ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022
Quand Khazri sera de retour, devant on aura en joueurs confirmés :
Nordin, Khazri, Hamouma, Bouanga, Thioub (même si ce pour ce dernier je suis inquiet au vu de ses premiers matchs...)
Et en jeunes Rivera, Dieye
Donc je pense qu'on peut laisser partir Krasso, pour peu qu'on soit sûr de recruter un mec devant (Beric ou autre).
Quantitativement on sera suffisamment fournis.
Nordin, Khazri, Hamouma, Bouanga, Thioub (même si ce pour ce dernier je suis inquiet au vu de ses premiers matchs...)
Et en jeunes Rivera, Dieye
Donc je pense qu'on peut laisser partir Krasso, pour peu qu'on soit sûr de recruter un mec devant (Beric ou autre).
Quantitativement on sera suffisamment fournis.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Preuve que la nullité une fois établie dure et perdure . Ajouter des personnes (au niveau football ) nulles s'appelle de la gestion d'effectif à Sainté, Oter des personnes nulles, de l'optimisation, en enfin filer une personne nulle à un concurrent du machiavélisme ...
Dernière modification par GreenAttitude le 27 janv. 2022, 10:41, modifié 1 fois.
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Apparemment d'après peuple vert pour Sako sa ne serait pas très grave. Une alerte derrière la cuisse au niveau des ischio jambier. Il sera juste apparemment absent contre Bergerac en coupe de France ce week-end.very vert a écrit : ↑27 janv. 2022, 10:21Franchement, je ne comprends pas trop le rapport.Vertigoal42 a écrit : ↑27 janv. 2022, 09:16 Visiblement le départ de Krasso est conditionné au fait que la blessure de Sako ne soit pas grave
Krasso est un attaquant de pointe.
Sako un milieu offensif excentré /ailier.
Outre Sako :
On a fait venir Thioub.
Bouanga est déjà revenu.
Khazri va revenir.
Dieye peut faire la rotation.
Et on parle d'un buteur en plus.
Krasso (comme Nadé) a besoin de jouer.
C'est un peu bouché chez nous. Prêtons le dans un club qui va lui donner un vrai temps de jeu et qui comptera sur lui comme un titulaire.
Aucun intérêt de le garder pour faire le nombre.
Il a besoin de jouer pour passer des paliers.

-
Attention on a le meilleur président depuis Rocher d'après Romeyer... Pourtant y a de belles balades en vélo à faire en Haute Loire... Pourquoi ne les fait il pas à plein temps??thesnakke a écrit : ↑27 janv. 2022, 10:18Pour terminer par un communiqué en disant qu'on a failli faire une doublette Gomis Beric avec Matuidi au milieu mais que finalement ca n'a pas pu se faire à cause des intermediaires voyous qui essayaient de se faire du pognon sur notre dos et que non on ne cede pas à caGBD74 a écrit : ↑27 janv. 2022, 10:08Puis Krasso resteGuiasse a écrit : ↑27 janv. 2022, 10:07Tellement hâte de vivre une nouvelle fois ce dernier jour des transferts, de voir passer la rumeur Niang, puis gomis, puis beric puis puis puis..... Plouf !melhcast a écrit : ↑27 janv. 2022, 10:03 En tout cas il y a un truc sur lequel le club est expérimenté, c'est la capacité à foirer un mercato à chaque fois sur les postes vitaux pour l'équipe.
Mercato fini dans 4 jours, pas d'attaquant, les pistes sont toutes enterrées.
On prépare notre traditionnel panic buy le dernier jour.
