c'est bien et si on en prend trois c'est super bonus.![]()