Ah j'ai pas vu l'avant match. J'étais trop stressé.Guinnessisgood a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:47Mouais, perso, l'avant match derby de 30mns où ils parlent 15mns de Messi et du QSG, ça m'a bien gavévertluisant74 a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:45 Un truc aussi, je trouve les après match de Amazon Prime pas mal du tout. Ça change du gros Menés en plateau sur Canal
Vilains 1 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Vilains 1 - ASSE 0
-
Pour moi on est en ligue 2, 7 matchs, 7 defaites , 15 buts encaissés, 2 buts marqués, beaucoup de joueurs ce soir n ont pas eu le niveau L1, Maçon, Silva, Kolo, Camara, Gourna, Aouchiche, Nordin, Krasso, Moueffek.
Cette équipe n'a pas assez de qualités dans toutes les lignes.
Pas de créativité, de sens du but, d intelligence de jeu, de technique, Sako,Thioub c est faible pas meilleur que Nordin, Krasso c est un bon joueur de National.
Tactiquement Dupraz ne propose pas grand chose qu un bloc bas avec beaucoup de densité défensive.
Au lieu d avoir un projet sportif, on espère un miracle, Dupraz l'a fait une fois mais je ne vois pas de differences dans l'envie, quand les mêmes joueurs produisent toujours des défaites, c est juste qu'ils n'ont pas le niveau.
-
Ça paraît complètement dingue mais il faut attendre encore un peu en effet avant d'abdiquer. J'y crois encore un tout petit peu encore.rg38 a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:44J'attends également de voir après cette série de matchs.Michel-Ange a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:23Le point encourageant, c'est que Thioub et Sako ont quand même apporté quelque chose de positif avec leurs entrées.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:16 J'ai peur que la défaite contre Lens ait cassé quelque chose ; on a pas eu du tout la même envie ce soir. Mais avec le retour des canables et les recrues, pourquoi pas, ça peut apporter une certaine fraîcheur mentale. Mais faut prendre des points rapidement, à commencer mercredi, pour ne pas lâcher totalement. Là j'ai quand même l'impression qu'on se dirige vers une fin de saison à la Dijon l'an dernier...
Et Bakayoko est impressionnant.
Avec Mangala et un attaquant, il y a sûrement moyen de faire mieux que ce qu'on a fait jusqu'à présent.
On arrive sur une série Angers (E), Bergerac (E), Montpellier (D), Clermont (E), Strasbourg (D). Fin février, on saura si on est mort ou pas.
La fin de Puel et le mois de janvier sans nos africains nous aura bien mis la tête sous l'eau par rapport à nos très faibles concurrents.
-
Laisse tomber , il passe son temps à se foutre de la gueule des uns et des autres...ne connaissant rien au foot, il n'a que ça à faire.Brahms82 a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:04Bien sure que je m’en moque des lyonnais. Rien de stupide juste une observation. Je les ai trouvés faible , surtout face à une équipe amoindrie comme la nôtre . C’est tout , ils ont 3 points mais pas de quoi pavoiser.
Sinon interview intéressante de Bernardoni qui a l’air très motivé
-
C est bientôt mon anniversaire... J aimerai un best of de toutes les interventions comiques de kolo.
Quel nullos ce type j espère qu'il va vite gicler..... En plus sa manière de regarder et d invectiver ses jeunes partenaires est insupportable '.
Kolo c est le symbole de la descente des verts. Un cadre médiocre nocif pour les jeunes à cause de son manque d exemplarité et de qualité.
Quel nullos ce type j espère qu'il va vite gicler..... En plus sa manière de regarder et d invectiver ses jeunes partenaires est insupportable '.
Kolo c est le symbole de la descente des verts. Un cadre médiocre nocif pour les jeunes à cause de son manque d exemplarité et de qualité.
-
Je viens de voir le résumé sur les potins : juste incroyable de débilité le geste de Kolo
Ensuite occase de Camara : il a le mérite de cadrer mais un buteur lui ça fait but ...
