Il va être sur le terrain avant Gnagnon

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Il va être sur le terrain avant Gnagnon
tiens, Janko,une vieille connaissance !!! Il joue à Valladolid en D2 espagnole !!!ForeverGreen a écrit : ↑24 janv. 2022, 19:48 Sinon, je vois pas mal que ça s'excite sur le fait que c'est un exploit incroyable, rappelant que c'est la 150ème nation au classement FIFA et faisant du sélectionneur gambien un magicien, il faut quand même noter qu'il s'appuie sur une génération pas dégueue.
Sur les 25 joueurs de champ, 4 jouent dans un des cinq grands championnats (O. Colley, E. Darboe, Mu. Barrow, E. Colley) / 1 dans un club habitué de la coupe d'Europe (Marreh) / 1 dans l'antichambre d'un des cinq grands championnats (Janko) / 4 dans un bon championnat européen (Njie, A. Jallow, Ceesay, Badamosi) + 3 dans des championnats moyens européens (Bulgarie pour Sonko, Hongrie pour L. Jallow, Belarus pour D. Darboe) + 1 qui a quitté Anderlecht il y a 6 mois (Sanneh), 1 qui compte 51 matchs de PL et 90 de Championship (Mo. Barrow), 1 qui compte 250 matchs de D1 suisse (Jagne).
Alors évidemment, avec l’œil français qui connaît les grosses sélections européennes, ça fait pas incroyable, mais on a régulièrement vu équipe pas mieux dotée en 1/4 de la CAN.
Ca craint.... Lle lyonnais va pouvoir vs en donner à cœur joie devantObi-Wan Kenobi a écrit : ↑24 janv. 2022, 20:12 Rouge contre les Comores, empafe d arbitre!![]()
Le Cameroun n avait pas besoin de ca
EffectivementMehdi a écrit : ↑24 janv. 2022, 20:23Ca craint.... Lle lyonnais va pouvoir vs en donner à cœur joie devantObi-Wan Kenobi a écrit : ↑24 janv. 2022, 20:12 Rouge contre les Comores, empafe d arbitre!![]()
N'oublions pas que le Cameroun joue à la maison. Et le gardien comoreen qui n'a pas pu jouer alors qu'il était négatif au CovidObi-Wan Kenobi a écrit : ↑24 janv. 2022, 20:32EffectivementMehdi a écrit : ↑24 janv. 2022, 20:23Ca craint.... Lle lyonnais va pouvoir vs en donner à cœur joie devantObi-Wan Kenobi a écrit : ↑24 janv. 2022, 20:12 Rouge contre les Comores, empafe d arbitre!![]()
Le Cameroun n avait pas besoin de ca![]()
Neyou ne sert à rien ailleurs. Il est constant, c'est bien.PtitLu a écrit : ↑24 janv. 2022, 21:10 Neyou est même pas dans les remplaçants ? Il a le COVID ?
Franchement, c'était pas la peine de venir si c'est pour cirer le banc, voir carrément être en tribunes. Au moins, Khazri, Bouanga et Sow ont eu l'occasion de se montrer. Mais alors Moukoudi et Neyou, c'est pas eux qui remonteront l'estime que j'ai pour la CAN...
Etre privé de joueurs en plein milieu de la saison, c'est chiant. Etre privé de joueurs quand t'es grave dans la merde, c'est agaçant. Mais alors être privé de joueurs pour qu'ils ne servent à rien ailleurs, c'est très énervant...
Oui mais ils sont en famillePtitLu a écrit : ↑24 janv. 2022, 21:10 Neyou est même pas dans les remplaçants ? Il a le COVID ?
Franchement, c'était pas la peine de venir si c'est pour cirer le banc, voir carrément être en tribunes. Au moins, Khazri, Bouanga et Sow ont eu l'occasion de se montrer. Mais alors Moukoudi et Neyou, c'est pas eux qui remonteront l'estime que j'ai pour la CAN...
Etre privé de joueurs en plein milieu de la saison, c'est chiant. Etre privé de joueurs quand t'es grave dans la merde, c'est agaçant. Mais alors être privé de joueurs pour qu'ils ne servent à rien ailleurs, c'est très énervant...
Allez les Comores
Je viens de voir les images, je ne trouve pas le rouge choquant.Obi-Wan Kenobi a écrit : ↑24 janv. 2022, 20:12 Rouge contre les Comores, empafe d arbitre!![]()
Les vacances continuent pour nos deux Verts... Franchement, j'ai moins les boules de voir Khazri, très important pour sa sélection, continuer l'aventure. Au moins il n'est pas là pour rien, il est vraiment investi d'une mission. J'aurais préféré qu'il rentre hier hein, mais je ne me dis pas qu'il est là-bas pour rien.Obi-Wan Kenobi a écrit : ↑24 janv. 2022, 21:57 Cameroun qualifie a 12 contre 10![]()
Bravo les Comores pour cette premiere CAN![]()
Ca semble plus maladroit plutôt qu une faute intentionnelle. Et puis il aurait pu etre un peu indulgent apres 7 minutes de jeu et compte tenu du contexte: 12 joueurs absents dont les 3 gardiens .Akita a écrit : ↑24 janv. 2022, 22:39Je viens de voir les images, je ne trouve pas le rouge choquant.Obi-Wan Kenobi a écrit : ↑24 janv. 2022, 20:12 Rouge contre les Comores, empafe d arbitre!![]()
Oui je vois ce que tu veux dire, mais le contexte ne doit pas influer sur la décision, ni si c'est en début du match ou non, même si parfois ca doit etre le cas.Obi-Wan Kenobi a écrit : ↑24 janv. 2022, 23:10Ca semble plus maladroit plutôt qu une faute intentionnelle. Et puis il aurait pu etre un peu indulgent apres 7 minutes de jeu et compte tenu du contexte: 12 joueurs absents dont les 3 gardiens .Akita a écrit : ↑24 janv. 2022, 22:39Je viens de voir les images, je ne trouve pas le rouge choquant.Obi-Wan Kenobi a écrit : ↑24 janv. 2022, 20:12 Rouge contre les Comores, empafe d arbitre!![]()
Bucky a écrit : ↑24 janv. 2022, 21:15Neyou ne sert à rien ailleurs. Il est constant, c'est bien.PtitLu a écrit : ↑24 janv. 2022, 21:10 Neyou est même pas dans les remplaçants ? Il a le COVID ?
Effectivement.. La pire depuis des lustres
Vois le bon côté des choses : ils seront frais dès leur arrivée, pas besoin de reposPtitLu a écrit : ↑24 janv. 2022, 21:10 Neyou est même pas dans les remplaçants ? Il a le COVID ?