Yes, si son physique le laisse il peut nous apporter dans l'entrejeu, par son impact et volume.
Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Camara, Kolo)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Clermont Foot 63-ASSE: Dim 13 Fev 15h00
C'est Clermont un match important.Ligérien a écrit : ↑07 févr. 2022, 17:46Non il y a des matchs à ne pas perdre et des matchs à gagner absolument.Salibae a écrit : ↑07 févr. 2022, 17:36 Vu notre situation, vous allez chaque semaine dire que ce serait judicieux de s'imposer, vous savez.
Par définition, nos concurrents sont nuls et plus faibles que 80% du championnat. Et toujours par définition, gagner un match quand tu es 20e te rapproche toujours du maintien.
A partir de là, vous allez faire ce constat absolument tous les week-ends.
Clermont est un match à ne pas perdre et Metz un match à gagner.
-
Assez d’accord avec pas mal de potonautes.Supporter des 2 équipes,j’ai du mal à me déterminer.
Clermont n’a jamais été aussi bien cette saison :Effectif au complet,certitudes dans le jeu,2 victoires consécutives,etc….
Les verts vont subir c’est sûr.Il faudra d’abord être costaud défensivement…
Un nul serait une bonne perf.
Il reste encore beaucoup de matches pour recoller et sortir de la charrette.
Clermont n’a jamais été aussi bien cette saison :Effectif au complet,certitudes dans le jeu,2 victoires consécutives,etc….
Les verts vont subir c’est sûr.Il faudra d’abord être costaud défensivement…
Un nul serait une bonne perf.
Il reste encore beaucoup de matches pour recoller et sortir de la charrette.
-
J'arrive vraiment pas à m'emballer concernant Moueffek. Samedi, j'ai trouvé son entrée terriblement brouillonne, il lâchait mal son ballon, s'entêtait à percuter tête basse.Dr.Makaveli a écrit : ↑08 févr. 2022, 04:34Yes, si son physique le laisse il peut nous apporter dans l'entrejeu, par son impact et volume.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Idem je pense qu'on jouera a 5 derriére.
Par contre si on arrive à aligner le 11 que j'ai vu un peu plus haut :
Bernardoni
Mâcon Sakho Mangala Nadé Trauco
Neyou Moueffeck
Boudebouz
Nordin Khazri
C'est quand même une tout autre équipe que ce qu'on à connu sur la phase aller
Par contre si on arrive à aligner le 11 que j'ai vu un peu plus haut :
Bernardoni
Mâcon Sakho Mangala Nadé Trauco
Neyou Moueffeck
Boudebouz
Nordin Khazri
C'est quand même une tout autre équipe que ce qu'on à connu sur la phase aller

-
C'est fou que vous vouliez aligner Neyou qui a été au fond de la cave durant toute la CAN et n'a pas joué un vrai bon match chez nous depuis longtemps.
Perso je suis convaincu que Dupraz va aligner Camara et Youssouf (ou Gourna convaincant samedi contre Mtp).
Perso je suis convaincu que Dupraz va aligner Camara et Youssouf (ou Gourna convaincant samedi contre Mtp).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Ouais c'est clair. Neyou c'est remplaçant pour l'instant.
-
En partie d'acc pour Neyou, il est en manque de rythme, par contre le bon match aller contre Angers c'était avec la paire Neyou ( 8) et Boudebouz (10) (avec à gauche en 8 Moueffek et Maçon en latéral).
-
C'est un des trucs que je n'ai pas compris avec Puel : son obstination avec Neyou, alors que son rendement est particulièrement mauvais cette saison (ce qui a probablement entraîné la chute de celui de Camara, d'ailleurs).
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Je partage complètement. Un buffle, qui sait effectivement gagner 15-20m dans des zones intéressantes mais encore treeeees perfectible dans l'utilisation du ballon.NomDeStade a écrit : ↑08 févr. 2022, 08:51J'arrive vraiment pas à m'emballer concernant Moueffek. Samedi, j'ai trouvé son entrée terriblement brouillonne, il lâchait mal son ballon, s'entêtait à percuter tête basse.Dr.Makaveli a écrit : ↑08 févr. 2022, 04:34Yes, si son physique le laisse il peut nous apporter dans l'entrejeu, par son impact et volume.
Bon, mon post initial c'était plus pour ceux qui ecorchent son nom

