Moi j'avais mis nul au pronoAsse of Spades a écrit : ↑05 mars 2022, 17:15On a plus de chance de se maintenir qu'eux, finir sur le podium.Mehdi a écrit : ↑05 mars 2022, 16:44Pareil chaque but lyonnais hier me foutait les boules quand même..Florent a écrit : ↑05 mars 2022, 16:34Plutôt crever plutôt que souhaiter une victoire des b....Sosof a écrit : ↑05 mars 2022, 14:17T'es pas le seul à penser comme ça..Dagostino a écrit : ↑05 mars 2022, 14:08Ouai après perso je suis stéphanois de naissance, je déteste les lyonnais plus que tout, mais j'aime mon club encore +, donc si une victoire de ces baltringues nous permet de nous maintenir, j'en ai rien à cirer qu'ils finissent champion, on est tellement mal qu'on prend tout ce qu'on peut.Nemo42 a écrit : ↑05 mars 2022, 12:44merlin a écrit : ↑05 mars 2022, 08:14 "Nous tenons à vous remercier , vous supporters stéphanois du forum poteaux carrés , pour votre soutien lors de ce match à Lorient.
Vous n'étiez pas sur le terrain , mais vous savoir avec nous a fait chaud au coeur de toute l'équipe.
Par cette victoire très large , nous entamons une folle remontée qui va vous mener sur le podium de ce passionnant championnat de ligue 1 Uber Eats et ainsi permettre de nous qualifier pour la plus belle des compétitions , la ligue des champions (et accessoirement de regarder avec encore plus de morgue notre proche voisin d'outre A47 et sa 18ème place).
Alors , n'hésitez plus , laissez tomber ce club de losers passéistes et rejoignez la grande communauté des fans de l'OL , le club de l'avenir. A très bientôt".
Jean-Michel , Peter et Anthony.![]()
Je ne peux que plussoyer.
Tout se perd ma bonne dame.

Pareil pour demain, je suis partage...j'aimerais que Metz se maintienne mais mis les Verts vainqueurs, tout de même !

Troyes et Bordal dans la Charente, ce serait ma préférence