Ca serait là aussi une occasion de boycotter pour leur faire comprendre que ces horaires, comment dire ...
(J'précise, je parle plutôt des horaires/diffuseurs plutôt que l'affiche de ce topic voir même de l'offre proposée.)
paranoid a écrit : ↑21 févr. 2022, 18:22
Quel horaire de merde...
oui dégoûté... coach le matin pour un match et impossible pour moi d'être à 13h...
Même topo contre Troyes le vendredi soir...
Frappe un officiel, tu devrais être libre pour la fin de saison!
Merci je vais réfléchir à cette possibilité-là
Pourquoi la violence ?
Dis-lui que c'est un GCVM. Gros Con de Vendu de Merde ou plutôt traite-le de Lyonnais (Je sais c'est dégueulasse ! Et, en plus, tu peux prendre une suspension à vie !)
Ta femme sera ravie.
God save The Green a écrit : ↑22 févr. 2022, 22:28
Il faut vraiment qu'ils ouvrent les supérieures en Nord et Sud.
le KS inférieur est encore à moitié vide....
Effectivement.Et encore moitié,tu es modeste.
Sûrement que les gens qui sont en sud et qui achètent leur places pour d'autres matchs choisisse la sud cat il paie 2-3 fois moins chers que une place en Laterale... La une promo à 10 euros en Laterale, pour eu le choix est vite fait.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Ne rêvons pas on aura pas de grands espaces donc il va falloir être patient pour contourner le bloc et marquer rapidement si l'on a une occasion pour les obliger à sortir.
Trauco ou Maçon à gauche si jamais l'un des deux est dispo.
Boudebouz/Hamouma/Nordin/Aouchiche pour débloquer le match dans la dernière demie-heure si besoin
Dernière modification par Obénit le 27 févr. 2022, 09:20, modifié 1 fois.
Ca permet à la fois de profiter d'une nette supériorité offensive sur les équipes de bas de tableau avec le talent de nos joueurs offensifs hier indésirables, de rechercher une solidité défensive qui nous a tant fait défaut et de compter sur une paire de milieux beaucoup plus technique que le duo Neyou-Camara d'hier.
Avec ça, maintien tranquille en fin de saison malgré l'incroyable déficit de point à mi-saison.
Ca permet à la fois de profiter d'une nette supériorité offensive sur les équipes de bas de tableau avec le talent de nos joueurs offensifs hier indésirables, de rechercher une solidité défensive qui nous a tant fait défaut et de compter sur une paire de milieux beaucoup plus technique que le duo Neyou-Camara d'hier.
Avec ça, maintien tranquille en fin de saison malgré l'incroyable déficit de point à mi-saison.
Autre possibilité bien sûr. Reste à savoir le choix de Dupraz.En souhaitant que Wahbi soit rétabli et qu'il n'y ait pas de pépins d'ici là.