[Site] Claude Fichaux : "Sainté et Strasbourg ont un public en or"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale

[Site] Claude Fichaux : "Sainté et Strasbourg ont un public en or"

Message par Barre transversale »

Image

Dans l'attente d'un nouveau projet avec Rudi Garcia, Claude Fichaux s'est confié à Poteaux Carrés avant le match qui opposera ses deux anciens clubs dans le Chaudron ce dimanche à 15h00.

Claude Fichaux : "Sainté et Strasbourg ont un public en or"

Bonne lecture ! :)
robby1976

Re: [Site] Claude Fichaux : "Sainté et Strasbourg ont un public en or"

Message par robby1976 »

Merci José, encore un bel entretien .

J’étais au Stade de France, il y avait 48023 spectateurs :gene3: annoncé par le speaker à la mi-temps.
La salle blessure d’Alonso et le sans faute de Revelles dans les buts.
Le stade était Stéphanois ce soir là.

J’avais un petit peu oublié Claude Fichaux, mais en revoyant les vidéos mes souvenirs sont revenus.
Il a été, comme d’autres, un besogneux sur le terrain. Pas toujours très juste mais toujours avec une grosse envie et une détermination sans beaucoup de faille.

Je comprends qu’il se sente plus Strasbourgeois que Stéphanois, mais je signe moi aussi sur la proposition de José que Claude a accepté : Victoire des Verts dimanche et qualification Européenne des Bleus en fin de saison.
Assement Your.
Dernière modification par robby1976 le 19 févr. 2022, 15:02, modifié 1 fois.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Ah Claude Fichaux !! Ca, ce sont des noms qui sentent bon la vieille L2 qu'on a connue ! Ces années là, ce sont mes premiers souvenirs en Vert. Pas des très bons, on ne va pas se mentir ! Découvrir Sainté par ce morceau là, fallait s'accrocher derrière. Tu pars avec une connaissance de la loose bien ancrée, on va dire :mrgreen:

Alors, bien sûr, il a aussi connu la remontée de 99 même si j'ai plutôt souvenir de Leclerc - Mettomo derrière. Beaucoup de supers matchs, dont celui au Stade de France même si j'étais trop jeune pour y aller. Je garde d'excellents souvenirs de la montée contre Ajaccio et du titre face à Chateauroux (déjà !)

Bravo José :super: :super:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Parasar

Message par Parasar »

Merci c’était top.
Je l’ai vu avec moufles marquer à Troyes pour une victoire 2-1 de mémoire.
Ce qu’il dit de Keller ne m’étonne pas. Patiemment il fait grandir Strasbourg et on rêve tous pour dieu d’un destin similaire.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre