Quentin est un monstre cette année. Il le mérite tellement après tant de galères personnelles. Son exploit est magistral. Sa gloire éternelle. Il entre dans le Panthéon de son sport, et du sport français en général.
pennywise a écrit : ↑13 févr. 2022, 13:21
A noter aussi les médailles de bronze de Mathieu Faivre sur le géant et du relais de ski de fond !
Oui 11 médailles, l objectif se rapproche
Tain le 20/20 enorme, je pense que comme bcp, même les deux journalistes ne pipaient mots sur les derniers tirs, pour ne pas le gêner
Faire de plus un 5/5 alors qu il a un problème avec la carabine arriver à garder son calme,, tain enorme
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
pennywise a écrit : ↑13 févr. 2022, 13:21
A noter aussi les médailles de bronze de Mathieu Faivre sur le géant et du relais de ski de fond !
Oui 11 médailles, l objectif se rapproche
Tain le 20/20 enorme, je pense que comme bcp, même les deux journalistes ne pipaient mots sur les derniers tirs, pour ne pas le gêner
Faire de plus un 5/5 alors qu il a un problème avec la carabine arriver à garder son calme,, tain enorme
C'est notamment sur ce tir, qu'il a été monstrueux. 95% des biathlètes aurait perdu leur sang-froid et aurait, au mieux, fait une erreur. Mais pas Quentin ! Un vrai mental de champion.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Quel relais magnifique ! Grosse défaillance, côté russe, lors du dernier tir debout et très belle médaille d'argent pour les français. Bravo les bleus !
Punky a écrit : ↑15 févr. 2022, 09:00
Quel relais magnifique ! Grosse défaillance, côté russe, lors du dernier tir debout et très belle médaille d'argent pour les français. Bravo les bleus !
Quel dernier tirs, toute les filles allant faire un tour de pénalité
Bravo Justine Braisaz-Bouchet