Vertpale a écrit : ↑29 janv. 2022, 10:29
Jeff42* a écrit : ↑29 janv. 2022, 09:48
lingling a écrit : ↑29 janv. 2022, 09:35
snifer_du42 a écrit : ↑28 janv. 2022, 23:39
Wert a écrit : ↑28 janv. 2022, 23:08
snifer_du42 a écrit : ↑28 janv. 2022, 22:54
lingling a écrit : ↑28 janv. 2022, 20:46
snifer_du42 a écrit : ↑28 janv. 2022, 20:22
Pas prendre Gomis pour se tourner sur Remy. Les ultras vont être contents de ce qu’ils ont fait...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...
Belle phrase pleine de condescendance. L'imbécile a eu des échos assez sûrs.
Tu as des infos ? Les ultras seraient intervenus auprès de la dream team du management du club pour faire avorter un retour de Gomis ?
Visiblement ils ont été sondés oui et le club veut éviter de faire une Mounier et se retrouver le bec dans l’eau. Après l’info que j’ai eue c’est peut-être une intox. A mon niveau je n’ai aucune certitude.
Donc si je comprends bien tu as aucune certitude de tes échos assez sûrs?
Moi quand je lis l'inteview de Perrin dixit lui "Gomis ça n'a jamais été sa première idée de venir à Saint Etienne"
Pour finir j'ai une question penses tu sincèrement que l'état major de l'asse sonde les ultras au vue des banderoles qui fleurissent à l'étrat?
Laissons les "ultras" dans leur délire de toute puissance. Leur exploit cette saison : foutre le feu dans un stade de national 2 ( ce qui aurait pu nous coûter la qualification) et faire exclure tous les supporters stéphanois des déplacements jusqu'à la fin de saison. Des champions du monde.
C’est certain et n’oublions pas qu’en cas de quart, demi-finale de coupe à l’extérieur ou encore pire un barrage l’équipe aura aucun soutien...
Les ultras par ci , par là...
Vous avez raison tous les maux de l'Asse viennent des groupes....
Les ultras ont fait vendre Aubameyang, Saliba, Fofana....
C'est aussi de leur faute les problèmes de gestion...
L'image déplorable c'est aussi de leur faute.
D'ailleurs, l'intervention pleine d'à propos de Romeyer à la TV égyptienne avait été préparé en deux temps : le premier dans le local des GA et le deuxième chez les MF.
L'absence de l'exilé parisien, c'est aussi l'entière responsabilité des ultras.
Et pour finir le seul reproche que je pourrais adresser aux Ultras c'est peut-être cette grande patience qu'ils ont eue ...
A toujours soutenir l'équipe même lorsqu'elle était nulle.
Pour être abonné en Kop, je trouvais des fois que cette patience était aveugle.
Je conclurai de sur ça : tous ceux qui ont apporté des compétences ces dernières années que ce soit des coachs ou des joueurs ont loué cette ferveur. De Galtier à Gasset en passant par Cabella, Aubam, Perrin, ils ont été unanimes sur une chose, la force est aussi ces deux poumons au stade.