titigreenfan a écrit : ↑13 févr. 2022, 19:58 "on s'en bat les couilles on le fait ici "![]()
RYAAAAD
[/video]
Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Camara, Kolo)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Camara, Kolo)
-
En première mi temps il est pris en vivacité par son attaquant mais après s'etre retourné il lache rien et il revient à sa hauteur pour l'empecher de centrer. Je pense que vous confondez lenteur et vivacité, il a prouvé plusieurs fois qu'il était pas lent. et puis ses jaillissements souvent critiqués par michel ange auraient du amener le danger si ses équipiers avaient mieux joué les coups en première parce qu'il a non seulement intercepté mais surtout pris le contrepied de toute l'équipe adverse en phase offensive. ca aussi ca pourrait payer à un momentBenjo a écrit : ↑13 févr. 2022, 19:56Agréablement surpris par Nadé de ma part. Par contre pour moi, il est lent c'est incontestable. Ça ne l empêche pas d avoir développer plein d autres qualités de placement ou de duels qu il n avait pas forcément au début.fab a écrit : ↑13 févr. 2022, 19:36 Nadé depuis une dizaine de matchs c'est clairement le patron de la défense en un contre un il est impassable, on le croit lent mais c'est très loin d'etre le cas car il ne se fait pratiquement jamais prendre de vitesse, techniquement c'est pas mal du tout, bravo à lui.
-
bien sur le principe (c'est un groupe qui a beaucoup souffert cette saison), par contre je suis pas sûr que les supps Clermontois aient beaucoup apprécié la démarche... Je me suis fait cette réflexion au moment où ils l'ont fait... si j'etais supporter Clermontais et que j'avais aucun ressentiment contre les verts, là, après ça, je pense que j'en aurai un petit peu quand même, de voir cette démonstration de joie en plein milieu du terrain... Je rappelle que chez nous, on a pourri des joueurs Lyonnais pour beaucoup moins que ça... enfin, en tout cas, de notre côté, c'est compréhensible que les joueurs se lâchent et se fassent plaisir, vu qu'il y a 3 semaines, personne croyait en eux (et notamment, ici, sur p2)... y'a évidemment encore énormément de boulot pour se sauver, là on a juste raccroché un peu les wagons par rapport à nos concurrents naturels pour le maintien....titigreenfan a écrit : ↑13 févr. 2022, 19:58 "on s'en bat les couilles on le fait ici "![]()
RYAAAAD
[/video]
-
De manière générale c'est plus facile de reprendre quelqu'un à la course quand l attaquant à le ballon dans les pieds car tu va moins vite avec.titigreenfan a écrit : ↑13 févr. 2022, 20:02En première mi temps il est pris en vivacité par son attaquant mais après s'etre retourné il lache rien et il revient à sa hauteur pour l'empecher de centrer. Je pense que vous confondez lenteur et vivacité, il a prouvé plusieurs fois qu'il était pas lent. et puis ses jaillissements souvent critiqués par michel ange auraient du amener le danger si ses équipiers avaient mieux joué les coups en première parce qu'il a non seulement intercepté mais surtout pris le contrepied de toute l'équipe adverse en phase offensive. ca aussi ca pourrait payer à un momentBenjo a écrit : ↑13 févr. 2022, 19:56Agréablement surpris par Nadé de ma part. Par contre pour moi, il est lent c'est incontestable. Ça ne l empêche pas d avoir développer plein d autres qualités de placement ou de duels qu il n avait pas forcément au début.fab a écrit : ↑13 févr. 2022, 19:36 Nadé depuis une dizaine de matchs c'est clairement le patron de la défense en un contre un il est impassable, on le croit lent mais c'est très loin d'etre le cas car il ne se fait pratiquement jamais prendre de vitesse, techniquement c'est pas mal du tout, bravo à lui.
Par contre je le souviens tellement de la vitesse à laquelle il revient des corners. C'est une catastrophe.
