ASSE - FC Metz, 1-0 (Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Dr.Makaveli

Re: ASSE - FC Metz dimanche 6 Mars 13h00

Message par Dr.Makaveli »

Mehdi a écrit : 01 mars 2022, 01:17 Hamouma c est plus possible... On ne peut pas le garder l année prochaine..... Il est en mousse
Ca a toujours été ça ...
S'il revient avant la fin de saison et revient bien, comme c'était le cas là, la question pourra se poser avec qlqs conditions.
Supersub' & Transmission.
Sinon oui la boucle semble être bouclée.
Dr.Makaveli

En tous cas, il sera absent sûr.
Faut guetter l'entraînement de cette semaine pour voir qui reviendra dans les Khazri, Maçon, Moueffek, Crivelli, Trauco, Neyou, Sow, ...
Dr.Makaveli

Attention quand même, ils gardent des arguments et possèdent aussi des individualités Boulaya, Centonze, Sarr, De Preville, Amadou, ...
Attention aux C.P.A.

A l'étouffée !
Alexvert

Message par Alexvert »

Dr.Makaveli a écrit : 01 mars 2022, 05:50 En tous cas, il sera absent sûr.
Faut guetter l'entraînement de cette semaine pour voir qui reviendra dans les Khazri, Maçon, Moueffek, Crivelli, Trauco, Neyou, Sow, ...
D'après Peuple vert :
Maçon (genou) et Sow (entorse cheville) c'est mort. Absents pour un bon moment. Hamouma absent environ3 semaines.
Crivelli ne sera pas prêt.
Khazri très incertain.

Metz est peut-être affaibli, mais nous aussi. Une fois de plus, notre attaque va être de nouveau très faible. :(
merlin

Message par merlin »

Alexvert a écrit : 01 mars 2022, 06:51
D'après Peuple vert :
Maçon (genou) et Sow (entorse cheville) c'est mort. Absents pour un bon moment. Hamouma absent environ3 semaines.
Khazri très incertain.

Metz est peut-être affaibli, mais nous aussi. Une fois de plus, notre attaque va être de nouveau très faible. :(
Et Gnagnon , il est dispo ou pas ?
Sa présence dimanche pourrait être un plus non négligeable ...
robby1976

Message par robby1976 »

Dr.Makaveli a écrit : 28 févr. 2022, 06:23 Malgré l'horaire Infecte ; TOUS AU STADE !
Présent mais que par la pensée. :triste1: :nono:
Après la Covid, c’est au tour du prix du Gazoil a être un frein. AR j’ai presque 1200km à faire et à 1,8€ le litre je ne suis pas en mesure de faire le déplacement.
Je compte sur vous pour être à fond derrière l’équipe.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
la buse

Message par la buse »

Notre attaque est décimée au pire moment.
Dupraz n'aura d'autre solution que de piocher dans la réserve.
Et toujours pas d'avant-centre, comme d'habitude.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

nyme a écrit : 01 mars 2022, 03:00
SUPERJET a écrit : 28 févr. 2022, 14:55 Il faut gagner et si possible en faisant une clean sheet car la diff de but sera importante aussi en fin de saison.
Il vaut mieux gagner 5-2 ou 6-3 que 1-0
5-0 ou 6-0 plutôt que 2-1 ...je préfère .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
PtitLu

Message par PtitLu »

C'est très emmerdant ces blessures. Surtout pour un match aussi important. On va peut-être jouer sans notre facteur X (Hamouma) et notre meilleur joueur (Khazri). Je me ferai pas autant de soucis si Bouanga n'était pas aussi irrégulier, Nordin à son poste et Crivelli dispo.

Ça se jouera pas sur une grosse différence de but à mon avis.
Image
epopee76

Message par epopee76 »

PtitLu a écrit : 01 mars 2022, 08:45 C'est très emmerdant ces blessures. Surtout pour un match aussi important. On va peut-être jouer sans notre facteur X (Hamouma) et notre meilleur joueur (Khazri). Je me ferai pas autant de soucis si Bouanga n'était pas aussi irrégulier, Nordin à son poste et Crivelli dispo.

Espérons que Bouanga soit dans la continuité de Paris et que nous ayons le Nordin de Montpellier.
Mehdi

Message par Mehdi »

Sans buteur gagner sera toujours un exploit pour nous alors arrêtez à vos gial average... Si on a 3 pts c est l essentiel
Alexsio

Message par Alexsio »

Dr.Makaveli a écrit : 01 mars 2022, 06:21 Attention quand même, ils gardent des arguments et possèdent aussi des individualités Boulaya, Centonze, Sarr, De Preville, Amadou, ...
Attention aux C.P.A.

