Panov contre l'Ajaxsam42 a écrit : ↑11 févr. 2022, 11:14Masudi contre Auxerreparanoid a écrit : ↑11 févr. 2022, 10:10Hormis Diousse tu vois d'autres exemples ?Toulousain a écrit : ↑11 févr. 2022, 10:08Avec Sacko, je me méfie du syndrome du premier match en vert ... Le nombre de joueur qui a flambé à GG pour leur première ... remember Diousse contre Nice. Oui intéressant mais clairement, on verra dans quelques smatchs mais un profil très intéressantparanoid a écrit : ↑11 févr. 2022, 09:34+1vertgrenoble a écrit : ↑11 févr. 2022, 08:05Ben… moi je vois quelqu’un : notre SakhoAlexvert a écrit : ↑11 févr. 2022, 07:51 Tout le monde parle, à juste titre, de Gastien, mais pour moi la clé du match va être de réussir à museler Bayo.
C'est un attaquant puissant et rapide, or Mangala n'a pas retrouvé sa vitesse, Nadé est lent, Moukoudi faut voir dans quel état il est et Kolo....
On n'a pas à ce jour un défenseur central vif comme l'étaient Saliba et Fofana, pour le contrer. Je comptais beaucoup sur un retour de Sow, mais j'ai l'impression que Dupraz ne le fait jamais jouer, n'a pas confiance en lui.
Berf, pour moi gros danger ce Bayo et je ne vois personne capable de le contrer chez nous dans l'axe de la défense.
Je l’ai bien observé en direct de GG contre Montpellier : rapide, technique…. Il a tout pour gêner la « terreur » Bayo
ALV !!
Il m'a fait très bonne impression celui là, il peut compenser la lenteur des centraux, à condition de ne pas trop s'exposer
Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Camara, Kolo)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Clermont Foot 63-ASSE: Dim 13 Fev 15h00
-
J'allais l'écrire. C'est la jurisprudence "Dioussé".paranoid a écrit : ↑11 févr. 2022, 10:10Hormis Diousse tu vois d'autres exemples ?Toulousain a écrit : ↑11 févr. 2022, 10:08Avec Sacko, je me méfie du syndrome du premier match en vert ... Le nombre de joueur qui a flambé à GG pour leur première ... remember Diousse contre Nice. Oui intéressant mais clairement, on verra dans quelques smatchs mais un profil très intéressantparanoid a écrit : ↑11 févr. 2022, 09:34+1vertgrenoble a écrit : ↑11 févr. 2022, 08:05Ben… moi je vois quelqu’un : notre SakhoAlexvert a écrit : ↑11 févr. 2022, 07:51 Tout le monde parle, à juste titre, de Gastien, mais pour moi la clé du match va être de réussir à museler Bayo.
C'est un attaquant puissant et rapide, or Mangala n'a pas retrouvé sa vitesse, Nadé est lent, Moukoudi faut voir dans quel état il est et Kolo....
On n'a pas à ce jour un défenseur central vif comme l'étaient Saliba et Fofana, pour le contrer. Je comptais beaucoup sur un retour de Sow, mais j'ai l'impression que Dupraz ne le fait jamais jouer, n'a pas confiance en lui.
Berf, pour moi gros danger ce Bayo et je ne vois personne capable de le contrer chez nous dans l'axe de la défense.
Je l’ai bien observé en direct de GG contre Montpellier : rapide, technique…. Il a tout pour gêner la « terreur » Bayo
ALV !!
Il m'a fait très bonne impression celui là, il peut compenser la lenteur des centraux, à condition de ne pas trop s'exposer

Peut-être Tanane ?
-
Il y en a quelques-uns après réflexion, après pas de quoi y voir un phénomène réguliernyme a écrit : ↑11 févr. 2022, 11:50J'allais l'écrire. C'est la jurisprudence "Dioussé".paranoid a écrit : ↑11 févr. 2022, 10:10Hormis Diousse tu vois d'autres exemples ?Toulousain a écrit : ↑11 févr. 2022, 10:08Avec Sacko, je me méfie du syndrome du premier match en vert ... Le nombre de joueur qui a flambé à GG pour leur première ... remember Diousse contre Nice. Oui intéressant mais clairement, on verra dans quelques smatchs mais un profil très intéressantparanoid a écrit : ↑11 févr. 2022, 09:34+1vertgrenoble a écrit : ↑11 févr. 2022, 08:05Ben… moi je vois quelqu’un : notre SakhoAlexvert a écrit : ↑11 févr. 2022, 07:51 Tout le monde parle, à juste titre, de Gastien, mais pour moi la clé du match va être de réussir à museler Bayo.
ALV !!
Il m'a fait très bonne impression celui là, il peut compenser la lenteur des centraux, à condition de ne pas trop s'exposer![]()
Peut-être Tanane ?
-
Sinon, Keita et Mekloufi.paranoid a écrit : ↑11 févr. 2022, 11:51Il y en a quelques-uns après réflexion, après pas de quoi y voir un phénomène réguliernyme a écrit : ↑11 févr. 2022, 11:50J'allais l'écrire. C'est la jurisprudence "Dioussé".paranoid a écrit : ↑11 févr. 2022, 10:10Hormis Diousse tu vois d'autres exemples ?Toulousain a écrit : ↑11 févr. 2022, 10:08Avec Sacko, je me méfie du syndrome du premier match en vert ... Le nombre de joueur qui a flambé à GG pour leur première ... remember Diousse contre Nice. Oui intéressant mais clairement, on verra dans quelques smatchs mais un profil très intéressantparanoid a écrit : ↑11 févr. 2022, 09:34+1vertgrenoble a écrit : ↑11 févr. 2022, 08:05Ben… moi je vois quelqu’un : notre SakhoAlexvert a écrit : ↑11 févr. 2022, 07:51 Tout le monde parle, à juste titre, de Gastien, mais pour moi la clé du match va être de réussir à museler Bayo.
ALV !!
Il m'a fait très bonne impression celui là, il peut compenser la lenteur des centraux, à condition de ne pas trop s'exposer![]()
Peut-être Tanane ?
Ah zut ! C'était le contraire après un mauvais 1er match, ils ont surperformer !
En réalité, je n'en sais rien et je pense que faire un bon ou un mauvais 1er match n'augure rien de la suite.
-
-
Sérieux ?!
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
Normal il est modeste Crivelli il ne veux pas prendre la place d’un autre …j’espere qu’il n’est pas trop Modeste quand même. 

ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
-
-
et ben...prendre un attaquant blessé, ça leur a pas servi de leçons modeste a priori...que des amateurs à la tête de ce club qui répètent inlassablement les mêmes erreurs. Ce ne sont plus des erreurs à ce niveau mais de l'incompétence notoire.
-
Bien d'accord avec toi. C'est le poste le plus important parce qu'il y'a manque criant à ce poste là et on recrute toujours un mec en mousse c'est incroyable
-
Crivelli n est pas Aubameyang .
Ne fondez pas trop d'espoirs sur lui , vous seriez déçus
Ne fondez pas trop d'espoirs sur lui , vous seriez déçus
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Je préfère en rire.
Bon, après, on n'est pas à poil non plus. Mieux vaut qu'il se retape à fond mais c'est sûr que c'est quand même assez surréaliste.

Bon, après, on n'est pas à poil non plus. Mieux vaut qu'il se retape à fond mais c'est sûr que c'est quand même assez surréaliste.
Banzaiiii !
-
Les retrouvailles entre Dupraz et Gastien pourraient faire des étincelles. Une motivation supplémentaire ?
-
-
Sur la forme je suis entièrement d'accord, c'est inadmissible, inconcevable, surréaliste, honteux, ridicule... sur le fond, à leur décharge, je suis intimement convaincu que Crivelli est le seul et unique avant-centre qui a accepté de venir au sein d'un club à l'agonie pour un salaire au rabais et un contrat de 6 mois. J'aurais plus que préféré Loïc Rémy, mais le timing de libération par son club ne l'a pas permis.
Il n' y a plus qu'à prier que Khazri ne se blesse pas sinon c'est Waterloose.
Mais que j'ai hâte que le ménage radical soit fait en juin dans toutes les arcanes de ce club, la page blanche n'est pas angoissante mais ô combien motivante, pour ne pas dire rassurante !
-
C'est inexcusable. A un poste où on est sans ressource depuis plus d'un an, on fait partir pendant ce mercato Ramirez ET Krasso pour faire venir...un joueur blessé, pour une durée indéterminée.Riquet le vert a écrit : ↑11 févr. 2022, 12:57Bien d'accord avec toi. C'est le poste le plus important parce qu'il y'a manque criant à ce poste là et on recrute toujours un mec en mousse c'est incroyable
Mais tout va bien, ce n'est pas comme si on était dernier du championnat mi-février.
-
Pour Crivelli, vu la nature de la blessure, le fait qu'il ait été blessé 2 mois en novembre-décembre, et qu'il ne soit pas dispo alors qu'il avait repris durant la semaine, ça ressemble fort à une pubalgie. Auquel cas, c'est même pas sûr qu'on le voit porter le maillot vert cette saison. ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Avec les trois absents annoncés (Crivelli, Moueffek, Gnagnon), on a donc un groupe de 23 joueurs du groupe pro qui sont aptes :
Bernardoni, Green
Maçon, Kolo, Trauco, Silva
Mangala, Sacko, Moukoudi, Nadé, Sow
Camara, Neyou, Zaydou, Gourna
Boudebouz, Nordin, Hamouma, Bouanga, Thioub, Aouchiche
Khazri, Sako
Du coup, 3 ne seront pas sur la feuille de match, mon choix se porte sur ceux en italique. Et je ne compte même pas Fall, Rivera, Dioussé, Benkhedim (qui sont normalement dans le groupe pro, ils ont leur propre numéro de maillot) et d'autres jeunes comme Bakayoko, Dieye...
Bernardoni, Green
Khazri, Sako
Du coup, 3 ne seront pas sur la feuille de match, mon choix se porte sur ceux en italique. Et je ne compte même pas Fall, Rivera, Dioussé, Benkhedim (qui sont normalement dans le groupe pro, ils ont leur propre numéro de maillot) et d'autres jeunes comme Bakayoko, Dieye...
-
La malédiction du 9NomDeStade a écrit : ↑11 févr. 2022, 13:46 Pour Crivelli, vu la nature de la blessure, le fait qu'il ait été blessé 2 mois en novembre-décembre, et qu'il ne soit pas dispo alors qu'il avait repris durant la semaine, ça ressemble fort à une pubalgie. Auquel cas, c'est même pas sûr qu'on le voit porter le maillot vert cette saison.![]()

-
Aucune malédiction la dedans. Quand tu travailles n'importe comment c'est ce qui arrive.Duvert a écrit : ↑11 févr. 2022, 13:53La malédiction du 9NomDeStade a écrit : ↑11 févr. 2022, 13:46 Pour Crivelli, vu la nature de la blessure, le fait qu'il ait été blessé 2 mois en novembre-décembre, et qu'il ne soit pas dispo alors qu'il avait repris durant la semaine, ça ressemble fort à une pubalgie. Auquel cas, c'est même pas sûr qu'on le voit porter le maillot vert cette saison.![]()
![]()
-
En tous cas c'est la première fois de la saison que le coach devra faire des choix importants au moment de communiquer le groupe de 20 !
-
Selon moi, tu ne peux pas te passer d'Aouchiche alors que c'est l'un des rares joueurs à être sous contrat l'année prochaine.Pilou a écrit : ↑11 févr. 2022, 13:53 Avec les trois absents annoncés (Crivelli, Moueffek, Gnagnon), on a donc un groupe de 23 joueurs du groupe pro qui sont aptes :
Bernardoni, Green
Khazri, Sako
Même logique pour Sow.
C'est un message catastrophique transmis aux joueurs.
-
On est dans une action commando pour essayer de se sauver, faut pas réfléchir autrement pour moi.gissiou a écrit : ↑11 févr. 2022, 14:09Selon moi, tu ne peux pas te passer d'Aouchiche alors que c'est l'un des rares joueurs à être sous contrat l'année prochaine.Pilou a écrit : ↑11 févr. 2022, 13:53 Avec les trois absents annoncés (Crivelli, Moueffek, Gnagnon), on a donc un groupe de 23 joueurs du groupe pro qui sont aptes :
Bernardoni, Green
Khazri, Sako
Même logique pour Sow.
Pour etre clair, il fait mettre les meilleurs.
Dernière modification par Sosof le 11 févr. 2022, 14:31, modifié 1 fois.
-
J'inverse Trauco et Silva, ainsi que Sako et Aouchiche.gissiou a écrit : ↑11 févr. 2022, 14:09Selon moi, tu ne peux pas te passer d'Aouchiche alors que c'est l'un des rares joueurs à être sous contrat l'année prochaine.Pilou a écrit : ↑11 févr. 2022, 13:53 Avec les trois absents annoncés (Crivelli, Moueffek, Gnagnon), on a donc un groupe de 23 joueurs du groupe pro qui sont aptes :
Bernardoni, Green
Khazri, Sako
Même logique pour Sow.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je penche pour Moukoudi, Neyou et Trauco.
Ils reviennent de déplacements lointains, ils doivent retrouver leurs marques...au moins ça ne vexe personne et ça n'envoie pas de mauvais message.
Ils reviennent de déplacements lointains, ils doivent retrouver leurs marques...au moins ça ne vexe personne et ça n'envoie pas de mauvais message.