supportasse a écrit : ↑06 mars 2022, 15:03
Un match pas toujours emballant, mais bon entre le poteau, le pénalty non accordé pour nous et la bonne intervention de la var pour éviter d'en prendre un, un score de 1-0 qui récompense une prestation pas trop aboutie de Bernardoni, pas aboutie du tout de Sacko..
Au final 3 points bienvenus, et Clean sheet, pas si courant cette saison. Plus que 5 matches à gagner
Je dirais 36 pts devrait suffir...3 win 2 N et c'est bon.
Honnêtement en 2eme mi temps il n'y avait plus qu'une équipe sur le terrain et c'était la notre! Très grosse rentrée de Gourna. Le pénalty aurait été un hold up terrible. Bravo à tous les joueurs pour la débauche d'énergie.
Gonzalo Ramirez a écrit : ↑06 mars 2022, 15:07
Honnêtement en 2eme mi temps il n'y avait plus qu'une équipe sur le terrain et c'était la notre! Très grosse rentrée de Gourna. Le pénalty aurait été un hold up terrible. Bravo à tous les joueurs pour la débauche d'énergie.
Hold up peut être mais ça arrive tout le temps ce genre de match. Si y a pas une faute sur Camara, il maintient bel et bien son penalty car Sacko accroche bien, très légèrement, c'est vrai, le bras du Messin. Et la VAR ne peut pas intervenir sur la faute de Sacko car elle y est.
Jeff42* a écrit : ↑06 mars 2022, 15:01
Mention spéciale pour l'arbitrage.... complètement nul à chier cet arbitre. Le penalty cadeau à la fin c'était juste abhérant
J'aurais dit nul à chier s'il n'était pas revenu sur sa décision. Mais pour le coup il a reconnu son erreur ! Perso je l'ai pas trouvé si mal cet arbitre
Exact,bon arbitrage, il a laissé joué, bien, forcément les grincheux chauvins....Revenir sur sa décision du péno bravo...
Dernière modification par dactyle le 06 mars 2022, 15:16, modifié 1 fois.
Gonzalo Ramirez a écrit : ↑06 mars 2022, 15:07
Hold up peut être mais ça arrive tout le temps ce genre de match. Si y a pas une faute sur Camara, il maintient bel et bien son penalty car Sacko accroche bien, très légèrement, c'est vrai, le bras du Messin. Et la VAR ne peut pas intervenir sur la faute de Sacko car elle y est.
Bof moi je vois un beau plongeon de de preville, sur mahdi il y a 10 fois plus faute
Deja comment ne voit il pas la faute sur camara avant le pseudo penalty, il est a 1 mètre de l action
Il aura eu beaucoup de drole de décisions cet arbitre
Si il y a peno sur de preville il y a en 10 par matchs
Jeff42* a écrit : ↑06 mars 2022, 14:59
3 points super importants et victoire ultra méritée. Par contre buanga c'est un but mais au moins 4 ou 5 occasions gâchées. Avec un buteur plus adroit on se met à l'abri bien avant.
Et plus je vois bernardodi plus je me dis que c'est injuste pour green. Il se rate une fois sur deux lors de ses sorties et son jeu au pied est catastrophique.
Mais heureux pour cette victoire importantissime
Il n'y a que ceux qui s'en crée des occasions qui peuvent les gâcher...les autres ne risquent rien !!
Son tir sur le poteau c'est parfait dans la réalisation , le gardien n'a pas bougé...après ça se joue à 5/10cm
Mention spéciale pour l'arbitrage.... complètement nul à chier cet arbitre. Le penalty cadeau à la fin c'était juste abhérant
J'aurais dit nul à chier s'il n'était pas revenu sur sa décision. Mais pour le coup il a reconnu son erreur ! Perso je l'ai pas trouvé si mal cet arbitre
Exact,bon arbitrage, il a laissé joué, bien, forcément les grincheux chauvins....
Il a laissé jouer, ouais
Peno sur camara indiscutable
Simulation de de preville
Des cartons mis pour rien
Mangala, on voit quand même une belle maturité dans son interview. Il est irréprochable tout le temps mais je pense que c'est lui le patron derrière. Aujourd'hui avec une faible opposition c'est vrai, il a fait un bon match.
Jeff42* a écrit : ↑06 mars 2022, 14:59
3 points super importants et victoire ultra méritée. Par contre buanga c'est un but mais au moins 4 ou 5 occasions gâchées. Avec un buteur plus adroit on se met à l'abri bien avant.
Et plus je vois bernardodi plus je me dis que c'est injuste pour green. Il se rate une fois sur deux lors de ses sorties et son jeu au pied est catastrophique.
Mais heureux pour cette victoire importantissime
Il n'y a que ceux qui s'en crée des occasions qui peuvent les gâcher...les autres ne risquent rien !!
Son tir sur le poteau c'est parfait dans la réalisation , le gardien n'a pas bougé...après ça se joue à 5/10cm
Exact,bon arbitrage, il a laissé joué, bien, forcément les grincheux chauvins....
Il a laissé jouer, ouais
Peno sur camara indiscutable
Simulation de de preville
Des cartons mis pour rien
Effectivement il a ete tres bon
Ah on est d'accord Dimi , il y a bien péno sur Camara !