On y comprend plus rien, le KS avait déjà un sursis et ils ont rajouté du sursis à un sursis

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
On est nombreux à être dans ton état d'esprit.vertdetahiti a écrit : ↑16 févr. 2022, 21:53 je comprend les anniversaires, j'aime bien aussi les fumis, mais que j'espere un stade qui pousse, qui chante , plein, des tifos, vu la merde dans laquelle nous sommes tout de meme toujours, effectivement si on peut se passer d'avoir rapidement des tribunes vides, je signe de suite.
Ce n'est ni pour ni contre les groupes, les ultras et cie, car ils me font kiffer encore plus mon club, juste pour passer ce cap si compliqué sportivement .
Et bien entendu depuis mon exil je ne risque pas de mettre les pieds au stade, mais avant j'etais également dans les kops et ne pas les entendre chanter meme a la tv, ca m'enleve une bonne partie de la saveur du match
+1.vertdetahiti a écrit : ↑16 févr. 2022, 21:53 je comprend les anniversaires, j'aime bien aussi les fumis, mais que j'espere un stade qui pousse, qui chante , plein, des tifos, vu la merde dans laquelle nous sommes tout de meme toujours, effectivement si on peut se passer d'avoir rapidement des tribunes vides, je signe de suite.
Ce n'est ni pour ni contre les groupes, les ultras et cie, car ils me font kiffer encore plus mon club, juste pour passer ce cap si compliqué sportivement .
Et bien entendu depuis mon exil je ne risque pas de mettre les pieds au stade, mais avant j'etais également dans les kops et ne pas les entendre chanter meme a la tv, ca m'enleve une bonne partie de la saveur du match
GG n'est plus GG sans ses supporters et c'est aussi pour cela que meme dans les années noires nous avons continué a supporter nos couleurs. Donc je ne jugerai personne loin de la .baggio42 a écrit : ↑16 févr. 2022, 22:00+1.vertdetahiti a écrit : ↑16 févr. 2022, 21:53 je comprend les anniversaires, j'aime bien aussi les fumis, mais que j'espere un stade qui pousse, qui chante , plein, des tifos, vu la merde dans laquelle nous sommes tout de meme toujours, effectivement si on peut se passer d'avoir rapidement des tribunes vides, je signe de suite.
Mon avis est de mettre entre parenthèses tout ce qui peut nuire au club.
Nous avons besoin des quatre tribunes jusqu'à la fin de saison.
Et non pas un stade emputé de ses kops.
Oublie pas( Romeyer) alors!baggio42 a écrit : ↑16 févr. 2022, 22:00+1.vertdetahiti a écrit : ↑16 févr. 2022, 21:53 je comprend les anniversaires, j'aime bien aussi les fumis, mais que j'espere un stade qui pousse, qui chante , plein, des tifos, vu la merde dans laquelle nous sommes tout de meme toujours, effectivement si on peut se passer d'avoir rapidement des tribunes vides, je signe de suite.
Ah mais je ne juge pas. Je souhaite seulement une trêve jusqu'en Juin. C'est pas comme si nous recevions Metz et Troyes dans la foulée.vertdetahiti a écrit : ↑16 févr. 2022, 22:04GG n'est plus GG sans ses supporters et c'est aussi pour cela que meme dans les années noires nous avons continué a supporter nos couleurs. Donc je ne jugerai personne loin de la .baggio42 a écrit : ↑16 févr. 2022, 22:00+1.vertdetahiti a écrit : ↑16 févr. 2022, 21:53 je comprend les anniversaires, j'aime bien aussi les fumis, mais que j'espere un stade qui pousse, qui chante , plein, des tifos, vu la merde dans laquelle nous sommes tout de meme toujours, effectivement si on peut se passer d'avoir rapidement des tribunes vides, je signe de suite.
T'inquiète, je ne l'oublie pas lui.inconnuvert a écrit : ↑16 févr. 2022, 22:05Oublie pas( Romeyer) alors!baggio42 a écrit : ↑16 févr. 2022, 22:00+1.vertdetahiti a écrit : ↑16 févr. 2022, 21:53 je comprend les anniversaires, j'aime bien aussi les fumis, mais que j'espere un stade qui pousse, qui chante , plein, des tifos, vu la merde dans laquelle nous sommes tout de meme toujours, effectivement si on peut se passer d'avoir rapidement des tribunes vides, je signe de suite.
