Vilains 1 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Vilains 1 - ASSE 0
J'ai regardé des stats et à tel niveau d'avancée dans le championnat, on fait pas mieux que arles Avignon.
Pour ceux qui se rappellent de cette équipe qui n'a joué qu'une seule saison en ligue 1.
On est les arles Avignon de 2022.
On.en est là quand même.
Pour ceux qui se rappellent de cette équipe qui n'a joué qu'une seule saison en ligue 1.
On est les arles Avignon de 2022.
On.en est là quand même.
-
Re: Vilains - ASSE le vendredi 21 janvier à 21h00
Et il est capitaine . C'est ce qui me rend très dubitatif sur Dupraz qui dit avoir vu tous nos matchs cette saison

-
Des renforts et vite...Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 janv. 2022, 07:23Et il est capitaine . C'est ce qui me rend très dubitatif sur Dupraz qui dit avoir vu tous nos matchs cette saison![]()
Le président dit que c'est Puel qui voulait pas se renforcer...
Mention spéciale à krasso et aouchiche
-
Un seul mot pour Kolo et il est de circonstance ; guignol.Demetrio Lopez a écrit : ↑22 janv. 2022, 00:18Kolo c'est quand même sans appel sur les 5 derniers matchs:Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 janv. 2022, 00:05 Merci Kolo une fois de plus. Quelle fraude ce type.
Match ignoble des 2 côtés, quelle tristesse ! On aurait pu jouer 10h sans marquer.
- Bouffé par Mbappe
- Bouffé par Kolo Muani
- Bouffé par Fofana
- Bouffé par Dembélé
4 faces à face trop naïvement gérés pour un soit disant taulier, 4 défaites par 1 but d'écart, ne cherchons plus l'erreur.
-
Qu'il aille prendre son permis de pêche et jouer en district c'est son niveau à cette fraude de Kolo
-
Romeyer dit des mensonges une spécialité. Puel à une responsabilité mineur dans cette catastrophe. Par ailleurs Puel était au CA il avait pour consignes de mettre les cadres de hors pour faire des économies, directives de roro. Puel aurais voulue lui des renforts et pas des recrues. Donc oui il ne voulais pas de recrues qui n'apportais rien. C 'est quand même louche que de puis la pseudo mise en vente du club aucun dossier avec les garantie est été déposé. Pourquoi ne c'est ton pas les conditions d'entrée total.Kobalt a écrit : ↑22 janv. 2022, 07:29Des renforts et vite...Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 janv. 2022, 07:23Et il est capitaine . C'est ce qui me rend très dubitatif sur Dupraz qui dit avoir vu tous nos matchs cette saison![]()
-
grand ménage prévu l'année prochaine 15 departs facile
ligue 2 avec Battles
reprise du club par Markarian
ligue 2 avec Battles
reprise du club par Markarian
Savoyard, Stephanois ,forever
-
Un début de Week end avec la gueule de bois, c'est vraiment la pire saison depuis que je supporte les verts...pire que les faux passeports et les fin
de classement en d2.Ca fait mal et je suis triste pour cette ville et cette région et pour tout les sup verts de la France entière dont je fait partie.
Une seule hâte :que cette saison se termine...encore 17 matchs a souffrir....et il restera qui? Comme toujours nous les supporters mais ce club doit changer de matrice et vite.
de classement en d2.Ca fait mal et je suis triste pour cette ville et cette région et pour tout les sup verts de la France entière dont je fait partie.
Une seule hâte :que cette saison se termine...encore 17 matchs a souffrir....et il restera qui? Comme toujours nous les supporters mais ce club doit changer de matrice et vite.
-
La vente du club n'est pas la solution miracle... peut être ce sera pire ... La solution c'est une formation capable de sortir plus de jeune niveau L1. Quand on reconverti Sow qui jouait attaquant en défenseur central...
-
-
-
Pas compris ton raisonnement, le club va aller en l2, avec des dettes sans moyen financier, on a tenté la formation avec le projet Puel sans résultats.pierrolatto a écrit : ↑22 janv. 2022, 08:22 La vente du club n'est pas la solution miracle... peut être ce sera pire ... La solution c'est une formation capable de sortir plus de jeune niveau L1. Quand on reconverti Sow qui jouait attaquant en défenseur central...
