ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LBV
Messages : 2539
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par LBV »

Bah moi si Crivelli arrive, je serai super content.
Bon de la tête, super physique, on va pouvoir enfin balancer des centres et espérer que quelqu'un les reprenne.
Le mec est un teigneux qui ne lâche rien. Le genre de joueur que j'aime bien. Un profil à la Brandao, effectivement.
Oui, techniquement, il n'est pas très fin mais avec lui, le bloc équipe va remonter et on n'a pas ce genre de profil.
Il sera utile, je pense.
Banzaiiii !
dactyle
Messages : 6834
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par dactyle »

Assebitbol a écrit : 28 janv. 2022, 22:14
dan-29 a écrit : 28 janv. 2022, 21:25
Landais40 a écrit : 28 janv. 2022, 21:21 Ben moi Crivelli j'aime bien, c'est le type de joueur qu'il faut pour pour notre fin de championnat.

C'est pas le plus fin techniquement, le plus adroit, mais il est vraiment très fatiguant pour une défense et pèse énormément.

Je vous rappelle qu'il y'a 3 jours notre 9 était Krasso.
Non mais sérieusement Crivelli ce n'est pas un buteur arrêtons les blagues
J’espère qu’il est rapide et qu’il prend là profondeur
Ben oui ça il sait faire, il collectionne les HJ, et s'il n'y est pas si tu crois qu'il va contrôler le ballon...Ça fait 7 ans qu'il joue tu suis le foot ou pas ?
dactyle
Messages : 6834
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par dactyle »

LBV a écrit : 29 janv. 2022, 00:35 Bah moi si Crivelli arrive, je serai super content.
Bon de la tête, super physique, on va pouvoir enfin balancer des centres et espérer que quelqu'un les reprenne.
Le mec est un teigneux qui ne lâche rien. Le genre de joueur que j'aime bien. Un profil à la Brandao, effectivement.
Oui, techniquement, il n'est pas très fin mais avec lui, le bloc équipe va remonter et on n'a pas ce genre de profil.
Il sera utile, je pense.
C'est ce qui a été dit par ceux qui connaissait pas Diony....
Les mecs de l'équipe 21 pensent pas comme toi, mais ça été bref , déjà krasso...
thesnakke
Messages : 7339
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par thesnakke »

Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par fab »

The Smiths a écrit : 28 janv. 2022, 23:23 Crivelli si ça peut permettre de mettre de l'impact physique, de mobiliser les défenseurs centraux et d'enfin pouvoir gagner des ballons de la tête devant. Je prends.
Surtout que khazri pourra tourner autour.
Par contre c'est sur que lui c'est un guerrier et pour une opération maintien on est certain que lui ne lachera rien.
LBV
Messages : 2539
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par LBV »

dactyle a écrit : 29 janv. 2022, 00:42
LBV a écrit : 29 janv. 2022, 00:35 Bah moi si Crivelli arrive, je serai super content.
Bon de la tête, super physique, on va pouvoir enfin balancer des centres et espérer que quelqu'un les reprenne.
Le mec est un teigneux qui ne lâche rien. Le genre de joueur que j'aime bien. Un profil à la Brandao, effectivement.
Oui, techniquement, il n'est pas très fin mais avec lui, le bloc équipe va remonter et on n'a pas ce genre de profil.
Il sera utile, je pense.
C'est ce qui a été dit par ceux qui connaissait pas Diony....
Les mecs de l'équipe 21 pensent pas comme toi, mais ça été bref , déjà krasso...
La question je trouve c'est son état physique. Il m'avait bien plu quand je l'ai vu jouer mais ça commence à dater.
Dupraz veut installer le 3-5-2 avec deux vrais attaquants, je pense.
Du coup recrutement de defs centraux, besoin de centreurs et on n'a pas ça en latéral droit (Michelin ?) un avant-centre pivot bon de la tête associé à Khazri... Ça a une certaine logique.
Si Crivelli vient, ça ne règle par contre pas un problème : on n'a aucun attaquant capable de prendre la profondeur.
(rémy ?) je ne me rappelle pas d'un face à face attaquant vert versus gardien, cette année. Mais j'ai peut être une mauvaise mémoire.
En attaque c'est bien d'avoir plusieurs profils.
Banzaiiii !
meta_42
Messages : 1010
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par meta_42 »

L'âge moyen de l'effectif augmenté de 6 ou 7 ans en un mois :hehe:

Puel doit enrager :happy1: entre le retour de ceux qu'il avait dégagé, plus les arrivées d'anciens... :mdr1:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
nyme
Messages : 5807
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par nyme »

star99 a écrit : 28 janv. 2022, 22:10 Les Ultras aurait donner un ultimatum À Romeyer de recruter Halland avant lundi ..affaire à suivre
J'espère que l'on ne le prendra pas ! :(
Je vais finir par croire que les Ultras n'y connaissent rien.
En revanche si Haaland veut venir, j'espère que romeyer ne le refusera pas ! :ange:
Dr.Makaveli
Messages : 10874
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Dr.Makaveli »

Encore deux jours ça s'affolent logiquement vu l'urgence ! (Mais bon c'est pas comme s'ils ne savaient pas ...)

La dernière folie que les deux lascars pourraient faire - en positif - pour essayer de bien boucler la boucle, serait des retours d'anciens à la Gomis, Guilavogui, Matuidi - ou autres Malcuit, Ghoulam, Aubameyang, etc - pour pérenniser le Club, enjoliver et ensuite tourner une page qui arrive à son bas.

Donc parmis les rumeurs :

- Bafé ? Guila' & Blaisou ? C'est oui tous les jours mais c'est peu probable.
- Non retour de Beric ? Pas grave car le train est/était passé et qu'il n'arrivait pas en n°1 donc ça changeait pas grand chose malgré l'apport.
- Bajic qui serait sur le départ. Dommage mais ça paraît inéluctable vu que les négociations n'avancent pas. (?)
- Aouchiche possiblement partant, là encore c'est pas farfelu si on lie sa situation, celle du club avec la donnée "vente". (Long sujet)
(S'il venait à partir on perdrait deux joueurs au même profil pour la saison prochaine, à savoir Benkhedim, 1er souffrant de la concurrence.)
- L.Rémy sondé et confirmé par certains médias. Mitigé sur son réel apport si ça se confirmait.
- Crivelli ? Au point où on en est, pourquoi pas un "remake" à la Brandao avec des côtés incisifs ... Du gabarit, connaissance de la L1, du maintien ...
- Les rumeurs de l'Est ? Toutes ces fenêtres sont possibles en plus des jeux d'a(r)gents. Si c'est dans les clous, ça restera des pistes.
- C.Michellin ? C'est pas bête et il connaît certains compères. S'il progresse tactiquement alors oui. Pour étoffer le poste également de latéral.

Résumé : Des noms, certains mieux que d'autres mais pas d'avancées à la quasi-fermeture. :happy1: :ange:
On y croît, comme pour le maintien, mais on part, encore, avec du retard.
Dr.Makaveli
Messages : 10874
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Dr.Makaveli »

M.Konaté revenant à Dijon ...

(Edit : comme l'a aussi dit un poto dans les pages précédentes.)
___
Messages : 23495
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par ___ »

YACINE a écrit : 28 janv. 2022, 21:06
___ a écrit : 28 janv. 2022, 20:59 Le souci de Crivelli (et de la plupart de nos recrues - toutes sauf Bernardini, quoi), c'est que ce ne sont que des mecs qui n'ont plus de temps de jeu depuis des lustres.

C'est rarement le genre de profils immédiatement opérationnel, et qui ne se blesse pas.
https://fr.whoscored.com/Players/142017 ... o-Crivelli
Un temps de jeu de remplaçant
Ah ben ça va alors. J'ai cru qu'il était plus mis à l'écart que ça. ;)
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Guiasse
Messages : 1956
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Guiasse »

Crivelli / remy
Au moins on aura de l'expérience dans l'effectif !
On a besoin de mecs hargneux pour ce sauver et Crivelli est ce profil. Un mec qui va user les défenses, créer des brèches pour khazri ou bouanga.
Remy ce sera un super sub. Il apportera son expérience.
En vert et contre tous
meta_42
Messages : 1010
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par meta_42 »

Bon ... Après la première déception initiale... Et les commentaires des uns et des autres, pourquoi pas Crivelli et Rémy pour la fin de saison en fait... Avec un Wabhi en forme ce sera peut-être suffisant pour l'opération maintien...

