L'année dernière il a été vraiment bon. Et là où il était très fort c'est dans l'impact qu'il arrivait à imprimer au milieu et sur les adversaires. Cette année ce n'est pas du tout la même limonade. Pourquoi, je ne sais pas. Mais ça le rend un peu quelconque du coup comme la vista et l'élimination par le dribble ne sont clairement pas des qualités qu'il a.
Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Camara, Kolo)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Clermont Foot 63-ASSE: Dim 13 Fev 15h00
-
Je suis effaré par le manque de respect de certains d'entre nous. Que vous n'appréciez pas l'un ou l'autre de nos joueurs peut s'entendre mais la moindre des choses serait d'apporter des arguments pour appuyer vos dires... :rool:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Les arguments ont été donnés, mais il suffit de regarder les matchs. Déjà la saison passée, d'ailleurs, même si certains s'évertuent à dire que c'était le meilleur joueur du club. Il est hyper limité et l'ASSE est toujours meilleure lorsqu'il est loin du terrain. Et surtout loin du milieu de terrain.
-
C'est aussi sans doute aussi notre milieu qui se projette le mieux vers l'avant (il a d'ailleurs marqué 4 buts en L1).snifer_du42 a écrit : ↑10 févr. 2022, 09:53L'année dernière il a été vraiment bon. Et là où il était très fort c'est dans l'impact qu'il arrivait à imprimer au milieu et sur les adversaires. Cette année ce n'est pas du tout la même limonade. Pourquoi, je ne sais pas. Mais ça le rend un peu quelconque du coup comme la vista et l'élimination par le dribble ne sont clairement pas des qualités qu'il a.
Espérons qu'il s'agisse d'une saison de transition où il s'est cru arrivé alors qu'il fallait redoubler d'efforts.
-
Camara je pense que c’est le capitanat qui lui a posé problème et sûrement aussi le fait qu’il n’a pas été revalorisé…et en plus de ça il a fait le pompier de service en Ard , ça fait beaucoup pour retrouver ses repères.
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
-
On peut aussi voir les choses du bon côté et se dire que ces joueurs ont tout intérêt à se montrer sous leur meilleur jour afin d'avoir un bon club l'an prochain.Ellestin a écrit : ↑10 févr. 2022, 08:00 C'est quand même assez vertigineux de se dire qu'on est en train de confier notre opération sauvetage à un groupe de mecs dont 80% minimum ne sont plus là en juin. Depuis le week-end dernier je veux croire à la magie de l'opération commando mais purée tellement fatigué de devoir supporter un club géré de cette manière...
Mais plus généralement, il y a très peu de joueur qui sont réellement attachés à un club, ce qui ne les empêche pas d'être professionnels.
Pour en revenir à ce match de Clermont, il me semble hyper important dans la dynamique actuelle et pourrait nous permettre de lâcher notre dernière place en cas de succès (car Bordeaux/Lorient/Metz ne gagneront pas TOUS ce WE contre Lens/Monaco/Marseille).
Il faut en gros 6 victoires sur nos 15 derniers matchs, celui ci est un de ceux ou on peut l'envisager.
-
LE PROFESSIONALISME est la seule valeur sur laquelle on peut /doit compter.
A part Loïc, le club de coeur n'est qu'une réalité de supporters .Pour un joueur un club de coeur , n'est qu'un terme pour susciter une affection mais on sait qu'on ne pèse pas lourd devant les sirènes anglaises, espagnoles , quatarii et j'en passe .
A part Loïc, le club de coeur n'est qu'une réalité de supporters .Pour un joueur un club de coeur , n'est qu'un terme pour susciter une affection mais on sait qu'on ne pèse pas lourd devant les sirènes anglaises, espagnoles , quatarii et j'en passe .
Prêt pour le tsunami vert !!
-
C'est sur que des Loic Perrin, Francesco Totti, Paolo Maldini... ça va se perdre ! quand tu vois que des gars comme Ramos, Messi, Buffon sont venus à Paris ...GreenAttitude a écrit : ↑10 févr. 2022, 11:17 LE PROFESSIONALISME est la seule valeur sur laquelle on peut /doit compter.
-
on a une groupe qui s'étoffe en nombre et ces derniers temps en qualité. C'est bien ! Attention de ne pas retomber dans la gestion Puel, consistant à proposer à chaque match une composition d'équipe trop différente cassant toutes les ossatures et les automatismes.
Refaire jouer Camara à son poste permettra de réétalonner son véritable niveau. On est pas à l'abri d'une bonne surprise!
Refaire jouer Camara à son poste permettra de réétalonner son véritable niveau. On est pas à l'abri d'une bonne surprise!
-
Ce qui fait plaisir c'est que les joueurs n'ont pas renoncé et se font de nouveau mal comme le prouve cette victoire à l'arrachée contre Angers et ce superbe dernier quart d'heure contre Montpellier, avec le retour de Romain Hamouma et la confirmation que Nordin a un rôle à jouer également.
L'optimisme revient, mais attention rien n'est encore fait dans la lutte pour le maintien, il faudra enchaîner par une nouvelle victoire face à Clermont.
Je suis en week-end au passage, et hier soir la défaite de L'OM m'a fait plaisir pour Sieur Galtier.
L'optimisme revient, mais attention rien n'est encore fait dans la lutte pour le maintien, il faudra enchaîner par une nouvelle victoire face à Clermont.
Je suis en week-end au passage, et hier soir la défaite de L'OM m'a fait plaisir pour Sieur Galtier.
-
Nous avons toujours eu un groupe de qualité, mais la roue n'a jamais tournée dans notre sens jusqu'à présent, le club a fait des mauvais choix je pense aussi, sur beaucoup de choses, si nous avions eu ce recrutement en début de saison, ou serions nous à l'heure actuelle ? Je me pose la question.GreenAttitude a écrit : ↑10 févr. 2022, 11:22 on a une groupe qui s'étoffe en nombre et ces derniers temps en qualité. C'est bien ! Attention de ne pas retomber dans la gestion Puel, consistant à proposer à chaque match une composition d'équipe trop différente cassant toutes les ossatures et les automatismes.
-
Le risque étant que certains trouvent un contrat ailleurs avant la fin de saison, et déconnectent ensuite, alors qu'on aura besoin du "supplément d'âme" de chacun jusqu'au bout.Meuchine42 a écrit : ↑10 févr. 2022, 10:57On peut aussi voir les choses du bon côté et se dire que ces joueurs ont tout intérêt à se montrer sous leur meilleur jour afin d'avoir un bon club l'an prochain.Ellestin a écrit : ↑10 févr. 2022, 08:00 C'est quand même assez vertigineux de se dire qu'on est en train de confier notre opération sauvetage à un groupe de mecs dont 80% minimum ne sont plus là en juin. Depuis le week-end dernier je veux croire à la magie de l'opération commando mais purée tellement fatigué de devoir supporter un club géré de cette manière...
Mais plus généralement, il y a très peu de joueur qui sont réellement attachés à un club, ce qui ne les empêche pas d'être professionnels.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Bonjour à tous,
La question que je me pose pour ce match, c'est la composition du groupe car il va être complet pas d'absence (peut-etre silva blessure?) qui vas sortir du groupe?
Bernadoni
Green
Mangala
Moukoudi
Nade
Kolo
Trauco
Sacko
Macon (ou Thioub)
Gourna
Moueffeck
Camara
Youssouf
Boudebouz
Aouchiche
Kahzri
Bouanga
Hamouma
Nordin
Crivelli
exit:
-Sow (trop de défenseur centraux et peut être a cours de forme avec sa blessure post can)
-Gnagnon (Hors de forme)
-Macon ou Thioub (il faut faire un choix si on joue plus off ou def)
-Silva (blessé ou reviens de blessure)
-Bakayoko (Dommage prometteur mais trop de monde)
-Diousse (pas au niveau)
-Neyou (peut-être a court de forme après une can sans jouer)
-Sako (reviens de blessure)
-LLery
-Dieye
ça fait pas mal de monde hors du groupe surtout en défense pour ma compo j'aimerai:
***********Bernadoni***********
***************Sacko-Mangala-Nade****
Macon(Thioub)************************ Trauco
***************Gourna-Moueffeck**************
********************Boudebouz******************
******************Bouanga-Kahzri**************
Remp: Green,Moukoudi,Kolo,Camara,Youssouf,Aouchiche,Hamouma,Nordin,Crivelli
Rentrant: Hamouma, Nordin, Crivelli (peut être un peu juste pour débuter), Camara ou Youssouf,Aouchiche
Vraiment compliqué Dupraz vas devoir se casser la tête mais tant mieux
La question que je me pose pour ce match, c'est la composition du groupe car il va être complet pas d'absence (peut-etre silva blessure?) qui vas sortir du groupe?
Bernadoni
Green
Mangala
Moukoudi
Nade
Kolo
Trauco
Sacko
Macon (ou Thioub)
Gourna
Moueffeck
Camara
Youssouf
Boudebouz
Aouchiche
Kahzri
Bouanga
Hamouma
Nordin
Crivelli
exit:
-Sow (trop de défenseur centraux et peut être a cours de forme avec sa blessure post can)
-Gnagnon (Hors de forme)
-Diousse (pas au niveau)
-LLery
-Dieye
ça fait pas mal de monde hors du groupe surtout en défense pour ma compo j'aimerai:
Rentrant: Hamouma, Nordin, Crivelli (peut être un peu juste pour débuter), Camara ou Youssouf,Aouchiche
-
Je viens de voir les interdiction de supporters pour Clermont.
Je me pose donc la question suivante ..... vont-ils faire une fouille pour voir si on porte un maillot stéphanois...
Si on se masse dans une tribune , avec ou sans maillot on gueule qd même non?
Je me pose donc la question suivante ..... vont-ils faire une fouille pour voir si on porte un maillot stéphanois...
Si on se masse dans une tribune , avec ou sans maillot on gueule qd même non?
-
Et puis on peut être supporter Clermontois et être touché par la grâce du chaudron... C'est une vasque blague tout çà , ils peuvent fermer les parcages mais pas nos gueules
-
En fait ce qui change cette fois , c'est qu'avec nos recrues on a un banc qui ne pénalise plus le rendement de l'équipealban43 a écrit : ↑10 févr. 2022, 14:05 Bonjour à tous,
Bernadoni
Green
Mangala
Moukoudi
Nade
Kolo
Trauco
Sacko
Macon (ou Thioub)
Gourna
Moueffeck
Camara
Youssouf
Boudebouz
Aouchiche
Kahzri
Bouanga
Hamouma
Nordin
Crivelli
exit:
-Gnagnon (Hors de forme)
-Diousse (pas au niveau)
-LLery
-Dieye
-
La vérité selon St SalibaeSalibae a écrit : ↑10 févr. 2022, 10:09 Les arguments ont été donnés, mais il suffit de regarder les matchs. Déjà la saison passée, d'ailleurs, même si certains s'évertuent à dire que c'était le meilleur joueur du club. Il est hyper limité et l'ASSE est toujours meilleure lorsqu'il est loin du terrain. Et surtout loin du milieu de terrain.
-
bon un élément de réponse :
"Cette vente, pour le match contre l'AS SAINT-ETIENNE, est réservée aux personnes suivantes : Vente 1 : l'ensemble des abonnés du CF63, nos partenaires et aux personnes ayant commandé au moins 1 billet sur notre site de billetterie cette saison. Vente 2 : personnes tirées au sort Merci de vous connecter avec votre adresse mail ou votre identifiant habituel. Si vous n'avez pas encore de compte, vous devez cliquer sur mot de passe oublié"
match indiqué comme "à guichets fermés" mais avec deux types de ventes => Ils ont très peur
Après on peut leur faire un show de pyrotechnique à l'entrée du stade
!
"Cette vente, pour le match contre l'AS SAINT-ETIENNE, est réservée aux personnes suivantes : Vente 1 : l'ensemble des abonnés du CF63, nos partenaires et aux personnes ayant commandé au moins 1 billet sur notre site de billetterie cette saison. Vente 2 : personnes tirées au sort Merci de vous connecter avec votre adresse mail ou votre identifiant habituel. Si vous n'avez pas encore de compte, vous devez cliquer sur mot de passe oublié"
match indiqué comme "à guichets fermés" mais avec deux types de ventes => Ils ont très peur

Après on peut leur faire un show de pyrotechnique à l'entrée du stade

-
Ils ont raison.GreenAttitude a écrit : ↑10 févr. 2022, 18:19 bon un élément de réponse :
Après on peut leur faire un show de pyrotechnique à l'entrée du stade!

-
En milieu de classement sûrement,Mike a écrit : ↑10 févr. 2022, 12:43Nous avons toujours eu un groupe de qualité, mais la roue n'a jamais tournée dans notre sens jusqu'à présent, le club a fait des mauvais choix je pense aussi, sur beaucoup de choses, si nous avions eu ce recrutement en début de saison, ou serions nous à l'heure actuelle ? Je me pose la question.GreenAttitude a écrit : ↑10 févr. 2022, 11:22 on a une groupe qui s'étoffe en nombre et ces derniers temps en qualité. C'est bien ! Attention de ne pas retomber dans la gestion Puel, consistant à proposer à chaque match une composition d'équipe trop différente cassant toutes les ossatures et les automatismes.
-
Mais du coup, prétendants à l'Europe ... !

-
- Dommage toutes ces restrictions, j'me serais bien déplacé en Auvergne.
- Objectif, Passe de Trois. Entretenir cette dynamique insufflée et enchaîner un 3ème match sans défaite déjà et pourquoi pas les 3 succès d'affilés.
- Belle perspective si on ramène une victoire. Un nul serait pas non plus fatal mais une défaite serait un énième coup de batte, avec tout à (re)faire.
(Sportivement, of course, mathématiquement et mentalement.)
- La présence de Gastien Fils est importante et à prendre en compte. Dans l'organisation, tactiquement, plus que le schéma.
(En rajoutant le fait que ça soit peu probable qu'on ait un 6, en pointe basse, sentinelle ; à moins que ...)
- Groupe qui s'étoffe, intéressant et fortement utile dans cette situation ; avec en plus, les 5 changements* toujours d'actualité.
- C'est également une occasion de tester une Défense sans Kolo'. (Ca aurait pu être l'occasion de changer de dispositif mais y'a des priorités.)
- Sûrement garder cette base de 3, de 5 voir de 7 même et ensuite la disposition à définir des 3 choisis.
- Objectif, Passe de Trois. Entretenir cette dynamique insufflée et enchaîner un 3ème match sans défaite déjà et pourquoi pas les 3 succès d'affilés.
- Belle perspective si on ramène une victoire. Un nul serait pas non plus fatal mais une défaite serait un énième coup de batte, avec tout à (re)faire.
(Sportivement, of course, mathématiquement et mentalement.)
- La présence de Gastien Fils est importante et à prendre en compte. Dans l'organisation, tactiquement, plus que le schéma.
(En rajoutant le fait que ça soit peu probable qu'on ait un 6, en pointe basse, sentinelle ; à moins que ...)
- Groupe qui s'étoffe, intéressant et fortement utile dans cette situation ; avec en plus, les 5 changements* toujours d'actualité.
- C'est également une occasion de tester une Défense sans Kolo'. (Ca aurait pu être l'occasion de changer de dispositif mais y'a des priorités.)
- Sûrement garder cette base de 3, de 5 voir de 7 même et ensuite la disposition à définir des 3 choisis.
-
En lien du coup, Une que j'ferais :
--------------- Bernardoni ----------------
-------- Moukoudi - Mangala - Nadé --------
Sacko ---------------------------- Maçon
---------- Gourna - Youssouf ------------
-------------- Boudebouz ----------------
---------- Khazri - Bouanga -------------
Une probable :
---------------- Bernardoni ------------
------- Moukoudi - Mangala - Nadé ------
Sacko (/Maçon) ---------------------------- Kolo
---------- Camara - Youssouf ---------
--------------- Boudebouz -------------
------------ Khazri - Bouanga -----------
Une improbable :
------------ Bernardoni -----------
Sacko - Moukoudi - Mangala - Maçon
--------- Camara - Youssouf ----------
Nordin ----------------------- Trauco (/Bouanga)
------------ Boudebouz --------------
-------------- Khazri ------------------
--------------- Bernardoni ----------------
-------- Moukoudi - Mangala - Nadé --------
Sacko ---------------------------- Maçon
---------- Gourna - Youssouf ------------
-------------- Boudebouz ----------------
---------- Khazri - Bouanga -------------
Une probable :
---------------- Bernardoni ------------
------- Moukoudi - Mangala - Nadé ------
Sacko (/Maçon) ---------------------------- Kolo
---------- Camara - Youssouf ---------
--------------- Boudebouz -------------
------------ Khazri - Bouanga -----------
Une improbable :
------------ Bernardoni -----------
Sacko - Moukoudi - Mangala - Maçon
--------- Camara - Youssouf ----------
Nordin ----------------------- Trauco (/Bouanga)
------------ Boudebouz --------------
-------------- Khazri ------------------
-
En tant normal, ça aurait été l'occasion de faire souffler Mangala pour ne pas le cramer mais là - sauf pépins - c'est d'entrée ou rien.
(Pour l'urgence et la mission ; sans parler de la panoplie de défenseurs centraux qui est dans le SAS.)
Idem pour Hamouma, de retour mais avec un rôle différent. Son meilleur celui de SuperSub'.
(Pour l'urgence et la mission ; sans parler de la panoplie de défenseurs centraux qui est dans le SAS.)
Idem pour Hamouma, de retour mais avec un rôle différent. Son meilleur celui de SuperSub'.
-
les trois cités sont ou étaient clairement en fin de carriere avant tout ....Seul Paris pouvaient leur permettre de rester a minima au meme niveau de contrat . Ramos comme Messi ont joués dans un seul club il me semble et ce club endetté ne pouvait plus assurer leurs revenus tout simplement . Quand au gardien, paris a été le chant du cygne ... tu ne peux comparer avec les autres cités car si le réal comme le barca n'avaient pas délirés avec les tunes avant, les deux joueurs y seraient encoreBorotj42 a écrit : ↑10 févr. 2022, 11:19C'est sur que des Loic Perrin, Francesco Totti, Paolo Maldini... ça va se perdre ! quand tu vois que des gars comme Ramos, Messi, Buffon sont venus à Paris ...GreenAttitude a écrit : ↑10 févr. 2022, 11:17 LE PROFESSIONALISME est la seule valeur sur laquelle on peut /doit compter.
Ici c'est le lagon !!