pas le même profil quand même
[Infirmerie 2021-22] Mise à jour le 9 mai
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [Infirmerie 2021-22] Mise à jour le 11 février
Rajoute Mangala. L’ombre du grand joueur qu’il était pour l’instant.
En gros nos 4 recrues c’est deux blessés, un obèse et un crâmé.
Incontestablement des génies dans ce club.
-
Enfin bon, au moins Modeste n'était pas arrivé blessé, il avait joué deux matches quand même.
Là on fait très fort...
Là on fait très fort...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
pas grave on aura un 9 au moins...
-
Remy s’est engagé ailleurs, il me semble (il est resté en Turquie. Ou en Grece, je sais plus. Et je m’en fous ! Tellement dépité!!)Dagostino a écrit : ↑14 févr. 2022, 23:57pas grave on aura un 9 au moins...
-
pourquoi, on avait un 9 lors de nos 3 derniers matchs ?la buse a écrit : ↑14 févr. 2022, 22:47 Tous nos adversaires directs ou indirects ont a minima un avant centre titulaire et un remplaçant.
Nous zéro.
On a laissé partir Krasso, bravo les génies.
J'avais repris espoir, mais là je vois pas comment on peut s'en sortir, le feu de paille va rapidement s'éteindre et nous allons retrouver le place qui est la nôtre.
On s'en sortira avec ou sans lui...
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Tu veux une corde ?la buse a écrit : ↑14 févr. 2022, 22:47 Tous nos adversaires directs ou indirects ont a minima un avant centre titulaire et un remplaçant.
Nous zéro.
J'avais repris espoir, mais là je vois pas comment on peut s'en sortir, le feu de paille va rapidement s'éteindre et nous allons retrouver le place qui est la nôtre.
Tu es en train de nous dire que tous tes espoirs reposaient sur Enzo Crivelli et que Krasso était la solution en cas de pépins !?

T'es sûr ?
Banzaiiii !
-
Même sur Football Manager, c'est pas si simple de recruter des joueurs apportant un impact immédiat, avec un budget équivalent au livret A de ta grand-mère (sauf à connaître à l'avance les joueurs "cheatés", mais ça n'est pas possible en vrai).
Buisine, on saura jamais ce qu'il vaut comme recruteur.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
'Tain mais il n'y a pas un 9 de libre valide ?
Je n'en peux plus de tant de conneries et d'amateurisme.
Dehors !
Dehors !
-
Des news de Nordin apres Clermont ?
Et Sako ?
Et Sako ?
-
Blast va te dire que C est la faute du forum et des ultrasforezien73 a écrit : ↑15 févr. 2022, 06:27 'Tain mais il n'y a pas un 9 de libre valide ?
Dehors !
-
Comment peut-on recruter un avant-centre blessé et se séparer des autres ?LBV a écrit : ↑15 févr. 2022, 01:01Tu veux une corde ?la buse a écrit : ↑14 févr. 2022, 22:47 Tous nos adversaires directs ou indirects ont a minima un avant centre titulaire et un remplaçant.
Nous zéro.
Tu es en train de nous dire que tous tes espoirs reposaient sur Enzo Crivelli et que Krasso était la solution en cas de pépins !?![]()
T'es sûr ?
On peut jouer sans gardien aussi pendant qu'on y est.
C'est de l'amateurisme ou une volonté de nous plonger en L2 pour être bien certain que le club ne soit pas racheté et conserver la médiocre petite caste en place.
Cette direction me dégoute au plus haut point et encore je me retiens de ne pas dire ce que je pense exactement.
-
Sako se remet doucement de sa blessure.
Il devrait être apte pour début mai...
-
super il pourra aller signer son futur contrat exotique

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
-
Quel scandale franchement...On nous promettait un attaquant pour début janvier. On recrute en gars dans les dernières heures, blessés jusqu'en mars, voire avril si on parle de 5 semaines. Il n'aura donc pas jouer depuis quasi 4 mois. Parfait pour entamer la dernière ligne droite du championnat. Ridicule.
-
Je n'ai plus les mots pour décrire la nullité de ce club.forezien73 a écrit : ↑15 févr. 2022, 06:27 'Tain mais il n'y a pas un 9 de libre valide ?
Dehors !
Comment peut-on reproduire á l'infini la même erreur ?
Ntep, Cabaye, Retsos, Ramirez, Modeste, Gnagnon, Mangala, Crivelli voir Sako... que des joueurs cramés ou blessés en permanence.
Tant d'argent craché dans des salaires mirobolants pour 0 retour sur investissement. Et aprés ca vient chialer qu'on n'a pas de tunes... mais bordel, ce club me tue, me désespère.
-
Ah mais qu'on fasse souvent n'importe quoi, je ne peux qu'être d'accord.la buse a écrit : ↑15 févr. 2022, 07:58Comment peut-on recruter un avant-centre blessé et se séparer des autres ?LBV a écrit : ↑15 févr. 2022, 01:01Tu veux une corde ?la buse a écrit : ↑14 févr. 2022, 22:47 Tous nos adversaires directs ou indirects ont a minima un avant centre titulaire et un remplaçant.
Nous zéro.
Tu es en train de nous dire que tous tes espoirs reposaient sur Enzo Crivelli et que Krasso était la solution en cas de pépins !?![]()
T'es sûr ?
C'est de l'amateurisme ou une volonté de nous plonger en L2 pour être bien certain que le club ne soit pas racheté et conserver la médiocre petite caste en place.
Cette direction me dégoute au plus haut point et encore je me retiens de ne pas dire ce que je pense exactement.
De là à dire qu'on va droit en L2 parce qu'on n'a pas gardé Krasso... C'est légèrement excessif.