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
La mise en place tactique sera primordiale.Dupraz le sait parfaitement lui qui avait parlé de « Gaston connections »après un match quand il entraînait Caen il me semble…j’avais bien aimé l’expression…
Il faut dire que les 2 Gastien avaient bien fait péter les plombs à tout le monde ce jour là !!
Contre Clermont,si vous cadenassez Gastien fils,l’équipe perd 30% de son efficacité tant défensive qu’offensive.
Dupraz le sait et va utiliser ce levier …
Ça passera par là mais attention Clermont a plus de solutions qu’en début de saison et donc plus d’alternatives possibles…
Il faut dire que les 2 Gastien avaient bien fait péter les plombs à tout le monde ce jour là !!
Contre Clermont,si vous cadenassez Gastien fils,l’équipe perd 30% de son efficacité tant défensive qu’offensive.
Ça passera par là mais attention Clermont a plus de solutions qu’en début de saison et donc plus d’alternatives possibles…
-
La mise en place tactique sera primordiale.Dupraz le sait parfaitement lui qui avait parlé de « Gaston connections »après un match quand il entraînait Caen il me semble…j’avais bien aimé l’expression…
-
« Gastien connexion « …autant pour moi
Correcteur maudit …
Correcteur maudit …
-
S'il faut neutraliser un milieu d'en face j'imagine que c'est plus pour un profil à la Camara ou Gourna qu'à la Neyou non ?
I'm waiting for my club...
-
Peu importe qui jouera je dirais …
C’est collectivement que Dupraz trouvera ou pas la solution…
Avec le banc également.
Le sauvetage de fera avec un groupe de 20/25 joueurs tous concernés et au même niveau
C’est collectivement que Dupraz trouvera ou pas la solution…
Avec le banc également.
Le sauvetage de fera avec un groupe de 20/25 joueurs tous concernés et au même niveau
-
-
De tte façon, il faut voir ds quel état est Neyou. Il n'a pas joué un match depuis 2 mois pratiquement, n'était même pas sur la feuille de match de la petite finale. Et puis vu le match de Gourna/Youssouf samedi, ça risque d'être compliqué de piquer la place.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Tu peux éditer tes messages en cas de coquille, pour info

C'est vrai que Gastien était absent à l'aller et on avait largement dominé les débats. Ca ne sera peut-être pas la même "bayo-nnaise" au retour, si Clermont est au complet et dans son stade. Seules défaites : Monaco, Marseille, Nice et Strasbourg, que des gros potentiels offensifs. Ce qu'on n'est pas malgré le retour probable de Crivelli (sur lequel je fonde bizarrement pas mal d'espoirs).
#Kabruti
-
On parle pas non plus d'un ogre : Clermont est seulement la 16e équipe à domicile, avec 3 victoires en 11 matchs. Alors certes ils ont joué beaucoup de "gros" chez eux, mais ils ont aussi merdé contre Reims, Brest ou encore Metz.
-
C'est sûr que dans notre situation tous les matchs sont importants, mais les résultats du week-end passé le rendent encore plus important... Si seulement les Lorientais et les clermontois n'avaient pas gagné on serait un peu moins dans l'obligation de gagner...
Une victoire nous replacerait vraiment , au pire un nul, mais il ne faut surtout pas le perdre celui là !
Si ça veut rire, une victoire à Clermont et on sort de la zone rouge !
Une victoire nous replacerait vraiment , au pire un nul, mais il ne faut surtout pas le perdre celui là !
Si ça veut rire, une victoire à Clermont et on sort de la zone rouge !
-
Un nul serait pas mal honnêtement. Surtout ne pas perdre.Kabigon a écrit : ↑08 févr. 2022, 11:04Tu peux éditer tes messages en cas de coquille, pour info![]()
C'est vrai que Gastien était absent à l'aller et on avait largement dominé les débats. Ca ne sera peut-être pas la même "bayo-nnaise" au retour, si Clermont est au complet et dans son stade. Seules défaites : Monaco, Marseille, Nice et Strasbourg, que des gros potentiels offensifs. Ce qu'on n'est pas malgré le retour probable de Crivelli (sur lequel je fonde bizarrement pas mal d'espoirs).
-
https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... Yvan-.html
"Selon Manu Lonjon, ce milieu de terrain de 23 ans et demi, dont l'agent est le gendre de l'entraîneur des Verts,"
Du puel tout craché

La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
-
Ma team pour dimanche :
------------------Bernardoni
--------Sacko-----Mangala-----Nadé
Maçon------Camara---Youssouf-----Trauco
------------------Boudebouz
-----------Bouanga---------Khazri
Remp : Green, Moukoudi, Kolo, Moueffek, Gourna, Aouchiche, Hamouma, Nordin, Crivelli
Ça fait sortir Sow et Neyou du groupe quand même...Le groupe s'est étoffé.
------------------Bernardoni
--------Sacko-----Mangala-----Nadé
Maçon------Camara---Youssouf-----Trauco
------------------Boudebouz
-----------Bouanga---------Khazri
Remp : Green, Moukoudi, Kolo, Moueffek, Gourna, Aouchiche, Hamouma, Nordin, Crivelli
Ça fait sortir Sow et Neyou du groupe quand même...Le groupe s'est étoffé.
-
Je pense qu'il ne faut pas juger comme ça mais plutôt à l'instant T.
Et ils sont dans une bonne phase.
Apparemment tout le monde dit qu'il faut neutraliser Gastien.Dupraz va t-il mettre un gars sur lui en permanence ? Ou un plan plus large pour le contrer ?
-
Son entrée ne m'a pas epoustouflé samedi, il faut qu'il soit plus rapide dans sa prise d'info et dans son choix (drible,passe,tir). Sinon physiquement il a indéniablement un bon engagement et une puissance physique intéressante.Dr.Makaveli a écrit : ↑08 févr. 2022, 04:34Yes, si son physique le laisse il peut nous apporter dans l'entrejeu, par son impact et volume.