ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1
Comment
Saint-Etienne
a empêché
les sorties de balles courtes
des Montpelliérains
lors du match de ce week-end
Saint-Etienne
a empêché
les sorties de balles courtes
des Montpelliérains
lors du match de ce week-end
-
Il manque une virgule après Monpellié-rien. !
Elle n'est pas obligatoire mais aurait pu aider à la compréhension.
Il aurait pu être écrit :
Lors du match de ce week-end, comment Saint-Etienne a empêché les sorties de balles courtes des Montpelliérains.
ou mieux encore :
Comment Saint-Etienne, lors du match de ce week-end, a empêché les sorties de balles courtes des Montpelliérains.
Comment Saint-Etienne a empêché, lors du match de ce week-end, les sorties de balles courtes des Montpelliérains.

-
Son début de saison en particulier n'était pas si moche dans mes souvenirs. En tous cas par rapport à ses prestations de la saison précédente.
Après c'est vrai qu'on n'a jamais retrouvé le Kolo de la première saison chez nous.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Il y a des mots en trop aussi :nyme a écrit : ↑09 févr. 2022, 11:21Il manque une virgule après Monpellié-rien. !
Elle n'est pas obligatoire mais aurait pu aider à la compréhension.
Il aurait pu être écrit :
Lors du match de ce week-end, comment Saint-Etienne a empêché les sorties de balles courtes des Montpelliérains.
ou mieux encore :
Comment Saint-Etienne, lors du match de ce week-end, a empêché les sorties de balles courtes des Montpelliérains.
Comment Saint-Etienne a empêché, lors du match de ce week-end, les sorties de balles courtes des Montpelliérains.
![]()
![]()
Comment Saint-Etienne a empêché les sorties de balles courtes pour ressortir des Montpelliérains lors du match de ce week-end
-
Oui, les sorties de balles courtes pour ressortir (de leur camp) des Montpelliérains.
-
En même temps, les sorties pour ressortir, c'est un peu redondant 

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Ah ben si à l'entrainement, ils font des corners...... mais pas assez cela se voit... 

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Oui, toi et triple-underscore, vous avez raison.
Il faut penser (enfin si on veut) : Les balles courtes "utilisées par" les Montpellié-riens pour ressortir (de leur camp).
Heu .... Après cette apostrophe sur un écrit du forum, on peut aussi se dire que de nombreux autres textes sont compliqués à lire et donc à comprendre et que celui-ci n'est pas le pire, loin s'en faut.

L'utilisation du "qu'il est" au lieu du "qu'il ait", entre (beaucoup d') autres, me semble bien plus condamnable.

A l'échafaud ! Au pilori ! A la question ! Que diable.

-
La redondance fait tache.nyme a écrit : ↑10 févr. 2022, 03:51Oui, toi et triple-underscore, vous avez raison.
Il faut penser (enfin si on veut) : Les balles courtes "utilisées par" les Montpellié-riens pour ressortir (de leur camp).
Heu .... Après cette apostrophe sur un écrit du forum, on peut aussi se dire que de nombreux autres textes sont compliqués à lire et donc à comprendre et que celui-ci n'est pas le pire, loin s'en faut.![]()
L'utilisation du "qu'il est" au lieu du "qu'il ait", entre (beaucoup d') autres, me semble bien plus condamnable.![]()
A l'échafaud ! Au pilori ! A la question ! Que diable.![]()
Je l'aurais formulé de cette façon :
Comment Saint-Etienne a empêché le jeu court des Montpelliérains, pour ressortir, lors du match de ce week-end.
P.S: Il me semble que je fais souvent cette faute
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

