[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [Potins] Zouma, chat dérange
Clairmerlin a écrit : ↑08 févr. 2022, 17:25Je prends le pari que Deschamps fera à nouveau appel à lui.PtitLu a écrit : ↑08 févr. 2022, 16:51 Un gros con, il y a rien d'autre à dire de plus... Et déjà que l'acte est abjecte, mais alors se filmer tout fier en train de faire ça. Bien fait pour sa gueule que ça soit sorti et que ça mette en lumières ses conneries.
Déjà que son image a été pas mal dégradé chez nous, en traînant son club formateur au tribunal pour des clopinettes et aucun motif valable. Mais alors là... Je ne veux plus entendre parler de ce type. Il ne sera affiché que sur sa fiche wikipédia qu'il a été formé à Sainté, pour moi il n'existe plus. Et j'espère qu'il n'existera plus en EDF.
Quand tu vois comment il s'est couché devant Benzema...
-
-
-
Re: [Potins] À quitte ou double
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] À quitte ou double
C'est même du quitte au triple ! Alors 3 points ou 9 points avec un médian à 6 points.Poteau gauche a écrit : ↑08 févr. 2022, 23:10 https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... ouble.html
![]()
-
On parle toujours de Zouma là ?

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Re: [Potins] Bajic chez Tholot (2)
-
Re: [Potins] Mollet fair-play
-
Re: [Potins] Pas de quoi fouetter un chat ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Effectivement. J ai regarde pour faire mon propre jugement.robby1976 a écrit : ↑08 févr. 2022, 16:34Je crois que c’est encore plus pourri que cela. Le chat a eu confiance dans le gamin avec qui il doit jouer régulièrement . Il a demandé à son fils de l’attraper car il n’arrivait pas à ramper sous la table pour l’attraper.
Le chat ne s’est pas méfié et a été rosser par l’autre gland.
![]()
![]()
Quel baltringue