Pour former de meilleurs jeunes niveau L1, il faut mettre plus de moyens et du temps et ce sont ces 2 éléments que le club n a pas donc...
-
C’est vrai que là ça commence à être vraiment dur. Il va falloir au moins 3 victoires sur les 4-5 prochains matchs de championnat. Sans ça, ce sera mission quasi impossible.agasson42 a écrit : ↑22 janv. 2022, 08:22 Un début de Week end avec la gueule de bois, c'est vraiment la pire saison depuis que je supporte les verts...pire que les faux passeports et les fin
-
C'est vrai que l'argent est une partie de l'équation: il faut des moyens et de la compétence. Les grands clubs ont ca même le mec qui s'occupe des équipements et remonté comme une pendule, il y a pas un brin d'herbe qui dépasse sur les terrains du centre d'entrainement etc etc..j'ai vu un docu sur les clubs allemands style leverkusen,monchengladbach ou francfort c'est impressionnant et pourtant ce ne sont pas les clubs les plus riches du monde.
-
Chaque week-end on vit un cauchemar avec cette équipe.
Toujours les mêmes constats, les mêmes lacunes, les mêmes paroles avant et après les matchs, les mêmes scénarios de match, les mêmes erreurs défensives, les mêmes arbitrages anti-stef, les mêmes articles qui tombent sur les pistes qui s’éloignent, sur les querelles entre nos dirigeants, sur les dysfonctionnements en interne dans ce club…
Ce club est en train de tous nous rendre fou. On est prisonnier de notre passion, et depuis 2 ans maintenant il est en train de nous détruire de l’intérieur à petit feu.
Toujours les mêmes constats, les mêmes lacunes, les mêmes paroles avant et après les matchs, les mêmes scénarios de match, les mêmes erreurs défensives, les mêmes arbitrages anti-stef, les mêmes articles qui tombent sur les pistes qui s’éloignent, sur les querelles entre nos dirigeants, sur les dysfonctionnements en interne dans ce club…
Ce club est en train de tous nous rendre fou. On est prisonnier de notre passion, et depuis 2 ans maintenant il est en train de nous détruire de l’intérieur à petit feu.
-
Moi le Kolo je veux bien l'emmener a st exupery et le l'accompagner en avion au Mexique pour etre sur qu'il ne revienne pas pffffMika5942 a écrit : ↑22 janv. 2022, 07:32Un seul mot pour Kolo et il est de circonstance ; guignol.Demetrio Lopez a écrit : ↑22 janv. 2022, 00:18Kolo c'est quand même sans appel sur les 5 derniers matchs:Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 janv. 2022, 00:05 Merci Kolo une fois de plus. Quelle fraude ce type.
Match ignoble des 2 côtés, quelle tristesse ! On aurait pu jouer 10h sans marquer.
- Bouffé par Mbappe
- Bouffé par Kolo Muani
- Bouffé par Fofana
- Bouffé par Dembélé
4 faces à face trop naïvement gérés pour un soit disant taulier, 4 défaites par 1 but d'écart, ne cherchons plus l'erreur.
-

Mais au fait, pourquoi n'a t-on pas eu BATTLES des le début à la place de puel ?

-
Apparemment les 2 clowns n'arrêtent pas de monter en exigences aux fils des négociations donc les repreneurs se barrent... En fait ils veulent pas vendre...bernojax a écrit : ↑22 janv. 2022, 07:56Romeyer dit des mensonges une spécialité. Puel à une responsabilité mineur dans cette catastrophe. Par ailleurs Puel était au CA il avait pour consignes de mettre les cadres de hors pour faire des économies, directives de roro. Puel aurais voulue lui des renforts et pas des recrues. Donc oui il ne voulais pas de recrues qui n'apportais rien. C 'est quand même louche que de puis la pseudo mise en vente du club aucun dossier avec les garantie est été déposé. Pourquoi ne c'est ton pas les conditions d'entrée total.Kobalt a écrit : ↑22 janv. 2022, 07:29Des renforts et vite...Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 janv. 2022, 07:23Et il est capitaine . C'est ce qui me rend très dubitatif sur Dupraz qui dit avoir vu tous nos matchs cette saison![]()
Le club est flingué et pris en otage par ces 2 nazes qui pensent qu'a leurs fonds propres...