Et pour finir tentative façon rugby de Sako , encore un joueur recruté avec une technique digne du National ( et pourtant on le connait ..).Et c'est tout !
Conclusion : on offre 3 pts à une faible équipe de Lyon ( qui prend 6 pts avec 2 pénos au passage ...) et on reste scotché à 12 pts avec des zones de vérité où on reste pathétique

Ensuite occase de Camara : il a le mérite de cadrer mais un buteur lui ça fait but ...
Et pour finir tentative façon rugby de Sako , encore un joueur recruté avec une technique digne du National ( et pourtant on le connait ..).Et c'est tout !
Conclusion : on offre 3 pts à une faible équipe de Lyon ( qui prend 6 pts avec 2 pénos au passage ...) et on reste scotché à 12 pts avec des zones de vérité où on reste pathétique

Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Exactement ça. Mauvais cadre. C est d ailleurs cette absence de cadre qui nous a fait couler si vite.Mehdi a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:55 C est bientôt mon anniversaire... J aimerai un best of de toutes les interventions comiques de kolo.
-
Pour Kolo, tu as entièrement raison. C'est une faute professionnelle de faire ce pénalty avec son expérience...Vertige76 a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:59 Je viens de voir le résumé sur les potins : juste incroyable de débilité le geste de Kolo![]()
Conclusion : on offre 3 pts à une faible équipe de Lyon ( qui prend 6 pts avec 2 pénos au passage ...) et on reste scotché à 12 pts avec des zones de vérité où on reste pathétique![]()
Par contre tu es dure avec Sako, en dehors de sa frappe. Il a apporté un point de fixation avec sa rentrée.
-
Bien résuméYACINE a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:51Pour moi on est en ligue 2, 7 matchs, 7 defaites , 15 buts encaissés, 2 buts marqués, beaucoup de joueurs ce soir n ont pas eu le niveau L1, Maçon, Silva, Kolo, Camara, Gourna, Aouchiche, Nordin, Krasso, Moueffek.
Cette équipe n'a pas assez de qualités dans toutes les lignes.
Pas de créativité, de sens du but, d intelligence de jeu, de technique, Sako,Thioub c est faible pas meilleur que Nordin, Krasso c est un bon joueur de National.
Tactiquement Dupraz ne propose pas grand chose qu un bloc bas avec beaucoup de densité défensive.
Au lieu d avoir un projet sportif, on espère un miracle, Dupraz l'a fait une fois mais je ne vois pas de differences dans l'envie, quand les mêmes joueurs produisent toujours des défaites, c est juste qu'ils n'ont pas le niveau.

J'ajoute que Dupraz avait Ben Yedder à Toulouse , et ici rien ... 2 buts en 7 matchs dont 1 cadeau du gardien adverse,c'est impossible d'espérer quoique ce soit.Le buteur (s'il arrive) c'est même déjà trop tard !
-
Ok pour Sako, je n'ai pas vu le match.loic2673 a écrit : ↑22 janv. 2022, 00:02Pour Kolo, tu as entièrement raison. C'est une faute professionnelle de faire ce pénalty avec son expérience...Vertige76 a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:59 Je viens de voir le résumé sur les potins : juste incroyable de débilité le geste de Kolo![]()
Conclusion : on offre 3 pts à une faible équipe de Lyon ( qui prend 6 pts avec 2 pénos au passage ...) et on reste scotché à 12 pts avec des zones de vérité où on reste pathétique![]()
Par contre tu es dure avec Sako, en dehors de sa frappe. Il a apporté un point de fixation avec sa rentrée.
-
Merci Kolo une fois de plus. Quelle fraude ce type
.
Match ignoble des 2 côtés, quelle tristesse ! On aurait pu jouer 10h sans marquer.

Match ignoble des 2 côtés, quelle tristesse ! On aurait pu jouer 10h sans marquer.
-
Sako a apporté sa puissance. Sur un match comme ça ou tu n'as personne devant tu ne mets pas Aouchiche, il n'a pas de physique ce gars
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Après on a le droit de regarder les matchs et en l'occurence de voir que la rentrée de Sako a été plutot bonne et qu'il a sans doute été le joueur qui a le plus apporté offensivement.Vertige76 a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:59 Je viens de voir le résumé sur les potins : juste incroyable de débilité le geste de Kolo![]()
-
Sako a joué assez juste. Tu vois que le mec avait du ballon et un peu d'expérience. C est même encore au dessus de Thioub...loic2673 a écrit : ↑22 janv. 2022, 00:02Pour Kolo, tu as entièrement raison. C'est une faute professionnelle de faire ce pénalty avec son expérience...Vertige76 a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:59 Je viens de voir le résumé sur les potins : juste incroyable de débilité le geste de Kolo![]()
-
Kolo c'est quand même sans appel sur les 5 derniers matchs:Gonzalo Ramirez a écrit : ↑22 janv. 2022, 00:05 Merci Kolo une fois de plus. Quelle fraude ce type.
- Bouffé par Mbappe
- Bouffé par Kolo Muani
- Bouffé par Fofana
- Bouffé par Dembélé
4 faces à face trop naïvement gérés pour un soit disant taulier, 4 défaites par 1 but d'écart, ne cherchons plus l'erreur.
-
Composition trop frileuse pour commencer un match de Ligue 1. Il serait temps que Dupraz apprenne ça. Tu prends un but et tu te retrouves sans situation pendant plus d'une demi-heure. C'est inconsidéré comme choix tactique. L'entrée de Sako a plutôt fait du bien mais c'est vrai qu'il y avait trop peu de cartouches sur le banc, et ça Dupraz n'y est pour rien.
-
On est mort depuis que la vente a capoté. Pour sauver le club de la relégation il fallait un investissement massif dans des joueurs de qualité, au moins une moitié d'équipe. Seul un boss qui arrivait en ouvrant les robinets à fond pouvait sauver la gestion calamiteuse de plusieurs années.Wert a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:25Mais tu vois pas qu'on est déjà mort .... Et ce n'est pas ce recrutement absurde sans cohérence en mode panique qui va nous sauverMichel-Ange a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:23Le point encourageant, c'est que Thioub et Sako ont quand même apporté quelque chose de positif avec leurs entrées.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 janv. 2022, 23:16 J'ai peur que la défaite contre Lens ait cassé quelque chose ; on a pas eu du tout la même envie ce soir. Mais avec le retour des canables et les recrues, pourquoi pas, ça peut apporter une certaine fraîcheur mentale. Mais faut prendre des points rapidement, à commencer mercredi, pour ne pas lâcher totalement. Là j'ai quand même l'impression qu'on se dirige vers une fin de saison à la Dijon l'an dernier...
Et Bakayoko est impressionnant.
Avec Mangala et un attaquant, il y a sûrement moyen de faire mieux que ce qu'on a fait jusqu'à présent.
On arrive sur une série Angers (E), Bergerac (E), Montpellier (D), Clermont (E), Strasbourg (D). Fin février, on saura si on est mort ou pas.
-
Bernardoni : match plutôt bon. Rien d'exceptionnel non plus
Bakayoko : gros match encore de sa part.
Kolo : fautif sur le péno
Nadé : une remontée de balle intéressante mais sinon c'est le néant. Ce n'est pas un joueur de L1
Silva : sans idée
Maçon : beaucoup moins juste que la semaine dernière. Je l'ai senti émoussé.
Camara : match courageux. De l'impact et s'est porté vers l'avant
Youssouf : il a été bien pris par les lyonnais et du coup assez discret
Gourna : match correct. Quelques bonnes choses mais des erreurs qui peuvent coûter cher. Comme souvent avec lui...
