Comme dab : un blessé à Sainté = 2 à 3 fois plus de temps d absence qu annoncé au départ...
Et ce n est que le minimum ....
Pfff....

Quelle incompétence....
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Comme dab : un blessé à Sainté = 2 à 3 fois plus de temps d absence qu annoncé au départ...
J espère sincèrement que les potonautes n en veulent pas à gnagnon.je le trouve courageux mais ça a l air bien trop compliqué pour retrouver le haut niveauParasar a écrit : ↑17 févr. 2022, 14:33 Calmons nous d'autant plus que :
1/ ce n'est sportivement pas très gênant, on a pléthore de joueurs à son poste et c'est donc un joueur bonus. S'il rejoue à un bon niveau tant mieux, sinon ce n'est pas un drame.
2/ économiquement on n'a pas grand chose à perdre il est libre, sans doute peu payé
3/ si vraiment il n'arrive pas à perdre du poids, y a peut-être un souci plus grave, et donc humainement ça doit être compliqué pour lui, on n'est pas obligé de tirer sur l'ambulance, d'autant que si on en est là auj, il n'y est pour rien.
Bon alors je vais être très clair.Vertigoal42 a écrit : ↑17 févr. 2022, 14:25 - on va croire que c'est ma marotte- il aime se payer Gnagnon tous les 3 jours en mettant des photos de lui. Après, il fait bien semblant de dire "mais on lui souhaite le meilleur" ... en attendant, on sait que Dupraz dit qu'il progresse, et sur certaines photos, il est loin d'être affreux. Donc calmons nous avec lui.
![]()
Perso je n'en veux pas à Gnagnon, il a eu bien raison d'accepter le contrat.Mehdi a écrit : ↑17 févr. 2022, 14:38J espère sincèrement que les potonautes n en veulent pas à gnagnon.je le trouve courageux mais ça a l air bien trop compliqué pour retrouver le haut niveauParasar a écrit : ↑17 févr. 2022, 14:33 Calmons nous d'autant plus que :
1/ ce n'est sportivement pas très gênant, on a pléthore de joueurs à son poste et c'est donc un joueur bonus. S'il rejoue à un bon niveau tant mieux, sinon ce n'est pas un drame.
2/ économiquement on n'a pas grand chose à perdre il est libre, sans doute peu payé
3/ si vraiment il n'arrive pas à perdre du poids, y a peut-être un souci plus grave, et donc humainement ça doit être compliqué pour lui, on n'est pas obligé de tirer sur l'ambulance, d'autant que si on en est là auj, il n'y est pour rien.
On t'a déjà dit de cesser tes interventions arrogantes et insultantes. Ce n'est pas en adoptant une posture victimaire que tu vas arranger ton cas. On t'invite à prendre quelques semaines de repos.Salibae a écrit : ↑17 févr. 2022, 14:40Bon alors je vais être très clair.Vertigoal42 a écrit : ↑17 févr. 2022, 14:25 Dusart - on va croire que c'est ma marotte- il aime se payer Gnagnon tous les 3 jours en mettant des photos de lui. Après, il fait bien semblant de dire "mais on lui souhaite le meilleur" ... en attendant, on sait que Dupraz dit qu'il progresse, et sur certaines photos, il est loin d'être affreux. Donc calmons nous avec lui.
![]()
1/ Je ne vois pas de quel droit tu m'appelles par mon prénom/nom ici.
2/ Dans quel monde on appelle une personne uniquement par son nom de famille ?
Comme d'habitude avec ce genre d'ordure, bien couvert sous un putain de pseudonyme anonyme. Et bien couvert par la modération du forum, en passant. Bah oui, faut pas froisser les copains.
J'ai partagé sur Twitter une photo de Gnagnon qui m'inquiète, le tout avec les commentaires suivants, vu que tu ouvres ta gueule sans lire un message :
"Je lui souhaite vraiment de réussir, encore, son régime. De se remettre en forme et de redevenir l'excellent défenseur qu'il était. Mais ça reste du foutage de gueule : il est plus fat qu'à son arrivée en novembre. Il y a 3 putains de mois. C'est pas possible. Pour ceux qui l'ignorent, Joris a déjà eu des problèmes de surpoids par le passé (photos juillet/2017). Il avait été écarté par Lamouchi, à l'époque, avant de revenir plus affuté et à son meilleur niveau début 2018. Il a signé à Seville... puis a repris du gras.Il avait d'ailleurs parlé de tout ça dans la presse. Je ne sais pas si c'est dans la tête ou si son hygiène de vie est déplorable, mais il a clairement besoin d'aide et d'accompagnement. Il va lui falloir du temps."
Mais tant mieux si de ton côté tu n'es pas inquiet et tu trouves des photos "plus arrangeantes". Désolé en fait, personne ne truque les photos et bizarrement, ça ne fait ça qu'avec Joris Gnagnon et pas avec Gabriel Silva ou Yvan Neyou.
T'as une chance folle que je reste calme avec ton putain d'harcèlement depuis des jours.
Je me mêle très certainement de ce qui ne me regarde pas mais je trouve votre décision de repos inique car si elle peut s'imposer à Salibae, elle peut (doit ?) aussi s'imposer envers d'autres poteaunautes dont on peut se demander, s'ils ne sont pas sur ce forum dans le seul but de provoquer des sanctions administratives envers leurs interlocuteurs du moment.Poteau droit a écrit : ↑17 févr. 2022, 14:51On t'a déjà dit de cesser tes interventions arrogantes et insultantes. Ce n'est pas en adoptant une posture victimaire que tu vas arranger ton cas. On t'invite à prendre quelques semaines de repos.Salibae a écrit : ↑17 févr. 2022, 14:40Bon alors je vais être très clair.Vertigoal42 a écrit : ↑17 févr. 2022, 14:25 Dusart - on va croire que c'est ma marotte- il aime se payer Gnagnon tous les 3 jours en mettant des photos de lui. Après, il fait bien semblant de dire "mais on lui souhaite le meilleur" ... en attendant, on sait que Dupraz dit qu'il progresse, et sur certaines photos, il est loin d'être affreux. Donc calmons nous avec lui.
![]()
Comme d'habitude avec ce genre d'ordure, bien couvert sous un putain de pseudonyme anonyme. Et bien couvert par la modération du forum, en passant. Bah oui, faut pas froisser les copains.
J'ai partagé sur Twitter une photo de Gnagnon qui m'inquiète, le tout avec les commentaires suivants, vu que tu ouvres ta gueule sans lire un message :
"Je lui souhaite vraiment de réussir, encore, son régime. De se remettre en forme et de redevenir l'excellent défenseur qu'il était. Mais ça reste du foutage de gueule : il est plus fat qu'à son arrivée en novembre. Il y a 3 putains de mois. C'est pas possible. Pour ceux qui l'ignorent, Joris a déjà eu des problèmes de surpoids par le passé (photos juillet/2017). Il avait été écarté par Lamouchi, à l'époque, avant de revenir plus affuté et à son meilleur niveau début 2018. Il a signé à Seville... puis a repris du gras.Il avait d'ailleurs parlé de tout ça dans la presse. Je ne sais pas si c'est dans la tête ou si son hygiène de vie est déplorable, mais il a clairement besoin d'aide et d'accompagnement. Il va lui falloir du temps."
Mais tant mieux si de ton côté tu n'es pas inquiet et tu trouves des photos "plus arrangeantes". Désolé en fait, personne ne truque les photos et bizarrement, ça ne fait ça qu'avec Joris Gnagnon et pas avec Gabriel Silva ou Yvan Neyou.
T'as une chance folle que je reste calme avec ton putain d'harcèlement depuis des jours.
C est Vrai que citer le prénom et le nom de famille de Salibae C était moyen moyen aussinyme a écrit : ↑17 févr. 2022, 16:02Je me mêle très certainement de ce qui ne me regarde pas mais je trouve votre décision de repos inique car si elle peut s'imposer à Salibae, elle peut (doit ?) aussi s'imposer envers d'autres poteaunautes dont on peut se demander, s'ils ne sont pas sur ce forum dans le seul but de provoquer des sanctions administratives envers leurs interlocuteurs du moment.Poteau droit a écrit : ↑17 févr. 2022, 14:51On t'a déjà dit de cesser tes interventions arrogantes et insultantes. Ce n'est pas en adoptant une posture victimaire que tu vas arranger ton cas. On t'invite à prendre quelques semaines de repos.Salibae a écrit : ↑17 févr. 2022, 14:40Bon alors je vais être très clair.Vertigoal42 a écrit : ↑17 févr. 2022, 14:25 Dusart - on va croire que c'est ma marotte- il aime se payer Gnagnon tous les 3 jours en mettant des photos de lui. Après, il fait bien semblant de dire "mais on lui souhaite le meilleur" ... en attendant, on sait que Dupraz dit qu'il progresse, et sur certaines photos, il est loin d'être affreux. Donc calmons nous avec lui.
![]()
Bah , si il veut pas qu'on cite ses nom et prénom , il lui est possible de ne pas les afficher et d'utiliser un pseudo sur son compte twitter , ça éviterai ce genre de désagrément...Mehdi a écrit : ↑17 févr. 2022, 16:06C est Vrai que citer le prénom et le nom de famille de Salibae C était moyen moyen aussinyme a écrit : ↑17 févr. 2022, 16:02Je me mêle très certainement de ce qui ne me regarde pas mais je trouve votre décision de repos inique car si elle peut s'imposer à Salibae, elle peut (doit ?) aussi s'imposer envers d'autres poteaunautes dont on peut se demander, s'ils ne sont pas sur ce forum dans le seul but de provoquer des sanctions administratives envers leurs interlocuteurs du moment.Poteau droit a écrit : ↑17 févr. 2022, 14:51On t'a déjà dit de cesser tes interventions arrogantes et insultantes. Ce n'est pas en adoptant une posture victimaire que tu vas arranger ton cas. On t'invite à prendre quelques semaines de repos.Salibae a écrit : ↑17 févr. 2022, 14:40Bon alors je vais être très clair.Vertigoal42 a écrit : ↑17 févr. 2022, 14:25 Dusart - on va croire que c'est ma marotte- il aime se payer Gnagnon tous les 3 jours en mettant des photos de lui. Après, il fait bien semblant de dire "mais on lui souhaite le meilleur" ... en attendant, on sait que Dupraz dit qu'il progresse, et sur certaines photos, il est loin d'être affreux. Donc calmons nous avec lui.
![]()
Selon moi il y a méprise, je pense qu'il a cité "dusart" car c'est le nom qu'il y'a sur le tweet pas parce qu'il savait qui était salibae.Mehdi a écrit : ↑17 févr. 2022, 16:06C est Vrai que citer le prénom et le nom de famille de Salibae C était moyen moyen aussinyme a écrit : ↑17 févr. 2022, 16:02Je me mêle très certainement de ce qui ne me regarde pas mais je trouve votre décision de repos inique car si elle peut s'imposer à Salibae, elle peut (doit ?) aussi s'imposer envers d'autres poteaunautes dont on peut se demander, s'ils ne sont pas sur ce forum dans le seul but de provoquer des sanctions administratives envers leurs interlocuteurs du moment.Poteau droit a écrit : ↑17 févr. 2022, 14:51On t'a déjà dit de cesser tes interventions arrogantes et insultantes. Ce n'est pas en adoptant une posture victimaire que tu vas arranger ton cas. On t'invite à prendre quelques semaines de repos.Salibae a écrit : ↑17 févr. 2022, 14:40Bon alors je vais être très clair.Vertigoal42 a écrit : ↑17 févr. 2022, 14:25 Dusart - on va croire que c'est ma marotte- il aime se payer Gnagnon tous les 3 jours en mettant des photos de lui. Après, il fait bien semblant de dire "mais on lui souhaite le meilleur" ... en attendant, on sait que Dupraz dit qu'il progresse, et sur certaines photos, il est loin d'être affreux. Donc calmons nous avec lui.
![]()
C'est bien ça. On va pas passer 107 ans sur ce potonaute plutôt agressif et un brin parano, merci de revenir au sujet du topic, même ceux qui trouvent notre modération inique !
je pense que l'on a tous de l'empathie pour lui. Pour ma part, c'est pas à lui que j'en veux mais à ceux qui l'ont recrutéMehdi a écrit : ↑17 févr. 2022, 14:38J espère sincèrement que les potonautes n en veulent pas à gnagnon.je le trouve courageux mais ça a l air bien trop compliqué pour retrouver le haut niveauParasar a écrit : ↑17 févr. 2022, 14:33 Calmons nous d'autant plus que :
Paroles de sageParasar a écrit : ↑17 févr. 2022, 14:33 Calmons nous d'autant plus que :
Ouais mais inique avec qui ? Parce qu'on les veut les potins ! On veut savoir qui détend la Barre le soir après une dure journée, du poteau droit ou du gauche (ou les deux ?)Poteau gauche a écrit : ↑17 févr. 2022, 17:18C'est bien ça. On va pas passer 107 ans sur ce potonaute plutôt agressif et un brin parano, merci de revenir au sujet du topic, même ceux qui trouvent notre modération inique !![]()
il a un soucis, physique et surement psychologique, et il n'a pas braqué notre immense président pour signer, je ne lui souhaite que de réussir a s'en sortirsavoisien a écrit : ↑17 févr. 2022, 19:50je pense que l'on a tous de l'empathie pour lui. Pour ma part, c'est pas à lui que j'en veux mais à ceux qui l'ont recrutéMehdi a écrit : ↑17 févr. 2022, 14:38J espère sincèrement que les potonautes n en veulent pas à gnagnon.je le trouve courageux mais ça a l air bien trop compliqué pour retrouver le haut niveauParasar a écrit : ↑17 févr. 2022, 14:33 Calmons nous d'autant plus que :
Il semble que non, que c'était juste du vent de la part des sites en quête de buzz...vertluisant74 a écrit : ↑17 févr. 2022, 21:42 Bon alors du coup Crivelli n'a pas de pubalgie et ne va pas se faire opérer?