Je comprend pas qu il soit autant boudé par son entraîneur. C'est un attaquant comme je les aile. 5-2. Quand est ce qu'on va vivre des matchs comme ça ??
Bah on en voit des matchs comme ça. Sauf que c'est les adversaires qui nous les mettent les 5 buts .
Je comprend pas qu il soit autant boudé par son entraîneur. C'est un attaquant comme je les aile. 5-2. Quand est ce qu'on va vivre des matchs comme ça ??
Bah on en voit des matchs comme ça. Sauf que c'est les adversaires qui nous les mettent les 5 buts .
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
moravcik71 a écrit : ↑04 févr. 2022, 22:47
Ils sont chaud les marseillais ce soir, ça nous arrangera qu'ils fassent la même la prochaine journée contre Metz pour notre opération maintien
Faudrait que Nice leur mette la pression en gagnant également
Ils sont chaud les marseillais ce soir, ça nous arrangera qu'ils fassent la même la prochaine journée contre Metz pour notre opération maintien
J'ai les niçois en horreur mais je valide leur victoire si cela permet d'éloigner les vilains du podium afin qu'ils ne puissent plus gouter à l'argent et la médiatisation que génère la C1
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
J'ai les niçois en horreur mais je valide leur victoire si cela permet d'éloigner les vilains du podium afin qu'ils ne puissent plus gouter à l'argent et la médiatisation que génère la C1
Moi aussi je les ai en horreur mais pourvu qu' ils battent Clermont
De Lyon je m en tape Sainte avant tout
Shaquiri qui part pour 7M à Chicago et qui permet une plus-value à Lyon
Ils ont des VRP Lyon...c’est quand même assez impressionnant le nombre de chèvres qu’ils revendent à des prix pas possibles...
snifer_du42 a écrit : ↑04 févr. 2022, 23:28
Shaquiri qui part pour 7M à Chicago et qui permet une plus-value à Lyon
Ils ont des VRP Lyon...c’est quand même assez impressionnant le nombre de chèvres qu’ils revendent à des prix pas possibles...
Ils ne passent pas à la tv nationale des clubs avec lesquels ils négocient, dédicace à RoRo
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Idem,A fond derrière Marseille et Nice pour la même raison .
Tylith a écrit : ↑04 févr. 2022, 22:37
J'avoue que j'ai énormément de mal à vous comprendre, d'après pas mal d'entre vous à 32 points on est sauvé mais Angers qui en a déjà 29 pourrait être en danger.
Parce que 29<32!!!
Ils sont partis pour faire un parcours à la Lorient de cet automne ou à la Brest/ Metz de l'année dernière....
Putain, Gelsons Martins qui mange la balle de break. Vous aussi vous avez l'impression que les commentateurs sont dans le bar du coin avec les noms d'oiseaux qu'on entend de la part de quelques supporters Lyonnais ?