LOSC 0 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Vendredi 11 Mars 2022 21h00 Losc - Asse Prime Vidéo.
Ce serait bien que Crivelli soit dans le groupe.
Même pour rentrer en fin de match,ça donne un atout supplémentaire surtout en l'absence de Romain.
Même pour rentrer en fin de match,ça donne un atout supplémentaire surtout en l'absence de Romain.
-
Pas frocément d'accord avec ta première phrase.Alexsio a écrit : ↑08 mars 2022, 13:00 Si on veut se maintenir il faudra absolument performer contre un ou deux gros (Lille,OM, Nice, Monaco, Rennes). Metz, Clermont, Troyes et Lorient ont réussi à le faire, pas nous. C'est la raison pour laquelle Clermont est pratiquement sauvé et Troyes est juste devant nous.
Lille est une équipe imprévisible, irrégulière. Elle peut perdre contre nous ou nous en passer quatre. L'inconnue dans ce match sera psychologique. Les Lillois vont-ils prendre le risque de se blesser et de se défoncer avant un très gros match contre Chelsea ?
Un nul serait déjà une bonne affaire avant la réception de Troyes.
On joue Troyes Lorient Brest Bordeaux Reims d'ici la fin de saison, si on gagne ces matchs, on aura 40pts donc a priori suffisant pour le maintien.
Donc même en perdant contre Lille OM Nice Monaco Rennes Nantes, ça pourrait suffire.
Maintenant, on sait bien que tout comme on ne gagnera probablement pas nos 5 matchs abordables, on ne perdra probablement pas non plus nos 6 matchs plus compliqués.
Je pense qu'on fera 3V 1N 1D sur les 5 abordable et 1V 2N 3D sur les 6 autres donc 4V 3N 4D au global. Ça fait 40pts donc a priori suffisant.
D'ici la trêve internationale, il faudrait 3 ou 4pts sur Lille et Troyes, pour être assez sereins pour la fin de saison.
-
Pour moi, on a désormais le profil d'une équipe qui finirait entre 8 et 12 sur une saison complète. Le genre d'équipes qui prend entre 25 et 28 pts sur une demi-saison.Meuchine42 a écrit : ↑08 mars 2022, 16:34Pas frocément d'accord avec ta première phrase.Alexsio a écrit : ↑08 mars 2022, 13:00 Si on veut se maintenir il faudra absolument performer contre un ou deux gros (Lille,OM, Nice, Monaco, Rennes). Metz, Clermont, Troyes et Lorient ont réussi à le faire, pas nous. C'est la raison pour laquelle Clermont est pratiquement sauvé et Troyes est juste devant nous.
Lille est une équipe imprévisible, irrégulière. Elle peut perdre contre nous ou nous en passer quatre. L'inconnue dans ce match sera psychologique. Les Lillois vont-ils prendre le risque de se blesser et de se défoncer avant un très gros match contre Chelsea ?
Un nul serait déjà une bonne affaire avant la réception de Troyes.
On joue Troyes Lorient Brest Bordeaux Reims d'ici la fin de saison, si on gagne ces matchs, on aura 40pts donc a priori suffisant pour le maintien.
Donc même en perdant contre Lille OM Nice Monaco Rennes Nantes, ça pourrait suffire.
Maintenant, on sait bien que tout comme on ne gagnera probablement pas nos 5 matchs abordables, on ne perdra probablement pas non plus nos 6 matchs plus compliqués.
Je pense qu'on fera 3V 1N 1D sur les 5 abordable et 1V 2N 3D sur les 6 autres donc 4V 3N 4D au global. Ça fait 40pts donc a priori suffisant.
D'ici la trêve internationale, il faudrait 3 ou 4pts sur Lille et Troyes, pour être assez sereins pour la fin de saison.
Comme nous en avons déjà pris 13, cela revient à imaginer qu'on va encore faire un truc du style 3V-4N-4D ce qui ne serait même pas flatteur par rapport à la tendance récente (mais nous n'avons gagné que contre des équipes peu en forme, Montpellier, Metz et Angers en tête).
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Pas de khazri sur les photos de l’entraînement du jour. Alors qu’il n’a joué que 15 minutes dimanche. Ça pue pour Lille.
