Saison de Ligue 1 2021/2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Saison de Ligue 1 2021/2022
A signaler également la très belle bagarre (au sens propre) Antonetti-Armand ...
-
C'est subjectif comme appréciation. Personnellement, je trouve qu'on produisait plus de jeu sous Puel que sous Dupraz.
Seuls les résultats sont en faveur de ce dernier (c'est ce que compte au final).
Le pressing à tout va sous l'ère Puel ne correspondait aux qualités de notre effectif. Aujourd'hui, le 5-3-2 bien chiant de Dupraz nous permet de retrouver une organisation cohérente avec un bloc bas qui ne met plus en difficulté nos défenseurs lents. Mais, mettre le bus devant la cage, j'appelle pas ça faire du jeu. Nantes, Lyon, Bergerac, Angers voir Clermont (dans une moindre mesure) ont été de sacrés purges dans le contenu.
-
-
Ok, sauf qu'avec Puel, on s'est fait chier pendant 1 an et demi. Là avec Dupraz qui vient d'arriver, on ne peut que progresserDruss a écrit : ↑19 févr. 2022, 08:49C'est subjectif comme appréciation. Personnellement, je trouve qu'on produisait plus de jeu sous Puel que sous Dupraz.
Seuls les résultats sont en faveur de ce dernier (c'est ce que compte au final).
Le pressing à tout va sous l'ère Puel ne correspondait aux qualités de notre effectif. Aujourd'hui, le 5-3-2 bien chiant de Dupraz nous permet de retrouver une organisation cohérente avec un bloc bas qui ne met plus en difficulté nos défenseurs lents. Mais, mettre le bus devant la cage, j'appelle pas ça faire du jeu. Nantes, Lyon, Bergerac, Angers voir Clermont (dans une moindre mesure) ont été de sacrés purges dans le contenu.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
On jouait mieux l'année dernière sous Puel que cette année sous Dupraz. Aujourd'hui, on se contente d'aligner un gros bloc défensif mais il y a toujours aucune animation offensive.Duvert a écrit : ↑19 févr. 2022, 09:36Ok, sauf qu'avec Puel, on s'est fait chier pendant 1 an et demi. Là avec Dupraz qui vient d'arriver, on ne peut que progresserDruss a écrit : ↑19 févr. 2022, 08:49C'est subjectif comme appréciation. Personnellement, je trouve qu'on produisait plus de jeu sous Puel que sous Dupraz.
Le pressing à tout va sous l'ère Puel ne correspondait aux qualités de notre effectif. Aujourd'hui, le 5-3-2 bien chiant de Dupraz nous permet de retrouver une organisation cohérente avec un bloc bas qui ne met plus en difficulté nos défenseurs lents. Mais, mettre le bus devant la cage, j'appelle pas ça faire du jeu. Nantes, Lyon, Bergerac, Angers voir Clermont (dans une moindre mesure) ont été de sacrés purges dans le contenu.![]()
On fait 3 victoires d'affilée. Ça fait du bien au moral après une première partie de saison catastrophique. Mais l'euphorie du moment ne doit pas nous faire oublier que la plupart des joueurs n'ont pas le niveau de la L1.
Dernière modification par Druss le 19 févr. 2022, 10:01, modifié 1 fois.
-
-
-
On jouait mieux, on jouait mieux...j'ai souvenir de bonnes purges avec 0 tirs cadrésDruss a écrit : ↑19 févr. 2022, 09:51Encore une fois, on jouait mieux l'année dernière sous Puel que cette année sous Dupraz. Aujourd'hui, on se contente d'aligner un gros bloc défensif mais il y a toujours aucune animation offensive.Duvert a écrit : ↑19 févr. 2022, 09:36Ok, sauf qu'avec Puel, on s'est fait chier pendant 1 an et demi. Là avec Dupraz qui vient d'arriver, on ne peut que progresserDruss a écrit : ↑19 févr. 2022, 08:49C'est subjectif comme appréciation. Personnellement, je trouve qu'on produisait plus de jeu sous Puel que sous Dupraz.
Le pressing à tout va sous l'ère Puel ne correspondait aux qualités de notre effectif. Aujourd'hui, le 5-3-2 bien chiant de Dupraz nous permet de retrouver une organisation cohérente avec un bloc bas qui ne met plus en difficulté nos défenseurs lents. Mais, mettre le bus devant la cage, j'appelle pas ça faire du jeu. Nantes, Lyon, Bergerac, Angers voir Clermont (dans une moindre mesure) ont été de sacrés purges dans le contenu.![]()
On fait 3 victoires d'affilée. Ça fait du bien au moral après une première partie de saison catastrophique. Mais l'euphorie du moment ne doit pas nous faire oublier que la plupart des joueurs n'ont pas le niveau de la L1.
-
C'est vrai. Je me suis un peu emballé. On va dire qu'on a fait une belle deuxième moitié de saison l'année dernière.Duvert a écrit : ↑19 févr. 2022, 10:01On jouait mieux, on jouait mieux...j'ai souvenir de bonnes purges avec 0 tirs cadrésDruss a écrit : ↑19 févr. 2022, 09:51Encore une fois, on jouait mieux l'année dernière sous Puel que cette année sous Dupraz. Aujourd'hui, on se contente d'aligner un gros bloc défensif mais il y a toujours aucune animation offensive.Duvert a écrit : ↑19 févr. 2022, 09:36Ok, sauf qu'avec Puel, on s'est fait chier pendant 1 an et demi. Là avec Dupraz qui vient d'arriver, on ne peut que progresserDruss a écrit : ↑19 févr. 2022, 08:49C'est subjectif comme appréciation. Personnellement, je trouve qu'on produisait plus de jeu sous Puel que sous Dupraz.

