Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side
Messages : 10729
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction et projet de vente du club

Message par old_side »

Tardelli a écrit : 14 févr. 2022, 21:55 Mais qu est-ce que Perrin est venu faire dans cette arnaque ?
A croire qu’il en fait partie...
la buse
Messages : 26282
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par la buse »

old_side a écrit : 14 févr. 2022, 22:37
Tardelli a écrit : 14 févr. 2022, 21:55 Mais qu est-ce que Perrin est venu faire dans cette arnaque ?
A croire qu’il en fait partie...
Il apporte sa caution au vieux singe.
J'avoue que l'histoire des 5 millions pour recruter, Perrin ou pas, ça ne passe pas.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
baggio42
Messages : 17266
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction et projet de vente du club

Message par baggio42 »

la buse a écrit : 14 févr. 2022, 22:42
old_side a écrit : 14 févr. 2022, 22:37
Tardelli a écrit : 14 févr. 2022, 21:55 Mais qu est-ce que Perrin est venu faire dans cette arnaque ?
A croire qu’il en fait partie...
Il apporte sa caution au vieux singe.
J'avoue que l'histoire des 5 millions pour recruter, Perrin ou pas, ça ne passe pas.
Franchement, tu l'a cru ?
la buse
Messages : 26282
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par la buse »

baggio42 a écrit : 14 févr. 2022, 22:44
la buse a écrit : 14 févr. 2022, 22:42
old_side a écrit : 14 févr. 2022, 22:37
Tardelli a écrit : 14 févr. 2022, 21:55 Mais qu est-ce que Perrin est venu faire dans cette arnaque ?
A croire qu’il en fait partie...
Il apporte sa caution au vieux singe.
J'avoue que l'histoire des 5 millions pour recruter, Perrin ou pas, ça ne passe pas.
Franchement, tu l'a cru ?
A aucun moment, surtout qu'il nous sort ça le 1er février.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 26282
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par la buse »

la buse a écrit : 14 févr. 2022, 22:48
baggio42 a écrit : 14 févr. 2022, 22:44
la buse a écrit : 14 févr. 2022, 22:42
old_side a écrit : 14 févr. 2022, 22:37
Tardelli a écrit : 14 févr. 2022, 21:55 Mais qu est-ce que Perrin est venu faire dans cette arnaque ?
A croire qu’il en fait partie...
Il apporte sa caution au vieux singe.
J'avoue que l'histoire des 5 millions pour recruter, Perrin ou pas, ça ne passe pas.
Franchement, tu l'a cru ?
A aucun moment, surtout qu'il nous sort ça le 1er février.
ça fait 3 ans qu'on n'a acheté aucun joueur et le mec nous annonce sans la moindre honte qu'on a du cash en réserve. Sans doute ils le gardent en réserve pour les périodes de crise.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
baggio42
Messages : 17266
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction et projet de vente du club

Message par baggio42 »

la buse a écrit : 14 févr. 2022, 22:48
baggio42 a écrit : 14 févr. 2022, 22:44
la buse a écrit : 14 févr. 2022, 22:42
old_side a écrit : 14 févr. 2022, 22:37
Tardelli a écrit : 14 févr. 2022, 21:55 Mais qu est-ce que Perrin est venu faire dans cette arnaque ?
A croire qu’il en fait partie...
Il apporte sa caution au vieux singe.
J'avoue que l'histoire des 5 millions pour recruter, Perrin ou pas, ça ne passe pas.
Franchement, tu l'a cru ?
A aucun moment, surtout qu'il nous sort ça le 1er février.
Il l'aurait sorti le 31 Décembre, c'était identique :mrgreen:
rouge
Messages : 8830
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par rouge »

:nonon:
___ a écrit : 14 févr. 2022, 16:52
NomDeStade a écrit : 14 févr. 2022, 16:31
Elliev a écrit : 14 févr. 2022, 16:30 Moi je suis certain qu'ils vendront cet été, mais tout comme ceux qui sont persuadés du contraire, je n'ai aucun argument à avancer.
Je pense également que la vente sera actée dès que le maintien sera acquis, s'il est acquis.
Puissiez-vous avoir raison !
Oh oui trop :triste1: de voir cette direction àla tête de nos verts
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Faiseur de Tresses
Messages : 23365
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Faiseur de Tresses »

Elliev a écrit : 14 févr. 2022, 16:30 Moi je suis certain qu'ils vendront cet été, mais tout comme ceux qui sont persuadés du contraire, je n'ai aucun argument à avancer.
Aucun argument ? Juste le passif des 15 années de présidence de nos duettistes.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
LBV
Messages : 2550
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Direction et projet de vente du club

Message par LBV »

merlin a écrit : 14 févr. 2022, 20:18 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1317429
L'AS Saint-Étienne a entamé des négociations avec Jean-Luc Buisine pour mettre fin à ses fonctions de directeur de la cellule de recrutement.
Quelque chose me dit que ça fait un moment qu'il a un emploi fictif, lui.
Personne ne l'a jamais vu, Perrin a dit plusieurs fois que les recrutements étaient décidés entre lui, Soucasse et Rutsem sans jamais le citer...
Bref il sert à rien.