Pas de crivelli non plus d’ailleurs.
Pas de crivelli non plus d’ailleurs.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Oui ils sont encore ménagés par prudence à voir demain
supporter depuis 1975
-
Il manque également Kolo.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
j'ai regardé les confrontations de nos concurrents directs sur cette journée de championnat... Troyes reçoit un Nantes qui totalise 6 victoire sur les 8 dernières journées de championnat (+ une qualification pour la finale de la coupe de France)... Bordeaux va à Paris qui peut en mettre 3 même quand ils se font bouger (cf le match contre nous)... Metz reçoit Lens, et on a vu contre nous que les Metzins avaient toutes les peines du monde à se créer des occasions de buts... Clermont affronte Lorient...
Donc, même avec "seulement" un match nul contre Lille, y'a moyen qu'on gagne des points par rapport à nos concurrents... Ca serait encore mieux de gagner évidemment, ce qui ne me semble pas de l'ordre du fantasme, vu le comportement des joueurs, la solidité de l'équipe et la nette amélioration dans le jeu globalement depuis que Dupraz a repri l'équipe... Bon, Lille ça reste quand même notre dernière bête noire parmi toutes celles qu'on a eu (Lorient à une époque, Lyon pendant 15 ans, Bordeaux, Marseille...)
Donc, même avec "seulement" un match nul contre Lille, y'a moyen qu'on gagne des points par rapport à nos concurrents... Ca serait encore mieux de gagner évidemment, ce qui ne me semble pas de l'ordre du fantasme, vu le comportement des joueurs, la solidité de l'équipe et la nette amélioration dans le jeu globalement depuis que Dupraz a repri l'équipe... Bon, Lille ça reste quand même notre dernière bête noire parmi toutes celles qu'on a eu (Lorient à une époque, Lyon pendant 15 ans, Bordeaux, Marseille...)
-
Si Cabella pouvait venir nous donner un coup de main pour les derniers matchs ce serait bien.
-
Il reste 2 matchs (Lille et Troyes) avant la mini trêve internationale. Engranger un maximum de points avant cela, ce serait super. Les concurrents directs prennent un coup sur la tête en nous voyant remonter, il faut continuer la dynamique et enfoncer un peu le clou !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Certes mais à quel poste ? A l'écouter il était parti de Sainté parce qu'il n'était pas à l'aise avec une position en retrait de khazri.
Vu qu'on a pris Boudebouz pour le remplacer et que lui aussi n'est pas vraiment un milieu def ni un ailier proprement dit, j'ai un peu peur qu'on perde du temps à vouloir donner une place à chacun dans un système qui doit performer de toute urgence.
-
Sacko ménagé suite à un choc à la jambe droite contre Metz.
-
non il a dit en gros qu'il était pas bien car on lui laissait pas les clés du jeu, qu'en gros il pouvait pas faire ce qu'il voulaitJunito a écrit : ↑09 mars 2022, 10:38Certes mais à quel poste ? A l'écouter il était parti de Sainté parce qu'il n'était pas à l'aise avec une position en retrait de khazri.
Vu qu'on a pris Boudebouz pour le remplacer et que lui aussi n'est pas vraiment un milieu def ni un ailier proprement dit, j'ai un peu peur qu'on perde du temps à vouloir donner une place à chacun dans un système qui doit performer de toute urgence.

-
Ouais enfin honnêtement il a surtout dit qu'il était parti parce que la proposition de Krasnodar ne se refusait pas.
Son premier propos était plutôt de dire qu'avant la proposition il ne s'imaginait pas partir.
Bon cela dit le souci c'est qu'on a déja un effectif pléthorique, alors certes Cabella a une belle val ajoutée sportive, mais on va finir par avoir un contingent de mecs déçus de ne jamais jouer un peu trop conséquent.
Son premier propos était plutôt de dire qu'avant la proposition il ne s'imaginait pas partir.
Bon cela dit le souci c'est qu'on a déja un effectif pléthorique, alors certes Cabella a une belle val ajoutée sportive, mais on va finir par avoir un contingent de mecs déçus de ne jamais jouer un peu trop conséquent.
I'm waiting for my club...
-
On s'en fiche du poste,un joueur de ce calibre pour finir la saison, ça ne se refuse pas.Junito a écrit : ↑09 mars 2022, 10:38Certes mais à quel poste ? A l'écouter il était parti de Sainté parce qu'il n'était pas à l'aise avec une position en retrait de khazri.
-
En espérant un bon petit 0-0 des familles.... car il est toujours difficile de gagner deux fois de rang 

-
Wahbi KHAZRI et Falaye SACKO sur les photos d'entrainements du jour 

-
Comment refuser un joueur comme Cabella pour la fin de saison ?Junito a écrit : ↑09 mars 2022, 10:38Certes mais à quel poste ? A l'écouter il était parti de Sainté parce qu'il n'était pas à l'aise avec une position en retrait de khazri.
Je pense que s'il doit y avoir un refus ce sera plus de son côté...
Je suis peut-être passé à côté mais pour moi Cabella est parti pour l'argent et la possibilité de jouer la LDC.
Dans le système soit je le met en 8 comme il avait été placé lors du match à Amiens ou en 10 et Ryad en 8 qui d'ailleurs a je trouve été très bon à ce poste quand on y a l'y à vu.
A côté d'un Camara avoir un joueur de leur style me rappel la paire Gattuso et Pirlo que je trouvais parfaitement complémentaire.
Et avec la fragilité de nos attaquant (sako, Hamouma, Crivelli...) avoir Cabella en arme offensive supplémentaire ne serait de toute façon pas du luxe.
-
Et surtout un peu de talent supplémentaire, on en a pas de trop, surtout en l'absence d'HamoumaColibris42 a écrit : ↑09 mars 2022, 13:17Comment refuser un joueur comme Cabella pour la fin de saison ?Junito a écrit : ↑09 mars 2022, 10:38Certes mais à quel poste ? A l'écouter il était parti de Sainté parce qu'il n'était pas à l'aise avec une position en retrait de khazri.
Je pense que s'il doit y avoir un refus ce sera plus de son côté...
Je suis peut-être passé à côté mais pour moi Cabella est parti pour l'argent et la possibilité de jouer la LDC.
Dans le système soit je le met en 8 comme il avait été placé lors du match à Amiens ou en 10 et Ryad en 8 qui d'ailleurs a je trouve été très bon à ce poste quand on y a l'y à vu.
A côté d'un Camara avoir un joueur de leur style me rappel la paire Gattuso et Pirlo que je trouvais parfaitement complémentaire.
Et avec la fragilité de nos attaquant (sako, Hamouma, Crivelli...) avoir Cabella en arme offensive supplémentaire ne serait de toute façon pas du luxe.
-
D'ailleurs en parlant de Cabella
https://www.footmercato.net/a8239468002 ... -krasnodar
-
C'est plutôt bon signe. Espérons une bonne nouvelle maintenant.GBD74 a écrit : ↑09 mars 2022, 14:14 D'ailleurs en parlant de Cabella

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Jamais de la vie il reviendra, faut pas rêver. Il aura d'autres propositions bien meilleures et surtout romeyer a pas le fric pour le faire. Dommage car sur 3 mois ça aurait pu être top, boudebouz qui devait le remplacer n'a jamais atteint le même niveau même si je reconnais que cette saison il est bien au dessus de ce que j'attendais de lui mais pour un milieu off ses stats sont pas reluisantes.Punky a écrit : ↑09 mars 2022, 14:32C'est plutôt bon signe. Espérons une bonne nouvelle maintenant.GBD74 a écrit : ↑09 mars 2022, 14:14 D'ailleurs en parlant de Cabella
https://www.footmercato.net/a8239468002 ... -krasnodar![]()
-
D'ailleurs il aurait des touches en grèce et "est" intéressé :
https://www.dailymercato.com/news/merca ... olympiakos
-
-
Pour une pige de 3 mois, ne me dit pas que roro ne peut pas lui donner un salaire intéressant ?Dagostino a écrit : ↑09 mars 2022, 14:54 D'ailleurs il aurait des touches en grèce et "est" intéressé :
-
Celui qui était le chouchou de Puel paie les pots cassés.Pour quelles vraies raisons ?
Bon,si deux où trois milieux sont absents pour diverses raisons,il reviendra.