Formé au MHSC et passé par l'ASSE, le gardien de l'ASNL Baptiste Valette s'est confié à Poteaux Carrés avant le match qui opposera les Verts aux Pailladins ce samedi dès 17h00 dans le Chaudron.
rouge a écrit : ↑05 févr. 2022, 12:59
Qu'il aille voir un ophtalmologue
Et toi un coach mental !
Halte à la résignation et au défaitisme !
L'exploit, ce ne sera pas de se sauver, c'est de s'être retrouvé dernier avec 12 points à la trêve dans ce championnat de L1.
rouge a écrit : ↑05 févr. 2022, 12:59
Qu'il aille voir un ophtalmologue
Et toi un coach mental !
Halte à la résignation et au défaitisme !
L'exploit, ce ne sera pas de se sauver, c'est de s'être retrouvé dernier avec 12 points à la trêve dans ce championnat de L1.
Merci la relecture du Capital suffit à mon mental
Bon ce soir le moral est en hausse
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Je suis assez d’accord avec Baptiste l’expérience de Bernardoni va bien nous aider dans l’opération maintient et je suis convaincu que nous n’avons pas pris le plus mauvais.
Thioub est plutôt intéressant et si en plus il s’occupe de l’ambiance dans les vestiaires et à l’entraînement c’est deux fois recrutement gagnant.
Il n’a plus que Romain comme ancien coéquipier, il va pouvoir laisser un nouveau message après le super but qu’il vient de nous planter.
Et enfin que sa vision soit au RDV, au soir de la dernière minute de jeu de la 38ème journée de L1
Assement Your.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne