Mais concrètement, c'est quoi ton intérêt à venir enfoncer tout ce qui touche de près ou de loin au club ?inconnuvert a écrit : ↑27 janv. 2022, 11:05Ligue 2 N3 ligue 1 tu me verras tjrs.THBz a écrit : ↑27 janv. 2022, 10:57Franchement, vous êtes deux monuments de négativité et de mauvaise foi, et j'espère qu'on n'aura plus jamais à vous voir sur ce forum si jamais les verts se maintiennent.Mehdi a écrit : ↑27 janv. 2022, 06:58Pareil... Reculer la mort officiel le plus longtemps possible...... Ce que font les victoiresinconnuvert a écrit : ↑27 janv. 2022, 06:56On part de loin.
Je pense tjrs que c'est mort. Peut être pour me protéger.
J'ai jamais bloqué personne, mais je n'en ai jamais été aussi proche, c'est insupportable sérieux![]()
T'as un mal être dans ta vie quotidienne et tu viens exprimer ta frustration et ta haine ici, ça te soulage ?
Je ne vois pas l'intérêt de venir faire l'oiseau de mauvaise augure à chaque post à propos d'un club que tu es censé supporter.
Supporter, c'est un synonyme de soutenir, ou est le soutien dans ce que tu fais ?
Et attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas avoir d'esprit critique et dire oui à tout, il y a des tas de choses qui ne vont pas à l'ASSE en ce moment, mais là, on est dans un bashing continu sans aucune nuance, et ça contribue très largement à l'ambiance délétère qui règle sur le forum depuis un moment. C'est saoulant, vraiment.