Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Punky

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Punky »

Guiasse a écrit : 04 mars 2022, 15:00
Punky a écrit : 04 mars 2022, 10:00
REP1981 a écrit : 03 mars 2022, 23:44 Abramovic pense pouvoir boucler la vente de Chelsea en 10 jours....
J'ai mal á la tête..... :(
Quand tu es vraiment vendeur, c'est plus simple de trouver des acquéreurs...
...Surtout quand tu as quelques chose d'intéressant à vendre ...
Pas forcément ! Parole d'agent immobilier... :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Junito

Message par Junito »

ERIC8ASSE a écrit : 04 mars 2022, 12:58 Finalement je pense que Makarian sera le meilleur combo pour le club.
Homme du cru qui respecte mais veut ce séparer des 2 présidents.
Amoureux de Sainté ,en s entourant bien il peut le faire.
Chinois,Russes,fonds Américains il faut oublier.
Of course, mais je trouve qu'il a un peu de mal à donner de l'ampleur et de la visibilité à son projet l'ami Markarian. Il devrait mener une vraie campagne de comm autour de son projet. Je le trouve assez amateur sur le côté comm', et un bonne comm' ca fait partie de l'attirail nécessaire pour faire un bon président ... Pareil sur sa capacité à bien s'entourer, il me paraît assez seul à l'heure actuelle ...
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Junito a écrit : 04 mars 2022, 16:54
ERIC8ASSE a écrit : 04 mars 2022, 12:58 Finalement je pense que Makarian sera le meilleur combo pour le club.
Of course, mais je trouve qu'il a un peu de mal à donner de l'ampleur et de la visibilité à son projet l'ami Markarian. Il devrait mener une vraie campagne de comm autour de son projet. Je le trouve assez amateur sur le côté comm', et un bonne comm' ca fait partie de l'attirail nécessaire pour faire un bon président ... Pareil sur sa capacité à bien s'entourer, il me paraît assez seul à l'heure actuelle ...
Il a mis son projet en pause vu que les 2 présidents ne reviennent plus vers lui et donc ne sont plus vendeurs. Il attend que l'horizon sportif s'éclaircisse (ou coule totalement). Si le maintien est en bonne voie dans quelques semaines, on reverra sûrement la vente sur le devant de la scène.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Tylith

Message par Tylith »

Markarian à une comm, c'est juste qu'elle est fluctuante et uniquement orientée sur le fait de dire qu'il aime le club et tout ce que veulent faire les supporters.
C'est de loin le projet avec le moins d'argent, je pense donc qu'il évite soigneusement de dire d'où viendraient les fonds et quel serait le projet sportif.

Les atermoiements probablement volontaires de nos 2 champions du monde lui sont bénéfiques puisque c'est le seul qui se déclarera forcément candidat à chaque fois et qu'il ne semble pas hésiter à s'engouffrer dès qu'il y' a possibilité de se remettre sur le devant de la scène même lorsque la scène à l'air franchement proche de s'écrouler comme avec un arnaqueur comme Bueno.

Je pense toujours que le club est en mesure de faire mieux et que la France n'est pas une destination si catastrophique pour un repreneur, les jeunes français sont systématiquement surévalués sur le marché et aucun autre club n'a vu sa vente bloquée à part le notre.
cyril63

Message par cyril63 »

Putain, 1264 pages et toujours rien de concret.. :taistoi:
moravcik71

Message par moravcik71 »

cyril63 a écrit : 04 mars 2022, 18:15 Putain, 1264 pages et toujours rien de concret.. :taistoi:
Tant que nous serons pas définitivement fixé sur la descente ou le maintien du CLUB, les 2 clowns seront silencieux. En cas de maintien Roro fera "le beau" en remerciant les supporters qui seront venus en nombre au stade soutenir l'équipe. En cas de descente :taistoi: :nono:...
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Sosof a écrit : 03 mars 2022, 17:45
masb42 a écrit : 03 mars 2022, 13:35 J'imagine que Kombouare est ce que Galtier était chez nous
En tout cas respect pour ce qu'il arrive à faire
Moi aussi je me pose la question, comment il arrive à avoir des résultats avec les kita
Nantes n'est pas un meilleur exemple
On sait que ça ne tiendra pas, ça se cassera la gueule un moment donné
Ce serait bien aussi de remonter un peu le temps et de relire tous les potos qui prenait Kambouaré pour un burne ici.
Clerc.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
masb42

Message par masb42 »

Article de guignol caiazzo qui n'a plus mit les pieds à Sainté depuis 2 ans
Honte à lui
On ne mérite pas ces tocards
cedric26

Message par cedric26 »

Article vide, du recyclage, rien de nouveau quoi, pas en forme le BL....... il reprend même des phrases qu'il a déja sortie dans un autre article datant de quelques mois :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
LBV

Message par LBV »

Junito a écrit : 04 mars 2022, 16:54
Ouais enfin ouvrir sa gueule dans un process de vente, c'est juste pas la bonne méthode. Du coup, si on ne l'entend pas, ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle.
Banzaiiii !
forezien73

Message par forezien73 »

https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... sence.html

C est Nina qui est contente, 2 ans de présence rien que pour elle :mrgreen:

Quand je serai grand... enfin vieux... je voudrais faire comme Caiazzo :modo: . Seychelles ou Philippines... mince c est tombé sur Dubaï :happy1:... allez chérie fais tes valises, on part.
melhcast

Message par melhcast »

forezien73 a écrit : 05 mars 2022, 09:27 https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... sence.html

Quand je serai grand... enfin vieux... je voudrais faire comme Caiazzo :modo: . Seychelles ou Philippines... mince c est tombé sur Dubaï :happy1:... allez chérie fais tes valises, on part.
Moi ce qui m'énerve dans cet article, c'est que je comprends pourquoi Thuilot a été éjecté rapidement par papy zinzin.
Ce gland de romeyer avait promis le poste à rustem et a tout fait pour lui refiler tant pis si ça foutait le bordel dans le club.
Une vrai *&%$$&* ce romeyer.
D'ailleurs Puel a été fragilisé (sabordé?) aussi sûrement pour les mêmes raisons.
Wert

Message par Wert »

melhcast a écrit : 05 mars 2022, 10:40
forezien73 a écrit : 05 mars 2022, 09:27 https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... sence.html

Moi ce qui m'énerve dans cet article, c'est que je comprends pourquoi Thuilot a été éjecté rapidement par papy zinzin.
Ce gland de romeyer avait promis le poste à rustem et a tout fait pour lui refiler tant pis si ça foutait le bordel dans le club.
D'ailleurs Puel a été fragilisé (sabordé?) aussi sûrement pour les mêmes raisons.
Samuel Rustine manager général du club. On reconnaît là le sens des ressources humaines de Romeyer pour lequel le copinage prime sur les compétences.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Stratienne

Message par Stratienne »

Ce gl..d n a aucun scrupule à revendiquer qu' il ne lui reste qu' une dizaine d'années de bonheur justifiant sa domiciliation à Dubaï alors que son club sombre et qu' il n en a rien à foutre. Ce mec vit dans un autre monde .
Sans lui souhaiter la mort j aimerai qu' il disparaisse vite de l histoire de l ASSE il n a rien en commun avec ce club qu il ne mérite pas.
Honte à lui.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
robby1976

Message par robby1976 »

forezien73 a écrit : 05 mars 2022, 09:27 ... allez chérie fais tes valises, on part.
:hehe: Tu me fais penser à Georges Marchais, 1er secrétaire du PC, qui en juillet 1977, en vacances en Corse, avait dit a sa femme :
« Liliane fait les valises on rentre à Paris »

La aussi a « cause de quelqu’un » en 1977 à la suite d’une déclaration de François Mitterand, et toi à la suite des agissements de Caiazzo.
Tu verras dans 45 ans, sur le forum,nous reparlerons encore de ton « allez chérie fais tes valises, on part »
:] :mdr1:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
LBV

Message par LBV »

C'est quand même surréaliste, un président qui n'a pas mis une couille au stade depuis 2 ans.
Les mecs sont juste sur une autre planète 8|
Banzaiiii !
forezien73

Message par forezien73 »

Je comprends que l'attitude de Caiazzo puisse émouvoir mais celle du Snake Romeyer me débecte aussi.

