NomDeStade a écrit : ↑08 févr. 2022, 16:23
vertluisant74 a écrit : ↑08 févr. 2022, 16:19
snifer_du42 a écrit : ↑08 févr. 2022, 12:55
Ma team pour dimanche :
------------------Bernardoni
--------Sacko-----Mangala-----Nadé
Maçon------Camara---Youssouf-----Trauco
------------------Boudebouz
-----------Bouanga---------Khazri
Remp : Green, Moukoudi, Kolo, Moueffek, Gourna, Aouchiche, Hamouma, Nordin, Crivelli
Ça fait sortir Sow et Neyou du groupe quand même...Le groupe s'est étoffé.
Je comprends pas comment, en ce moment, on peut préférer Bouanga à Nordin.
Attention qd même, Nordin a été transparent lors de son entrée de jeu dans l'axe. Il s'est mis en évidence quand il a été décalé.
Et cette saison, il a été assez quelconque à chaque fois qu'il a été titulaire.
Je le redis et je sais que ce n'est pas populaire : on va beaucoup regretter Nordin.
Je le pensais déjà l'été dernier et le savoir partir libre dans 4 mois me donne de l'urticaire. Encore un de nos joueurs formés qui part libre, déjà. Et surtout, je pense qu'on a pas encore vu son plein potentiel. Très bon joker en sorti de banc, assez bon tireur de CPA, pas maladroit avec la balle et percutant.
Il est certes beaucoup trop irrégulier, mais sa ligne de stat par saison est loin d'être ridicule, surtout pour un joueur pas toujours titulaire et trimbalé à des postes qui ne sont pas les siens. On ne peut pas se permettre de laisser partir libre ce genre de joueurs.
Après, dans l'axe en effet il n'est pas bon, vraiment pas bon... Vu que ce n'est pas son poste et je commence à en avoir un peu marre de le voir trop souvent aligné ici.
Nordin c'est l'ailier percutant pur, dans le débordement. Possible dans une option très offensive en tant que piston. Et je suis convaincu que si on le fixe sur un côté, son bilan global sera beaucoup plus satisfaisant que frustrant.