ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par J.Zimako »

Rob420 a écrit : 22 janv. 2022, 17:19
vertdu84 a écrit : 22 janv. 2022, 17:16 Franchement Beric je lui fais un contrat de 2 ans , car au pire en ligue 2 il claquera.
je suis d'accord en L2 il peut être notre buteur. il faut un peu penser a l'année prochaine
C'est vrai qu'avec sa science du placement et les nombreuses erreurs en défense des équipes de L2, il y a moyen qu'il enfile les buts comme les perles à l'échelon inférieur.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Tryphôn »

Asse of Spades a écrit : 22 janv. 2022, 18:28
VertaVie a écrit : 22 janv. 2022, 17:52 Beric on est descendu bien bas.
Et c'est quand il est revenu de Belgique à la mi-saison qu'on est remonté.
On n'a juste pas eu de meilleur avant-centre depuis lui.
"Robert, je ne vais pas te conserver dans l'effectif. Tu es un attaquant dépassé pour le foot moderne, nous allons construire l'équipe autour de Charles Abi."

Robert reviens, on t'aime :coeur: :coeur: :coeur:
Un abruti.
dactyle
Messages : 6837
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par dactyle »

Robeberic 1er a écrit : 22 janv. 2022, 18:24
dactyle a écrit : 22 janv. 2022, 18:16
Robeberic 1er a écrit : 22 janv. 2022, 18:11
Sosof a écrit : 22 janv. 2022, 16:17
Robeberic 1er a écrit : 22 janv. 2022, 16:11
Sosof a écrit : 22 janv. 2022, 15:35
fredleVERT a écrit : 22 janv. 2022, 12:31 Avec les retours de Romain, Wahbi,et Denis je ne suis pas sûre qu'on ai besoin d'un attaquant de plus sachant qu'on a baky ,Arnaud et dhye, voire krasso.
Je miserai tout sur un très bon latéral droit niveau debuchy a son top.
Romain, Whabi et Denis, sont pour moi les principaux facteurs de notre saison à 12 pts.
On ne peut pas compter sur eux pour la mission impossible qui nous attend.
Enfin si Khazri est pas là des points on en a 3 hein...
Ca c'est très difficile à dire.
Mais à sa décharge, ce n'est pas un avant centre..Et il joue à ce poste les 3/4 du temps.
Je comprend que Khazri puisse être critiqué a bien des égards, mais c'est le seul joueur qui a montré qu'il était au niveau (avec Boudebouz). Donc dire que c'est de sa faute si on en est là, ça me paraît un peu fort quand tous les autres joueurs sous-performent (Bouanga, Youssouf, Aouchiche, Neyou, Hamouma etc) ou n'ont pas le niveau (Nadé, Krasso, Ramirez et cie)
Tu dis ça maintenant mais dans 10 ans tu diras en 2021-2022 on n'avait que des nuls, si peut être Wabi...et encore....
Comme Moravcik en son temps non ?
Quand il y a un bon dans une équipe nulle, c'est pas de la faute du bon si elle est dernière
Moravcik était un artiste capable de gestes et de vision de jeu demoniaque, et ses coups francs? Wabi est en dessous de lui pour tout...Des Moravcik on a eu qu'un des Wabi on en avait au moins 2 ou 3 tous les ans, nos titres sont venus avec des très bons joueurs...
STEFE
Messages : 358
Inscription : 22 sept. 2019, 13:41

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par STEFE »

PtitLu a écrit : 22 janv. 2022, 17:15 Je suis désolé mais moi je l'adore le Robert. Avec ou sans un autre, je suis content de le revoir. Et avec ou sans un autre avant centre, il nous plantera des buts. Je comprends pas toute la défiance de certains, à croire que c'est mal de revoir un attaquant qui même diminué après sa grosse blessure, continuer à marquer quelques buts. Vous préférez sans doute Krasso ?
C'est peut-être pas d'un niveau exceptionnel, le profil voulu ou que sais je encore. Mais pour un recrutement "j'ai pas un rond", ça fera bien l'affaire. Et quel plaisir de le revoir... là il y a aucun argument, je suis juste content qu'il revienne :inlove:.
+42, mot pour mot.
on risque quoi ? qu'il marque des buts ? c'est sûr qu'on est pourvus avec tous nos génies actuels ....
baggio42
Messages : 17266
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par baggio42 »

thesnakke a écrit : 22 janv. 2022, 18:20
baggio42 a écrit : 22 janv. 2022, 18:16
thesnakke a écrit : 22 janv. 2022, 18:05 Quand je vois les réactions de certains concernant Beric je me dis qu'il y en a qui ont toujours pas compris la mouise dans laquelle on est.
On est 20e notre seul vrai numéro 9 s'appelle Jean Philippe Krasso, on a un seul mec capable de marquer un minimum c'est Khazri et on voit que quand il est pas là c'est un seul arrêt à faire pour le gardien adverse comme hier.
Et yen à qui disent, ouais non Beric c'est naze j'en veux pas ???!!!??

Le seul vrai 9 qui marquait régulièrement chez nous depuis les 5 dernières années ?
Le mec se propose de revenir pour filer un coup de main, on connaît ses points faibles mais bordel Beric ça reste un mec qui quand il a un ballon dans la surface sait frapper et cadrer.

A un moment donné vu notre situation faut même pas réfléchir bien sûr qu'il faut le reprendre !!!
Et tant mieux si on a un autre avec lui devant

Et tant pis si on a trop de monde devant aussi, ceux qui sont là ont eu 21 matchs pour gagner leur place, aucun scrupule, sur le banc !
Bravo le serpent. :coeur: :mrgreen:
Allez on rêve.
Contre Montpellier.

Bernardoni
Macon-Mangala-kolo-Trauco.
Camarra-Youssouf.
Khazri-Boudebouz-Bouanga
Beric.
Je suis pas pour le jeunisme a outrance mais même avec 2 matchs de L1 au compteur je préfère Bakayoko a Kolo en défense sinon ouais ça a déjà beaucoup plus de gueule

Par contre si quoiqu'il arrive Bob revient, qu'ils le fassent signer demain bordel ça sert à quoi d'attendre?
Nous sommes d'accord.
Mais bon Roro va essayer de grater 5000 euros par mois. :diable:
greenw42
Messages : 4711
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par greenw42 »

J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par J.Zimako »

Par contre, Beric ça a tout du panic-buy de cette saison.
Roro 42
Messages : 246
Inscription : 25 sept. 2020, 11:32

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Roro 42 »

Asse of Spades a écrit : 22 janv. 2022, 18:28
VertaVie a écrit : 22 janv. 2022, 17:52 Beric on est descendu bien bas.
Et c'est quand il est revenu de Belgique à la mi-saison qu'on est remonté.
On n'a juste pas eu de meilleur avant-centre depuis lui mais le génie béarnais est intervenu.
Euh puel n'est pas du tout béarnais !
Le Béarn, c'est Pau ! C'est les Pyrénées Atlantiques sauf le pays basque, c'est Larqué !
Puel est de Castres (donc le Tarn)
c'est éloigné de 3h Quand même ! 😁
Bon ben... Allez les Verts quand même !
moimeme
Messages : 1711
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par moimeme »

Au risque de déclencher de nouveaux "vous n'êtes jamais content", pardon d'être consterné par le manque d'idée de notre cellule recrutement.
Moi aussi, j'adore BERIC. Mais on peut l'adorer, tout en reconnaissant qu'il n'apportera rien dans ce marasme. Il nous faut des dynamiteurs, des joueurs explosifs. Tout ce qui nous manque.
On est en train d'empiler les joueurs avec des formes toutes plus incertaines les unes que les autres.
En fait, soit la cellule recrutement n'existe plus, soit elle ne fout rien de l'année, soit elle prospecte activement, pour s'entendre dire à chaque fois qu'on n'a pas de moyens pour acheter le joueur visé.

On dirait qu'on est en train de remonter les Harlem Globe-Trotters. Des vieux briscards, tous soi-disant revanchards, façon "12 mercenaires" ou "7 salopards". Sauf que là, on n'est pas au cinéma. Il n'y aura pas de miracle. Et on s'est trompé de siècle. Dans les années 70-80, ç'aurait pu marcher. Mais en 2022... Cela ne m'empêchera pas d'aimer ce club (et de souffrir avec lui) jusqu'à ma mort. Quelque soit l'étage ou il évoluera. Mais là, c'est dur !
riflebird
Messages : 9343
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par riflebird »

