Quand il est rentré au pays, il a découvert qu'il était interdit de stade, et il s'est retrouvé avec l'obligation de pointer

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Comment faire comprendre à des supporters intelligents comme toi qu'ils ne sont ni plus cons ni moins cons que la moyenne?vertgrenoble a écrit : ↑21 janv. 2022, 07:56 Questions :
-comment faire comprendre à qq abrutis décérébrés que ce qui est interdit...est interdit ?...
-comment faire comprendre à ces mêmes personnes que le club existait avant eux et qu’ils se servent de celui-ci pour exister ?...
-comment faire comprendre à tous que les Ultras n’ont que faire du club qu’ils sont censés supporter ?... et que leur Groupe passe avant ?...
Tout cela participe à la descente que connaît notre club depuis qq années...bien aidé par la succession d’incompétences de nos 2 clowns de pseudo présidents...
ALV !
C'est quand même vraiment dingue les pointages comme ça. Vraiment.
bien dit!!!! si tu veux pas de problèmes...... t,as qu,a pas en créér!!!!!! mais ca certains pseudo supporter qui ont pas inventè l,eau chaude à couper la poudre y vont mettre des annéeslumiére avant d,y comprendre___ a écrit : ↑27 janv. 2022, 20:24 Il l'a bien cherché. Qu'il se plaigne déjà pas de pas avoir reçu un coup de flashball à bout portant.
L'ordre et la loi, y a que ça de vrai. Faut éradiquer la chienlit.
Et on emmerde les bobos islamogauchoféminazis. Et pis à tous les coups il est pas d'origine suédoise, si vous voyez ce que je veux dire.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Connais-tu la différence entre la virgule et l'apostrophe ?Friteuse a écrit : ↑27 janv. 2022, 21:02bien dit!!!! si tu veux pas de problèmes...... t,as qu,a pas en créér!!!!!! mais ca certains pseudo supporter qui ont pas inventè l,eau chaude à couper la poudre y vont mettre des annéeslumiére avant d,y comprendre___ a écrit : ↑27 janv. 2022, 20:24 Il l'a bien cherché. Qu'il se plaigne déjà pas de pas avoir reçu un coup de flashball à bout portant.
Et on emmerde les bobos islamogauchoféminazis. Et pis à tous les coups il est pas d'origine suédoise, si vous voyez ce que je veux dire.
![]()
![]()
soutien et respect au force de la,ordre!!! sauf la fois ou l,autre con de brigadier m,a engueulé parce que je faisais cramer des déchets dans mon jardin......jte jure......
As-tu activé ton détecteur de second degré ?Chaac a écrit : ↑02 févr. 2022, 22:23Connais-tu la différence entre la virgule et l'apostrophe ?Friteuse a écrit : ↑27 janv. 2022, 21:02bien dit!!!! si tu veux pas de problèmes...... t,as qu,a pas en créér!!!!!! mais ca certains pseudo supporter qui ont pas inventè l,eau chaude à couper la poudre y vont mettre des annéeslumiére avant d,y comprendre___ a écrit : ↑27 janv. 2022, 20:24 Il l'a bien cherché. Qu'il se plaigne déjà pas de pas avoir reçu un coup de flashball à bout portant.
![]()
![]()
soutien et respect au force de la,ordre!!! sauf la fois ou l,autre con de brigadier m,a engueulé parce que je faisais cramer des déchets dans mon jardin......jte jure......![]()
![]()
![]()
Si elle est restée jusqu'à la fin du match, elle a du apprécier un GG qui pousse son équipe
Beaucoup de blabla alors que c'est son travail de faire en sorte que ce soit encadré.
On peut toujours essayer de sonder les âmes, mais en attendant, de manière tout à fait concrète, ce sont (quasi) les seuls qui sont absolument toujours là et qui le seraient même en dh. Contrairement à beaucoup de ceux qui les critiquent.vertgrenoble a écrit : ↑21 janv. 2022, 07:56 Questions :
-comment faire comprendre à qq abrutis décérébrés que ce qui est interdit...est interdit ?...
-comment faire comprendre à ces mêmes personnes que le club existait avant eux et qu’ils se servent de celui-ci pour exister ?...
-comment faire comprendre à tous que les Ultras n’ont que faire du club qu’ils sont censés supporter ?... et que leur Groupe passe avant ?...
Tout cela participe à la descente que connaît notre club depuis qq années...bien aidé par la succession d’incompétences de nos 2 clowns de pseudo présidents...
ALV !
L'idée était surtout de tacler Romeyer à mon avis.Sosof a écrit : ↑06 févr. 2022, 09:48 https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... anu-758545
Désolé de dire ça, mais elle a raison.