Bref les gros salaires sont en fin de contrat, le staff aussi, beaucoup de joueurs pas très utiles aussi, le club n'est plus relegable... Les planètes s'alignent parfaitement pour la vente en fin de saison.
Ca sent le Markarian à plein pif.

Je suis assez surpris par vos réactions sur Perrin, je vous avoue. Perso, je le trouve très bon dans ce rôle pour l'instant.
Banzaiiii !
Elliev
Messages : 6039
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Elliev »

Faiseur de Tresses a écrit : 14 févr. 2022, 23:52
Elliev a écrit : 14 févr. 2022, 16:30 Moi je suis certain qu'ils vendront cet été, mais tout comme ceux qui sont persuadés du contraire, je n'ai aucun argument à avancer.
Aucun argument ? Juste le passif des 15 années de présidence de nos duettistes.
Ben pour le coup dans ce cas ça va dans le sens d'une vente, tout l'effectif est à reconstruire cet été et ça n'est jamais arrivé sous leur présidence, ils ne vont pas repartir dans un nouveau cycle d'investissement maintenant.
___
Messages : 23550
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par ___ »

S'ils externalisent le recrutement, je suggère qu'ils tentent aussi d'embaucher un staff technique en location longue durée.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
___
Messages : 23550
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par ___ »

Est-ce qu'on ne devrait pas se renseigner sur la santé de Loïc Perrin, d'ailleurs ? J'ai peur que ça n'aille pas super, parce que quand il évoque l'enveloppe de "cinq millions" de budget pour cet hiver, il doit parler en anciens francs, visiblement.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Tardelli
Messages : 260
Inscription : 12 janv. 2022, 07:28

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Tardelli »

S ils externisent le recrutement ils peuvent externaliser Pappy Zinzin 🤣
forezien73
Messages : 3607
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction et projet de vente du club

Message par forezien73 »

LBV a écrit : 15 févr. 2022, 01:07
merlin a écrit : 14 févr. 2022, 20:18 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1317429
L'AS Saint-Étienne a entamé des négociations avec Jean-Luc Buisine pour mettre fin à ses fonctions de directeur de la cellule de recrutement.
Quelque chose me dit que ça fait un moment qu'il a un emploi fictif, lui.
Personne ne l'a jamais vu, Perrin a dit plusieurs fois que les recrutements étaient décidés entre lui, Soucasse et Rutsem sans jamais le citer...
Bref il sert à rien.


Bref les gros salaires sont en fin de contrat, le staff aussi, beaucoup de joueurs pas très utiles aussi, le club n'est plus relegable... Les planètes s'alignent parfaitement pour la vente en fin de saison.
Ca sent le Markarian à plein pif.

Je suis assez surpris par vos réactions sur Perrin, je vous avoue. Perso, je le trouve très bon dans ce rôle pour l'instant.
Davantage "Placardisé et son emploi est devenu fictif".

Ça pourrait sentir Markarian... sauf si l'exilé de Doubai bloque et que l'on remet une pièce dans le nourrain.

Perrin, je le trouve plutôt bon également malgré l'absence totale de manœuvre, et les pieds et poings liés.
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime :coeur:
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Direction et projet de vente du club

Message par vertgrenoble »

LBV a écrit : 15 févr. 2022, 01:07
merlin a écrit : 14 févr. 2022, 20:18 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1317429
L'AS Saint-Étienne a entamé des négociations avec Jean-Luc Buisine pour mettre fin à ses fonctions de directeur de la cellule de recrutement.
Quelque chose me dit que ça fait un moment qu'il a un emploi fictif, lui.
Personne ne l'a jamais vu, Perrin a dit plusieurs fois que les recrutements étaient décidés entre lui, Soucasse et Rutsem sans jamais le citer...
Bref il sert à rien.
Buisine avait une bonne réputation…avant d’arriver au club.
Mais comment faire pour recruter sans argent ?… et avec les 2 clowns de pseudo présidents qui mentent à longueur de temps ?…
ALV !!!
qui c'est les plus forts ?...
titigreenfan
Messages : 9729
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Direction et projet de vente du club

