Quand tu regardes toutes les attaques qui ont été mené , sur les côtés , Kolo n'a pas débordé une seule fois.
Le mec joue trop tranquille, du coup les défenseurs ont tout le temps de lire la trajectoire.
A chaque fois que l'équipe a tenté de jouer sur son coté, il a soit remis tout de suite derrière, soit , et au mieux, remis latéralement.
Donc notre jeu a complétement penché à droite, et les joueurs l'ont bien compris en limitant les interactions sur son coté, vue qu'il restait stérile.
Heureusement que Maçon, lui a pris plusieurs fois la profondeur et a su apporter le danger, notamment souvent bien servit par Boudebouz.
En 2eme mi-temps, d'ailleurs nos 2 buts partent du côté à Kolo, quand Dupraz l'a fait reculer dans l'axe. Aouchiche et Nordin ont permis, en exploitant beaucoup mieux le côté à l'équipe de gagner.
Kolo est limité dans sa vitesse et son accélération. Il a clairement le physique d'un arrière central. Le souci, c'est qu'au lieu d'apporter la sécurité qu'un joueur de Ligue 1 doit apporter à ce poste, lui à quasiment chaque match il fait une grosse bourde.
Et vue notre classement actuel, on ne peut plus se permettre de jouer avec le feu en défense.
Je suis aussi un amateur de pétanque, et Kolo, il faut l'imaginer comme un pointeur qui pousserait à chaque tour les boules adverses de devant vers le cochonnet , ou qui tirerait la boule de son coéquipier au lieu de celle de l'adversaire.
A un moment donné... comment dire...