A l'étouffée !
Et 2 buteurs Niane et Nguette.
speed94

Message par speed94 »

D'après Peuple vert :
Khazri très incertain.

Khazri reste incertain mais pas "très incertain".
On crois les doigts ...
Meuchine42

Message par Meuchine42 »

Pour Crivelli, on est plus dans le "reviendra" vu qu'il n'a jamais joué pour l'ASSE.
Arrivé fin Janvier, toujours pas dispo en Mars.
J'espère qu'il nous marquera le but du maintien pour justifier le prêt mais sinon franchement, je ne comprend pas ce recrutement
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

Meuchine42 a écrit : 01 mars 2022, 10:03
Pour Crivelli, on est plus dans le "reviendra" vu qu'il n'a jamais joué pour l'ASSE.
J'espère qu'il nous marquera le but du maintien pour justifier le prêt mais sinon franchement, je ne comprend pas ce recrutement
Pour Crivelli, le club n'a t'il pas tenter d'enfumer tout le monde en parlant de nouvelle blessure et pas de rechute, blabla ?
On n'est pas prêt de le voir jouer pour nous .. notamment à un bon niveau.

Dans tous les cas,encore une fois,les dirigeants se sont foirés sur ce poste (il nous fallait quelqu'un d'operationnel immédiatement et buteur)..ça ne fera qu'un mercato de plus au compteur
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

merlin a écrit : 01 mars 2022, 06:54
D'après Peuple vert :
Khazri très incertain.

Et Gnagnon , il est dispo ou pas ?
Sa présence dimanche pourrait être un plus non négligeable ...
Gnagnon, l'atout forme(s)
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Dr.Makaveli

robby1976 a écrit : 01 mars 2022, 07:48
Dr.Makaveli a écrit : 28 févr. 2022, 06:23 Malgré l'horaire Infecte ; TOUS AU STADE !
Après la Covid, c’est au tour du prix du Gazoil a être un frein. AR j’ai presque 1200km à faire et à 1,8€ le litre je ne suis pas en mesure de faire le déplacement.
J'suis presque prêt à te payer - une partie de - ton plein poto !
Compte sur nous !
Dernière modification par Dr.Makaveli le 01 mars 2022, 13:34, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli

Me Gusta Mendoza a écrit : 01 mars 2022, 11:52
Meuchine42 a écrit : 01 mars 2022, 10:03
Pour Crivelli, le club n'a t'il pas tenter d'enfumer tout le monde en parlant de nouvelle blessure et pas de rechute, blabla ?
On n'est pas prêt de le voir jouer pour nous .. notamment à un bon niveau.

Dans tous les cas,encore une fois,les dirigeants se sont foirés sur ce poste (il nous fallait quelqu'un d'operationnel immédiatement et buteur)..ça ne fera qu'un mercato de plus au compteur
Ah ça ... Espérons qu'il joue au moins la moitié des matchs restants et que ça soit utile sinon autant couper le prêt directement.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Dr.Makaveli a écrit : 01 mars 2022, 13:30
robby1976 a écrit : 01 mars 2022, 07:48
J'suis presque prêt à te payer ton plein poto !
Compte sur nous !
Pourquoi pas une petite aide oui.
Dr.Makaveli

Alexsio a écrit : 01 mars 2022, 09:40
Dr.Makaveli a écrit : 01 mars 2022, 06:21 Attention quand même, ils gardent des arguments et possèdent aussi des individualités Boulaya, Centonze, Sarr, De Preville, Amadou, ...
Attention aux C.P.A.

A l'étouffée !
Et 2 buteurs Niane et Nguette.
2 "buteurs" qui comptent 3 & 2 buts.
Dr.Makaveli

epopee76 a écrit : 01 mars 2022, 08:50
PtitLu a écrit : 01 mars 2022, 08:45 C'est très emmerdant ces blessures. Surtout pour un match aussi important. On va peut-être jouer sans notre facteur X (Hamouma) et notre meilleur joueur (Khazri). Je me ferai pas autant de soucis si Bouanga n'était pas aussi irrégulier, Nordin à son poste et Crivelli dispo.

Espérons que Bouanga soit dans la continuité de Paris et que nous ayons le Nordin de Montpellier.
+1.
Espérons surtout que le collectif soit au niveau de ces deux matchs pour cette affiche Verts/Grenâts.
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Je suis moyennement confiant, Metz c'est assez solide ces derniers matchs. Et ce qu'on a vu contre le QSG, on ne le verra sans doute pas dimanche car les espaces seront restreints au maximum. Et on sait qu'on est pas à l'aise dans ce contexte.

Il faut gagner, et surtout ne pas perdre car dans les têtes ça ferait très très mal.

On a perdu Romain, pourvu que Wahbi soit apte !
Libéré !! MERCI LARRY !
robby1976

Message par robby1976 »

Dr.Makaveli a écrit : 01 mars 2022, 13:30 J'suis presque prêt à te payer - une partie de - ton plein poto !
Compte sur nous !
C’est très louable de ta part et ta proposition me touche infiniment. Je me dois de la décliner. C’est à moi de m’organiser pour ma prochaine descente à GG.
Encore une fois un grand merci pour ta gentillesse.
A la prochaine au stade où nous trinquerons à notre équipe 😉
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Meuchine42

Message par Meuchine42 »

Philou chtencolune a écrit : 01 mars 2022, 13:46 Je suis moyennement confiant, Metz c'est assez solide ces derniers matchs. Et ce qu'on a vu contre le QSG, on ne le verra sans doute pas dimanche car les espaces seront restreints au maximum. Et on sait qu'on est pas à l'aise dans ce contexte.

Il faut gagner, et surtout ne pas perdre car dans les têtes ça ferait très très mal.

Sur les matchs retours, le bilan de Metz est 1V 3N 3D soit 6pts en 7 matchs (0,86pt/match) soit dans le rythme des matchs aller (16pts en 19matchs soit 0,84pt/match)
Concernant les équipes rencontrées sur la phase retour, c'est plutôt représentatif avec OM/Nice/Strasbourg en haut de tableau, Nantes/Lille en milieu de tableau et Reims/Troyes en bas de tableau.

Metz c'était 39 buts encaissés sur les matchs aller soit 2,05 buts/match et seulement 2 clean sheet
Sur les matchs retours, c'est 6 buts encaissés en 7 matchs soit 0,85 but/match et 4 clean sheet

Metz c'est aussi 23 buts marqués sur les matchs aller, soit 1,21 but/match et 6 matchs sans marquer
Sur les matchs retours, c'est 2 buts marqués en 7 matchs soit 0,29 but/match et 5 matchs sans marquer

Donc équipe qui s'est solidifiée en défense mais qui du coup a perdu aussi du poids offensif.
Il ne faut donc pas s'attendre à une orgie de but dimanche mais surtout, encore plus que dans d'autres matchs, il faudra éviter d'encaisser le premier but.
d4221

Message par d4221 »

Meuchine42 a écrit : 01 mars 2022, 15:31
Philou chtencolune a écrit : 01 mars 2022, 13:46 Je suis moyennement confiant, Metz c'est assez solide ces derniers matchs. Et ce qu'on a vu contre le QSG, on ne le verra sans doute pas dimanche car les espaces seront restreints au maximum. Et on sait qu'on est pas à l'aise dans ce contexte.

Sur les matchs retours, le bilan de Metz est 1V 3N 3D soit 6pts en 7 matchs (0,86pt/match) soit dans le rythme des matchs aller (16pts en 19matchs soit 0,84pt/match)
Concernant les équipes rencontrées sur la phase retour, c'est plutôt représentatif avec OM/Nice/Strasbourg en haut de tableau, Nantes/Lille en milieu de tableau et Reims/Troyes en bas de tableau.

Metz c'était 39 buts encaissés sur les matchs aller soit 2,05 buts/match et seulement 2 clean sheet
Sur les matchs retours, c'est 6 buts encaissés en 7 matchs soit 0,85 but/match et 4 clean sheet

Metz c'est aussi 23 buts marqués sur les matchs aller, soit 1,21 but/match et 6 matchs sans marquer
Sur les matchs retours, c'est 2 buts marqués en 7 matchs soit 0,29 but/match et 5 matchs sans marquer

Donc équipe qui s'est solidifiée en défense mais qui du coup a perdu aussi du poids offensif.
Il ne faut donc pas s'attendre à une orgie de but dimanche mais surtout, encore plus que dans d'autres matchs, il faudra éviter d'encaisser le premier but.
C est ce que je pense je les voit finir avec 33 points environ sur ce qu ils leur reste a disputer
Soit encore 11 points environ ... sur leur moyenne
Et donc 19eme avec Troyes derriere
La 18eme place va etre tres au couteau entre nous et Lorient vraiment
Répondre