Clairement, mais bon, y a deux trois limites quand même.la buse a écrit : ↑06 févr. 2022, 10:06L'idée était surtout de tacler Romeyer à mon avis.Sosof a écrit : ↑06 févr. 2022, 09:48 https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... anu-758545
Elle était très bien cette banderole. Les supporters n'ont pas le droit à la satire ?Sosof a écrit : ↑06 févr. 2022, 12:57Clairement, mais bon, y a deux trois limites quand même.la buse a écrit : ↑06 févr. 2022, 10:06L'idée était surtout de tacler Romeyer à mon avis.Sosof a écrit : ↑06 févr. 2022, 09:48 https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... anu-758545
Elle a raison sur quoi ?Sosof a écrit : ↑06 févr. 2022, 09:48 https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... anu-758545
Et ce jour là n’est pas prêt d’arriver.martien a écrit : ↑06 févr. 2022, 09:43On peut toujours essayer de sonder les âmes, mais en attendant, de manière tout à fait concrète, ce sont (quasi) les seuls qui sont absolument toujours là et qui le seraient même en dh. Contrairement à beaucoup de ceux qui les critiquent.vertgrenoble a écrit : ↑21 janv. 2022, 07:56 Questions :
ALV !
Je ne parle pas de l'ambiance dont je n'oserais même pas imaginer la tristesse en leur absence.
Le jour où le stade sera rempli à tous les matchs par les anti-ultras et que ces derniers seront capables de faire vibrer le stade, je serai d'accord pour ouvrir le débat sur la légitimité des ultras.
En fait la question est : "est-ce qu'on peut mettre de l'ambiance sans fumigène ?"martien a écrit : ↑06 févr. 2022, 09:43On peut toujours essayer de sonder les âmes, mais en attendant, de manière tout à fait concrète, ce sont (quasi) les seuls qui sont absolument toujours là et qui le seraient même en dh. Contrairement à beaucoup de ceux qui les critiquent.vertgrenoble a écrit : ↑21 janv. 2022, 07:56 Questions :
ALV !
Je ne parle pas de l'ambiance dont je n'oserais même pas imaginer la tristesse en leur absence.
Le jour où le stade sera rempli à tous les matchs par les anti-ultras et que ces derniers seront capables de faire vibrer le stade, je serai d'accord pour ouvrir le débat sur la légitimité des ultras.
Samedi il était interdit de se mettre debout.Lindeni a écrit : ↑06 févr. 2022, 22:16En fait la question est : "est-ce qu'on peut mettre de l'ambiance sans fumigène ?"martien a écrit : ↑06 févr. 2022, 09:43On peut toujours essayer de sonder les âmes, mais en attendant, de manière tout à fait concrète, ce sont (quasi) les seuls qui sont absolument toujours là et qui le seraient même en dh. Contrairement à beaucoup de ceux qui les critiquent.vertgrenoble a écrit : ↑21 janv. 2022, 07:56 Questions :
ALV !
On peut aussi discuter des chants avec des "enculés" ou "pédé" mais c'est quand même principalement les fumigènes qui coûte des huis-clos et des amendes. Donc est-ce qu'on est obligé d'avoir des fumigènes pour mettre de l'ambiance ?
Fallait porter des masques aussi je crois.inconnuvert a écrit : ↑06 févr. 2022, 22:28Samedi il était interdit de se mettre debout.Lindeni a écrit : ↑06 févr. 2022, 22:16En fait la question est : "est-ce qu'on peut mettre de l'ambiance sans fumigène ?"martien a écrit : ↑06 févr. 2022, 09:43On peut toujours essayer de sonder les âmes, mais en attendant, de manière tout à fait concrète, ce sont (quasi) les seuls qui sont absolument toujours là et qui le seraient même en dh. Contrairement à beaucoup de ceux qui les critiquent.vertgrenoble a écrit : ↑21 janv. 2022, 07:56 Questions :
ALV !
On peut aussi discuter des chants avec des "enculés" ou "pédé" mais c'est quand même principalement les fumigènes qui coûte des huis-clos et des amendes. Donc est-ce qu'on est obligé d'avoir des fumigènes pour mettre de l'ambiance ?
Peux t'on mettre de l'ambiance sans se mettre debout?
Les fumis, les banderoles, les places debouts, le placement aléatoire, les drapeaux, les IAS....
On l'a vu ce n'est pas qu'une histoire de fumis.
Pour répondre à ta question. A titre perso on peut mettre de l'ambiance sans fumis je pense.
D'autres supporters jugent que c'est impossible.
Comme moi je juge impossible d'être assis.
Comme demain tu jugeras qu'il est impossible de supporter sans dépasser les 80 dB.