Les 2.... :taistoi:
Bucky

Message par Bucky »

Guiasse a écrit : 04 mars 2022, 09:02
Bucky a écrit : 03 mars 2022, 19:17
la buse a écrit : 03 mars 2022, 11:14
Tylith a écrit : 03 mars 2022, 07:43 Concrètement l'acheteur récupèrera un club à reconstruire presque dans son intégralité, principalement dans tout ce qui touche à sa partie professionnelle.
On pourrait vendre demain qu'il serait impossible que l'acquéreur soit prêt pour la reprise du championnat.
J'ose espérer qu'une vente se prépare en coulisses sinon en effet je vois pas trop comment on s'en sortira.
Le seul truc certain c'est que l'inter-saison sera encore fort agitée.
Petit conseil bien-être : se convaincre qu'il n'y aura pas de repreneur pour ne pas être déçu.
Ne pas oublier que nous sommes à l'ASSE. Des miracles / coup de bol comme faire éclore un coach de la trempe de Galtier ça n'arrive que très très rarement. Par contre, les enfumages et cie, c'est récurrent.
La vente n'est clairement pas dans les tuyaux.
Il ne faut pas ce leurrer, le championnat Français n'est pas attractif pour des investisseurs.
Championnat derrière l'Angleterre / Italie / Espagne, droits TV ridicules, taxes hyper élevés en France et manque de visibilité.
Venir en France c'est investir à perte.
Un club comme Sainté est un club ou tout doit être revu avec des trous dans la caisse et dans un environnement où les investissements ne sont pas intéressants.
On parle de la ferveur exceptionnelle mais les financiers eux ont des tableaux excel devant les yeux et n'en n'ont rien à faire de l'aspect émotionnel. Eux il veulent des chiffres....
La Ligue 1 pas attractive pour des investisseurs ? Tout dépend le type d'investisseur. Personnellement, je veux juste un type qui ne privilégie pas le clientélisme à la compétence, qui ne s'accroche pas comme une moule à son rocher. Un type capable d'assainir le club et lui donner un nouvel élan.
Je suis convaincu que le problème de la vente vient des vendeurs : trop gourmands, pas spécialement décidé à vendre, etc.
De plus, les bonnes places sont toutes prises. Quel club est à vendre en Angleterre ? En Premier League, aucun. Idem dans les autres grands championnats. Il vaut mieux racheter la légendaire ASSE qu'un club de seconde zone.
Meuchine42

Message par Meuchine42 »

Bucky a écrit : 05 mars 2022, 13:24
Guiasse a écrit : 04 mars 2022, 09:02
Bucky a écrit : 03 mars 2022, 19:17
la buse a écrit : 03 mars 2022, 11:14
Tylith a écrit : 03 mars 2022, 07:43 Concrètement l'acheteur récupèrera un club à reconstruire presque dans son intégralité, principalement dans tout ce qui touche à sa partie professionnelle.
On pourrait vendre demain qu'il serait impossible que l'acquéreur soit prêt pour la reprise du championnat.
J'ose espérer qu'une vente se prépare en coulisses sinon en effet je vois pas trop comment on s'en sortira.
Le seul truc certain c'est que l'inter-saison sera encore fort agitée.
Petit conseil bien-être : se convaincre qu'il n'y aura pas de repreneur pour ne pas être déçu.
Ne pas oublier que nous sommes à l'ASSE. Des miracles / coup de bol comme faire éclore un coach de la trempe de Galtier ça n'arrive que très très rarement. Par contre, les enfumages et cie, c'est récurrent.
La vente n'est clairement pas dans les tuyaux.
Il ne faut pas ce leurrer, le championnat Français n'est pas attractif pour des investisseurs.
Championnat derrière l'Angleterre / Italie / Espagne, droits TV ridicules, taxes hyper élevés en France et manque de visibilité.
Venir en France c'est investir à perte.
Un club comme Sainté est un club ou tout doit être revu avec des trous dans la caisse et dans un environnement où les investissements ne sont pas intéressants.
On parle de la ferveur exceptionnelle mais les financiers eux ont des tableaux excel devant les yeux et n'en n'ont rien à faire de l'aspect émotionnel. Eux il veulent des chiffres....
La Ligue 1 pas attractive pour des investisseurs ? Tout dépend le type d'investisseur. Personnellement, je veux juste un type qui ne privilégie pas le clientélisme à la compétence, qui ne s'accroche pas comme une moule à son rocher. Un type capable d'assainir le club et lui donner un nouvel élan.
Je suis convaincu que le problème de la vente vient des vendeurs : trop gourmands, pas spécialement décidé à vendre, etc.
De plus, les bonnes places sont toutes prises. Quel club est à vendre en Angleterre ? En Premier League, aucun. Idem dans les autres grands championnats. Il vaut mieux racheter la légendaire ASSE qu'un club de seconde zone.
Chelsea est a vendre :mrgreen:
Newcastle a été acheté il n'y a pas si longtemps.
Et en creusant un peu, moyennant un gros billet, il doit être possible d'en acheter d'autres.
L'avantage de l'ASSE, c'est que le ticket d'entrée est censé être accessible (on parle de 2 milliard pour Chelsea, nous ça tournait autour de 80 millions) donc même si le retour est moindre, la mise de départ n'est pas immense.