Je le trouve justement plus vivace, mais bien lent.
J essaierai de regarder ça un peu plus les prochains matchs.
-
Il reste du chemin à faire.
-
2ième match de suite que je ne vois pas et deuxième victoire. Promis, je n'interromprais pas la série.
Cette deuxième victoire de suite fait du bien car elle nous remet dans le peloton de queue du championnat.
Même si à lire les commentaires on sent que dans le jeu c'est pas terrible, l'important pour nous est de prendre des points. Il y a d'autres matchs où on méritait de gagner et ça ne le faisait pas (je pense à Bordeaux par exemple)
On a peut être tout simplement la réussite qui nous a fuit dans certains matchs du début de saison. Espérons que cela dure.
Cette deuxième victoire de suite fait du bien car elle nous remet dans le peloton de queue du championnat.
Même si à lire les commentaires on sent que dans le jeu c'est pas terrible, l'important pour nous est de prendre des points. Il y a d'autres matchs où on méritait de gagner et ça ne le faisait pas (je pense à Bordeaux par exemple)
On a peut être tout simplement la réussite qui nous a fuit dans certains matchs du début de saison. Espérons que cela dure.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Il est bon le Mika.Benjo a écrit : ↑13 févr. 2022, 19:56Agréablement surpris par Nadé de ma part. Par contre pour moi, il est lent c'est incontestable. Ça ne l empêche pas d avoir développer plein d autres qualités de placement ou de duels qu il n avait pas forcément au début.fab a écrit : ↑13 févr. 2022, 19:36 Nadé depuis une dizaine de matchs c'est clairement le patron de la défense en un contre un il est impassable, on le croit lent mais c'est très loin d'etre le cas car il ne se fait pratiquement jamais prendre de vitesse, techniquement c'est pas mal du tout, bravo à lui.
-
Angers, Montpellier et Clermont ça fait 3 de suite.Wert a écrit : ↑13 févr. 2022, 20:08 2ième match de suite que je ne vois pas et deuxième victoire. Promis, je n'interromprais pas la série.
-
apparamment il s'est passé des choses avec le banc clermontois quand on était mené et meme avec des supporters clermontois. Je sais pas si c'est la raison mais j'ai regardé l'analyse du match par carton rouge et ils disent qu'on s'est bien fait chambrer par les supps et le banc adverse. Si c'est bien le cas ca explique et justifie meme le chant de victoire sur la pelouse. Ils nous ont peut etre envoyé en ligue 2 un peu trop vite.blast a écrit : ↑13 févr. 2022, 20:03bien sur le principe (c'est un groupe qui a beaucoup souffert cette saison), par contre je suis pas sûr que les supps Clermontois aient beaucoup apprécié la démarche... Je me suis fait cette réflexion au moment où ils l'ont fait... si j'etais supporter Clermontais et que j'avais aucun ressentiment contre les verts, là, après ça, je pense que j'en aurai un petit peu quand même, de voir cette démonstration de joie en plein milieu du terrain... Je rappelle que chez nous, on a pourri des joueurs Lyonnais pour beaucoup moins que ça... enfin, en tout cas, de notre côté, c'est compréhensible que les joueurs se lâchent et se fassent plaisir, vu qu'il y a 3 semaines, personne croyait en eux (et notamment, ici, sur p2)... y'a évidemment encore énormément de boulot pour se sauver, là on a juste raccroché un peu les wagons par rapport à nos concurrents naturels pour le maintien....titigreenfan a écrit : ↑13 févr. 2022, 19:58 "on s'en bat les couilles on le fait ici "![]()
RYAAAAD
[/video]
-
-
Cette victoire est un tournant de la saison.
Peu importe le jeu produit, ces 3 points sont capitaux.
On est pas encore arrivé mais on revient déjà de loin avec ces 9 points en 3 matchs.
Apprécions
Peu importe le jeu produit, ces 3 points sont capitaux.
On est pas encore arrivé mais on revient déjà de loin avec ces 9 points en 3 matchs.
Apprécions

-
ça peut être une explication, effectivement... en plus de la joie et du soulagement de faire 3 victoires de suite, dans une saison excessivement compliquée jusque là (le match en lui même etait compliqué aussi dans son scénario)...titigreenfan a écrit : ↑13 févr. 2022, 20:11apparamment il s'est passé des choses avec le banc clermontois quand on était mené et meme avec des supporters clermontois. Je sais pas si c'est la raison mais j'ai regardé l'analyse du match par carton rouge et ils disent qu'on s'est bien fait chambrer par les supps et le banc adverse. Si c'est bien le cas ca explique et justifie meme le chant de victoire sur la pelouse. Ils nous ont peut etre envoyé en ligue 2 un peu trop vite.blast a écrit : ↑13 févr. 2022, 20:03bien sur le principe (c'est un groupe qui a beaucoup souffert cette saison), par contre je suis pas sûr que les supps Clermontois aient beaucoup apprécié la démarche... Je me suis fait cette réflexion au moment où ils l'ont fait... si j'etais supporter Clermontais et que j'avais aucun ressentiment contre les verts, là, après ça, je pense que j'en aurai un petit peu quand même, de voir cette démonstration de joie en plein milieu du terrain... Je rappelle que chez nous, on a pourri des joueurs Lyonnais pour beaucoup moins que ça... enfin, en tout cas, de notre côté, c'est compréhensible que les joueurs se lâchent et se fassent plaisir, vu qu'il y a 3 semaines, personne croyait en eux (et notamment, ici, sur p2)... y'a évidemment encore énormément de boulot pour se sauver, là on a juste raccroché un peu les wagons par rapport à nos concurrents naturels pour le maintien....titigreenfan a écrit : ↑13 févr. 2022, 19:58 "on s'en bat les couilles on le fait ici "![]()
RYAAAAD
[/video]
-
à 2-1 les commentateurs ont confirmé que c'était chaud entre les deux bancs et les spectateurs avec nos remplacantsblast a écrit : ↑13 févr. 2022, 20:20ça peut être une explication, effectivement (en plus de la joie de faire 3 victoires de suite, dans une saison excessivement compliquée jusque là)...titigreenfan a écrit : ↑13 févr. 2022, 20:11apparamment il s'est passé des choses avec le banc clermontois quand on était mené et meme avec des supporters clermontois. Je sais pas si c'est la raison mais j'ai regardé l'analyse du match par carton rouge et ils disent qu'on s'est bien fait chambrer par les supps et le banc adverse. Si c'est bien le cas ca explique et justifie meme le chant de victoire sur la pelouse. Ils nous ont peut etre envoyé en ligue 2 un peu trop vite.blast a écrit : ↑13 févr. 2022, 20:03bien sur le principe (c'est un groupe qui a beaucoup souffert cette saison), par contre je suis pas sûr que les supps Clermontois aient beaucoup apprécié la démarche... Je me suis fait cette réflexion au moment où ils l'ont fait... si j'etais supporter Clermontais et que j'avais aucun ressentiment contre les verts, là, après ça, je pense que j'en aurai un petit peu quand même, de voir cette démonstration de joie en plein milieu du terrain... Je rappelle que chez nous, on a pourri des joueurs Lyonnais pour beaucoup moins que ça... enfin, en tout cas, de notre côté, c'est compréhensible que les joueurs se lâchent et se fassent plaisir, vu qu'il y a 3 semaines, personne croyait en eux (et notamment, ici, sur p2)... y'a évidemment encore énormément de boulot pour se sauver, là on a juste raccroché un peu les wagons par rapport à nos concurrents naturels pour le maintien....titigreenfan a écrit : ↑13 févr. 2022, 19:58 "on s'en bat les couilles on le fait ici "![]()
RYAAAAD
[/video]
-
[/video]gatien a pris cher 

-
Sakho aussiMike a écrit : ↑13 févr. 2022, 17:09Bernardoni, Nadé ont été bons de mon côté.Michel-Ange a écrit : ↑13 févr. 2022, 17:05 Bien payé, ce match.
L'embellie de la semaine dernière n'a pas été confirmée.
personne n'a vraiment fait un bon match de notre côté. L'animation était douteuse ainsi que le choix des joueurs.
Il faudra faire mieux.
-
Boudebouz et Khazri au placard à son arrivée ? Lol. Reprends les feuilles de match, mon gros. T'en lâches souvent des énormités, mais celle-là elle est collectorPlatoche a écrit : ↑13 févr. 2022, 18:51Mon propos c'était juste pour répondre à certains qui traitent Dupraz de gros beauf ne sachant pas diriger une équipe.___ a écrit : ↑13 févr. 2022, 17:16Peut-être, mais ce n'était pas ton propos de départ, à moins que je ne sache pas lire ?
Si tu veux faire dans le concours de mauvaise foi, je peux te rétorquer qu'on ne sait pas, à l'inverse, ce qu'aurait fait Puel avec Mangala et Sacko en DC ; ou même ce qu'aurait fait Dupraz sans l'intuition de Puel à propos de Nadé (ouais là je pousse le bouchon loin, mais tu le vaux bien)![]()
Cette année il fait mieux que Puel, c'est tout, tout gros beau qu'il est apparemment.
Puel des intuitions ? Boudebouz et Kazhri au placard quand il est arrivé, effectivement.
Et visiblement ce n'était pas du tout la joie avec lui et j'ai l'impression que c'est tout le contraire qu'il faut dans un vestiaire.

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Oui.vertluisant74 a écrit : ↑13 févr. 2022, 20:23Sakho aussiMike a écrit : ↑13 févr. 2022, 17:09Bernardoni, Nadé ont été bons de mon côté.Michel-Ange a écrit : ↑13 févr. 2022, 17:05 Bien payé, ce match.
personne n'a vraiment fait un bon match de notre côté. L'animation était douteuse ainsi que le choix des joueurs.
Il faudra faire mieux.
-
je viens de voir les notes du jelnivo je trouve que certains sont très sévères avec boudebouz. Sans doute parce qu'il a joué très bas sur nos possessions quasiment en 6 à hauteur de nos deux centraux, il a proposé beaucoup de solutions qui ont fait que le pressing de clermont a été totalement inefficace et bien que pris en étau il a souvent conservé le ballon, joué judicieusement et surtout résisté aux contacts rugueux des clermontois. Son carton est meme scandaleux car il a deux joueurs aggripés à lui dont celui qui prend sa main dans la figure alors qu'il avait le visage à hauteur de ses hanches.Mike a écrit : ↑13 févr. 2022, 20:28Oui.vertluisant74 a écrit : ↑13 févr. 2022, 20:23Sakho aussiMike a écrit : ↑13 févr. 2022, 17:09Bernardoni, Nadé ont été bons de mon côté.Michel-Ange a écrit : ↑13 févr. 2022, 17:05 Bien payé, ce match.
Il faudra faire mieux.
-
Nan mais tu sais pas lire en fait. Le truc Mangala/Sacko, tu as vu comment commence ma phrase ? "Si tu veux faire dans le concours de mauvaise foi..." Ce qui veut dire "vu que toi (Platoche) y en a dire grosse connerie, moi pouvoir faire pareil".NomDeStade a écrit : ↑13 févr. 2022, 18:56Ce qui est assez rigolo, c'est que j'étais d'accord avec ta première réponse à Platoche (sur la saison où il finit 11ème)___ a écrit : ↑13 févr. 2022, 18:50Tu exagères un peu. Je n'ai jamais lancé de comparaison Puel/Dupraz, je n'ai toujours fait que réagir aux inexactitudes et aux contre-vérités - malheureusement, elles sont nombreuses chez toi.NomDeStade a écrit : ↑13 févr. 2022, 18:45Non, perso, je compare les choses comparables. Et si on perdait de 2 buts, notamment face à Clermont, c'est aussi par des choix de coaching discutables hein. C'est qd même tellement facile de tjs lui trouver des excuses à l'ancien coach.. En plus c'est assez marrant car au final, je n'en faisais pas une critique de Puel, je le defendais même, car j'argumentais que ces 2 résultats (Angers-Clermont) obtenus par du n'importe quoi offensif, étaient impossible à reproduire sur les matchs suivant. (à l'inverse du match face à Montpellier, où en conservant son système mais en l'axant sur l'offensif, Dupraz garde une cohérence tactique)___ a écrit : ↑13 févr. 2022, 18:39Tu en es encore à disserter sur la langue de boisNomDeStade a écrit : ↑13 févr. 2022, 18:17C'est moi qui était dans l'exagération ?___ a écrit : ↑13 févr. 2022, 17:58La déclaration sur Nadé, c'est le 26 août. A 5 jours de la fin du mercato, quoi. Ça ressemble à une résignation.NomDeStade a écrit : ↑13 févr. 2022, 17:45Là c'est toi qui refait l'histoire dans le sens de ton discours, désolé. Puel n'a jamais réclamé un DC cet été, estimant que Nadé ferait le taf avec (ou plutot derrière) Moukoudi, Sow et Kolo. Et excuse-moi encore, mais c'était à Puel le directeur sportif d'anticiper la CAN. Sérieusement, il avait fait quoi en ce sens en tant que DS ? recruter Gnagnon ?___ a écrit : ↑13 févr. 2022, 17:41Ah non, tu ne vas pas recommencer, on a déjà eu cette discussion 15 fois ! Puel a TOUJOURS réclamé des nouveaux DC. Il ne s'est résigné à faire avec Nadé que faute de solutions potables (c'est d'ailleurs pour ça que je dis que c'est de la mauvaise foi de mettre l'éclosion de Nadé au crédit de Puel, même si de fait c'est lui qui le lance).NomDeStade a écrit : ↑13 févr. 2022, 17:20Cela dit cela me semble un peu farfelu de dire qu'on gagne grâce à Mangala (que tout le monde décrie depuis 2 matchs) et Sacko, sachant que les titu d'origine (Moukoudi et Sow) n'ont jamais été trop critiqués pour leur prestation. (et petit aparté, mais le DS qui devait anticiper les départ à la can ne s'appellait pas Perrin à l'époque).___ a écrit : ↑13 févr. 2022, 17:16Peut-être, mais ce n'était pas ton propos de départ, à moins que je ne sache pas lire ?
Si tu veux faire dans le concours de mauvaise foi, je peux te rétorquer qu'on ne sait pas, à l'inverse, ce qu'aurait fait Puel avec Mangala et Sacko en DC ; ou même ce qu'aurait fait Dupraz sans l'intuition de Puel à propos de Nadé (ouais là je pousse le bouchon loin, mais tu le vaux bien)![]()
Et il n'y a pas besoin d'avoir passé son diplôme d'entraîneur pour savoir qu'une charnière solide te sécurise et te transfigure toute une équipe, et l'inverse encore plus. Suffit de se souvenir de la période où on s'est retrouvé coincés avec le duo Pogba/Baysse...
Donc, au contraire finalement, si il y a bien un mec qui doit sa place en L1 à Puel, c'est Nadé pour le coup.
(et puis tu crois vraiment que Puel aurait validé le recrutement d'un mec de 31 ans qui n'avait pas joué depuis 4 ans ?)
Et autre point, et c'est là où tu te trompes à mon sens, c'est que sur l'ensemble du secteur offensif, tout les joueurs dispo étaient présents sous Puel. D'ailleurs tu n'as pas répondu à ma remarque sur le soi-disant "on met ts les offensifs d'un coup" que tu argumentais pour expliquer la réussite face à Montpellier.
Ensuite, Puel, c'est le mec qui a tenté Retsos, Modeste, Neyou, Maçon, Krasso et Gnagnon. Donc les profils de Mangala et Sacko, bon, c'est pas de l'impossible du tout.
Ensuite, contre Montpellier, je ne t'ai pas répondu car tu étais dans l'exagération. Dans un cas, l'ailier (Bouanga ou Nordin ? je ne sais plus) placé en piston d'une défense à 5, c'est du hourra football ; dans un autre, l'ailier Thioub en piston à la place de Maçon, c'est du poste pour poste maîtrisé.
Je ne suis pas allé plus loin, j'avoue (d'autant que je n'avais pas vu le match de comparaison contre Clermont).![]()
Donc en fait finir avec une défense à 5 avec 2 pistons offensifs (dont l'un a été titulaire les 2 autres matchs - Angers et Clermont), un bloc à 3 défenseurs, et 2 milieux défensifs, c'était du hourra football pour toi (et du n'importe quoi offensif donc) ? par contre finir le match aller contre Clermont ou Angers, avec 6 joueurs offensifs, aucun ou 1 seul milieu défensif de formation, un système défensif à 4 avec Bouanga latéral, là c'était maîtrisé. Ok soit. C'est donc moi qui exagère![]()
Pour Nadé, je n'insiste pas. mais le gars est confirmé pendant les matchs amicaux, puis titu surprise à la J1... on peut qd même se dire que le coach avait donc décidé de le conserver dans la rotation..
« Il a été solide. Il a gagné beaucoup de duels. Je l’ai sorti parce qu’il a eu du mal à finir la rencontre, notamment lorsque Lorient a usé de longs ballons dans le dos de la défense. Sa prestation est dans la lignée de ces matchs amicaux où il est monté crescendo. » décla du 10 aout.
"C’est un joueur que j’ai voulu garder (Ndlr, il revient d'un prêt d'une saison au Quevilly-Rouen Métropole) pour voir où il en était. Il s’est bien comporté lors des matches amicaux qu’il a eu l’opportunité de disputer. Dans l’axe central, c’est ouvert. On essaie à chaque fois de former la défense la plus compétitive", a indiqué le tacticien ligérien, ce vendredi après-midi devant les médias. décla du 13 aout.![]()
13 août, et pas 26, OK. C'est quand même plutôt la fin du mercato ; et de toute façon, a priori, ni Mangala ni Sacko n'étaient sur le marché cet été. Encore une fois, la question, c'est le qualité-prix, vu notre situation financière : à prix zéro, un Nadé, c'est quasi-imbattable (et on voit bien que c'était finalement une pas si mauvaise idée).
Nadé bombardé dans les amicaux ? Suffit de se renseigner un peu. Moukoudi rate les 4 premiers, Sow tous les matches de préparation. En DC confirmé de métier, y avait que Kolo...et Nadé. Pour le coup, difficile de faire autrement...
Enfin, je n'ai jamais parlé de hourra football, moi, heinEt pis Montpellier, y avait qu'un but à remonter, pas deux ; sur FM, en ce qui me concerne, je n'ai pas la même approche selon le nombre de buts de retard.
Et sinon, tu penses quoi du coaching de Dupraz pour remonter le retard à Bergerac ou dans le derby ?![]()
(Tout ça pour dire : ton raisonnement est plus que spécieux, depuis les prémisses !)
Ensuite, rien qu'aujourd'hui, j'ai déjà écrit que j'avais trouvé le choix tactique de la mi-temps assez farfelu. Par contre, Dupraz garde certains principes de base dans l'équilibre de son équipe. On finit le match, (avec l'entrée d'Aouchiche) en 4-4-2, avec une base de 4 défenseurs de métier, et certes un seul milieu défensif pour 2 "relayeurs" en quelque sorte. Tactiquement c'est osé, mais ça reste un système de jeu "possible".
Et enfin dernier point, mais je n'hésite pas à critiquer les choix de Dupraz, mais comme il est plus facile de me taxer de mauvaise foi..
Puel a fait ses conneries, il était temps de changer, mais ce n'est pas une raison pour lui charger la barque avec des faussetés.
Sauf que tu l'argumentes avec la même mauvaise foi derrière. Que les bons résultats de Dupraz seraient dû à Mangala/Sacko.
Donc à partir de là, soit pas surpris que je réagisse. Et puis si tu pouvais arrêter avec l'argument des contre-vérités, c'est insupportable à force. A quel moment je mens ? alors que tu m'accuses de ne pas critiquer Dupraz (ce que je fais sans me limiter) et que c'est toi-même qui a ramené le sujet à cette comparaison stérile dans la discussion.
Et je ne charge pas forcément la barque, je fais le bilan de l'ancien directeur sportif. (si le contre argument, c'est des infos sorties de but, je vais aussi t'affirmer que Puel a refusé Niang par le même procédé)
Sur les frustrations de Puel quant aux mercatos, tu as à peu près l'intégralité des conférences de presse abordant le sujet qui vont dans ce sens. Toujours en mode langue de bois, certes, mais c'est assez clair. Tu joues vraiment au con, avec ça, comme avec ton refus de prendre en compte la situation financière du club.
Ensuite, je ne vois pas où je t'accuse de ne pas critiquer Dupraz ? D'autant que je le critique moi-même très peu - logique, je suis hyper surpris, dans le bon sens, du boulot qu'il fait.
Par contre, oui, je t'accuse de toujours répéter les mêmes conneries à propos de Puel, d'arriver régulièrement à en inventer de nouvelles, et en plus faire la victime derrière.
M'enfin. Apprends à lire, merde.
Dernière modification par ___ le 13 févr. 2022, 20:32, modifié 1 fois.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Il m'énerve toujours quand il parle celui là

-
ne sachant pas ce que gastien a dit sur dupraz pour le faire réagir comme ça je me garderai bien de lui jeter la pierre mais vu les coups que les clermontois nous ont mis tout le match et le nombre de fois ou ils se sont roulés par terre avec leur entraineur qui pleurnichait effectivement (comme le fiston d'ailleurs), je trouve que c'est de bonne guerre.
-
J'aime bien sa gouaille. Il a du verbe. Et me semble parfaitement sincère.
Par contre, le bashing de Gastien n'était pas nécessaire.
-
Ce n'est pas tout à fait exact, t'as quand même des potonautes qui y croyaient il y a trois semaines.

http://www.poteaux-carres.com/
-
Je me demande si le niveau actuel de Bouanga n'est pas son niveau normal. Il a surperformé une saison en 8 ans de carrière. Pour moi, son poste c'est piston droit, la où son abattage et sa vitesse servent à quelque chose. Dans la ligne d'attaque, Nordin lui est largement passé devant.
-
Ah non mais tout à fait. C'est en général que je parle, pas que de cett ITW. En avant ou après match, il aime bien faire son petit cirque. C'est sa personnalité, on aime ou on aime pas. Ceci étant dit, dans tout ce "show", il arrive à me donner le sourire ou un ptit rire par moments. Le genre de trucs où je me dis "il est souvent lourd celui là, mais là il me fait marrer"titigreenfan a écrit : ↑13 févr. 2022, 20:35ne sachant pas ce que gastien a dit sur dupraz pour le faire réagir comme ça je me garderai bien de lui jeter la pierre mais vu les coups que les clermontois nous ont mis tout le match et le nombre de fois ou ils se sont roulés par terre avec leur entraineur qui pleurnichait effectivement (comme le fiston d'ailleurs), je trouve que c'est de bonne guerre.

On lui enlèvera pas le fait qu'il est fidèle à lui même et son authenticité.