-
Des intermédiaires il y en aura toujours...il faut sauver le club !!!Oracle Vert a écrit : ↑27 janv. 2022, 10:44Attention on a le meilleur président depuis Rocher d'après Romeyer... Pourtant y a de belles balades en vélo à faire en Haute Loire... Pourquoi ne les fait il pas à plein temps??thesnakke a écrit : ↑27 janv. 2022, 10:18Pour terminer par un communiqué en disant qu'on a failli faire une doublette Gomis Beric avec Matuidi au milieu mais que finalement ca n'a pas pu se faire à cause des intermediaires voyous qui essayaient de se faire du pognon sur notre dos et que non on ne cede pas à caGBD74 a écrit : ↑27 janv. 2022, 10:08Puis Krasso resteGuiasse a écrit : ↑27 janv. 2022, 10:07Tellement hâte de vivre une nouvelle fois ce dernier jour des transferts, de voir passer la rumeur Niang, puis gomis, puis beric puis puis puis..... Plouf !melhcast a écrit : ↑27 janv. 2022, 10:03 En tout cas il y a un truc sur lequel le club est expérimenté, c'est la capacité à foirer un mercato à chaque fois sur les postes vitaux pour l'équipe.
Mercato fini dans 4 jours, pas d'attaquant, les pistes sont toutes enterrées.
On prépare notre traditionnel panic buy le dernier jour.
-
Avec tous les défenseurs centraux qu'on a à présent, ça ne m'etonnerait pas que Moukoudi ou Sow, actuellement en train de se montrer à la CAN, soit vendu dans les jours qui viennent.
Je verrais bien Moukoudi d'autant qu'il est déjà connu en Angleterre.
Sinon il y a en effet embouteillage
-
Moukoudi il a joué combien de minutes à la CAN?diablevert a écrit : ↑27 janv. 2022, 11:14 Avec tous les défenseurs centraux qu'on a à présent, ça ne m'etonnerait pas que Moukoudi ou Sow, actuellement en train de se montrer à la CAN, soit vendu dans les jours qui viennent.
-
C'est pas la victoire d'hier soir qui ça gommer d'un coup nos carences offensives et ds l'entrejeu.
Il nous faut impérativement un ou deux attaquants de bon niveau et un bon milieu def ou relayeur .
J'espère que le staff ne va pas spéculer sur les retours de Can pour considérer que ce seront eux les renforts .
Il nous faut impérativement un ou deux attaquants de bon niveau et un bon milieu def ou relayeur .
J'espère que le staff ne va pas spéculer sur les retours de Can pour considérer que ce seront eux les renforts .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
C’est clerc.SUPERJET a écrit : ↑27 janv. 2022, 11:24 C'est pas la victoire d'hier soir qui ça gommer d'un coup nos carences offensives et ds l'entrejeu.
On a eu une demi occasion de but...
-
Si J ai dit une connerie concernant Moukoudi, au temps pour moiGBD74 a écrit : ↑27 janv. 2022, 11:18Moukoudi il a joué combien de minutes à la CAN?diablevert a écrit : ↑27 janv. 2022, 11:14 Avec tous les défenseurs centraux qu'on a à présent, ça ne m'etonnerait pas que Moukoudi ou Sow, actuellement en train de se montrer à la CAN, soit vendu dans les jours qui viennent.
-
il me semble mais je suis pas sur à 100%diablevert a écrit : ↑27 janv. 2022, 11:28Si J ai dit une connerie concernant Moukoudi, au temps pour moiGBD74 a écrit : ↑27 janv. 2022, 11:18Moukoudi il a joué combien de minutes à la CAN?diablevert a écrit : ↑27 janv. 2022, 11:14 Avec tous les défenseurs centraux qu'on a à présent, ça ne m'etonnerait pas que Moukoudi ou Sow, actuellement en train de se montrer à la CAN, soit vendu dans les jours qui viennent.
Neyou et lui ils sont rarement meme sur la feuille de match... ils reviendront reposés (sauf si le Cameroun gagne et qu'ils font une grosse bringue pour fêter ca)
-
Je crois bien que t'as raison et Sow est éliminé donc il a fini de se montrerGBD74 a écrit : ↑27 janv. 2022, 11:32il me semble mais je suis pas sur à 100%diablevert a écrit : ↑27 janv. 2022, 11:28Si J ai dit une connerie concernant Moukoudi, au temps pour moiGBD74 a écrit : ↑27 janv. 2022, 11:18Moukoudi il a joué combien de minutes à la CAN?diablevert a écrit : ↑27 janv. 2022, 11:14 Avec tous les défenseurs centraux qu'on a à présent, ça ne m'etonnerait pas que Moukoudi ou Sow, actuellement en train de se montrer à la CAN, soit vendu dans les jours qui viennent.