En pensant a un certain sinistre ...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
-
Sa titularisation fait grandement polémique. Les anglais ne rigolent pas avec ça !Obi-Wan Kenobi a écrit : ↑09 févr. 2022, 18:13Effectivement. J ai regarde pour faire mon propre jugement.robby1976 a écrit : ↑08 févr. 2022, 16:34Je crois que c’est encore plus pourri que cela. Le chat a eu confiance dans le gamin avec qui il doit jouer régulièrement . Il a demandé à son fils de l’attraper car il n’arrivait pas à ramper sous la table pour l’attraper.
Le chat ne s’est pas méfié et a été rosser par l’autre gland.
![]()
![]()
Quel baltringue, comportement de m.rde, aucune excuse
![]()
Il a déjà pris une grosse amande (même si ridicule par rapport à ses revenus) et à mon avis il va devoir faire profil bas quelque temps.
On va dire qu'un Lyonnais reste un Lyonnais même en étant formé chez les verts....
-
Le club lui retient 300000€ , soit 2 semaines de salaire c’est une amende point barre.Colibris42 a écrit : ↑09 févr. 2022, 19:06 ……Il a déjà pris une grosse amande (même si ridicule par rapport à ses revenus) et à mon avis il va devoir faire profil bas quelque temps…….
Pour le reste c’est le début des emmerdes pour lui.
En premier Adidas
« Nous avons clos notre enquête et nous pouvons confirmer que Kurt Zouma n'est plus un athlète sous contrat avec Adidas », a indiqué l'équipementier allemand à l'AFP.
Je pense qu’il n’est pas prêt à trouver un nouvel équipementier et c’est bien fait pour sa tronche
Dernière modification par robby1976 le 09 févr. 2022, 20:02, modifié 1 fois.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
-
La deuxième une réaction du Maire de Londres Sadiq Kahn que j’ai trouvé sur le site Maxifoot.
« C'est méprisable. Je pense qu'un certain nombre de choses doivent être faites de toute urgence. Je pense que la RSPCA (Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals) et la police doivent travailler ensemble et engager des poursuites contre ce joueur, a d'abord indiqué le dirigeant anglais pour Sky Sports. Je suis déçu par David Moyes et West Ham. Je sais combien les trois points sont importants, je soutiens un club aussi, ils auraient dû faire preuve de leadership et le laisser tomber hier soir. »
« Je suis inquiet lorsque les jeunes voient des footballeurs de Premier League s'en tirer ainsi avec un tel comportement. Que vous soyez footballeur ou maire, nous sommes des modèles et nous devrions montrer l'exemple. Je pense que les propriétaires et David Moyes devraient réfléchir. Était-il si important de gagner les points, au point de fermer les yeux ? »
Si la RSPCA s’en mêle il va avoir mal au derrière le pauvre type
« C'est méprisable. Je pense qu'un certain nombre de choses doivent être faites de toute urgence. Je pense que la RSPCA (Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals) et la police doivent travailler ensemble et engager des poursuites contre ce joueur, a d'abord indiqué le dirigeant anglais pour Sky Sports. Je suis déçu par David Moyes et West Ham. Je sais combien les trois points sont importants, je soutiens un club aussi, ils auraient dû faire preuve de leadership et le laisser tomber hier soir. »
« Je suis inquiet lorsque les jeunes voient des footballeurs de Premier League s'en tirer ainsi avec un tel comportement. Que vous soyez footballeur ou maire, nous sommes des modèles et nous devrions montrer l'exemple. Je pense que les propriétaires et David Moyes devraient réfléchir. Était-il si important de gagner les points, au point de fermer les yeux ? »
Si la RSPCA s’en mêle il va avoir mal au derrière le pauvre type
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
-
Et la réaction du public hier au soir est simplement normal et j’espère pour longtemps . Toujours trouvé sur le site Maxifoot.
Et sur ce match à domicile pour les Hammers, l'ancien Stéphanois a été sérieusement secoué par ses propres supporters ! Hué dès qu'il touchait le ballon, le Tricolore a même été moqué après un coup reçu en première période. "C'est ce que ton chat a ressenti", a chanté le public anglais. Zouma risque de connaître un tel traitement de faveur dans toutes les enceintes au cours des prochaines semaines.
Et sur ce match à domicile pour les Hammers, l'ancien Stéphanois a été sérieusement secoué par ses propres supporters ! Hué dès qu'il touchait le ballon, le Tricolore a même été moqué après un coup reçu en première période. "C'est ce que ton chat a ressenti", a chanté le public anglais. Zouma risque de connaître un tel traitement de faveur dans toutes les enceintes au cours des prochaines semaines.
-
-
Re: [Potins] Zouma, bête et mécha(n)t
Oui discourt plutôt nuancé du président de la 3F.
Depuis qu’il est président c’est du « tout le monde il est beau tout le monde il est gentil »

Donc rien ne se passera au niveau de la FFF, j’espère qu’au moins le DD ne fera plus appel à lui durant un bon bout de temps.
Depuis hier je ne décolère pas.
Depuis qu’il est président c’est du « tout le monde il est beau tout le monde il est gentil »
Donc rien ne se passera au niveau de la FFF, j’espère qu’au moins le DD ne fera plus appel à lui durant un bon bout de temps.
Depuis hier je ne décolère pas.
-
-
Re: [Potins] Sonia après Nina ?
C'est quoi ce délire ?
Je ne suis pas étonné qu'elle connaisse Caiazzo

Par contre le Don Corleone du pauvre n'a besoin de l'aide de personne pour quoi que ce soit.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Re: [Potins] Stephan se méfie des Stéphanois (2)
-
Re: [Potins] Guion chez Guilavogui ? (2)
-
Nan mais le geste est juste totalement condamnable moralement, je trouve ça aussi scandaleux. Mais je trouverai tout autant scandaleuses des mesures sportives contre lui, à commencer par l'amende de son club. Que les supporters le huent, passe encore, mais pour le reste c'est à la justice de faire le boulot, ni à West Ham, ni à la FFF, ni au maire de Londres.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
-
+1Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 févr. 2022, 06:28 Nan mais le geste est juste totalement condamnable moralement, je trouve ça aussi scandaleux. Mais je trouverai tout autant scandaleuses des mesures sportives contre lui, à commencer par l'amende de son club. Que les supporters le huent, passe encore, mais pour le reste c'est à la justice de faire le boulot, ni à West Ham, ni à la FFF, ni au maire de Londres.