Après niveau exposition, la L1 n'est pas la BPL c'est sur mais on est pas là suisse non plus !
Kobalt

Message par Kobalt »

Stratienne a écrit : 05 mars 2022, 10:54

Ce gl..d n a aucun scrupule à revendiquer qu' il ne lui reste qu' une dizaine d'années de bonheur justifiant sa domiciliation à Dubaï alors que son club sombre et qu' il n en a rien à foutre. Ce mec vit dans un autre monde .
Sans lui souhaiter la mort j aimerai qu' il disparaisse vite de l histoire de l ASSE il n a rien en commun avec ce club qu il ne mérite pas.
Honte à lui.
Bc est absent certe mais l'autre est incompétent...il vaut une chaise vide qu'un bonobo....
Ça fait moins de dégâts...
cedric26

Message par cedric26 »

En fin de compte, je me demande si je ferais pas pareil que Caicai, ne pas vendre mes parts à Roro. Le seul truc sa serait de ne plus venir à GG, mais si s'est pour voir les langues de vipères ou les sangsues qui ne servent à rien au club, à quoi se prendre la tête. tu aurais le dos tourné et op ils te cracheraient leur venins.......
"Je" pense et "je" peux me tromper il doit être moins chiants pour la vente que le Roro, qu'il a du dire oui pour certains points et qu'il doit le "regretter".

On voit bien déja sur le forum quand on parle d'un repreneur de l'étranger, y a les pour et contres.....

Si vraiment y avait un repreneur made in France, il se saurait déja présenter, car oui en L2, le club sera moins chèrs, mais quand on voit que certains ont galéré pour monter, et en plus bientot une L1 à18... sa sera trop tard....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Almanzor

Message par Almanzor »

Rien de nouveau sous les cieux de Dubai et Saint Ferreol.
Desormais, il y a plein de toiles d'araignée dans la dataroom.
Markarian est sur le seuil avec sa petite balayette. :happy1:
Chaque fois que je vois Antonetti :coeur: , quand il parle de Châteauroux....et qui a viré le Fredo?....plutôt Nanard mais Roro, comment dire...même combat mortifere pour les 2 vis à vis de notre club
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor

Message par Almanzor »

cedric26 a écrit : 05 mars 2022, 17:00 En fin de compte, je me demande si je ferais pas pareil que Caicai, ne pas vendre mes parts à Roro. Le seul truc sa serait de ne plus venir à GG, mais si s'est pour voir les langues de vipères ou les sangsues qui ne servent à rien au club, à quoi se prendre la tête. tu aurais le dos tourné et op ils te cracheraient leur venins.......
"Je" pense et "je" peux me tromper il doit être moins chiants pour la vente que le Roro, qu'il a du dire oui pour certains points et qu'il doit le "regretter".

On voit bien déja sur le forum quand on parle d'un repreneur de l'étranger, y a les pour et contres.....

Si vraiment y avait un repreneur made in France, il se saurait déja présenter, car oui en L2, le club sera moins chèrs, mais quand on voit que certains ont galéré pour monter, et en plus bientot une L1 à18... sa sera trop tard....
Markarian a de nouveau ses chances vu le contexte économique futur...si Poutine n'a pas fait exploser la planète d'ici là...
J'ai lu que la seconde fortune de Suisse ( 85 piges!) Voulait s'associer avec 7 investisseurs pour acheter Chelsea à Abrahamovitch....
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Kobalt

Message par Kobalt »

Almanzor a écrit : 05 mars 2022, 18:29
cedric26 a écrit : 05 mars 2022, 17:00 En fin de compte, je me demande si je ferais pas pareil que Caicai, ne pas vendre mes parts à Roro. Le seul truc sa serait de ne plus venir à GG, mais si s'est pour voir les langues de vipères ou les sangsues qui ne servent à rien au club, à quoi se prendre la tête. tu aurais le dos tourné et op ils te cracheraient leur venins.......

Markarian a de nouveau ses chances vu le contexte économique futur...si Poutine n'a pas fait exploser la planète d'ici là...
J'ai lu que la seconde fortune de Suisse ( 85 piges!) Voulait s'associer avec 7 investisseurs pour acheter Chelsea à Abrahamovitch....
Il faut que nos 2 clowns soient vendeurs...
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Almanzor a écrit : 05 mars 2022, 18:29

Parait que Marky veut s'associer avec 777 investisseurs. :mrgreen:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Verrouillé