Message par titigreenfan »

Tardelli a écrit : 15 févr. 2022, 07:36 S ils externisent le recrutement ils peuvent externaliser Pappy Zinzin 🤣
moi c'est cette dernière phrase qui m'inquiete le plus. s'ils envisagent d'externaliser (j'aimerais bien savoir ce que ca veut dire d'ailleurs) le recrutement c'est qu'ils envisagent de poursuivre l'année prochaine. y avait plus de rumeurs sur la vente, on comprend mieux pourquoi. :rougefaché:
Nr14
Messages : 2538
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Nr14 »

hummm Caiazzo est en train de refaire son nouveau plan à 5 ans, il invente un nouveau concept : le club dématérialisé .

sinon, en plus sérieux, je pense que Roro mets en place un plan pour intégrer Markarian au capital, pour soit disant faute d'autre choix, et l'injection en cash du nouvel actionnaire permettra de redémarrer (L1 ou L2 ) avec toujours un second rôle dans ce film ( d'horreur) pour notre Roro.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par melhcast »

Nr14 a écrit : 15 févr. 2022, 08:25 hummm Caiazzo est en train de refaire son nouveau plan à 5 ans, il invente un nouveau concept : le club dématérialisé .

sinon, en plus sérieux, je pense que Roro mets en place un plan pour intégrer Markarian au capital, pour soit disant faute d'autre choix, et l'injection en cash du nouvel actionnaire permettra de redémarrer (L1 ou L2 ) avec toujours un second rôle dans ce film ( d'horreur) pour notre Roro.
Le club dématérialisé c'est le concept du foot moderne dans la tête de notre direction (je sais pas s'il reste quelque chose dans leur tête tellement ils ont eut des idées à la con sur ces dernières années).
D'ailleurs le club s'appellera AS St-ferreol l'année prochaine.
La boucle sera bouclée.
LBV
Messages : 2550
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Direction et projet de vente du club

Message par LBV »

titigreenfan a écrit : 15 févr. 2022, 08:13
Tardelli a écrit : 15 févr. 2022, 07:36 S ils externisent le recrutement ils peuvent externaliser Pappy Zinzin 🤣
moi c'est cette dernière phrase qui m'inquiete le plus. s'ils envisagent d'externaliser (j'aimerais bien savoir ce que ca veut dire d'ailleurs) le recrutement c'est qu'ils envisagent de poursuivre l'année prochaine. y avait plus de rumeurs sur la vente, on comprend mieux pourquoi. :rougefaché:
J'imagine que c'est mandater un "expert" de type consultant, ancien agent de joueurs ou un truc comme ça plutôt que d'en recruter un, le temps que le repreneur mette en place son staff... Et je t'avoue que je trouve ça lunaire.
Envisager d'externaliser le recrutement, ça veut dire qu'on perd tout historique (encore faudrait-il en avoir un) et qu'on n'a pas de cellule de recrutement depuis longtemps.
Ça veut aussi dire qu'ils ne préparent pas la future saison alors qu'elle se termine dans 4 mois et qu'on n'a pas de recruteurs, de scouts, etc... C'est vraiment surprenant ce genre de sortie.
Banzaiiii !
brice2nice
Messages : 1968
Inscription : 30 août 2005, 10:07

Re: Direction et projet de vente du club

Message par brice2nice »

en fait il a raison depuis le début papy, en se comparant à ROCHER, qui suite à sa démission en 1982 et tous les cadavres dans les armoires, avait laissé en club au bord du dépot de bilan avec une valse de président et d'entraineur approximatifs qui a duré jusqu'en 1998 ...

→ donc on est reparti pour un cycle de 16 ans de "grand n'importe quoi" (on a peu être gagné quelques années sur ce dernier point)
[img]http://logosonnerie.m6.fr/img/evenements/oss117/30105.gif[/img]

[url=http://www.milimel.com/parrainage.asp?parrain=737538]Comment gagner de l'argent en lisant ses mails??[/url]
Faiseur de Tresses
Messages : 23365
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Faiseur de Tresses »