Et pour le coup presque content si Rémy débarque chez nous, il connaît bien le championnat.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Tardelli
Messages : 260
Inscription : 12 janv. 2022, 07:28

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Tardelli »

Ils nous sauvent tous, merci et adieu et n oubliez pas d amener les proprios avec vous.
Le sauvetage à Gasset avait une autre gueule.
Ma foi seul le sauvetage compte j ai pas envie de lever les fourches avec les verts en D2
Kobalt
Messages : 2335
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Kobalt »

meta_42 a écrit : 29 janv. 2022, 02:58 L'âge moyen de l'effectif augmenté de 6 ou 7 ans en un mois :hehe:

Puel doit enrager :happy1: entre le retour de ceux qu'il avait dégagé, plus les arrivées d'anciens... :mdr1:
Le fameux projet jeune... On prend vraiment les supporters pour des cons dans ce club...
Kobalt
Messages : 2335
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Kobalt »

Tardelli a écrit : 29 janv. 2022, 08:17 Ils nous sauvent tous, merci et adieu et n oubliez pas d amener les proprios avec vous.
Le sauvetage à Gasset avait une autre gueule.
Ma foi seul le sauvetage compte j ai pas envie de lever les fourches avec les verts en D2
C'est justement après ce sauvetage que les 2 clowns auraient dû partir s'ils avaient privilégiés le club plutôt que leurs portefeuilles....
MrManchot
Messages : 14070
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par MrManchot »

Kobalt a écrit : 29 janv. 2022, 08:22
meta_42 a écrit : 29 janv. 2022, 02:58 L'âge moyen de l'effectif augmenté de 6 ou 7 ans en un mois :hehe:

Puel doit enrager :happy1: entre le retour de ceux qu'il avait dégagé, plus les arrivées d'anciens... :mdr1:
Le fameux projet jeune... On prend vraiment les supporters pour des cons dans ce club...
Déjà c'était le projet de Puel est il est parti. Ensuite aucune des recrues ne sera probablement la l'année prochaine, donc ça n'entache pas vraiment le projet...
Sounds good, Doesn't work
Gilleus
Messages : 85
Inscription : 19 août 2019, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Gilleus »

Oui. Effectivement, le projet jeunes est parti avec Puel. C'est visiblement un choix... que je ne partage pas...parce que c'était celui qui avait lancé le grand Saint Étienne. Maintenant qu'on a viré Puel, on ne va pas se plaindre que le projet jeunes n'existe plus, non ?
ZEB
Messages : 828
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par ZEB »

MrManchot a écrit : 29 janv. 2022, 08:30
Kobalt a écrit : 29 janv. 2022, 08:22
meta_42 a écrit : 29 janv. 2022, 02:58 L'âge moyen de l'effectif augmenté de 6 ou 7 ans en un mois :hehe:

Puel doit enrager :happy1: entre le retour de ceux qu'il avait dégagé, plus les arrivées d'anciens... :mdr1:
Le fameux projet jeune... On prend vraiment les supporters pour des cons dans ce club...
Déjà c'était le projet de Puel est il est parti. Ensuite aucune des recrues ne sera probablement la l'année prochaine, donc ça n'entache pas vraiment le projet...
Non la c’est le projet pompiers , y’a le feu et pas qu’un peu , on attends les Canadairs….
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
meta_42
Messages : 1010
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par meta_42 »

La philosophie du projet jeune n'est pas remise en doute. Simplement ce n'était pas le moment pour se lancer dans ce projet au regard de l'environnement du club.

L'ASSE ne serait pas autant endettée, nous aurions pu mettre en place ce type de projets depuis quelques années pour garder une partie de nos jeunes, les plus brillants, sans les revendre au bout de 6 mois...

Saliba, Fofana en premier lieu...

