LBV a écrit : ↑02 mars 2022, 10:12
Tiens j'ai trouvé ça pour simuler la fin de saison. J'ai essayé d'être objectif bah on finit 13ième ex-aequo (oui, bon, je ne suis pas objectif, ok).
Bon, c'est un site de supporters de l'OM mais c'est plutôt pratique et bien fait. https://www.ohaime-passion.com/simulati ... ement.html
Avec une très grande objectivité (ou pas)
Lyon 2ème en prenant 31 points sur 36 possibles, on sent que tu as bien intégré l'effet penalty-pour-Lyon dans tes prévisions, bravo.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
LBV a écrit : ↑02 mars 2022, 10:12
Tiens j'ai trouvé ça pour simuler la fin de saison. J'ai essayé d'être objectif bah on finit 13ième ex-aequo (oui, bon, je ne suis pas objectif, ok).
Bon, c'est un site de supporters de l'OM mais c'est plutôt pratique et bien fait. https://www.ohaime-passion.com/simulati ... ement.html
Avec une très grande objectivité (ou pas)
Lyon 2ème en prenant 31 points sur 36 possibles, on sent que tu as bien intégré l'effet penalty-pour-Lyon dans tes prévisions, bravo.
J'ai pas fait cela volontairement, mais ils ont un calendrier très simple pour la fin de saison en re-regardant
Version relativement pessimiste, mais pas impossible. J'ai mis :
- Victoire contre Troyes et Reims.
- Nuls contre Metz et Brest à domicile, à Lorient, à Bordeaux et à Nantes à l'extérieur.
- Défaites contre Marseille et Monaco à domicile, et à Lille, Rennes et Nice.
On prendrait 4 pts sur les 2 dernières journées, donc gros serrage de fesses...
Pat 42 a écrit : ↑02 mars 2022, 12:47
- Nuls contre Metz et Brest à domicile, à Lorient, à Bordeaux et à Nantes à l'extérieur.
Pour moi, on sera dans la nasse et après tout, cela sera bien mérité...
Mais si jamais un miracle veut bien se réaliser
Stratienne a écrit : ↑02 mars 2022, 17:39
le classement dépendra aussi des équipes qui ne joueront pas le jeu pour de multiples raisons (notamment une)
Sûr que Paris va fausser la fin du championnat et je vois bien nos concurrents en profiter, en particulier Metz lors de la dernière journée
Et Clermont ne prendrais plus que 4 points en 12 matchs
Je ne suis pas d'accord par rapport à Clermont. Je ne connais pas leur calendrier. Mais quand tu es capable de gagner Nice et Rennes. Je les vois mal 18 ème et en plus il joue dans l'ensemble pas trop mal. Ils ont déjà 28 points, je ne les vois pas calée à ce point là.
Etonnant, j'ai pris des résultats tout pourris de notre part avec une seule victoire, des nuls contre les équipes faibles et des défaites contre les gros, pour le reste j'ai mis des nuls entre équipes du bas de classement et des défaites contre les gros et je pensais qu'on serait derniers avec des points de bonus en cas par exemple de victoire contre troyes et metz eh ben non, y a encore pire que nous