Neyou et lui ils sont rarement meme sur la feuille de match... ils reviendront reposés (sauf si le Cameroun gagne et qu'ils font une grosse bringue pour fêter ca)

Quoi qu'il en soit je verrais bien un des deux nous quitter d'ici une semaine, s'ils ont des touches ailleurs bien sûr
Dernière modification par diablevert le 27 janv. 2022, 11:43, modifié 1 fois.
-
Sako n'a jamais joué sur une aile depuis son retour mais toujours dans l'axevery vert a écrit : ↑27 janv. 2022, 10:21Franchement, je ne comprends pas trop le rapport.Vertigoal42 a écrit : ↑27 janv. 2022, 09:16 Visiblement le départ de Krasso est conditionné au fait que la blessure de Sako ne soit pas grave
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
C'est juste.Vertigoal42 a écrit : ↑27 janv. 2022, 11:40Sako n'a jamais joué sur une aile depuis son retour mais toujours dans l'axevery vert a écrit : ↑27 janv. 2022, 10:21Franchement, je ne comprends pas trop le rapport.Vertigoal42 a écrit : ↑27 janv. 2022, 09:16 Visiblement le départ de Krasso est conditionné au fait que la blessure de Sako ne soit pas grave
Mais c'est son poste d'origine.
Reste à savoir (difficile à dire sur le peu de temps de jeu) si c'est un placement "d'opportunité" pour s'adapter à l'effectif disponible ou si c'est un repositionnement durable.
Et ça ne change pas, le raisonnement qui arrive à la conclusion que Krasso n'aurait pas beaucoup de temps de jeu s'il restait.
Donc à mon sens, un prêt serait une bonne chose pour tout le monde.
Avec ou sans Sako.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Je pense également qu'il n'a plus la condition physique pour jouer sur l'aile.very vert a écrit : ↑27 janv. 2022, 11:48C'est juste.Vertigoal42 a écrit : ↑27 janv. 2022, 11:40Sako n'a jamais joué sur une aile depuis son retour mais toujours dans l'axevery vert a écrit : ↑27 janv. 2022, 10:21Franchement, je ne comprends pas trop le rapport.Vertigoal42 a écrit : ↑27 janv. 2022, 09:16 Visiblement le départ de Krasso est conditionné au fait que la blessure de Sako ne soit pas grave
Mais c'est son poste d'origine.
Reste à savoir (difficile à dire sur le peu de temps de jeu) si c'est un placement "d'opportunité" pour s'adapter à l'effectif disponible ou si c'est un repositionnement durable.
Et ça ne change pas, le raisonnement qui arrive à la conclusion que Krasso n'aurait pas beaucoup de temps de jeu s'il restait.
Donc à mon sens, un prêt serait une bonne chose pour tout le monde.
Avec ou sans Sako.
-
J'aime bien ta compo mais,mendyfortetvert a écrit : ↑27 janv. 2022, 11:33vœux pieuxMike a écrit : ↑26 janv. 2022, 17:32Je suis d'accord avec ton analyse.vertluisant74 a écrit : ↑26 janv. 2022, 17:27Alors autant Gnagnon ou Sako rentrent dans cette catégorie la , autant Gomis alors pas du tout. Le mec est en forme, marque toujours autant et signera certainement dans un gros club turque l'été prochain. On est loin du gars qui a fini sa carrière à Chypre y a 6 mois quand même.fab03 a écrit : ↑26 janv. 2022, 15:19 Le plus " triste" c est d en arriver à espérer la venue de Gomis ou Beric...