Oui on a besoin des 4 tribunes mais comme tout le temps.
Tu connais un saison ou tu n'as rien à joue?
j'ai du quoter comme un goret ....mais je sais bien que tu ne juges pas, tout comme moi, on est en phase. je suis toujours triste de voir le stade sans nos supporters, sans le coeur de celui ci , et pour la treve, je signerais de suitebaggio42 a écrit : ↑16 févr. 2022, 22:09Ah mais je ne juge pas. Je souhaite seulement une trêve jusqu'en Juin. C'est pas comme si nous recevions Metz et Troyes dans la foulée.vertdetahiti a écrit : ↑16 févr. 2022, 22:04GG n'est plus GG sans ses supporters et c'est aussi pour cela que meme dans les années noires nous avons continué a supporter nos couleurs. Donc je ne jugerai personne loin de la .baggio42 a écrit : ↑16 févr. 2022, 22:00+1.vertdetahiti a écrit : ↑16 févr. 2022, 21:53 je comprend les anniversaires, j'aime bien aussi les fumis, mais que j'espere un stade qui pousse, qui chante , plein, des tifos, vu la merde dans laquelle nous sommes tout de meme toujours, effectivement si on peut se passer d'avoir rapidement des tribunes vides, je signe de suite.
Des matches à 6 points.
30 ans déjà ?? On leur en donnerai plutôt 12...merlin a écrit : ↑16 févr. 2022, 20:46S'ils fêtent leurs 30 ans , n'y compte pas trop ...dimi a écrit : ↑16 févr. 2022, 20:32J espère que les GA, resteront tranquilles
On a trop besoin du public
Je suis persuadé que sans le public, on ne serait pas revenu contre les poubelles
Un anniversaire sans fumis , c'est pas envisageable![]()
on leur fait pas du tout porter la responsabilité des deux clowns a la tete du club enfin ! on dit juste qu'on a besoin d'eux et qu'on espere aucune suspension de tribunes ou stade vide ! alors si on peut faire l'impasse quelques temps des fumis et autres c'est pas plus mal . Ce ne sont pas les ultras qui gerent le club, les finances, les transferts etc etc Meme si ce n'est pas normal ,a ce jour les sanctions sont collectives non ? alors la révolution c'est pas le moment simplement___ a écrit : ↑17 févr. 2022, 05:20 Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous faites porter la responsabilité éventuelle sur le maintien, aux Ultras. Je trouve que ça dénote soit d'une grande paresse intellectuelle, soit d'une malveillance regrettable.
On le voit bien, et pas qu'avec la décision d'hier, que pour la Ligue, il s'agit de mesures à géométrie variable : du sursis sur du sursis ; parfois c'est tout le stade, parfois ça n'est qu'une partie ; tous les clubs pas à la même enseigne ; aucune cohérence entre la "gravité des faits" et le niveau des sanctions ; aucune cohérence, dans le temps, entre les sanctions prises pour des faits similaires, etc.
Si les GA préfèrent adopter une position jusqu'au boutiste, et de n'encourager qu'accompagnés de craquages, il est tout à fait possible, en réalité, de ne pas fermer le stade pour les autres - voire, ne pas le fermer du tout pour qui que ce soit.
C'est la Ligue qui handicape le club avec ses décisions abusives, scandaleuses et incohérentes.
Personne d'autre.
Choisir le match contre strasbourg pour leur anniversaire en craquant des fumis c'est faire le choix de ne pas etre présent contre troyes et metz qui risquent d'etre importantissime pour l'avenir du club. A leur place je choisirais le match contre l'OM qui sera surement en prime le dimanche et qui les priverais "seulement " de brest et monaco. sur ce qui est en gras, non c'est impossible vu que la ligue ne nous ratera pas donc c'est bien aux GA de faire un choix, faire du club ou de leur combat la priorité.vertdetahiti a écrit : ↑17 févr. 2022, 06:03on leur fait pas du tout porter la responsabilité des deux clowns a la tete du club enfin ! on dit juste qu'on a besoin d'eux et qu'on espere aucune suspension de tribunes ou stade vide ! alors si on peut faire l'impasse quelques temps des fumis et autres c'est pas plus mal . Ce ne sont pas les ultras qui gerent le club, les finances, les transferts etc etc Meme si ce n'est pas normal ,a ce jour les sanctions sont collectives non ? alors la révolution c'est pas le moment simplement___ a écrit : ↑17 févr. 2022, 05:20 Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous faites porter la responsabilité éventuelle sur le maintien, aux Ultras. Je trouve que ça dénote soit d'une grande paresse intellectuelle, soit d'une malveillance regrettable.
On le voit bien, et pas qu'avec la décision d'hier, que pour la Ligue, il s'agit de mesures à géométrie variable : du sursis sur du sursis ; parfois c'est tout le stade, parfois ça n'est qu'une partie ; tous les clubs pas à la même enseigne ; aucune cohérence entre la "gravité des faits" et le niveau des sanctions ; aucune cohérence, dans le temps, entre les sanctions prises pour des faits similaires, etc.
Si les GA préfèrent adopter une position jusqu'au boutiste, et de n'encourager qu'accompagnés de craquages, il est tout à fait possible, en réalité, de ne pas fermer le stade pour les autres - voire, ne pas le fermer du tout pour qui que ce soit.
C'est la Ligue qui handicape le club avec ses décisions abusives, scandaleuses et incohérentes.
Personne d'autre.
100 % d'accord , je ne suis également pas contre les fumis en tant que "vieil" Ultra ,il y a une vingtaine d'années je n'aurai peut être pas hésité à en craquer malgré les sanctions et interdictions, mais avec le temps je pense qu'on s'assagit et je pense aussi qu'il vaut mieux les mettre en stand by quelques rencontres pour éviter l'amputation inexorable des tribunes de GG en ces temps difficiles ou il est préférable d'avoir un stade rempli un maximum pour faire résonner et entendre les chants jusqu'à Givors ... au minimum .vertdetahiti a écrit : ↑17 févr. 2022, 06:03on leur fait pas du tout porter la responsabilité des deux clowns a la tete du club enfin ! on dit juste qu'on a besoin d'eux et qu'on espere aucune suspension de tribunes ou stade vide ! alors si on peut faire l'impasse quelques temps des fumis et autres c'est pas plus mal . Ce ne sont pas les ultras qui gerent le club, les finances, les transferts etc etc Meme si ce n'est pas normal ,a ce jour les sanctions sont collectives non ? alors la révolution c'est pas le moment simplement___ a écrit : ↑17 févr. 2022, 05:20 Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous faites porter la responsabilité éventuelle sur le maintien, aux Ultras. Je trouve que ça dénote soit d'une grande paresse intellectuelle, soit d'une malveillance regrettable.
Personne d'autre.
epopee76 a écrit : ↑17 févr. 2022, 08:57 Les fumis,c'est dangereux !![]()
https://www.vinted.fr/hommes/vetements/ ... illot-asse
J'ai posé la question hier, mais elle est restée sans réponse. Mais clairement, nous sommes le seul club autant sanctionnés par l'usage de fumi, pourquoi ?smh38 a écrit : ↑17 févr. 2022, 09:07 le problème c est que les fumis sont interdits à juste titre ou pas c est un autre débat.les utiliser systematiquement c est ce mettre hors la loi ,ca renforce les autorités ,et surtout ca ne fera pas gagner cette bataille .
ca coutent de l argent au club,ca privent une grande majorité de supporter d'assister et de soutenir le club et les joueurs .
est ce que le jeu en vaut la chandelle ?
la force des deux tops c est votre ferveur ,les tifos magnifique que vous faites vos chants en communions ,votre soutien en continu même quand le score est contre nous .les fumis ne sont pas nécessaires .
apres pourquoi pas tout faire pour pour les rendre admissible ,ca passera par des discussions avec les autorités, des formations ,des lieus précis ,le tout pour qu il y ai du spectacle en toutes sécurités
Aussi régulièrement, nous sommes probablement les seuls oui.NomDeStade a écrit : ↑17 févr. 2022, 09:37J'ai posé la question hier, mais elle est restée sans réponse. Mais clairement, nous sommes le seul club autant sanctionnés par l'usage de fumi, pourquoi ?smh38 a écrit : ↑17 févr. 2022, 09:07 le problème c est que les fumis sont interdits à juste titre ou pas c est un autre débat.les utiliser systematiquement c est ce mettre hors la loi ,ca renforce les autorités ,et surtout ca ne fera pas gagner cette bataille .
ca coutent de l argent au club,ca privent une grande majorité de supporter d'assister et de soutenir le club et les joueurs .
la force des deux tops c est votre ferveur ,les tifos magnifique que vous faites vos chants en communions ,votre soutien en continu même quand le score est contre nous .les fumis ne sont pas nécessaires .
apres pourquoi pas tout faire pour pour les rendre admissible ,ca passera par des discussions avec les autorités, des formations ,des lieus précis ,le tout pour qu il y ai du spectacle en toutes sécurités
Nous sommes les seuls supporters à encore en utiliser abondamment ? Auquel cas il faut peut-être se poser les bonnes questions non ?
Rennes a pris aussi un sursis pour une tribune.NomDeStade a écrit : ↑17 févr. 2022, 09:37J'ai posé la question hier, mais elle est restée sans réponse. Mais clairement, nous sommes le seul club autant sanctionnés par l'usage de fumi, pourquoi ?smh38 a écrit : ↑17 févr. 2022, 09:07 le problème c est que les fumis sont interdits à juste titre ou pas c est un autre débat.les utiliser systematiquement c est ce mettre hors la loi ,ca renforce les autorités ,et surtout ca ne fera pas gagner cette bataille .
Si, techniquement un Stop est (un peu) liberticide. Comme le fait de ne pas pouvoir conduire un char d'assaut ; c'est pourtant légal d'en acheter, mais pas de le conduire.___ a écrit : ↑16 févr. 2022, 20:13Le "Stop", ça n'a rien de liberticide. C'est une modalité de régulation pour faciliter la circulation.vertgrenoble a écrit : ↑16 févr. 2022, 18:41débat stérile.Sosof a écrit : ↑16 févr. 2022, 16:33Je travaille dans une centrale Nucléaire et on n'a jamais eu d'incident depuis que j'y suis.espacevert a écrit : ↑16 févr. 2022, 15:59 Combien d'accident de fumigènes à Geoffroy Guichard depuis 20 ans ?
Le débat est clos.
Et pourtant, on n'a pas intérêt à ne pas respecter la règlementation.
Certains se croient au-dessus des lois (qui sont évidemment liberticides / un "STOP" c'est aussi liberticide, bien sûr ?...),
utilisent le club pour exister (car sauf erreur de ma part, le club existait bien avant eux)
croient que le le club n'existerait pas sans eux (ah bon ?... depuis 1933 ?...)
et n'en ont que faire des sanctions qui vont pénaliser le club, les joueurs,....et les autres supporters.
Au fait on joue le maintien, non ?...
le club n'a-t-il pas besoin de tout le monde, de tous ses supporters pour aider les joueurs à s'en sortir ?..
Mais cela certains s'en moquent éperdument puisque leur "combat" c' est les "libertés".
On est pas rendu....
ALV !!
Si tu veux comparer ce qui se passe avec les fumigènes, avec la bagnole, dis-toi que c'est comme si on te retirait le permis (et à tous les gars de ton lotissement) parce que l'un de tes voisins a roulé sans assurance.
Mais peut-être que tu ne considéreras pas ça comme liberticide non plus.
Lens contre Bordeaux a joué avec son KOP fermé, il me semble.cedric26 a écrit : ↑17 févr. 2022, 09:48 A voir si les autres gros clubs en utilisent bcp?? Psg-Marseille?
J'avoue que ne voyant peu d'images de match de Ligue1,
J'ai vu que Rennes avait eu du du sursis aussi hier
Le Psg a pas eu un anniv dernierement? ont ils eu du du sursis ou huis clos.???
Je sais qu'il y a 3-4 ans Marseille en utilisait bcp, mais maintenant??
Après si quelqu'un a le temps de relire toute les sanctions avant le covid et depuis Aout dernier..... pour voir, oui on n'est surement le plus sanctionné, mais a t on pas trop abusé aussi?????????