C'est vrai. On avait besoin d'un changement d'entraîneur, un qui a des méthodes différentes et qui connaît son métier (pas Juju, quoi). On avait besoin d'un recrutement défensif (comme l'année dernière). Et on avait besoin de changer de politique sportive pour tout miser sur le court terme, car Puel s'entêtait à faire évoluer des jeunes pour le futur au lieu de tout miser sur les quelques mois.merlin a écrit : ↑09 mars 2022, 19:05Pas faux ...mais il suffit de voir le comportement et l'attitude des joueurs maintenant et les comparer avec l'époque Puel , pour comprendre que le changement de coach en lui-même a été bénéfique.___ a écrit : ↑09 mars 2022, 18:59Tiens, les charognards sont de sortie.pat11 a écrit : ↑09 mars 2022, 18:51 Le club des visionnaires était relativement réduit.
Et nombre de forumeurs ici disaient: "puel fait la maximum; Ce sont les joueurs qui ne sont pas bons. Tu mets n'importe quel entraineur, on descend"
Combien de fois ai-je lu cette galéjade?
puel fut le + gros boulet de l'ASSE au 21eme siècle! Et de loin!
ALV, maintenant qu'on est redevenu un club normal!
Il y a suffit du seul Cissé, l'année passée, pour stabiliser l'équipe. Cette saison, bizarrement, Dupraz fait 3 points sur ses 4 premiers matches(pas mieux que Puel, quoi) ; puis, il a 4 nouveaux titulaires à sa disposition, et paf, depuis ça roule.
Dupraz fait du très bon boulot. Mais très clairement, le changement de coach n'a pas suffit ; il y a fallu un mercato bien massif pour retourner la tendance.
Bref, le club a fait le nécessaire pour se sauver cette saison - et c'est pas encore gagné. Mais on est dans le sujet direction. Faire le nécessaire en urgence, chaque année, pour survivre une de plus, ce n'est pas une direction...