ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
SUPERJET

Re: ASSE MONTPELLIER : Sam. 05 février - 17h00

Message par SUPERJET »

Chaac a écrit : 04 févr. 2022, 17:21
SUPERJET a écrit : 04 févr. 2022, 16:38 Si le match avait eu lieu à 21h ça me tentait bien de descendre jusque Sainté .
Mais ça fait qd même 1650 bornes aller retour + hôtel, bouffe, péages ..... C'est con car la place à 10 euros en kop sud ça le faisait.
1650 bornes aller-retour ! 8|
Tu habites à Zutkerke ? :/
Non Coulogne, et 1630 kms pour être précis . Je l'ai déjà fait plusieurs fois mais je peux pas a chaque fois vu le timing sur un weekend en reprenant le taff le lundi matin.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
paranoid

Message par paranoid »

Bon retour à GG après une éternité d'absence.
Autant dire que si ça se passe bien ce ne sera pas la dernière de la saison :mrgreen:
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
dronchau

Message par dronchau »

Les compositions d'équipes annoncées, que ce soit le progrès où l'équipe ont un peu plus fier allure.... après il faudra voir sûr le rectangle vert.
Fabien07

Message par Fabien07 »

dronchau a écrit : 05 févr. 2022, 08:47 Les compositions d'équipes annoncées, que ce soit le progrès où l'équipe ont un peu plus fier allure.... après il faudra voir sûr le rectangle vert.
Oui mais qu'est ce qu'on reste faible en milieu défensif... :(
gilles43/

Message par gilles43/ »

Avec un truc du style

Bernardoni
Sacko
Mangala
Nadé
Maçon
Gourna
Moueffek
Thioub
Boudebouz
Bouanga
Khazri

Ça commence à ressembler à une équipe de foot.
Va falloir peaufiner les automatismes, même qu'importe la manière, victoire indispensable.
Oh oui Greg' il la sort !
Borotj42

Message par Borotj42 »

gilles43/ a écrit : 05 févr. 2022, 09:05 Avec un truc du style

Bernardoni
Sacko
Mangala
Nadé
Maçon
Gourna
Moueffek
Thioub
Boudebouz
Bouanga
Khazri

Va falloir peaufiner les automatismes, même qu'importe la manière, victoire indispensable.
Quand à Thioub dans une équipe c’est tout sauf ressembler à une équipe de foot ... le recrutement de ce joueur est un mystère ... est il meilleur que Nordin ou Rivera ...?
gilles43/

Message par gilles43/ »

Borotj42 a écrit : 05 févr. 2022, 09:27

Bernardoni
Sacko
Mangala
Nadé
Maçon
Gourna
Moueffek
Thioub
Boudebouz
Bouanga
Khazri

Quand à Thioub dans une équipe c’est tout sauf ressembler à une équipe de foot ... le recrutement de ce joueur est un mystère ... est il meilleur que Nordin ou Rivera ...?
Le Thioub entrevu à Angers est clairement insuffisant.
Moi j'attends de retrouver le Thioub de Nîmes qui était virevoltant, puissant et efficace.
Oh oui Greg' il la sort !
biboutitou

Message par biboutitou »

Sosof a écrit : 04 févr. 2022, 22:26
biboutitou a écrit : 04 févr. 2022, 21:43 Bernardoni
Mangala Kolo Nadé
Nordin Boudebouz Moueffek Maçon
Aouchiche
Khazri Bouanga
Aouchiche 8| , tu sors de réa, là, c'est pas possible.
:happy1: ben disons que je voulais mettre Boudebouz plus bas et avoir un meneur, j'ai trouvé que lui, alors pourquoi pas... :gene3:
cedric26

Message par cedric26 »

Pas vu, mais Mme seguin à pas interdit les mtp à faire le dplt à Sainte?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
biboutitou

Message par biboutitou »

Kowalsky a écrit : 04 févr. 2022, 22:30
Sosof a écrit : 04 févr. 2022, 22:26
biboutitou a écrit : 04 févr. 2022, 21:43 Bernardoni
Mangala Kolo Nadé
Nordin Boudebouz Moueffek Maçon
Aouchiche
Khazri Bouanga
Aouchiche 8| , tu sors de réa, là, c'est pas possible.
Longue la réa pour mettre Kolo aussi :mrgreen:
:] bon là j'avoue que derrière j'ai balancé des noms presqu'au hasard :malin1:
je voulais surtout préciser mon envie de voir Boudebouz + bas et un côté gauche Moueffeck/Maçon comme contre Angers à l'aller..
lequintal

Message par lequintal »

Boudebouz il faut absolument qu'il joue plus bas, on l'a vu à l'oeuvre quand il joue plus haut son impact est très limité et on retrouve ses défauts des précedentes saisons..
redbull42

Message par redbull42 »

Image

Une défense centrale équilibrée avec un droitier à droite, un gaucher à gauche et un patron dans l'axe
Deux latéraux qui vont animer les couloirs tant défensivement qu'offensivement
Un trio au milieu avec des joueurs qui sont à leur poste
Une attaque par défaut avec le retour de Khazri et Bouanga qui j'espères se sortira les doigts pour prouver qu'il a toujours les qualités de buteurs
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Akita a écrit : 04 févr. 2022, 19:43 Bernardoni
Sacko Mangala Nade Kolo
Moueffeck Gourna
Thioub Boudebouz Bouanga
Khazri
Même si c'est pas le latéral du siècle, je ne vois pas comment on peut préférer Kolo à Mâcon à gauche. Et Thioub qui n'a rien prouvé à Nordin. Et même Gourna à Youssouf. Et je pense que Mangala joue plutôt axe gauche et donc je pense que je préfère Sow à Nadé. Mais bon comme il revient de la CAN, ça se discute
Chaac

Message par Chaac »

Peu importe toutes vos spéculations et compositions d'équipe, seul compte le résultat tout à l'heure. Tout autre résultat qu'une victoire et ce sera la fin des grandes espérances. Verdict vers 18h50.
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
biboutitou

Message par biboutitou »

Chaac a écrit : 05 févr. 2022, 10:28 Peu importe toutes vos spéculations et compositions d'équipe, seul compte le résultat tout à l'heure. Tout autre résultat qu'une victoire et ce sera la fin des grandes espérances. Verdict vers 18h50.
Non, 1 nul serait décevant mais pas irrémédiable si derrière on gagne à Clermont.

M'enfin j'attends ardemment une victoire qamême :happy1:
vertveine

Message par vertveine »

redbull42 a écrit : 05 févr. 2022, 10:16 Image

Une défense centrale équilibrée avec un droitier à droite, un gaucher à gauche et un patron dans l'axe
Une attaque par défaut avec le retour de Khazri et Bouanga qui j'espères se sortira les doigts pour prouver qu'il a toujours les qualités de buteurs
La même mais je garde Kolo à gauche à la place de Nadé (qui prend la place de Sow si celui ci est juste)
Fefe

Message par Fefe »

vertveine a écrit : 05 févr. 2022, 11:05
redbull42 a écrit : 05 févr. 2022, 10:16 Image

La même mais je garde Kolo à gauche à la place de Nadé (qui prend la place de Sow si celui ci est juste)
Perso, pour être plus offensif, je mets Bouanga en piston droit et Hamouma devant
LBV

Message par LBV »

Bernardoni
Sacko
Mangala
Nadé
Maçon
Gourna
Moueffek
Thioub
Boudebouz
Bouanga
Khazri

Je te trouve super dur. Le mec n'a pas joué depuis longtemps et sans être génial, il n'est pas catastrophique non plus. Idem pour Sako d'ailleurs. C'est tôt pour commencer à le fracasser.
Il n'est peut-être pas plus fort (ou moins mauvais) que Nordin mais je n'ai pas l'impression que ce soit le même profil.
Banzaiiii !
Mike

Message par Mike »

Chaac a écrit : 05 févr. 2022, 10:28 Peu importe toutes vos spéculations et compositions d'équipe, seul compte le résultat tout à l'heure. Tout autre résultat qu'une victoire et ce sera la fin des grandes espérances. Verdict vers 18h50.
Oui il nous faut impérativement les 3 points, même si un résultat nul ne serait pas une catastrophe en admettant une victoire à Clermont.
Mike

Message par Mike »

ASSE : Bernardoni - Sacko, Mangala, Nadé - Thioub, Moueffek, Boudebouz, Gourna-Douath, Maçon - Bouanga, Khazri (cap).

MHSC : Omlin - Souquet, Cozza, Sakho, Ristic - Mollet, Ferri (cap), Chotard, Gioacchini - Wahi, Germain.

J'ai ça comme composition probable.
Moueffek est disponible.

Ferri le vilain est capitaine pour Montpellier.
forezien73

Message par forezien73 »

Ce match pue la victoire et le feu niveau ambiance !

Je le sens bien :super: :amen:
gissiou

Message par gissiou »

LBV a écrit : 05 févr. 2022, 11:39

Bernardoni
Sacko
Mangala
Nadé
Maçon
Gourna
Moueffek
Thioub
Boudebouz
Bouanga
Khazri

Je te trouve super dur. Le mec n'a pas joué depuis longtemps et sans être génial, il n'est pas catastrophique non plus. Idem pour Sako d'ailleurs. C'est tôt pour commencer à le fracasser.
Il n'est peut-être pas plus fort (ou moins mauvais) que Nordin mais je n'ai pas l'impression que ce soit le même profil.
Comment ça il n'est pas catastrophique ? Est-ce qu'on voit le même match ? Techniquement il est affreux, va si que je te loupe le ballon en centrant, je balance le ballon à 3 mètres pendant ma conduite de balle.

De plus il ne sait pas défendre et pour le coup je ne lui en tiens pas rigueur car cela doit être la 1ère fois dans sa carrière qu'il joue à ce poste ( faudra alors m'expliquer quel est l'intérêt de recruter Sacko si c'est pour le faire jouer DC) et il n'est pas capable capable de tenir plus de 30 minutes à haute intensité.

Non c'est l'un des pires joueurs que j'ai vu porter le maillot vert.
J.Zimako

Message par J.Zimako »

gissiou a écrit : 05 févr. 2022, 12:18
LBV a écrit : 05 févr. 2022, 11:39

Bernardoni
Sacko
Mangala
Nadé
Maçon
Gourna
Moueffek
Thioub
Boudebouz
Bouanga
Khazri

Comment ça il n'est pas catastrophique ? Est-ce qu'on voit le même match ? Techniquement il est affreux, va si que je te loupe le ballon en centrant, je balance le ballon à 3 mètres pendant ma conduite de balle.

De plus il ne sait pas défendre et pour le coup je ne lui en tiens pas rigueur car cela doit être la 1ère fois dans sa carrière qu'il joue à ce poste ( faudra alors m'expliquer quel est l'intérêt de recruter Sacko si c'est pour le faire jouer DC) et il n'est pas capable capable de tenir plus de 30 minutes à haute intensité.

Non c'est l'un des pires joueurs que j'ai vu porter le maillot vert.
Concernant Thioub, ce que je vois c'est qu'à chaque fois qu'il est titulaire, on ouvre le score (Lens, Angers) et à chaque fois qu'il est remplacé, on perd pied dans le jeu (les 2 mêmes matchs) et on se fait remonter comme à Lens.

Et au contraire, c'est un des seuls offensifs qui sait défendre et qui prend le temps de redescendre quand on a pas le ballon. Il est extrêmement précieux dans un collectif. C'est bien beau d'avoir des solistes devant mais ça n'apporte rien dans l'organisation.
D'ailleurs, lez 2 matchs où il n'est pas aligné, c'est Lyon et Bergerac, 2 purges où se fait bouger par l'équipe adverse. Il apporte au moins de la densité
Répondre