-
J'ai rematé la fin de fin de match(je ne m'en lasse pas.. ) et franchement , Gourna , il fait une sacrée fin de match.
-
-
-
Ouais il lui a mis 4. Franchement, les notes de la Pravda (concernant Sainté car je ne regardes que celles-ci) c'est vraiment à la tête du client. Y'a aucune logique. On a l'impression qu'il regarde pas les matchs.
-
Je le dis honnêtement quand je vois Lions sur l'équipe du soir conjugué avec Domenech; je change de chaîne tout de suite.snifer_du42 a écrit : ↑10 févr. 2022, 14:27Ouais il lui a mis 4. Franchement, les notes de la Pravda (concernant Sainté car je ne regardes que celles-ci) c'est vraiment à la tête du client. Y'a aucune logique. On a l'impression qu'il regarde pas les matchs.
Concernant Lions, c'est un usurpateur pour ma part, il n'a jamais été réellement supporter.
Comme tu dis il va mettre des notes à la tête du client.
Si de notre côté nous mettions une note à Lions sur 10 ce serait 1 de mon côté.
-
Il est juste la pour déstabiliser le club et ça dure depuis des années son cinéma.
-
Par contre, il n'a pas à être supporter. C'est un journaliste.
Après, est-ce un bon journaliste ? J'ai clairement mon opinion sur la question. J'ai écouté le podcast "Dessous de Verts" qui lui est consacré, ca n'a fait que conforter mon opinion.
Après, est-ce un bon journaliste ? J'ai clairement mon opinion sur la question. J'ai écouté le podcast "Dessous de Verts" qui lui est consacré, ca n'a fait que conforter mon opinion.
-
Trop long ! "Comment l'ASSE a empêché les sorties de balle de Montpellier", ça suffit largement pour un titre.TortueVerte a écrit : ↑10 févr. 2022, 11:33La redondance fait tache.nyme a écrit : ↑10 févr. 2022, 03:51Oui, toi et triple-underscore, vous avez raison.
Heu .... Après cette apostrophe sur un écrit du forum, on peut aussi se dire que de nombreux autres textes sont compliqués à lire et donc à comprendre et que celui-ci n'est pas le pire, loin s'en faut.![]()
L'utilisation du "qu'il est" au lieu du "qu'il ait", entre (beaucoup d') autres, me semble bien plus condamnable.![]()
Comment Saint-Etienne a empêché le jeu court des Montpelliérains, pour ressortir, lors du match de ce week-end.
P.S: Il me semble que je fais souvent cette fauteen tout cas ça me gratte souvent la tête qu'en j'emploie cette formule
![]()
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
"Comment l'ASSE a empêché Montpellier" fonctionne aussi___ a écrit : ↑10 févr. 2022, 15:26Trop long ! "Comment l'ASSE a empêché les sorties de balle de Montpellier", ça suffit largement pour un titre.TortueVerte a écrit : ↑10 févr. 2022, 11:33La redondance fait tache.nyme a écrit : ↑10 févr. 2022, 03:51Oui, toi et triple-underscore, vous avez raison.
P.S: Il me semble que je fais souvent cette fauteen tout cas ça me gratte souvent la tête qu'en j'emploie cette formule
![]()

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Ce n'est peut-être pas pour le déstabiliser mais pour en vivre.
Alors en bien où en mal,peu importe du moment que ça fait rentrer les pépettes dans son porte-monnaie.
-
T'as tout dit. Quand il a été interviewé par Sainté Inside, il a lâché une réflexion du style "Gourna faudrait d'abord qu'il dégonfle le melon", et derrière c'est le seul observateur qui ne lui met pas la moyenne après un match plus que correct. Ce type n'a rien d'objectif, que ça soit dans ses chroniques, ses articles, ses interviews ou ses bouquins.snifer_du42 a écrit : ↑10 févr. 2022, 14:27Ouais il lui a mis 4. Franchement, les notes de la Pravda (concernant Sainté car je ne regardes que celles-ci) c'est vraiment à la tête du client. Y'a aucune logique. On a l'impression qu'il regarde pas les matchs.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Oui il est polyvalent.
Rouyer qui dit je veux bien plein de choses a l'instant.
Dernière modification par Mike le 10 févr. 2022, 18:32, modifié 1 fois.
-
déstabiliser le club?
c'est comme ci on disait qu'un supporter qui critique les présidents déstabilise le club....
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Le supporter sera la tout le temps.
-
-
Dans mes souvenirs, il nous provoque au moins 2 penaltys cette saison... Un à Lyon, où il découpe le Lyonnais alors que celui ci est excentré, un autre penalty provoqué pour une main volontaire en pleine surface alors qu'elle ne s'imposait pas... et je crois que c'est pas seulement 2 penaltys provoqués mais bien 3 ou 4... Dans mes souvenirs également, on s'est pris plusieurs buts, parce que l'attaquant qu'il devait tenir au marquage etait tout seul, soit sur corners soit coups francs (et ça, c'est sa grande spécialité d'être aux fraises sur le marquage)... à cause de lui et du fait qu'il a été exclu plusieurs fois, on a aussi fini 2 ou 3 fois à 10, ceci alors qu'on etait menés (à cause des penaltys qu'il avait provoqués) et qu'on etait encore en première mi-temps...
J'ai pas l'impression de m'acharner... Je trouve que de façon générale, les supporters ont beaucoup de mansuétude pour ce type de défenseurs censés être des cadres... Un jeune joueur qui aurait fait les mêmes c*******eries, ça ferait loooooooooooooooooooooongtemps que tout le monde lui serait tombé dessus en disant que le jeune est nul... C'est pas la première fois que je trouve que les supporters n'analysent pas trop le jeu des défenseurs (sauf quand c'est des jeunes), des Janko, des Lacroix, des Pogba, des Assou Ekoto c'etait pareil... Il a fallu longtemps avant que les gens réalisent que c'etait des dangers publics...
Perso, j'ai joué au foot, j'etais nul (incapable de faire plus de 3 jongles), du coups on m'avait mis latéral gauche... Quand tu es nul dans un sport collectif, crois moi que tous les gamins de ton age te le font remarquer et tu deviens assez vite le bouc émissaire des autres... Surtout quand t'es défenseur, que ton équipe se prend un but et que tu as tous les milieux et avants qui se retournent en mode "qu'est ce que vous avez foutu, les gars"... Des années comme ça à être moqué par les autres, ça t'apprend au moins un truc : y'a pas moyen que l'attaquant adverse te passe en vitesse, en dribble, pas moyen qu'il centre, pas moyen qu'il tire, pas moyen qu'il se retourne pour tirer et évidemment pas moyen qu'il marque... un soit disant défenseur comme Kolo qui laisse chaque fois son joueur libre de faire ce qu'il veut, j'appelle pas ça un "défenseur" mais un escroc... Désolé, mais on a eu récemment Fofana chez nous, lui comme un Saliba, c'etait de vrais défenseurs, dans le sens où tu sentais bien qu'il etait déjà hors de question pour eux, que l'attaquant adverse se RETOURNE NE SERAIT CE QUE POUR TIRER !!!! Kolo, pour moi, il a juste montré A DE TRES NOMBREUSES REPRISES (regardez son jeu et son passif)... qu'il en a juste rien à branler... La mentalité de défenseur, ça passe aussi par recadrer ses milieux et ses attaquants... Un milieu de terrain axial qui perd le ballon parce qu'il a tenté un dribble inutile plein axe, c'est aux défenseurs de hausser le ton pour lui passer l'envie de recommencer... Même aux niveaux les plus bas des championnats départementaux, les entraineurs t'apprennent qu'un ballon perdu plein axe, c'est les ballons les plus dangereux... Quand tu joues défenseur, que ton milieu a perdu le ballon parce qu'il a tenté un dribble inutile et que ça finit par un but encaissé, t'as juste envie de péter la gueule à ton milieu... on en est là...
Kolo, c'est pas un défenseur pour moi, en tout cas pas de ces défenseurs qui ont connu ce truc très spécial que seuls les vrais défenseurs connaissent : voir toute une équipe se retourner pour te critiquer quand ton équipe a encaissé un but... Un vrai défenseur, il a la HAINE du but encaissé, ça lui fout les boules, ça le rend furax... Kolo, lui en a juste rien à branler, c'est un escroc, pas un défenseur... Comme les Janko, Lacroix, Pogba, Assou Ekoto avant lui, qui en avaient rien à faire aussi que leur joueur soit sans marquage ou pas...
Je pense au passage que Kolo va très vite revenir sur le banc ou sur le côté... Dupraz a vu toute la première partie de saison, je ne peux immaginer qu'il laisse Kolo titulaire en axial dans une défense à 4, à cause de son bilan très chargé... quand y'a 3 centraux, éventuellement (et encore), mais à un moment donné quand on recrute autant de défenseurs centraux sur cet hiver, c'est un message assez clair envoyé à Kolo quand même, je pense...