Elliev a écrit : ↑29 janv. 2022, 22:53
Wert a écrit : ↑29 janv. 2022, 22:06
vertdetahiti a écrit : ↑29 janv. 2022, 17:50
SiempreVerde a écrit : ↑29 janv. 2022, 17:39
Parasar a écrit : ↑29 janv. 2022, 17:23
Il signe à bordeaux pas à Lyon. Bordeaux c’est pas LE concurrent des verts. Pas plus que Lorient ou Metz ou Troyes ou Clermont et tout cela peut changer il reste un paquet de matchs.
Et enfin je suppose qu’on n’a pas cherché à le récupérer donc mauvais procès selon moi.
pas trop d'acc pour une fois. Bordeaux est LE concurrent pour cette demi-saison (avec Lorient, Clermont, Metz et 2-3 autres).
Il fait ce qu'il veut Guy, il a le droit de signer où il veut, mais dans ce cas, il faut arrêter de se répandre dans les journaux et sur les réseaux pour dire qu'il aime Sainté, alors qu'il va aller renforcer un concurrent direct pour le maintien.
Perso, c'est sa comm qui me gène beaucoup sur ce coup.
non c'est pas bordeaux, notre concurrent c'est nous même avec nos deux guignols ...
C''est clerc. Ce mercato pouvait nous permettre de rapatrier Gomis et Guilavogui. Franchement ça aurait été beau de voir deux mecs du club rentrer pour sauver le club. MaIs, c'était sans doute trop beau pour nous pour plein de raisons. Et l'une de ces raisons s'appelle Romeyer, le mec qui nous a vendu pendant des années que l'ASSE était un club différent, une famille avec des joueurs maisons.
Aujourd'hui on se rend compte qu'on signe n'importe qui. N'importe quel revenant en échec ou en rupture, voir en retraite qui est prêt à venir à l?ASXSE est le bienvenu.
Nous avons à faire au recrutement le plus absurdes de l'histoire du club, sans aucun critère. Un mec comme GroGnagnon qui est là depuis novembre ne peut même pas être aligné en coupe contre le Real de Bergerac tellement il est à la rue physiquement. Et le pire c'est que plus personne ne s'offusque.
Tu devrais redire GroGnagnon et Samuel Rustine stp, on l'a pas assez lu encore.
Sinon, en fait, à part des élucubrations, il n'y a jamais eu aucune rumeur sur Josh, et Bafé, c'est lui qui n'a pas envie de revenir à priori (cf P2). Entre parenthèses, Gnagnon c'est un recrutement bonus, qui ne coûte rien, ridicule de le prendre en exemple pour le recrutement de cet hiver. À la rigueur parlons de Thioub si tu veux. Bref, tu deviens un cliché tellement tu en veux à Rolland, sans prendre aucun recul.
Je ne sais pas s'il y a eu des rumeurs pour Josh et Bafé, mais c'est juste terrible pour un club comme le notre qui se voulait différent, familial, avec des valeurs de ne pas pouvoir les rapatrier en fin de carrière alors qu'on aurait besoin d'eux et qu'on recrute n'importe qui.
J'ai du mal avec l'empilage de joueurs sans plus value qui nous sert actuellement de recrutement, du mal à comprendre comment tu passes de trois années de "projet jeune", sans aucun recrutement à cet empilement de joueur sans aucune cohérence sportive.
J'ai du mal avec ton concept de recrutement bonus pour un club dans notre situation financière et sportive ? A quoi va nous servir un bonus qui ne sera dans le meilleur des cas prêt qu'en avril alors qu'on prend Mangala, et qu'on a par ailleurs déjà Sow, Kolo et Nadé à ce poste ? Et puis c'est quoi une recrutement qui ne coute rien pour toi ? Combien tu penses que nous coute la pige de Gnagnon ?
J'ai du mal avec un recrutement ou la seule plus value semble être Bernardoni à un poste ou on avait un jeune qui donnait satisfaction.
A mon avis on avait plus besoin d'un recrutement de deux ou trois joueurs pouvant apporter un vraie plus value à des postes clés (un défenseur central, un latéral droit et un 9), plutôt que 5 ou 6 paris ou bonus.