J'ajoute qu'un projet d'une telle envergure et entraînant un changement aussi profond ne peut pas être fait de manière aussi franche et directe, c'est la, la plus grosse erreur de Puel selon moi. Ok pour le projet formation et inclusion des jeunes dans le projet sportif, mais pas sans garde-fou... Pour justement éviter les catastrophes type saison actuelle...
Dernière modification par meta_42 le 29 janv. 2022, 08:54, modifié 1 fois.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Tardelli
Messages : 260
Inscription : 12 janv. 2022, 07:28

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Tardelli »

Gilleus a écrit : 29 janv. 2022, 08:44 Oui. Effectivement, le projet jeunes est parti avec Puel. C'est visiblement un choix... que je ne partage pas...parce que c'était celui qui avait lancé le grand Saint Étienne. Maintenant qu'on a viré Puel, on ne va pas se plaindre que le projet jeunes n'existe plus, non ?
Le projet jeunes bien mené ça peut-être super.
Il ne faut pas faire du jeunisme pour du jeunisme.
Mais s il y a de bonnes graines bien encadré par des joueurs matures bien cibles et non pas subits le projet peut être très intéressant.
À Sainte trop de graines ne sont pas au niveau requis, et les joueurs cadres ont été subits par Puel et pas à la hauteur du projet
Barek
Messages : 1266
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Barek »

meta_42 a écrit : 29 janv. 2022, 08:51 La philosophie du projet jeune n'est pas remise en doute. Simplement ce n'était pas le moment pour se lancer dans ce projet au regard de l'environnement du club.

L'ASSE ne serait pas autant endettée, nous aurions pu mettre en place ce type de projets depuis quelques années pour garder une partie de nos jeunes, les plus brillants, sans les revendre au bout de 6 mois...

Saliba, Fofana en premier lieu...
De plus ce projet a été plombé par les deux boulets du foot business, Mediapro et Covid. Pourtant c était certainement la seule possibilité pour ce club de s en sortir à long terme. Là il y a urgence mais quoiqu il arrive la prochaine inter saison sera délicate, surtout sans apport de finances.
Vertige76
Messages : 4904
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Vertige76 »

Barek a écrit : 29 janv. 2022, 08:55
meta_42 a écrit : 29 janv. 2022, 08:51 La philosophie du projet jeune n'est pas remise en doute. Simplement ce n'était pas le moment pour se lancer dans ce projet au regard de l'environnement du club.

L'ASSE ne serait pas autant endettée, nous aurions pu mettre en place ce type de projets depuis quelques années pour garder une partie de nos jeunes, les plus brillants, sans les revendre au bout de 6 mois...

Saliba, Fofana en premier lieu...
De plus ce projet a été plombé par les deux boulets du foot business, Mediapro et Covid. Pourtant c était certainement la seule possibilité pour ce club de s en sortir à long terme. Là il y a urgence mais quoiqu il arrive la prochaine inter saison sera délicate, surtout sans apport de finances.
+ Les 2 boulets qui détiennent le club :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
inconnuvert
Messages : 10773
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par inconnuvert »

Tardelli a écrit : 29 janv. 2022, 08:53
Gilleus a écrit : 29 janv. 2022, 08:44 Oui. Effectivement, le projet jeunes est parti avec Puel. C'est visiblement un choix... que je ne partage pas...parce que c'était celui qui avait lancé le grand Saint Étienne. Maintenant qu'on a viré Puel, on ne va pas se plaindre que le projet jeunes n'existe plus, non ?
Le projet jeunes bien mené ça peut-être super.
Il ne faut pas faire du jeunisme pour du jeunisme.
Mais s il y a de bonnes graines bien encadré par des joueurs matures bien cibles et non pas subits le projet peut être très intéressant.
À Sainte trop de graines ne sont pas au niveau requis, et les joueurs cadres ont été subits par Puel et pas à la hauteur du projet
Et les moins jeunes poussez vers la sortie aussi.
Nr14
Messages : 2508
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Nr14 »

nyme a écrit : 29 janv. 2022, 03:24
star99 a écrit : 28 janv. 2022, 22:10 Les Ultras aurait donner un ultimatum À Romeyer de recruter Halland avant lundi ..affaire à suivre
J'espère que l'on ne le prendra pas ! :(
Je vais finir par croire que les Ultras n'y connaissent rien.
En revanche si Haaland veut venir, j'espère que romeyer ne le refusera pas ! :ange:
de toute façon François est trop occupé à livrer ses croissants chez Julie
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Répondre