Banzaiiii !
-
Et puis Crivelli entre bien dans le profil du club : une semaine d absence transformée en 5 semaines voire plus vu m incompétence généralisée régnant dans ce club. ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Oui en fait le pb c'est pas tant d'avoir fait partir Krasso ou Ramirez, que de ne pas avoir recruté un vrai attaquant dès l'été dernier.LBV a écrit : ↑15 févr. 2022, 09:31Ah mais qu'on fasse souvent n'importe quoi, je ne peux qu'être d'accord.la buse a écrit : ↑15 févr. 2022, 07:58Comment peut-on recruter un avant-centre blessé et se séparer des autres ?LBV a écrit : ↑15 févr. 2022, 01:01Tu veux une corde ?la buse a écrit : ↑14 févr. 2022, 22:47 Tous nos adversaires directs ou indirects ont a minima un avant centre titulaire et un remplaçant.
Nous zéro.
T'es sûr ?
De là à dire qu'on va droit en L2 parce qu'on n'a pas gardé Krasso... C'est légèrement excessif.![]()
Après Crivelli, vu sa blessure de l'automne, ça se sentait gros comme une maison qu'il y avait un risque de pubalgie.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Quand bien même on parviendrait à se maintenir en L1 en fin de saison, il ne faudra surtout pas oublier la liste impressionnante des avanies subies par le club à cause de l'amateurisme, de l'incurie, de la bêtise et de la radinerie des deux andouilles.
Tout cela ne tiendrait pas sur un bottin.
Tout cela ne tiendrait pas sur un bottin.
-
Alors là bravo, je pensais que l'on était tombé bas cette année en terme de recrutement et que franchement ça ne pouvait que s'améliorer mais le cas Crivelli me fait penser que l'on peut creuser encore plus profond dans l'amateurisme
-
A noter que dans la pravda du jour, ils disent qu'on ne le verra pas avant Sainté Metz.
Si c'est le cas, ça veut dire qu'il ne raterait "que" Strasbourg et Paris. Ca ne change rien au constat global de la foirade du recrutement, mais c'est moins long qu'évoqué initialement.
Si c'est le cas, ça veut dire qu'il ne raterait "que" Strasbourg et Paris. Ca ne change rien au constat global de la foirade du recrutement, mais c'est moins long qu'évoqué initialement.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Sauf qu’on sait pertinemment qu’il sera pas là dans 2 semaines… ça va faire exactement comme pour Modeste et traîner en longueur jusqu’au moment où on va nous annoncer qu’il doit finalement être opérer.Parasar a écrit : ↑15 févr. 2022, 11:22 A noter que dans la pravda du jour, ils disent qu'on ne le verra pas avant Sainté Metz.
-
T'as un problème avec ce choix mon cher la buse, nonla buse a écrit : ↑14 févr. 2022, 22:47 Tous nos adversaires directs ou indirects ont a minima un avant centre titulaire et un remplaçant.
Nous zéro.

En vrai, qu'on ait prêté Krasso, c'est pas du tout le problème. Même avec la CAN, Dupraz ne le titularisait pas. On l'a justement prêté en L2 pour qu'il ait du temps et qu'il muscle son jeu, typiquement ce qui nous fait défaut. Crivelli ou pas, il ne jouerait pas là. Donc autant qu'il soit prêté.
Là où je te rejoins totalement et d'autres potonautes, c'est sur le choix d'un joueur blessé... Beaucoup ont défendu, moi également, l'arrivé de Crivelli sur le fait que c'était un profil qu'on avait pas... à condition qu'il soit optimal à 100% !
Et déjà quand on nous a dit qu'il ratait Montpellier car il trainait encore une "petite" blessure, ça faisait grincer des dents. Mais maintenant, on apprend que ça n'avait rien de petit comme problème physique et qu'il va rater les 5 prochains matchs

Tu couples ça à l'erreur de casting Modeste de l'année dernière, pour les même raisons, il y a de quoi être en colère... Et après on nous dit "qu'ils veulent externaliser le recrutement". Le choix des nazes, qui sont incapables de mettre en place une vision et une structure à long terme.
Qu'ils s'occupent de vendre le club, on vous demande rien d'autres.