Le peuple vert a été trop sympa avec eux... RR a su hypnotiser le local pour continuer son règne...
Maintenant bon courage au repreneur car passer d'un budget de 65 à 20 millions...
-
Je suis en colère ce matin.
Je n'en peux plus des Romeyer, Caiazzo, Rumsten, Soucasse, Sablé, Kolo et consorts. Qu'ils dégagent ! Et vite !
Je me demande ce que Perrin est venu faire dans cet attelage diabolique... il cautionne toute cette gabegie ?
J'ai envie de soutenir les autres, Dupraz en tête, les joueurs qui n'ont pas le niveau de la Ligue 1, les jeunes qui sont encore en apprentissage et qui font ce qu'ils peuvent (Bakayoko, Moueffek).
J'ai rarement eu aussi les boules.
Je n'en peux plus des Romeyer, Caiazzo, Rumsten, Soucasse, Sablé, Kolo et consorts. Qu'ils dégagent ! Et vite !
Je me demande ce que Perrin est venu faire dans cet attelage diabolique... il cautionne toute cette gabegie ?
J'ai envie de soutenir les autres, Dupraz en tête, les joueurs qui n'ont pas le niveau de la Ligue 1, les jeunes qui sont encore en apprentissage et qui font ce qu'ils peuvent (Bakayoko, Moueffek).
J'ai rarement eu aussi les boules.
-
Pour le coup si il ne veut plus le donner à Camara, hier le choix logique c'est Kolo. En conférence il dit vouloir le "responsabiliser" et qu'il déciderait du capitaine au retour des canables.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 janv. 2022, 07:23Et il est capitaine . C'est ce qui me rend très dubitatif sur Dupraz qui dit avoir vu tous nos matchs cette saison![]()
Je ne pense pas que c'était un laisser passer pour la fin de saison mais une façon de tester Kolo, et on ne peut pas dire que la confiance ait été rendue.
Je ne pense pas que
Dernière modification par Demetrio Lopez le 22 janv. 2022, 09:17, modifié 1 fois.
-
Ils ont pris un Nom. C est bien l'une des rares fois où ils ont fait preuve d'audace (par rapport au salaire, au positionnement de Puel dans le club). Ils se sont saignés et savaient que derrière Puel devrait faire avec les forces vives du club... et encore en les imputant (vente des 2 meilleurs jeunes).
Là encore, très mauvais choix. Bcp etaient dégoûtés de voir partir Battles qui n'a pas eu la reconnaissance qu'a eu Sablé.
-
T as tout dit. Chaque week end a tirer la tronche. A me renfermer. Le ponpon ya tout qui se casse la gueule autour de moi..ma femme me demande même plus. Je sais qu elle sait. L asse m achève. Oui j ai pas que l asse dans ma vie. Mais c est mon baromètre. L asse c est pas que du foot comme j'ai pu entendre ici et là. Ou alors on est pas piqué de la même façon. En tout cas suis pas sur que les lyonnais soient heureux de voir les verts en ligue 2. Ca veut dire plus de derby pendant un bin bout de temps. Le pire c est que le derby de hier est sûrement le pire derby qu'on ait eu depuis deux décennies. Et on risque pas d en revoir d ici tôt...agasson42 a écrit : ↑22 janv. 2022, 08:22 Un début de Week end avec la gueule de bois, c'est vraiment la pire saison depuis que je supporte les verts...pire que les faux passeports et les fin
-
Tout est dit!!Cleminem a écrit : ↑22 janv. 2022, 08:33 Chaque week-end on vit un cauchemar avec cette équipe.
-
Un jour sans fin ...Cleminem a écrit : ↑22 janv. 2022, 08:33 Chaque week-end on vit un cauchemar avec cette équipe.
Dans le film c est la marmotte , nous c est notre marotte...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Les Lyonnais ont vraiment été puants par leur simulation. C est quand même dommage que la var n'intervienne pas. Hier des jaunes ce sont perdus côté lyonnais pour simulation. Ok, tu sanctionnes le vert qui pousse, mais si on sanctionnait ces simulations le football en sortirait grandi... mais ce serait tellement dommage