Philim a écrit : ↑31 janv. 2022, 10:46
On va peut-être recruter 1 ou 2 joueurs de Bergerac d'ici ce soir
Galtier était un coutumier je crois ( Krasso ce n'était pas lui en cdf qui nous avait planté )
Ces joueurs cherchent une progression Philim , je ne crois pas qu'ils veuillent rejoindre des tocards...
Moi ca m'étonnerait pas quand on voit l'état de Gnagnon, pas besoin d'etre préparateur physique pour voir qu'il est loin d'etre pret pour le haut niveau le gaillard...
Moi ca m'étonnerait pas quand on voit l'état de Gnagnon, pas besoin d'etre préparateur physique pour voir qu'il est loin d'etre pret pour le haut niveau le gaillard...
Sans un bon attaquant c'est mort..
On se croirait en 5 ième de district .....
le FC Mosquée contre les aveugles de Maurepas comme dirait Alban ...
En tout cas il prend par de but contre un concurrent direct à la montée en N2.
Donc même si c'est impressionnant, je veux croire qu'il a pas perdu son football.
Même s'il n'est à 100% qu'en Avril, ça resterait une excellente "recrue" à ce moment là.
Galtier était un coutumier je crois ( Krasso ce n'était pas lui en cdf qui nous avait planté )
Ces joueurs cherchent une progression Philim , je ne crois pas qu'ils veuillent rejoindre des tocards...
Krasso c'est Puel mais c'était en coupe oui
Peybernes maintenant... On a besoin de 18 centraux sérieux ??
Pour moi la rumeur Peybernes c'est soit on prête tous les jeunes (Sow, Bakayoko et Nadé), soit on va avoir un départ. Et comme je vois pas Kolo résilier alors qu'il est capitaine, je pense qu'il faut regarder du côté de Moukoudi.
Keiran a écrit : ↑31 janv. 2022, 11:12
Pour moi la rumeur Peybernes c'est soit on prête tous les jeunes (Sow, Bakayoko et Nadé), soit on va avoir un départ. Et comme je vois pas Kolo résilier alors qu'il est capitaine, je pense qu'il faut regarder du côté de Moukoudi.
Vu qu'il joue pas à la CAN, compliqué de le vendre en ce moment je pense
Pourquoi l'avoir signé alors?
Thierry Cotte a du promettre d'en faire un athlète
Keiran a écrit : ↑31 janv. 2022, 11:12
Sow me semble mieux correspondre gros contrat, jeune, mis en avant lors de la Can
Pourquoi l'avoir signé alors?
Parce qu'il est grand...et donc adapté au haut niveau ???
comp88 a écrit : ↑31 janv. 2022, 11:37
J’arrive encore à être impatient et mater les news toutes les 30 minutes le dernier jour du mercato, c’est grave ?
comp88 a écrit : ↑31 janv. 2022, 11:37
J’arrive encore à être impatient et mater les news toutes les 30 minutes le dernier jour du mercato, c’est grave ?
Perso j’espère un attaquant et un latéral
Pareil ! Et j'attends Matuidi aussi
C'est le seul plaisir qui nous reste : les rumeurs mercato
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Machiavel a écrit : ↑31 janv. 2022, 11:30
Gnagnon çà sent le recrutement pour l'an prochain surtout.
Par contre il nous faut un milieu de terrain.
100% d 'accord avec toi.un milieu solide nous permettrait de faciliter la vie à notre défense et d'étouffer les équipes adverses malheureusement je pense pas que nos dirigeants y pensent.