Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Son contrat s’arrête en juin, non ?Duvert a écrit : ↑04 mars 2022, 10:00Gnagnon, c'est clairement pour la saison prochaineforezien73 a écrit : ↑04 mars 2022, 09:52Euh.... comment dire... j'crois pas nonmendyfortetvert a écrit : ↑04 mars 2022, 08:15 J'ai lu que Gnagnon s'était entraîné à part cette semaine, serait-il sur le point d'être opérationnel?![]()
Partir où ? Qui voudra de lui?tituzio a écrit : ↑04 mars 2022, 13:31Sauf qu'il n'a qu'un contrat de 6 mois, non ?Duvert a écrit : ↑04 mars 2022, 10:00Gnagnon, c'est clairement pour la saison prochaineforezien73 a écrit : ↑04 mars 2022, 09:52Euh.... comment dire... j'crois pas nonmendyfortetvert a écrit : ↑04 mars 2022, 08:15 J'ai lu que Gnagnon s'était entraîné à part cette semaine, serait-il sur le point d'être opérationnel?![]()
On va le remettre en forme, il va partir![]()
une cata ce transfert pour le moment
Une remise en forme qui lui permettrait de jouer à haut niveau (ligue 1 voire même ligue 2), je n'y crois même pas malheureusement pour lui.tituzio a écrit : ↑04 mars 2022, 13:31Sauf qu'il n'a qu'un contrat de 6 mois, non ?Duvert a écrit : ↑04 mars 2022, 10:00Gnagnon, c'est clairement pour la saison prochaineforezien73 a écrit : ↑04 mars 2022, 09:52Euh.... comment dire... j'crois pas nonmendyfortetvert a écrit : ↑04 mars 2022, 08:15 J'ai lu que Gnagnon s'était entraîné à part cette semaine, serait-il sur le point d'être opérationnel?![]()
On va le remettre en forme, il va partir![]()
franchement, on est d'un ridicule avec ce recrutement ! j'espere qu'il aura le temps d'en mettre des buts, mais alors qu'on était en manque d'avant centre , la cellule qui en prend un bléssé , faut quand meme etre de sainté pour y croire
Nous sommes maso tendance SM.vertdetahiti a écrit : ↑10 mars 2022, 22:27franchement, on est d'un ridicule avec ce recrutement ! j'espere qu'il aura le temps d'en mettre des buts, mais alors qu'on était en manque d'avant centre , la cellule qui en prend un bléssé , faut quand meme etre de sainté pour y croire![]()
sort ton fouet mon roro .......baggio42 a écrit : ↑10 mars 2022, 22:46Nous sommes maso tendance SM.vertdetahiti a écrit : ↑10 mars 2022, 22:27franchement, on est d'un ridicule avec ce recrutement ! j'espere qu'il aura le temps d'en mettre des buts, mais alors qu'on était en manque d'avant centre , la cellule qui en prend un bléssé , faut quand meme etre de sainté pour y croire![]()
![]()
Je suis quand même partagé pour CRIVELLI, parce que sans lui l'équipe tourne bien au niveau des résultats, et que dans notre système actuel, je ne sais pas si son profil sera bien adapté.
Si 0/1 à la 65eme, voir même 1/1, sa présence dans la surface sera bienvenue...Meuchine42 a écrit : ↑17 mars 2022, 16:34Je suis quand même partagé pour CRIVELLI, parce que sans lui l'équipe tourne bien au niveau des résultats, et que dans notre système actuel, je ne sais pas si son profil sera bien adapté.
Vu l'importance du match, pas sur que DUPRAZ prenne le risque de le mettre dans l'équipe. A la rigueur dans le groupe pour une rentrer en fin de match selon le scénario du match.
Pour ma part j'ai de plus en plus la conviction que l'on ne verra jamais Gnagnon en vert. Et je pense qu'il y a peu de chance de le revoir un jour au haut niveau.... Qu'il me fasse mentir !
tituzio a écrit : ↑17 mars 2022, 17:05Si 0/1 à la 65eme, voir même 1/1, sa présence dans la surface sera bienvenue...Meuchine42 a écrit : ↑17 mars 2022, 16:34Je suis quand même partagé pour CRIVELLI, parce que sans lui l'équipe tourne bien au niveau des résultats, et que dans notre système actuel, je ne sais pas si son profil sera bien adapté.
Vu l'importance du match, pas sur que DUPRAZ prenne le risque de le mettre dans l'équipe. A la rigueur dans le groupe pour une rentrer en fin de match selon le scénario du match.
Sinon effectivement, pas utile, sauf les 5 dernières mn pour lui faire reprendre tout doucement le rythme !
En conf de presse avant Lille, Dupraz a dit qu'il est blessé à la cuisse. Il avait joué 5 jours avant avec la réserve.Colibris42 a écrit : ↑17 mars 2022, 17:19 Et Neyou on a pas eu écho officiellement d'une blessure mais n'est même pas en phase de reathletisation. Blessure diplomatique ?
Sow et Gnagnon, vu le monde qu'on a en défense centrale, même pas sûr que même aptes, ils seraient dans le groupe. Neyou pareil. Les blessés qui manquent vraiment sont Hamouma et Crivelli et à un degré moindre Mâcon.Colibris42 a écrit : ↑17 mars 2022, 17:19Pour ma part j'ai de plus en plus la conviction que l'on ne verra jamais Gnagnon en vert. Et je pense qu'il y a peu de chance de le revoir un jour au haut niveau.... Qu'il me fasse mentir !
Pour le reste c'est quand même bizarre L'ASSE et les blessés.... À chaque fois la communication est floue :
"Saïdou Sow est en reprise, ça va mieux. C'est trop juste pour demain. Romain Hamouma a une visite chez le chirurgien prochainement pour connaître la suite. Il se réathlétise.
Maçon, ça va beaucoup mieux, je l'ai vu avec le sourire. Joris Gnagnon n'est toujours pas en réathlétisation, Yvan Neyou idem."
On apprends que Sow va revenir, ça c'est OK. Pour Hamouma on pouvait espèrer le revoir mais non et on apprend qu'il est en phase de reathletisation..? Ca veut dire quoi par rapport à une blessure au poignet.... C'est finalement encore son mollet ?!
Mâcon après l'avoir annoncé en fin de saison va beaucouo mieux mais on ne sait pas ce que ça veut dire. Et il a lui même était contre la comm du club. Ce qui est quand même dingue.
Gnagnon il ne progresse pas pire il régresse (sans jeu de mot). A son arrivée on nous l'avait annoncé pour quand ?
Et Neyou on a pas eu écho officiellement d'une blessure mais n'est même pas en phase de reathletisation. Blessure diplomatique ?
+1vertdetahiti a écrit : ↑10 mars 2022, 22:27franchement, on est d'un ridicule avec ce recrutement ! j'espere qu'il aura le temps d'en mettre des buts, mais alors qu'on était en manque d'avant centre , la cellule qui en prend un bléssé , faut quand meme etre de sainté pour y croire![]()
9 derniers matchs de sa carrière ? A Sainté ?Vertigoal42 a écrit : ↑17 mars 2022, 19:05 Hamouma souffrait aussi du mollet et vu qu'il y a une trêve après Troyes, le laisser récupérer à 100% pour les 9 derniers matchs qui vont s'enchaîner fait sens.