Pour la deuxième fois d'affilée, les Verts s'imposent après avoir concédé l'ouverture du score en première période.
Renversants !
Bonne lecture !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui, mais jusqu'à quand ? Pour l'instant ça tourne en notre faveur, mais je vois plus la "chance" que la "maîtrise".
Merci pour ton analyse du match.Pilou a écrit : ↑14 févr. 2022, 08:28Oui, mais jusqu'à quand ? Pour l'instant ça tourne en notre faveur, mais je vois plus la "chance" que la "maîtrise".
On mise tout sur la solidité défensive... sauf qu'on n'est pas si solides que ça. Combien de face-à-face a du gérer Bernardoni avant le but Clermontois ? Sans parler bien sûr que tu peux toujours prendre un but sur CPA...
Et devant, il n'y a rien pour compenser. On a eu une occasion de Khazri, c'est tout (on peut pas s'attendre à marquer sur 100% de nos situations non plus). Plan B à la pause, on fait entrer un 3e offensif. Résultat : aucun tir tenté pendant 25 minutes avec le vent favorable et en devant recoller au score...
C'est minimaliste, espérons que ça continue de fonctionner...
Effectivement, peu de maîtrise. Quand à la chance, c'est subjectifPilou a écrit : ↑14 févr. 2022, 08:28Oui, mais jusqu'à quand ? Pour l'instant ça tourne en notre faveur, mais je vois plus la "chance" que la "maîtrise".
On mise tout sur la solidité défensive... sauf qu'on n'est pas si solides que ça. Combien de face-à-face a du gérer Bernardoni avant le but Clermontois ? Sans parler bien sûr que tu peux toujours prendre un but sur CPA...
Et devant, il n'y a rien pour compenser. On a eu une occasion de Khazri, c'est tout (on peut pas s'attendre à marquer sur 100% de nos situations non plus). Plan B à la pause, on fait entrer un 3e offensif. Résultat : aucun tir tenté pendant 25 minutes avec le vent favorable et en devant recoller au score...
Je me suis probablement mal exprimé. Je pense que c'est minimaliste d'un point de vue ambition, pas forcément tactique ou manière de jouer les duels, etc.lolo asse 35 a écrit : ↑14 févr. 2022, 14:54 Je ne vois pas pourquoi tu parles de minimalisme et que tu insistes sur notre chance plus que notre maîtrise dans ton commentaire post analyse.
Concernant la chance, il y a qd même une stat qui aurait plutôt tendance à démontrer le contraire : les expecteds goals. Contre Clermont, on gagne encore dans cette stat (je l'aurais pas parié). Donc sur les 6 derniers matchs, sur cette stricte stat, on est à 4 v, 1n, 1d. Alors qu'on était à seulement 5v sur les 17 premiers matchs de la saison avec cette même stat (époque où le manque de réussite a été beaucoup évoquée).Pilou a écrit : ↑14 févr. 2022, 08:28Oui, mais jusqu'à quand ? Pour l'instant ça tourne en notre faveur, mais je vois plus la "chance" que la "maîtrise".
Il va, et nous aussi, attendre encore un peu.NomDeStade a écrit : ↑14 févr. 2022, 21:00Concernant la chance, il y a qd même une stat qui aurait plutôt tendance à démontrer le contraire : les expecteds goals. Contre Clermont, on gagne encore dans cette stat (je l'aurais pas parié). Donc sur les 6 derniers matchs, sur cette stricte stat, on est à 4 v, 1n, 1d. Alors qu'on était à seulement 5v sur les 17 premiers matchs de la saison avec cette même stat (époque où le manque de réussite a été beaucoup évoquée).Pilou a écrit : ↑14 févr. 2022, 08:28Oui, mais jusqu'à quand ? Pour l'instant ça tourne en notre faveur, mais je vois plus la "chance" que la "maîtrise".
Là où je te rejoindrai, c'est que clairement l'approche offensive est vraiment très pauvre à l'heure actuelle, enfin, à l'extérieur (Lyon, Angers, Clermont), car à domicile, face à Lens ou Montpellier (et son 3ème total de tirs sur un match depuis la remontée), je pense qu'on peut difficilement évoquer une frilosité offensive.
J'ai qd même l'impression qu'offensivement, Dupraz attend bcp d'avoir Crivelli, car on voit bien que ni Nordin ni Bouanga n'apportent vraiment quelque chose dans ce rôle de 9.