Je reprends espoir...
epopee76
Messages : 11321
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par epopee76 »

snifer_du42 a écrit : 22 janv. 2022, 17:24
Mike a écrit : 22 janv. 2022, 17:20
Vertigoal42 a écrit : 22 janv. 2022, 17:13
Mike a écrit : 22 janv. 2022, 17:08
masb42 a écrit : 22 janv. 2022, 17:03 Beric un autre attaquant et tisserand en approche selon narnard lions
Beric :nono:
Il raconte beaucoup de conneries le Bernard.
Le club laisse entendre aux proches insiders / journalistes qu'il y aurait 3 à 4M€ à dépenser dans les 10 prochains jours.
Fable à laquelle personnellement je n'adhère pas
De mon coté aussi, je n'y crois pas.
L’article dit qu’on attend de signer l’attaquant n.1 avant de le signer en n.2.
Ça n’a aucun sens. Pourquoi jouer un mois sans attaquant alors qu’on pourrait déjà l'avoir. Du Lions dans le texte.
Roro attend la fin du mois pour lui signer un contrat à partir du 1 février.Pas de petites économies. :)
vertdu84
Messages : 5012
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par vertdu84 »

J.Zimako a écrit : 22 janv. 2022, 18:37 Par contre, Beric ça a tout du panic-buy de cette saison.

Il est gratuit et il vaut mieux prendre Beric qu'un joueur exotique venu de je sais pas ou
vertdu84
Messages : 5012
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par vertdu84 »

Tryphôn a écrit : 22 janv. 2022, 18:33
Asse of Spades a écrit : 22 janv. 2022, 18:28
VertaVie a écrit : 22 janv. 2022, 17:52 Beric on est descendu bien bas.
Et c'est quand il est revenu de Belgique à la mi-saison qu'on est remonté.
On n'a juste pas eu de meilleur avant-centre depuis lui.
"Robert, je ne vais pas te conserver dans l'effectif. Tu es un attaquant dépassé pour le foot moderne, nous allons construire l'équipe autour de Charles Abi."

Robert reviens, on t'aime :coeur: :coeur: :coeur:


C'est tout à fait ca😄
moimeme
Messages : 1711
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par moimeme »

STEFE a écrit : 22 janv. 2022, 18:34
PtitLu a écrit : 22 janv. 2022, 17:15 Je suis désolé mais moi je l'adore le Robert. Avec ou sans un autre, je suis content de le revoir. Et avec ou sans un autre avant centre, il nous plantera des buts. Je comprends pas toute la défiance de certains, à croire que c'est mal de revoir un attaquant qui même diminué après sa grosse blessure, continuer à marquer quelques buts. Vous préférez sans doute Krasso ?
C'est peut-être pas d'un niveau exceptionnel, le profil voulu ou que sais je encore. Mais pour un recrutement "j'ai pas un rond", ça fera bien l'affaire. Et quel plaisir de le revoir... là il y a aucun argument, je suis juste content qu'il revienne :inlove:.
+42, mot pour mot.
on risque quoi ? qu'il marque des buts ? c'est sûr qu'on est pourvus avec tous nos génies actuels ....
Vous croyez vraiment que Beric, revenant de son expérience mitigée aux states, qui n'aura pas joué depuis 3 mois, va se mettre à marquer comme par magie ?? Comme si notre jeu était abouti et ne demandait qu'un bon 9 pour convertir les nombreuses occasions qu'on se créé. Mais on ne se créé que 2-3 pauvres occases par match ! De quel secours voulez-vous que Beric soit dans un tel marasme ??
vertsangsud
Messages : 213
Inscription : 04 août 2019, 19:35

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par vertsangsud »

Moi je l’aime bien et s’il joue souvent il va nous en marquer
Et puis il va retrouver son grand pote Hamouma !!!
vertsangsud
Messages : 213
Inscription : 04 août 2019, 19:35

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par vertsangsud »

Kahzri Boudebouz Hamouma Beric !!! Et un autre attaquant 😃
Riquet le vert
Messages : 8879
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Riquet le vert »

moimeme a écrit : 22 janv. 2022, 18:42
STEFE a écrit : 22 janv. 2022, 18:34
PtitLu a écrit : 22 janv. 2022, 17:15 Je suis désolé mais moi je l'adore le Robert. Avec ou sans un autre, je suis content de le revoir. Et avec ou sans un autre avant centre, il nous plantera des buts. Je comprends pas toute la défiance de certains, à croire que c'est mal de revoir un attaquant qui même diminué après sa grosse blessure, continuer à marquer quelques buts. Vous préférez sans doute Krasso ?
C'est peut-être pas d'un niveau exceptionnel, le profil voulu ou que sais je encore. Mais pour un recrutement "j'ai pas un rond", ça fera bien l'affaire. Et quel plaisir de le revoir... là il y a aucun argument, je suis juste content qu'il revienne :inlove:.
+42, mot pour mot.
on risque quoi ? qu'il marque des buts ? c'est sûr qu'on est pourvus avec tous nos génies actuels ....
Vous croyez vraiment que Beric, revenant de son expérience mitigée aux states, qui n'aura pas joué depuis 3 mois, va se mettre à marquer comme par magie ?? Comme si notre jeu était abouti et ne demandait qu'un bon 9 pour convertir les nombreuses occasions qu'on se créé. Mais on ne se créé que 2-3 pauvres occases par match ! De quel secours voulez-vous que Beric soit dans un tel marasme ??
Ben dis toi qu'on a Krasso et Nordin....ça peut pas être pire
ST Etienne libéré !
Dissident
Messages : 15907
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Dissident »

Beric, il revient quand il veut. Il est chez lui. :coeur:
Mais si en plus on peut avoir un autre attaquant, c'est bien aussi.
Bienvenue à nos libérateurs !
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par thesnakke »

moimeme a écrit : 22 janv. 2022, 18:42
STEFE a écrit : 22 janv. 2022, 18:34
PtitLu a écrit : 22 janv. 2022, 17:15 Je suis désolé mais moi je l'adore le Robert. Avec ou sans un autre, je suis content de le revoir. Et avec ou sans un autre avant centre, il nous plantera des buts. Je comprends pas toute la défiance de certains, à croire que c'est mal de revoir un attaquant qui même diminué après sa grosse blessure, continuer à marquer quelques buts. Vous préférez sans doute Krasso ?
C'est peut-être pas d'un niveau exceptionnel, le profil voulu ou que sais je encore. Mais pour un recrutement "j'ai pas un rond", ça fera bien l'affaire. Et quel plaisir de le revoir... là il y a aucun argument, je suis juste content qu'il revienne :inlove:.
+42, mot pour mot.
on risque quoi ? qu'il marque des buts ? c'est sûr qu'on est pourvus avec tous nos génies actuels ....
Vous croyez vraiment que Beric, revenant de son expérience mitigée aux states, qui n'aura pas joué depuis 3 mois, va se mettre à marquer comme par magie ?? Comme si notre jeu était abouti et ne demandait qu'un bon 9 pour convertir les nombreuses occasions qu'on se créé. Mais on ne se créé que 2-3 pauvres occases par match ! De quel secours voulez-vous que Beric soit dans un tel marasme ??
C'est pourtant ce qui est arrivé quand il est revenu après sa demie saison quasi blanche avec Anderlecht et l'équipe était pas meilleure à l'époque
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Ellestin
Messages : 6242
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Ellestin »

Ça finira par ressembler à un effectif décent d'ici fin février pour l'objectif de gagner impérativement 7 matches de suite.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Robeberic 1er »

dactyle a écrit : 22 janv. 2022, 18:34
Robeberic 1er a écrit : 22 janv. 2022, 18:24
dactyle a écrit : 22 janv. 2022, 18:16
Robeberic 1er a écrit : 22 janv. 2022, 18:11
Sosof a écrit : 22 janv. 2022, 16:17
Robeberic 1er a écrit : 22 janv. 2022, 16:11
Sosof a écrit : 22 janv. 2022, 15:35
fredleVERT a écrit : 22 janv. 2022, 12:31 Avec les retours de Romain, Wahbi,et Denis je ne suis pas sûre qu'on ai besoin d'un attaquant de plus sachant qu'on a baky ,Arnaud et dhye, voire krasso.
Je miserai tout sur un très bon latéral droit niveau debuchy a son top.
Romain, Whabi et Denis, sont pour moi les principaux facteurs de notre saison à 12 pts.
On ne peut pas compter sur eux pour la mission impossible qui nous attend.
Enfin si Khazri est pas là des points on en a 3 hein...
Ca c'est très difficile à dire.
Mais à sa décharge, ce n'est pas un avant centre..Et il joue à ce poste les 3/4 du temps.
Je comprend que Khazri puisse être critiqué a bien des égards, mais c'est le seul joueur qui a montré qu'il était au niveau (avec Boudebouz). Donc dire que c'est de sa faute si on en est là, ça me paraît un peu fort quand tous les autres joueurs sous-performent (Bouanga, Youssouf, Aouchiche, Neyou, Hamouma etc) ou n'ont pas le niveau (Nadé, Krasso, Ramirez et cie)
Tu dis ça maintenant mais dans 10 ans tu diras en 2021-2022 on n'avait que des nuls, si peut être Wabi...et encore....
Comme Moravcik en son temps non ?
Quand il y a un bon dans une équipe nulle, c'est pas de la faute du bon si elle est dernière
Moravcik était un artiste capable de gestes et de vision de jeu demoniaque, et ses coups francs? Wabi est en dessous de lui pour tout...Des Moravcik on a eu qu'un des Wabi on en avait au moins 2 ou 3 tous les ans, nos titres sont venus avec des très bons joueurs...
Je dis pas que Moravcik est meilleur ou moins bon que Khazri et je dirais même que je en bat les steaks avec des maracas, je dis que c'est pas de la faute du seul joueur valable d'une équipe nulle si celle-ci est nulle.
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Mike »