Aouchiche : invisible
Nordin : invisible
Bref, une équipe très très faible ce soir face à Lyon qui était plus que prenable. La compo de départ est une honte tactique et indigne d'un coach de L1 en 2021. À sa décharge, les solutions étaient maigres. Mais une attaque Aouchiche-Nordin, il fallait franchement l'oser.
Bakayoko : gros match encore de sa part.
Kolo : fautif sur le péno
Nadé : une remontée de balle intéressante mais sinon c'est le néant. Ce n'est pas un joueur de L1
Silva : sans idée
Maçon : beaucoup moins juste que la semaine dernière. Je l'ai senti émoussé.
Camara : match courageux. De l'impact et s'est porté vers l'avant
Youssouf : il a été bien pris par les lyonnais et du coup assez discret
Gourna : match correct. Quelques bonnes choses mais des erreurs qui peuvent coûter cher. Comme souvent avec lui...
Aouchiche : invisible
Nordin : invisible
Bref, une équipe très très faible ce soir face à Lyon qui était plus que prenable. La compo de départ est une honte tactique et indigne d'un coach de L1 en 2021. À sa décharge, les solutions étaient maigres. Mais une attaque Aouchiche-Nordin, il fallait franchement l'oser.
-
Il fait semblant d'y croire et a été embauché pour ça, mais faut vraiment être le dernier des naïfs pour avoir une once d'espoir.
Le groupe est faible, part de trop loin au classement et a un mental de poussin. On est les Dijon de 2022
-
Dupraz je le comprend , il prend en main une équipe qui prend en moyenne 2 voir 3 buts par match..snifer_du42 a écrit : ↑22 janv. 2022, 00:20 Composition trop frileuse pour commencer un match de Ligue 1. Il serait temps que Dupraz apprenne ça. Tu prends un but et tu te retrouves sans situation pendant plus d'une demi-heure. C'est inconsidéré comme choix tactique. L'entrée de Sako a plutôt fait du bien mais c'est vrai qu'il y avait trop peu de cartouches sur le banc, et ça Dupraz n'y est pour rien.
Donc à sa place je fait pareil je bétonne défensivement je tiens le 0-0 et au fil du match l'adversaire se découvre et tu lui prend le match 1-0.
C'est passer tout prés de marcher contre Lens et Nantes le problème c'est les absences de 3 offensifs (Khazri Bouanga hamouma) qui sont censés etre nos leaders de l'attaque et ce soir le plan tombe à l'eau a cause de la boulette de Kolo .
-
Je ne savais pas que bosz et dupraz avaient joues ensemble.
https://www.transfermarkt.fr/sc-toulon/ ... ieler.desc
https://www.transfermarkt.fr/sc-toulon/ ... ieler.desc
-
-
Puel n'en voulait pas de Kolo mais a été contraint de faire avec, Quelle faute d'avoir licencier Puel!!!
-
Re: Vilains - ASSE le vendredi 21 janvier à 21h00
Ouvre les yeux et tu verra Bakayoko, Bernardoni et à un degré moindre Camara
Dernière modification par nyme le 22 janv. 2022, 05:51, modifié 1 fois.
-
mon premier derby ou en voyant les joueurs offensifs alignés que j'étais déjà avant le début du match abattu .... premier match des verts ou sans connaitre le résultat j'ai avancé plusieurs fois le replay, et je me suis meme endormis . J'ai terminé par aller direct a la fin ...bref , quelle tristesse sans boudebouz ....
Bakayoko si il continue ainsi sera vendu en fin d'année ou milieu de saison prochaine .
Merci a nos deux clowns de service . Même si on venait a s'en sortir , je leur en voudrais toujours .
Bakayoko si il continue ainsi sera vendu en fin d'année ou milieu de saison prochaine .
Merci a nos deux clowns de service . Même si on venait a s'en sortir , je leur en voudrais toujours .

Ici c'est le lagon !!