Personnellement et à défaut de mieux, cela sera toujours plus interressant...ou plutôt moins pire que nos attaquants actuels.
Mais ce qui me rends le plus pessimiste c est de voir à quel point nous sommes tombés bas en 2 ou 3 ans...
Incapable d attirer le moindre joueur qui ne soit pas en convalescence ou pré retraite, aucune idée neuve...
Comment espérer se sauver en marquant moins d un but par match ?
Bafé en a encore sous la semelle.Mais putain Blaisou et Bafé
------------------Green (Bernadoni)---------
Maçon-Moukoundi-Mangala (Sow)-Trauco
---------------------Blaisou--------------------
------Neyou--------------------Camara-------
--Khazri-------------Bafé----------Bouanga--
Tu mets Green titulaire alors que Bernadoni fait le job,
La défense ok avec toi.
Au milieu, Matuidi est plus un 8 que 6. Neyou je le sors car soit blessé, soit nul ou inexistant. A la place, je mets Boudebouz qui est revenu à un niveau acceptable.
Devant, ok avec toi, à part Bouanga que je mettrais en concurrence avec Nordin.
--------------------Bernadoni-------------------
Maçon Moukoudi Mangala Trauco
---------------Camara Matuidi---------------
-------------------Boudebouz------------------
----Khazri Gomis Bouanga/Nordin----
-
-
Il a meme un teeshirt qui dit qu'il est mauvais
-

J'avoue qu'en terme de comm, c'est pas génial

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Moukoudi il s'est surtout montré dans les tribunes à la Candiablevert a écrit : ↑27 janv. 2022, 11:14 Avec tous les défenseurs centraux qu'on a à présent, ça ne m'etonnerait pas que Moukoudi ou Sow, actuellement en train de se montrer à la CAN, soit vendu dans les jours qui viennent.
....
-
-
Avec Bayala, Courtet et Nouri autour de lui, il va avoir de quoi s'amuser. C'est plutôt bon signe à la fois parce qu'on peut supposer que un ou des attaquant(s) est/sont sur le point d'arriver et parce que c'est un bon club où il va pouvoir s'épanouir pour qu'il nous revienne avec les qualités tout de même entrevues cette saison renforcées et les faiblesses qu'il a encore corrigées. Je suis certain qu'il peut faire un joueur très correct de L1, mais notre contexte actuel n'y est pas très propice et l'étape haut de tableau L2 peut-être la bonne pour valider cela. Par contre, il serait de bon ton d'avoir un bon pivot pour remplacer son profil dans l'effectif.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Je crois que dupraz n a pas trop apprécié la rentrée fe krasso au cochonouvery vert a écrit : ↑27 janv. 2022, 10:21Franchement, je ne comprends pas trop le rapport.Vertigoal42 a écrit : ↑27 janv. 2022, 09:16 Visiblement le départ de Krasso est conditionné au fait que la blessure de Sako ne soit pas grave
Outre Sako :
On a fait venir Thioub.
Bouanga est déjà revenu.
Khazri va revenir.
Dieye peut faire la rotation.
Et on parle d'un buteur en plus.
Krasso (comme Nadé) a besoin de jouer.
C'est un peu bouché chez nous. Prêtons le dans un club qui va lui donner un vrai temps de jeu et qui comptera sur lui comme un titulaire.
Aucun intérêt de le garder pour faire le nombre.
Il a besoin de jouer pour passer des paliers.
Le jp a pense son temps a trottiner il faut dire

-
Je trouve que P2 fait de plus en plus simple dans les potins ..
« Krasso à Ajaccio » c’est un peu simpliste .
Zipé en beauté sur l’île de beauté
Krasso pris au lasso par Ajaccio
Krasso a l’assaut d’Ajaccio
Y’avait moyen
« Krasso à Ajaccio » c’est un peu simpliste .
Zipé en beauté sur l’île de beauté
Krasso pris au lasso par Ajaccio
Krasso a l’assaut d’Ajaccio
Y’avait moyen