Ellestin a écrit : 22 janv. 2022, 18:57 Ça finira par ressembler à un effectif décent d'ici fin février pour l'objectif de gagner impérativement 7 matches de suite.
On empile les joueurs surtout, le recrutement a des postes nécessaires, comme le numéro 6 et 9 aurait dû intervenir plus tôt.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Landais40 »

Pas d'indemnité de transfert, le minimum salarial comme Sako, on risque quoi?

On a un joueur, certes moyen mais qui veut absolument revenir aider quelques mois. C'est tellement rare dans le football moderne. Franchement je préfère lui a Krasso et Abi.
Asse of Spades
Messages : 22145
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Asse of Spades »

Roro 42 a écrit : 22 janv. 2022, 18:38
Asse of Spades a écrit : 22 janv. 2022, 18:28
VertaVie a écrit : 22 janv. 2022, 17:52 Beric on est descendu bien bas.
Et c'est quand il est revenu de Belgique à la mi-saison qu'on est remonté.
On n'a juste pas eu de meilleur avant-centre depuis lui mais le génie béarnais est intervenu.
Euh puel n'est pas du tout béarnais !
Le Béarn, c'est Pau ! C'est les Pyrénées Atlantiques sauf le pays basque, c'est Larqué !
Puel est de Castres (donc le Tarn)
c'est éloigné de 3h Quand même ! 😁
Je me suis emballé parce que je suis en train de préparer une garbure béarnaise :mrgreen: Le Tarn, bien sûr.
Dehors les croque-morts !

Image
PtitLu
Messages : 8039
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par PtitLu »

moimeme a écrit : 22 janv. 2022, 18:42
STEFE a écrit : 22 janv. 2022, 18:34
PtitLu a écrit : 22 janv. 2022, 17:15 Je suis désolé mais moi je l'adore le Robert. Avec ou sans un autre, je suis content de le revoir. Et avec ou sans un autre avant centre, il nous plantera des buts. Je comprends pas toute la défiance de certains, à croire que c'est mal de revoir un attaquant qui même diminué après sa grosse blessure, continuer à marquer quelques buts. Vous préférez sans doute Krasso ?
C'est peut-être pas d'un niveau exceptionnel, le profil voulu ou que sais je encore. Mais pour un recrutement "j'ai pas un rond", ça fera bien l'affaire. Et quel plaisir de le revoir... là il y a aucun argument, je suis juste content qu'il revienne :inlove:.
+42, mot pour mot.
on risque quoi ? qu'il marque des buts ? c'est sûr qu'on est pourvus avec tous nos génies actuels ....
Vous croyez vraiment que Beric, revenant de son expérience mitigée aux states, qui n'aura pas joué depuis 3 mois, va se mettre à marquer comme par magie ?? Comme si notre jeu était abouti et ne demandait qu'un bon 9 pour convertir les nombreuses occasions qu'on se créé. Mais on ne se créé que 2-3 pauvres occases par match ! De quel secours voulez-vous que Beric soit dans un tel marasme ??
C'est possible que ça foire, mais je m'en fou. Je suis juste content de le revoir :mrgreen:. Sûrement qu'il a dû accepter un salaire relativement bas. Et qu'avec un budget ridicule, je me demande sincèrement si on peut avoir mieux que ça.
Image
Répondre