Limite entre la buvette et le gardien du stade.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
14. Une fois sur le parking, il arrive sur le boulevard Thiers, hop il tourne à gauche, passe la Plaine Achille, puis le tunnel, tourne à gauche, boit une mousse chez Maître Kanter, passe le terre-plein, prend un billet pour Petaouchnok, hop ! Tunnel vers la ligne B, il passe la porte du TER, s'assoit en seconde. Ayé ! Vous êtes arrivé !
Depuis qu'il joue au poste de défenseur central.Dr.Makaveli a écrit : ↑26 janv. 2022, 02:54 N'empêche sa déclinaison est folle depuis 4 saisons bientôt maintenant.
Et meilleur dans une défense qui a le ballon, plutôt que dans une défense qui subit.Danish a écrit : ↑26 janv. 2022, 10:58Depuis qu'il joue au poste de défenseur central.Dr.Makaveli a écrit : ↑26 janv. 2022, 02:54 N'empêche sa déclinaison est folle depuis 4 saisons bientôt maintenant.
Il est meilleur en latéral c'est tout.
Et super bon quand le ballon est dans la surface adverseNomDeStade a écrit : ↑26 janv. 2022, 11:33Et meilleur dans une défense qui a le ballon, plutôt que dans une défense qui subit.Danish a écrit : ↑26 janv. 2022, 10:58Depuis qu'il joue au poste de défenseur central.Dr.Makaveli a écrit : ↑26 janv. 2022, 02:54 N'empêche sa déclinaison est folle depuis 4 saisons bientôt maintenant.
Non mais je parle sérieusement. Je pense que Kolo a des qualités (anticipation, technique, vitesse), mais qu'il a vraiment le défaut du jeu physique et du duel (il est pas bon dans les duels aériens), donc que cela le dessert d'être dans une équipe qui subit.Mehdi a écrit : ↑26 janv. 2022, 11:37Et super bon quand le ballon est dans la surface adverseNomDeStade a écrit : ↑26 janv. 2022, 11:33Et meilleur dans une défense qui a le ballon, plutôt que dans une défense qui subit.Danish a écrit : ↑26 janv. 2022, 10:58Depuis qu'il joue au poste de défenseur central.Dr.Makaveli a écrit : ↑26 janv. 2022, 02:54 N'empêche sa déclinaison est folle depuis 4 saisons bientôt maintenant.
Il est meilleur en latéral c'est tout.je déconne
![]()
Tout à fait d'accord. Dans une équipe maître de son sujet, on considérerait Kolo comme notre meilleur défenseur. Par contre, dans la situation dans laquelle nous sommes, il fait trop d'erreurs individuelles, c'est trop pénalisant.NomDeStade a écrit : ↑26 janv. 2022, 11:44Non mais je parle sérieusement. Je pense que Kolo a des qualités (anticipation, technique, vitesse), mais qu'il a vraiment le défaut du jeu physique et du duel (il est pas bon dans les duels aériens), donc que cela le dessert d'être dans une équipe qui subit.Mehdi a écrit : ↑26 janv. 2022, 11:37Et super bon quand le ballon est dans la surface adverseNomDeStade a écrit : ↑26 janv. 2022, 11:33Et meilleur dans une défense qui a le ballon, plutôt que dans une défense qui subit.Danish a écrit : ↑26 janv. 2022, 10:58Depuis qu'il joue au poste de défenseur central.Dr.Makaveli a écrit : ↑26 janv. 2022, 02:54 N'empêche sa déclinaison est folle depuis 4 saisons bientôt maintenant.
![]()
C'est peut-être aussi pour ça qu'il engueule si souvent ses partenaires, car ses erreurs sont régulièrement consécutives à des erreurs de placement collectif de ses coéquipiers (mauvais alignement, mauvaise com' par ex). Cela n'empêche pas qu'il devrait savoir compenser grâce à son expérience
Il fait partie des joueurs qui savent se mettre au diapason quand d'autres les tirent vers le haut, mais incapables de reproduire cela quand vient leur tour. Ils coulent face aux responsabilités, et je crois qu'on a eu ce problème avec la majorité de nos cadres après les départs successifs de Selnaes, Cabella et Gasset.NomDeStade a écrit : ↑26 janv. 2022, 11:44Non mais je parle sérieusement. Je pense que Kolo a des qualités (anticipation, technique, vitesse), mais qu'il a vraiment le défaut du jeu physique et du duel (il est pas bon dans les duels aériens), donc que cela le dessert d'être dans une équipe qui subit.Mehdi a écrit : ↑26 janv. 2022, 11:37Et super bon quand le ballon est dans la surface adverseNomDeStade a écrit : ↑26 janv. 2022, 11:33Et meilleur dans une défense qui a le ballon, plutôt que dans une défense qui subit.Danish a écrit : ↑26 janv. 2022, 10:58Depuis qu'il joue au poste de défenseur central.Dr.Makaveli a écrit : ↑26 janv. 2022, 02:54 N'empêche sa déclinaison est folle depuis 4 saisons bientôt maintenant.
![]()
C'est peut-être aussi pour ça qu'il engueule si souvent ses partenaires, car ses erreurs sont régulièrement consécutives à des erreurs de placement collectif de ses coéquipiers (mauvais alignement, mauvaise com' par ex). Cela n'empêche pas qu'il devrait savoir compenser grâce à son expérience
Oui je pense que c'est ça.Kabigon a écrit : ↑26 janv. 2022, 11:50Il fait partie des joueurs qui savent se mettre au diapason quand d'autres les tirent vers le haut, mais incapables de reproduire cela quand vient leur tour. Ils coulent face aux responsabilités, et je crois qu'on a eu ce problème avec la majorité de nos cadres après les départs successifs de Selnaes, Cabella et Gasset.NomDeStade a écrit : ↑26 janv. 2022, 11:44Non mais je parle sérieusement. Je pense que Kolo a des qualités (anticipation, technique, vitesse), mais qu'il a vraiment le défaut du jeu physique et du duel (il est pas bon dans les duels aériens), donc que cela le dessert d'être dans une équipe qui subit.Mehdi a écrit : ↑26 janv. 2022, 11:37Et super bon quand le ballon est dans la surface adverseNomDeStade a écrit : ↑26 janv. 2022, 11:33Et meilleur dans une défense qui a le ballon, plutôt que dans une défense qui subit.Danish a écrit : ↑26 janv. 2022, 10:58Depuis qu'il joue au poste de défenseur central.Dr.Makaveli a écrit : ↑26 janv. 2022, 02:54 N'empêche sa déclinaison est folle depuis 4 saisons bientôt maintenant.
![]()
En fait il était meilleur quand l'équipe était meilleur, mais si ça se trouve il est juste nul depuis son transfert mais ça se voyait moins dans une bonne équipe car d'autres compensaient ses conneries.NomDeStade a écrit : ↑26 janv. 2022, 11:33Et meilleur dans une défense qui a le ballon, plutôt que dans une défense qui subit.Danish a écrit : ↑26 janv. 2022, 10:58Depuis qu'il joue au poste de défenseur central.Dr.Makaveli a écrit : ↑26 janv. 2022, 02:54 N'empêche sa déclinaison est folle depuis 4 saisons bientôt maintenant.
Et M'VilaKabigon a écrit : ↑26 janv. 2022, 11:50Il fait partie des joueurs qui savent se mettre au diapason quand d'autres les tirent vers le haut, mais incapables de reproduire cela quand vient leur tour. Ils coulent face aux responsabilités, et je crois qu'on a eu ce problème avec la majorité de nos cadres après les départs successifs de Selnaes, Cabella et Gasset.NomDeStade a écrit : ↑26 janv. 2022, 11:44Non mais je parle sérieusement. Je pense que Kolo a des qualités (anticipation, technique, vitesse), mais qu'il a vraiment le défaut du jeu physique et du duel (il est pas bon dans les duels aériens), donc que cela le dessert d'être dans une équipe qui subit.Mehdi a écrit : ↑26 janv. 2022, 11:37Et super bon quand le ballon est dans la surface adverseNomDeStade a écrit : ↑26 janv. 2022, 11:33Et meilleur dans une défense qui a le ballon, plutôt que dans une défense qui subit.Danish a écrit : ↑26 janv. 2022, 10:58Depuis qu'il joue au poste de défenseur central.Dr.Makaveli a écrit : ↑26 janv. 2022, 02:54 N'empêche sa déclinaison est folle depuis 4 saisons bientôt maintenant.
![]()
Je n'ai même pas dit que c'était un cadre, tu as lu de travers.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑27 janv. 2022, 07:25 Selnaes un cadreOn a pris plus de points une fois qu'il est parti en Chine..
Avant M'Vila il était quelconque, avec quelques éclairs de génie par des passes bien senties.
C'est vrai que comparé à des cadors comme Camara , Youssouf , Neyou ou Gourna , il fait pitié le Selnaes ...
Il avait un potentiel très intéressant (précoce, très intelligent, il nous avait fait une démonstration avec Rosenborg) ; mais je crois qu'il avait plus envie de faire du fric et avoir la belle vie que de faire les efforts du footeux de haut niveau (et ça expliquerait pas mal et sa justesse physique, et sa carrière daubée).