Maintenant, je ne critique pas Dupraz. C'est un coach avec un système de jeu plus défensif et une méthode de coaching différente. Elle semble en tout cas plus efficace que celle de Puel. Pour le retour du jeu à l'ASSE, on attendra encore un peu en espérant de vraies recrues au prochain mercato.
-
-
Moi c est le journaliste de l équipe que je trouve affligeant dans cette interviewinconnuvert a écrit : ↑19 févr. 2022, 10:10Je n'ai pas suivi le match.
Mais son interview est un peu affligeante.
-
Bertrand Latour 

-
Sur ce coup Antonetti a totalement raison, les deux pue la pisse de Lille n'ont pas à venir mettre la pression sur l'arbitre.
Les lillois doivent etre sous pression financierement si ils ne se qualifient pas pour une coupe d'europe pour en arriver là..
Les lillois doivent etre sous pression financierement si ils ne se qualifient pas pour une coupe d'europe pour en arriver là..
-
De toute façon on est parti pour quelques journées avec relégable, pas relégable...la mouche à rayures a écrit : ↑19 févr. 2022, 07:31Oui mais la situation a changé : avant on était relégable, maintenant on est relégable avec un match en retard![]()
-
Anto affligeant... Pfff
Moi je le trouve authentique, après on aime ou pas. Moi j'aime beaucoup.
Dans cette société aseptisée, ça fait du bien de voir des acteurs du football dire ce qu'ils pensent réellement du tralala journaleux-mediatique qu'on nous impose à longueur d'année.
Merci Anto continue comme ça tes supporters sont là... (mais pas ceux de ton équipe
)
Dans cette société aseptisée, ça fait du bien de voir des acteurs du football dire ce qu'ils pensent réellement du tralala journaleux-mediatique qu'on nous impose à longueur d'année.
Merci Anto continue comme ça tes supporters sont là... (mais pas ceux de ton équipe

-
plus mille.cuervo a écrit : ↑19 févr. 2022, 12:06 Anto affligeant... Pfff
Merci Anto continue comme ça tes supporters sont là... (mais pas ceux de ton équipe)

Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
Bravo AntoVerttreV a écrit : ↑19 févr. 2022, 12:25plus mille.cuervo a écrit : ↑19 févr. 2022, 12:06 Anto affligeant... Pfff
Merci Anto continue comme ça tes supporters sont là... (mais pas ceux de ton équipe)
![]()

-
Sur cette interview je le trouve vraiment pas extra.cuervo a écrit : ↑19 févr. 2022, 12:06 Anto affligeant... Pfff
-
Oui, j'arrête pas de le répéter, mais ça a pas l'air de passer.Tylith a écrit : ↑18 févr. 2022, 22:57 On a prit des points là où on ne pensait pas à prendre, les autres en course avec nous le feront aussi, c'est comme ça que se passe la ligue 1.
Ce qu'il va surtout falloir améliorer c'est nos résultats contre eux.
Les 3 points contre Clermont valent bien plus que les 3 contre Montpellier.
J'ai de toute façon l'impression que Lorient va se sauver ; un peu comme l'an dernier où eux et nous ont été les deux meilleures équipes du bas de tableau en seconde partie de saison.
Edit : ah merde, c'était Metz et pas Lorient.