Elliev a écrit : 15 févr. 2022, 01:33
Faiseur de Tresses a écrit : 14 févr. 2022, 23:52
Elliev a écrit : 14 févr. 2022, 16:30 Moi je suis certain qu'ils vendront cet été, mais tout comme ceux qui sont persuadés du contraire, je n'ai aucun argument à avancer.
Aucun argument ? Juste le passif des 15 années de présidence de nos duettistes.
Ben pour le coup dans ce cas ça va dans le sens d'une vente, tout l'effectif est à reconstruire cet été et ça n'est jamais arrivé sous leur présidence, ils ne vont pas repartir dans un nouveau cycle d'investissement maintenant.
Y a du travail sur l'effectif c'est vrai, mais outre les recrues hivernales, les joueurs du groupe qui sont en fin de contrat en juin sont Kolo, Nordin, Trauco, Boudebouz, Khazri, Hamouma et dans une moindre mesure Diousse. Bon, six ou sept joueurs c'est pas tout un effectif quand même. Perso je prolongerais Nordin et recruterais pour remplacer les autres, avec seulement trois ou quatre recrues : un latéral gauche pour remplacer Trauco et Kolo (on a assez de centraux), un ailier pour remplacer Hamouma, un avant-centre pour remplacer Khazri et éventuellement un milieu créateur pour remplacer Boudebouz (sachant qu'on a Aouchiche). Bref, rien d'insurmontable ni de déjà vu.

Ça c'est pas un argument pour une éventuelle vente ; ce qui en est un en revanche c'est tout le délire qu'ils nous on fait du temps de Gasset avec même le nom du repreneur connu pour que tout foire à la fin. Romeyer ne veut pas vendre, je ne pense pas que Caïazzo le veule non plus et même s'il le voulait il ne pourrait pas sans l'accord du premier. L'histoire devrait s'arrêter là, sauf qu'ils continuent d'amuser le peuple avec des vraies-fausses démarches et des batailles médiatiques à la je t'aime moi non plus et que certains sont encore assez naïfs pour tomber dedans.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
NomDeStade
Messages : 18506
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Direction et projet de vente du club

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 15 févr. 2022, 09:47
Elliev a écrit : 15 févr. 2022, 01:33
Faiseur de Tresses a écrit : 14 févr. 2022, 23:52
Elliev a écrit : 14 févr. 2022, 16:30 Moi je suis certain qu'ils vendront cet été, mais tout comme ceux qui sont persuadés du contraire, je n'ai aucun argument à avancer.
Aucun argument ? Juste le passif des 15 années de présidence de nos duettistes.
Ben pour le coup dans ce cas ça va dans le sens d'une vente, tout l'effectif est à reconstruire cet été et ça n'est jamais arrivé sous leur présidence, ils ne vont pas repartir dans un nouveau cycle d'investissement maintenant.
Y a du travail sur l'effectif c'est vrai, mais outre les recrues hivernales, les joueurs du groupe qui sont en fin de contrat en juin sont Kolo, Nordin, Trauco, Boudebouz, Khazri, Hamouma et dans une moindre mesure Diousse. Bon, six ou sept joueurs c'est pas tout un effectif quand même. Perso je prolongerais Nordin et recruterais pour remplacer les autres, avec seulement trois ou quatre recrues : un latéral gauche pour remplacer Trauco et Kolo (on a assez de centraux), un ailier pour remplacer Hamouma, un avant-centre pour remplacer Khazri et éventuellement un milieu créateur pour remplacer Boudebouz (sachant qu'on a Aouchiche). Bref, rien d'insurmontable ni de déjà vu.

Ça c'est pas un argument pour une éventuelle vente ; ce qui en est un en revanche c'est tout le délire qu'ils nous on fait du temps de Gasset avec même le nom du repreneur connu pour que tout foire à la fin. Romeyer ne veut pas vendre, je ne pense pas que Caïazzo le veule non plus et même s'il le voulait il ne pourrait pas sans l'accord du premier. L'histoire devrait s'arrêter là, sauf qu'ils continuent d'amuser le peuple avec des vraies-fausses démarches et des batailles médiatiques à la je t'aime moi non plus et que certains sont encore assez naïfs pour tomber dedans.
Je pense au contraire que Romeyer veut vraiment vendre. Le pb c'est qu'il veut vendre à qui il le souhaite et qui bon lui semblera (les fameuses valeurs vertes), donc c'est introuvable.

Pour l'effectif à reconstruire, je serais qd même moins optimiste que toi. Le prochain coach aura qd même de vraies questions à trancher :
- le gardien
- la défense centrale
Impossible à mon sens d'envisager de repartir avec la même inexpérience donc soit il faut un gardien expérimenté, soit il faut 2 dc fiables (Sacko et Mangala seront-ils prêts à poursuivre ?)
- les latéraux, énorme chantier. Seul Maçon est vraiment fiable. Silva peut être une doublure.

- le milieu de terrain, secteur où on est le plus dense, mais un taulier ferait du bien. Quid de l'avenir de Neyou ?

- le secteur offensif : presque le néant à ce stade, il ne restera que Bouanga (voudra-t-il rester ?) et Aouchiche. Le reste (Abi, Krasso) n'a pas le niveau. Et on voit en ce début 2022 l'importance d'avoir quelques seconds couteaux du style Thioub à disposition.

Donc à la louche, ça devrait faire 10 recrues. Si il n'y a aucun départ au milieu.
___
Messages : 23550
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par ___ »

LBV a écrit : 15 févr. 2022, 09:37
titigreenfan a écrit : 15 févr. 2022, 08:13
Tardelli a écrit : 15 févr. 2022, 07:36 S ils externisent le recrutement ils peuvent externaliser Pappy Zinzin 🤣
moi c'est cette dernière phrase qui m'inquiete le plus. s'ils envisagent d'externaliser (j'aimerais bien savoir ce que ca veut dire d'ailleurs) le recrutement c'est qu'ils envisagent de poursuivre l'année prochaine. y avait plus de rumeurs sur la vente, on comprend mieux pourquoi. :rougefaché:
J'imagine que c'est mandater un "expert" de type consultant, ancien agent de joueurs ou un truc comme ça plutôt que d'en recruter un, le temps que le repreneur mette en place son staff... Et je t'avoue que je trouve ça lunaire.
Envisager d'externaliser le recrutement, ça veut dire qu'on perd tout historique (encore faudrait-il en avoir un) et qu'on n'a pas de cellule de recrutement depuis longtemps.
Ça veut aussi dire qu'ils ne préparent pas la future saison alors qu'elle se termine dans 4 mois et qu'on n'a pas de recruteurs, de scouts, etc... C'est vraiment surprenant ce genre de sortie.
C'est plus ou moins ce qu'ils avaient fait avec Wantier, non ? La différence, c'est qu'ils paieront une presta et pas un salaire (je mets même pas au pluriel :mrgreen: ) - peut-être que la DNCG préfère :malin1:

Quant à l'historique... Je serais curieux de voir à quoi ça ressemble :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
NomDeStade
Messages : 18506
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Direction et projet de vente du club

Message par NomDeStade »

___ a écrit : 15 févr. 2022, 10:33
LBV a écrit : 15 févr. 2022, 09:37
titigreenfan a écrit : 15 févr. 2022, 08:13
Tardelli a écrit : 15 févr. 2022, 07:36 S ils externisent le recrutement ils peuvent externaliser Pappy Zinzin 🤣
moi c'est cette dernière phrase qui m'inquiete le plus. s'ils envisagent d'externaliser (j'aimerais bien savoir ce que ca veut dire d'ailleurs) le recrutement c'est qu'ils envisagent de poursuivre l'année prochaine. y avait plus de rumeurs sur la vente, on comprend mieux pourquoi. :rougefaché:
J'imagine que c'est mandater un "expert" de type consultant, ancien agent de joueurs ou un truc comme ça plutôt que d'en recruter un, le temps que le repreneur mette en place son staff... Et je t'avoue que je trouve ça lunaire.
Envisager d'externaliser le recrutement, ça veut dire qu'on perd tout historique (encore faudrait-il en avoir un) et qu'on n'a pas de cellule de recrutement depuis longtemps.
Ça veut aussi dire qu'ils ne préparent pas la future saison alors qu'elle se termine dans 4 mois et qu'on n'a pas de recruteurs, de scouts, etc... C'est vraiment surprenant ce genre de sortie.
C'est plus ou moins ce qu'ils avaient fait avec Wantier, non ? La différence, c'est qu'ils paieront une presta et pas un salaire (je mets même pas au pluriel :mrgreen: ) - peut-être que la DNCG préfère :malin1:

Quant à l'historique... Je serais curieux de voir à quoi ça ressemble :happy1:
Ouaip ça ressemble un peu à du Wantier, et on sait où cela nous a mené..
nyme
Messages : 5814
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Direction et projet de vente du club

Message par nyme »

Nr14 a écrit : 15 févr. 2022, 08:25 hummm Caiazzo est en train de refaire son nouveau plan à 5 ans, il invente un nouveau concept : le club dématérialisé .

sinon, en plus sérieux, je pense que Roro mets en place un plan pour intégrer Markarian au capital, pour soit disant faute d'autre choix, et l'injection en cash du nouvel actionnaire permettra de redémarrer (L1 ou L2 ) avec toujours un second rôle dans ce film ( d'horreur) pour notre Roro.
C'est plutôt Caïazzo qui est dématérialisé actuellement.
Verrouillé