Dernière modification par Faiseur de Tresses le 19 févr. 2022, 13:24, modifié 1 fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Moi non plus je n'avais rien vu mais sur l'équipe c'est flagrant et pour une fois tout le monde était d'accord, peno indiscutable,mais quand on est dernier...rg38 a écrit : ↑19 févr. 2022, 08:23Pour ce que j'en ai vu, si tu parles bien de l'action avec Botman, j'ai l'impression qu'il prend le ballon dans le bas-ventre. Bon après, je regardais sans le son donc je n'ai pas pu avoir l'avis des commentateurs ^^dactyle a écrit : ↑19 févr. 2022, 00:58Oui mais on s'en sort bien, péno pour Metz , main décollée, en pleine surface, le peno du Barça hier est amusant à côté. ..
-
Il se la prend sur la main, certes, mais en effet elles sont collées au corps et le ballon va en direction du bas ventre. Siffler péno là-dessus, ça aurait été au delà de l'incompétence quand même ! Ce qui n'a pas empêché Dechepy d'avoir été à l'image du match : affreux !dactyle a écrit : ↑19 févr. 2022, 13:18Moi non plus je n'avais rien vu mais sur l'équipe c'est flagrant et pour une fois tout le monde était d'accord, peno indiscutable,mais quand on est dernier...rg38 a écrit : ↑19 févr. 2022, 08:23Pour ce que j'en ai vu, si tu parles bien de l'action avec Botman, j'ai l'impression qu'il prend le ballon dans le bas-ventre. Bon après, je regardais sans le son donc je n'ai pas pu avoir l'avis des commentateurs ^^dactyle a écrit : ↑19 févr. 2022, 00:58Oui mais on s'en sort bien, péno pour Metz , main décollée, en pleine surface, le peno du Barça hier est amusant à côté. ..
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Idem, je suis comme toi adepte du beau jeu. J'espère voir cela, un jour, du côté de Sainté...Druss a écrit : ↑19 févr. 2022, 10:04C'est vrai. Je me suis un peu emballé. On va dire qu'on a fait une belle deuxième moitié de saison l'année dernière.Duvert a écrit : ↑19 févr. 2022, 10:01On jouait mieux, on jouait mieux...j'ai souvenir de bonnes purges avec 0 tirs cadrésDruss a écrit : ↑19 févr. 2022, 09:51Encore une fois, on jouait mieux l'année dernière sous Puel que cette année sous Dupraz. Aujourd'hui, on se contente d'aligner un gros bloc défensif mais il y a toujours aucune animation offensive.Duvert a écrit : ↑19 févr. 2022, 09:36Ok, sauf qu'avec Puel, on s'est fait chier pendant 1 an et demi. Là avec Dupraz qui vient d'arriver, on ne peut que progresserDruss a écrit : ↑19 févr. 2022, 08:49C'est subjectif comme appréciation. Personnellement, je trouve qu'on produisait plus de jeu sous Puel que sous Dupraz.
On fait 3 victoires d'affilée. Ça fait du bien au moral après une première partie de saison catastrophique. Mais l'euphorie du moment ne doit pas nous faire oublier que la plupart des joueurs n'ont pas le niveau de la L1.![]()
Maintenant, je ne critique pas Dupraz. C'est un coach avec un système de jeu plus défensif et une méthode de coaching différente. Elle semble en tout cas plus efficace que celle de Puel. Pour le retour du jeu à l'ASSE, on attendra encore un peu en espérant de vraies recrues au prochain mercato.
-
J'adore. Voilà, c'est exactement ce que je disais ces derniers jours au sujet, entre autres, de Julien Stéphan. Anto l'a dit avec ses mots en parlant des entraineurs BCBG.
Je t'aime Anto, ne change pas.

Just because you're paranoid don't mean they're not after you
Mouai pas fan, c'est rigolo 2 minutes mais depuis le temps que ca dure, une suspension jusqu’à la fin de la saison serait mérité.
-
Je ne réagis même plus de mon côté.
Franchement quand il parle de look BCBG je pense que Fred raconte n'importe quoi.
Franchement quand il parle de look BCBG je pense que Fred raconte n'importe quoi.